SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation de Nemesis

Aller en bas 
+2
Nooj
pyyro
6 participants
AuteurMessage
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:53

Bonsoir chers confrères de SOS.

Je me présente, pyyro, osamodas de cercle 193 et meneur de la guilde Nemesis.

Nemesis est une guilde niveau 34, comptant 53 membres d'un niveau moyen 133.

Je viens ici vous proposer une alliance entre nos deux guildes afin de faciliter l'évolution et le plaisir de nos membres respectifs. En effet les panoplies doivent être construites et nos membres doivent également monter de niveaux.


Pourquoi j'ai choisi votre guilde pour ce message?

- Tout d'abord car votre guilde existe depuis un certain temps, comme la mienne et donc qu'elle est sérieuse.

- Ensuite car je converse très régulièrement avec playmoshy qui m'a beaucoup parlé de votre guilde en bien.

- Enfin car j'estime que le serveur vil-smisse est en dégradation du point de vu de la maturité, et que votre guilde comme la mienne sort de ce lot.


Je pense que si nos membres prennent contact par l'intermédiaire de nos forums cela pourra leur faciliter cette évolution. Comment ?

- Tout d'abord en constituant des groupes nécessitant des drops communs, par exemple 3 membres de Nemesis drop actuellement tourbière, mais des membres supplémentaires seraient bienvenus.

- Ensuite en construisant des groupes pour aller xp dans des donjons de leur niveau. En effet il arrive souvent que les membres connectés ne se mettent pas d'accord pour un donjon ou bien que le groupe ne contienne pas assez d'éléments.

- Enfin, pour le plaisir d'évoluer et de jouer sans avoir à chercher continuellement un groupe.


J'espère que mon message vous plaira, que vous y verrez vous également une opportunité pour accroître votre expérience de jeu. Very Happy Si vous acceptez ma proposition je vous ferez parvenir à la suite de ce message le lien du forum de la guilde Nemesis.

cordialement, pyyro
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:08

Nous n'acceptons plus d'alliance mais nous pourrons surement organiser quelque chose dans le jeu en communiquant sur nos forums respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:16

C'est également ce à quoi je pensais, si vos membres trouvent sur notre forum une sortie xp/drop qui les intéresse, qu'ils n'hésitent pas à se manifester Wink

Je met également le lien de votre site sur notre forum afin que nos membres puissent y faire un tour pour les mêmes raisons si vous avez des sujets prévus à cet effet.

Dans ce cas, pour mes membres intéressés, je leur dis de s'inscrire dans "amis" sur votre forum?

voici notre site : http://nemesis-vil-smisse.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:21

Les amis ont un accès trop large au forum pour vous mettre en amis. Mais je peux créer une partie spéciale pour les annonces de sorties xp/drop publiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:31

oui ca peut être sympa de faire ca. J'ai parlé avec playmoshy, apparemment vous auriez un projet de forum commun. Je pense que ca peut être une très bonne idée si bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:38

Bonjour pyrro, ma section alliance est en cours de "retraitement", un projet interguilde est en cours de mise en place.

Je ne peux partir dans tout autre accord entre guilde en parallele de notre projet, sinon sa va devenir ingerable, deja qu'il va nous falloir faire un gros boulot pour organiser correctement le rassemlement des 7 guilde deja en contact.


En attendant rien n'empeche nos guildeux respectifs de se faire quelque sorties ensemble pour mieux se connaitre.


Dernière édition par ashh le Mer 26 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:51

Alors point de vue de la guilde Nemesis je suis d'accord avec Zin. Mais pour etre honnète il y a aussi des kikoo chez reuh-naissance et je suis désoler si ça ne plait pas a Zin mais apres c'est mon point de vue.

Je ne citerai pas de nom tout simplement parceque je ne retiens pas le nom de tout les kikoo de dofus, mais j'ai déja vu des reuh-naissance mettre le bordel en -2/0 ou -1/0.

Apres comme j'ai dis je n'ai pas de personnes en tête et je sais que sur le coup sa te fera peut etre rire. Mais si tu veux un nom quand je serai co et que j'en vois un il n'y aura pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:24

Bonsoir,
Je pense que la nous nous écartons un peu du sujet, le but n'est pas de dire si telle ou telle guilde possède des "kikous" en son sein, car bon c'est pas comme cela que nos guildes vont pouvoir construire un projet commun , je pense qu'il vaudrait mieux faire abstraction de tout cela , si vous me le permettez...

De plus, je plussoie entièrement les propos de Zin concernant la guilde Nemesis, et je pense que son intervention est on ne peux plus claire. Après c'est vrai que pour une guilde qui souhaite rejoindre le mouvement, il serais bon que les ambassadeurs votent , et c'est même il me semble logique.
Mais comme il l'a précisé, cela n'a strictement rien a voir avec une probable alliance entre vos deux guildes, indépendamment de nôtre regroupement.
Zahrahan, Empire.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:15

Je venais justement dire que ce n'étais pas le sujet mais pour ma part il me semble juste qu'il faut regarder dans sa guilde avant d'aller voir les kikoo des autres apres c'est mon point de vue et ne le prend pas mal Zin ce n'est pas un affront meme si je pense que c'est dis de façon déplaisante je n'est pas d'autre façon pour le moment ^^.

Je tiens également a re dire que j'ai bien préciser certaines personnes chez toi donc ne te sent pas viser du peu que je te connaisse tu es une bonne personne.

Et pour en revenir à Nemesis je suis tout à fait d'accord avec Zin la guilde etant composé pour ma part d'abruti fini (je parle de certaines personnes ne vous sentez pas tous visé^^) mais apres Pyro a toi de prouver le contraire.

J'espere que personne n'a mal pris ma façon de dire les choses.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karkace

Karkace


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:41

zin a écrit:
J'irais même plus loin. Ce projet a pour but de rassembler des guildes dites "potables" de vil smisse, qui sont un minimum sérieuses et qui sont emmenées à construire des choses ensemble.
Donc si aujourd'hui 7 guildes sont en contact, c'est qu'elles s'apprécient et ont envie de battir des projets en commun.
De ce fait, il me semble logique, et celà va surement être débattu ultérieurement, que toute demande d'adhésion d'une nouvelle guilde dans ce projet soit examinée puis votée, par le biais des ambassadeurs de chacune des 7 guildes (dont je fais partie intégrante pour info, au nom de la guilde dont je suis le meneur).
Alors sans rentrer dans les détails, nemesis c'est 5X membres aujourd'hui... sur ces 50, il doit bien y en avoir 10+ dans ma liste d'ennemis ==> kikooland/irrespect-land ou autre.
Nemesis, c'est un forum... un forum qui est désespérement vide, ya rien à voir (ou presque) sur ce dernier. Je retiens juste une phrase qui me fait personnelement marrer, issue du réglement:
"- Pas d'insultes ! ===> c'est la porte immédiatement. "
Perso, après je divague peut être, et qu'on m'arrete là alors tout de suite, mais c'est tous les jours que je vois des membres de nemesis foutre le bordel en -2/0 ou bien en -1/0. C'est du même calibre que du vdr-sacri ou que du gears-legendaire pour moi.

Après peut être que les intentions de départ étaient bonnes, je ne sais pas... Mais par pitié, qu'on arrete de se présenter comme étant une "guilde mature et soudée" alors que d'un point de vue extérieur, pour moi nemesis c'est ça: une guilde "portes ouvertes" comme il en existe tant d'autres, truffée de kikoo irrespectueux... Bien sur, comme partout, il y a surement des exeptions.

Alors qu'on arrete ces faux débats svp, je pense avoir été très clair sur ma position, et donc de ce fait sur la position de reuh-naissance.
Une guilde veut rejoindre le mouvement? ==> forum crepuscule, forum sur lequel a été établi un "camp" commun provisoire. Go poster là bas pour toute requête de ce genre.


ps: je ne suis intervenu que sur l'approche faite ici par nemesis pour "le projet" dont nous faisons partie. En aucun cas cette intervention n'était basée sur le rapport nemesis/SOS, que les choses soient précisées. Je ne suis intervenu que sur ce qui me concernait.

Hello,

Karkace de Nemesis,

je passais sur votre forum et avec surprise je lis ce message,

sachez qu'en admettant que sa description ne soit pas éronnée, aujourd'hui Nemesis a évolué, et n'est pas ce qu'à peins Zin.

"Nemesis = kikoo Land", nous ne recrutons que sous 16 ans minimum, avec candidature détaillée pour jauger de la maturité des personnes,
la moyenne d'âge est très élevée, je ne voit pas de kikoo, même si parfois on peut se clasher entre nous -2/0, c'est une bonne rigolade sur Skype.

"Nemesis c'est un forum vide" Ce n'est plus le cas aujourd'hui, il a été entièrement revu, il existe une partie public moyennement active (candid etc...) et une partie privée très active. (des dizaines de messages chaque jours)

"Le règlement n'est pas respecté par ses membres", j'en doute fort, si c'est le cas, une petite plainte et on sanctionnera le fauteur de trouble :s



Bref c'est choqué que j'ai lu ces mots, car pour moi Nemesis ce n'est pas du tout ça. Pour moi c'est une bande de collègues de jeux, d'amis qui délirent sur Skype, c'est une guilde mâture dont de nombreux membres on passé le Lycée depuis longtemps, je tiens à rétablir la vérité, ceci n'est pas d'actualité ^^


Je vous invite à nous rencontrer si vous n'en croyez pas un mot, sur notre forum:

http://nemesis-vil-smisse.xooit.fr/index.php

Ou sur Skype (ajouter Pyyro: LuckyFox61 ou moi même Karkace69, afin d'accéder aux autres membres de notre guilde.)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:28

ces posts datent du mois de mai, le projet a était abandonné suite a plusieurs arrêt de perso et une certaine discordance entre certain sur comment le faire.
Les perso avec qui ont avait entrevue ce projet sont resté en bon terme.
Pour ce qui est de nemesis, on a pu skype avec toi, karkace, et on joue également avec pyrro, et de connaissance je n'est rien eu a redire de la guilde nemesis.

Ravi de te voir sur notre fofo, et on ira s'inscrire sur le votre prochainement.
A bientot ig dans de futur aventures Very Happy

Ashh sram boiteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nemesis   Présentation de Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Ambassade SoS-
Sauter vers: