SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub

Aller en bas 
+9
ludovic
Gold-monsteur
hearts776
Posseidon
Issiel
sadomasoruss
Armalia/Attraction
Black-Wyrda
Panda-dub
13 participants
AuteurMessage
Panda-dub

Panda-dub


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:54

Bonjour, bonjour les SOS !

Je me présente, je m'appelle Panda-Dub, et je suis un Panda Very Happy (non c'est vrai?!)
Panda n'est pas synonyme de MULE ! ^^ ouais enfin je veux dire par la que c'est bien mon personnage principal (et mon seul personnage dalleurs) :p.
Je suis Air/Feu (pour avoir plus tard la magnifique panoplie cérémoniale Smile ) et je ne fait pas de PvP. Je suis neutre (les neutres vaincrons j'en suis convaincu ). Mon petit Panda-Dub est en ce moment de cercle 114 mais étant sagesse (en attendant de restats) il évolue assez vite. Je ne suis pas boosté soutien !! (Donc désolé pour les vulnérabilités ou autres, mais étant bi-élément je suis obligé de faire des choix ^^)
je suis actuellement forgeur de boucliers niveau 33 (ce qui m'es inutile car je ne fait pas de pvp) ceci dit j'arrive a me faire assez pour me payer moult pain, clefs et potions.

Pour mes guildes, sur ce serveur je n'en ai pas vraiment eu qui m'ait plus, sur sumens je faisait partie d'une célèbre guilde Rôle Play (Piwates des cawaibes) dans la quelle je suis resté un bon bout de temps Smile

Et bien, personnellement je joue a dofus pour m'amuser, même si pour bien en profiter on doit, a un moment ou a un autre, faire des taches monotones et ennuyantes (comme xp au donjon blop par exemple x) ). Je suis arrivé a un niveau ou je m'amuse assez. (Enfin c'est en panoplie cérémoniale que je me régalerai Smile ). J'aime varier mes activités (sauf pour le PvP ^^)

J'ai choisit de postuler pour cette guilde pour plusieurs raisons.
- La guilde recrute via un forum
- Elle m'a l'air assez, mature, active (enfin pas de kikitoudur, sa c'est sur Smile
- J'aime bien l'emblème (un détail ^^)
- Et puis je ne sait pas si sa se dit mais elle a l'air d'une "guilde fixe" c'est a dire qui tiens dans le temps etc ...

Je joue a dofus depuis plusieurs années (J'ai joué sur sumens, puis je suis venu sur vil smiss)

Quant a moi, Je m'appelle Arnaud, et je vis pas loin de Grenoble. Je me qualifierait de joueur régulier ^^
j'ai 15 ans (Pas trop jeune j'espère :/) enfin, jai 16 ans dans 20 jours Very Happy

Voila, Merci bien d'avoir lue ma candidature et Biloute' a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:01

Tout d'abord Bienvenue ! sur le forum
ta candidature est assez complète mais manque cruellement de couleur ^^',
Ensuite Sur Sumens tu a eu quel perso de quel niveau et enfin !
Enfin ! Un gars du 38 ! Vin de dieu ça fait longtemps <3
J'attend quelque réponse pour me ranger dans mon choix bien que ton lvl soit quelque peu faible : )
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:05

Ah le voila lui Leva j'ai écouter ton conseil et je me faufile dans des discutions et voila se qui ressort... Un panda noob qui post sa candidature et en plus qui parle même pas de moi dedans pfffft ça me répugne...

Bon arrêtons les plaisanteries.
Tout d'abord je vais vous dire se que je connais sur ce petit panda... Commençons par les points négatif ^^ (et oui même si on se parle pas bcp j'ai déjà des truc qui me chiffonne en toi... enfin je sais pas comment tu es en guilde on verra bien) : Tous d'abord je trouve que tu change vite de guilde avant de pouvoir voir réellement tous son potentiel... (c'est pas en 3 jours qu'une guilde va t'accueillir comme un membre qui as déjà quelque mois donc patiente un peu ^^) ensuite... hum... bah j'ai vu que ça a travers toi ^^. Ah si ta candid n'est pas extraordinaire par rapport au nombre de places disponible en guilde.

Ensuite les points positifs... Je te trouve plutôt sympathique dans le jeu tout du moins se qu'on à pu parler tout les deux ^^. Squatteur du zaap château ankama = bon gars, nn ? Non pvpiste = moins de chance d'être un kéké, nn ?

Voila je voulais aussi rajouter que nos meneur viennent de Sumens aussi et attends toi à l'interrogatoire de columbassh ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-dub

Panda-dub


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:37

Et bien, et bien, Merci d'avoir lue ma candidature,

C'est vrai que ça manque de couleurs tout ça ! Je vais m'y mettre alors Smile

Ensuite sur sumens, j'avais (j'ai toujours dailleurs ^^) Un iop terre de cercle 146 (Pseodo: Coupe-Choux scratch ) et un Enutrof de cercle 120 (Droopi cheers ) C'est vrai que ça manque de couleur tout ça, je vais donc m'y mettre ! :p


Ensuite, pour le changement de guilde, comment dire, peut être que je suis fait pour SOS ? Very Happy (non je rigole, le temps nous le dira ^^) Pour faire simple, ces derniers temps nous étions deux sur le compte, avec un ami IRL (Dalleurs désolé Armalia mais c'était l'autre a qui tu as parlé :/) D'ou la difficulté de rester dans une guilde (elle plaît a un mais pas a l'autre et inversement) Mais étant donné qu'avoir un compte a deux n'est pas évident, il a malheureusement décidé d'arrêter dofus. Je me retrouve donc seul sur le compte, avec (Je l'espère Smile ) une nouvelle guilde pour un nouveau départ sur le bon pied jocolor


PS: On peut remarquer les couleurs Vert, Jaunes, Rouges. D'ou mon pseodo Panda-Dub . Le dub est un style de musique électronique, dérivée du reggae. C'est un style de musique que j'apprécie beaucoup, Comme ça vous en savez un peu plus sur moi Smile
PS² : J'édite ma candid' avec des couleurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:07

NN edit pas c'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:47

Candidature présentant toutes les informations requises avec un manque de couleur qui rend l'ensemble un peu terne... dmg :s


Sinon je penche pour un POUR car je l'ai déjà rencontré et il m'a l'air de quelqu"un de très sympathique et mature. Et surtout nous ne possedons pas beaucoup de panda dans la guilde, donc c'est un petit avantage pour Lui
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:34

Af dsl zin mais la plus part des perso de SON niveau sont des kéké au pvp enfin moi j'aime le pvp jpeut pas encore en faire mais bientôt ^^. M'enfin je sais pas si c'est tout le temps toi sur buta mais la dernière fois tu m'as limite ignoré...
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:06

Bon ben candidature assez terne, manque de couleur, j'en apprends pas assez sur toi.
Secondo, ton niveau est assez limite étant donné notre manque de place actuel.
Enfin tu ne fais que sauter de guilde en guilde et honnêtement ça ne me plait guère de perdre une place dans la guilde, ainsi que du temps pour une personne qui risque de disparaître prochainement dans la nature.

De plus, je viens de voir les messages de zin, mais il semble bien te connaître et j'ai des raisons de lui faire confiance, et d'après ses posts...
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:49

Bonjour,
Alors je vais commencer par les points positifs: ta présentation est plutôt assez complète, tu te décris plus ou moins bien et tu parait motiver, le manque de couleur est pas non plus super important pour moi.

Les poinst negatifs: ton niveau un peu faible; les places sont limité en guilde. De plus un doute plane sur toi avec l'histoire de zin et tu fait que tu change de guilde trop facilement. Pour moi le fait qu'un doute plane est deja trop pour accepter une candidature en ce moment pour entré dans la guilde.



Sa sera donc CONTRE pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Panda-dub

Panda-dub


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:32

Et bien et bien, je vais donner plus d'informations sur moi IRL

Comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai donc 15 ans, je vis dans la région grenobloise.
Je suis actuellement en 2nd générale (pour encore une semaine Very Happy) et je vais passez en 1ES l'année prochaine.
Je joue de la guitare electro acoustique depuis 6ans , et j'écoute beaucoup de musique (j'suis pas tellement fan de rock, mais j'écoute pas mal de pop/new wave/ reggae enfin j'suis assez polyvalent quoi ^^)
J'aime sortir avec mes amis, jouer de la guitare, et bien entendu dofus ^^
Sinon, je ne sait pas tellement quoi dire d'autre, comme sa vous en savez un peu plus sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:02

CONTRE car candid' pas exceptionnelle et on a dis que pour les places restantes le lvl 110 mini est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-dub

Panda-dub


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:23

Bon bon bon, et bien pour faire un petit plus je vais refaire la partie IG de ma candidature en Rôle Play Smile

*RP*

Il arrive devant la gigantesque maison, c'était enfin je jour J. Il était très excité mais en même temps un peu inquiet. Il avait préparé tout son petit discours mais n'était pas vraiment sûr de lui. C'est donc a moitié confiant qu'il se présenta devant le jury : "
- Bienvenue cher Panda, quel est ton nom ?
- J'mappelle Panda-Dub m'sieur.
- Je vois que tu ne m'as pas l'air bien fort, pourrais-je savoir ton niveau ?
- Je suis de cercle 114 "

Cela faisait bien longtemps que l'idée de postuler pour cette très grande guilde trottait dans la tête de panda.
-D'accord, nous allons délibérer et nous vous dirons la réponse dans les jours qui suivent. Merci d'être venu.
C'est a ce moment la que le petit Panda-Dub comprit que s'il ne faisait pas quelque chose d'original ou d'extraordinaire, il ne pourrait jamais intégrer la guilde SOS. Il décida donc de tenter sa chance.

- Cher jury, permettez moi de fouiller dans mon sac.
- Hmm ?
-en se regardant les uns les autres-
Panda sorti de son sac quelques bois, un peu de laines, une ou deux pierres précieuses, et un marteau. Et en un tour de main il confectionna quatre magnifiques boucliers. Il en donna un pour chaque membre du jury.
- Voila, un présent de ma part pour vous, je suis également forgeur de bouclier, et je m'améliore de jours en jours, dans le but de devenir un jour Maître Forgeur de boucliers.
- Ah? dit le jury perplexe.
- Oui, mais j'ai encore plein d'autres secrets.

Le panda se mit a faire des signes étranges et d'un coup, d'un seul apparut un énorme pandawa sur un tonneau
- Je vous présente many, mon ami. C'est mon pandawasta, il peut servir dans pas mal de situations, besoin d'un café? many est la, mais c'est encore en combat qu'il est le plus utile, dit panda tout fier. Je maitrise également le feu, et l'air.
- Et bien merci petit Panda-Dub tu es, je trouve fort sympathique, le jury va examiner votre candidature avec toute l'attention qu'elle mérite. Au revoir


Panda était assez content de lui, cependant son niveau était en effet un point négatif auquel il ne pouvais pas grand chose. Il attendit alors chez lui le verdict. En espérant du fond du coeur d'être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:47

J'pense que malgré son niveau faible il a l'air motivé et ce RP le montre !
( Depuis quand les pandawasta amène de café au lieu de bière ? :p )
J'pense que on peu lui donné sa chance où alors voir ça dans un DJ ou zone xp
ça Sera un
POUR : )
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:59

Il a l'air motivé oui et j'aurai été pour sans hésiter... Mais la je ne sais trop quoi penser.
Tu as complété, tu as ajouté un rp et tu as fait tes preuves et il est vrai que c'est injuste de te refuser sur des règles qui n'ont pas encore été votées.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:30

Au lieu de dire contre a cause du problème de recrutement , le mieu c'est de laissez en attente la candid le temps que tu up Very Happy

Ta candid , que dire ? nul au départ mais très bien enrichi pour la suite ^^

Sur ce mini mini commentaires , je suis POUR ton entrée en guilde DèS que tu auras ateint le lvl 130 Very Happy

c'est mon simple avis il n'est pas définitif , donc ne pense pas que tu es accepter après ce poost xD
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:54

Je vais me répéter de la dernière candidature posé (Titoff).

Si l'on enlève toutes les questions posées alors ils ne restent donc pas grand chose a la racine si ce n'ai qu'une branche a moitié pourrie...

J'avouerais que ce que tu as fait par la suite y est bien mais malheureusement des personnes jouant a dofus y connaisse les valeurs et savent ce que représentent une guilde tel que SOS avec un forum, des règles, des gens posé et des gens ayant fait de belle candidature.

Tu me diras:
"Oui mais vous en avez accepté alors que vous aviez posé aussi des questions pour l'aider"

Je te répondrais que oui nous les avons accepté sauf que maintenant les recrutements doivent ce corser et être plus bridé...

Ceci reste mon point de vue sans enlever que tu as répondu aux questions que les guildeux ton posés sans rébellion...


Mais désolé pour moi a l'heure actuelle pour une candidature comme la tienne sera donc un CONTRE

Réponse basé sur la première candidature hors question posé.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:57

Je trouve ça un peu dommage. Par exemple au niveau professionnel tu envoies ton CV et ta lettre de motivation, mais tu n'es pas pris, souvent tu dois passer par un entretient où il sera définitivement décidé si tu seras recruté ou non.

Il faut vraiment que l'on vote définitivement les modifications des conditions de recrutement et que l'on revoie notre système.
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:30

Moi je voterais POUR.
La candidature est sympa, ton RP également et tu es impliqué dans ta candidature .
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda-dub

Panda-dub


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:34

Et bien bonsoir !
Je comprends tout a fait le fait qu'il ne reste plus beaucoup de places en guilde.
J'essaye au maximum de prendre en compte vos remarques, pour ce qui est du niveau, je comprends que le mien est un peu faible, je suis actuellement niveau 116 et maintenant je vais me concentrer sur l'xp (étant donné que j'ai tout mon équipement du moment, je n'ai plus que ça a faire en même temps ^^)

Voilà voilà, merci pour les réponses, quelles qu'elles soient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:11

Donc panda dub tu a l'air de comprendre notre situation cela va me facilité la tache.
Comme tu le voi notre recrutement est en pleine restructuration du fait que j'ai 85membre sur 85 et qu'a partir de la semaine prochaine je serai bcp moins present qu'auparavant.

Pour se qui est de ta cndidature je ne peux que l'ajourner a se jour, ce qui veux dire que je ne t'accepte pas ni te refuse.
il faudra patienter encore un peu pour venir nous faire ta demande, je te conseillerai pendant ce laps de temps (encore indefini) d'essayer de faire des chose avec certain membre pour qu'il aprenne a te connaitre pour que quand tu revienne s'il l'envie t'en fait encore sentir d'ici ton lvl au alentour des 130, les membres puissent deja avoir des idée sur toi et ton jeu.

Cordialement ash et a une prochaine peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:05

Oui si jamais t'as envie de jouer avec nous n'hésites pas et mp nous.
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:39

Oui voila comme l'a dis issiel, n'ésite pas a nous mp Smile
On va pas te manger Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:10

Exact... =D
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:51

Si! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:01

Ah je confirme, moi on m'a mangée toute crue ! [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Empty
MessageSujet: Re: [ Ajourné] Candidature de Panda-Dub   [ Ajourné]    Candidature de Panda-Dub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ajourné] Candidature de Panda-Dub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: