SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Refusé] candidature luciolesacri

Aller en bas 
+5
Petite-histoire
Issiel
Black-Wyrda
ashh
luciolesacri
9 participants
AuteurMessage
luciolesacri




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:03

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je me présente Marc-Antoine 19 ans habitant actuellement en Haute Savoie , je fais une pause dans mes études et reprends en septembre prochain des études en ostéopathie.

[i]J'ai plusieurs années d'éxperience dans Dofus et ai eu envie de tester Dofus 2.0. Je possédais par ailleurs un eni feu full cm sur many du nom de Oluciole.

J'ai donc créer un sacrieur eau il a 18 jours. Level 126 full AA anneau DC et marteau hubohu 80% eau .

J'ai connu votre guilde suite à une discussion avec eurox de la guilde sensoria.

J'éspère que mon profil correspondra aux attentes de la guilde et vous remercie par avance pour l'interet que vous pourrez porter à ma candidature.

Marc-Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
luciolesacri




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:12

Bonsoir Smile Le rose te convient ? Il me semble bien avoir tout lu oui pourquoi cette questioN? les candidatures les plus courtes mais toutefois conçit ne sont elle pas les meilleurs? Smile Rien ne vous empeche de m'accepter et de revoir vos méthodes de recrutement ulterieurement:)
Revenir en haut Aller en bas
luciolesacri




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:29

hum je concède avoir oublier le mot biloute toutefois en ma faveur j'ai lu vos regles sur votre ancien forum ou ce "mot" n'apparaissait pas .Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:33

c'etait un autre oui^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:35

patate^^
Revenir en haut Aller en bas
luciolesacri




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:38

oui il me semble bien patate . Et bien moi je vais me coucher bonne nuit a tous je vous laisse décider de mon sort ( je sens que le sang des sacris va encore couler:) ).
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:05

Contre je trouve ça trop court Mad trop banal fade bien que quelque réponse après le post je trouve pas une motivation énorme Mad
Bien que tu est xp un sacri lvl 12X en 18 jours ne fait pas de toi forcement LE membre idéal : )
J'ai vue des gens xp en 1 semaine lvl 100 au rat ça n'affecte en rien tes choix en combat de groupe Mad. Parce que rat c'est juste la facilité qui ne te permet pas de te familiariser avec ton personnage après tu n'a peu être pas fait de session au rat qui sait : ) et Puis je trouve ça un peu juste en candidature
désolé si j'ai été un peu rude Mad
Mais en vue de la fermeture ou l'augmentation du recrutement je ne pense pas que ce soit toi le meilleur recrutement : )

Black-Wyrda.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:21

Candidature trop vide à mon goût. On ne sait que peu de chose sur toi que cela soit IRL ou IG.
Certes tu as xp rapidement mais ce n'est pas un critère selon moi, comme l'a dit black, on peut xp lvl 100 rapidement (j'ai mis 4 jours pour mon enutrof).

Pour le moment je resterai contre, d'autant que nous sommes en discution concernant le changement de politique de recrutement à cause du manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:53

Beaucoup trop insuffisant , Inintéressant et inacceptable étant donné la période
Ah Oui Bonjour Tu vas bien ?
Je ne sais pas si on va
Citation :
revoir vos méthodes de recrutement ulterieurement:)
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:44

Idem pour moi, je trouve cette candidature, banal et qui se distingue pas des autres ! Même si tu a l'air d'un type sympa. On sait pas grand chose de toi.

Tu peux toujours essayer d'en refaire une avec des couleur et en te présentant mieux, mais je suis pas sur que sa marche. En plus le recrutement en se moment est super tendu. Alors je te souhaite bonne chance et je te dirais que la perseverance paye toujours Very Happy


JE SUIS CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:29

Arrow ----------------------> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:19

Vous m'offrez une corde pour mon anniversaire? J'ai déjà le tabouret.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:47

[code]les candidatures les plus courtes mais toutefois conçit ne sont elle pas les meilleurs?[/code

Peut etre que tu as raison mais bon, il y a des limites...
Je suis sur que tu peut faire beacuoups mieu.
Contre[
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:34

Je pourrai ecrire 3 pages pour mon contre, mais là ca sert à rien, j'arrive à lire ente les lignes de la candidature qui determine aussi le caractère de la personne.

Quand t'es motivé tu te défonces pour être simple.

quand je vois le temps passé entre la candidature et aujourd'hui .
Mon contre est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature luciolesacri   [Refusé] candidature luciolesacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature luciolesacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: