SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [AJOURNEE] demande d'integration

Aller en bas 
+2
Armalia/Attraction
lezage*
6 participants
AuteurMessage
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[AJOURNEE]    demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNEE] demande d'integration   [AJOURNEE]    demande d'integration Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:36

Alors si tu connais Fb c'est déjà un bons début, bon appart ton jeune âge cela me dérange pas mais il ne faut pas trop une mentalité de gamin. La candidature et bof mais je resterais Neutre en attendant le vote de mes compatriotes.
Une petite question : Ton seul bute dans dofus et de devenir haut niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[AJOURNEE]    demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNEE] demande d'integration   [AJOURNEE]    demande d'integration Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:02

Du même avis que lezage, mais je ne suis pas contre ton entrée dans SoS. Une question : depuis quand joue tu à dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[AJOURNEE]    demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNEE] demande d'integration   [AJOURNEE]    demande d'integration Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:11

Oui assez léger, la connaissance d'un membre peu aider il faut un minimum syndical,
je ne dirai pas non immédiatement mais ajournerai cette candidature
ash
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[AJOURNEE]    demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNEE] demande d'integration   [AJOURNEE]    demande d'integration Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:42

je pense que pour une intégration c'est court mais une deuxième chance comme il est de coutume chez nous pour te présenter je pense que tu as été prévenu de dire patate mais que tu as oublié de lire car il y a un modèle de présentation sur ce j'attendrais de te relire pour me faire une opinion

agagax feca en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[AJOURNEE]    demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNEE] demande d'integration   [AJOURNEE]    demande d'integration Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:51

GL pour ton adhésion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[AJOURNEE]    demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNEE] demande d'integration   [AJOURNEE]    demande d'integration Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:32

Bonsoir

Ta candidature ne m a pas convaincu.
Je dis non.

Je te souhaite tout de meme bon jeu

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[AJOURNEE]    demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNEE] demande d'integration   [AJOURNEE]    demande d'integration Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:28

je ne refuse pas cette candidature mais l'ajourne, a revoir plutard donc si tu te sens motivé a réessayer dans quelque temps.
Le fait de connaitre un membres déverrouille la porte de SoS c'est vrai mais ne l'ouvre pas non plus, pour cela il faut que le membre en question soit déjà présent en guilde depuis un moment et qu il ai une certaine importance dans son sein de celle ci.

Donc n'hesite pas a parcourir le monde des 12 pour te forger encore un peu plus ton experience et peut etre de jouer avec fb se qui te fera peut etre decouvrir certain de nos membres et a qui vivra verra


ashh sramidounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AJOURNEE]    demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNEE] demande d'integration   [AJOURNEE]    demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AJOURNEE] demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: