SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand

Aller en bas 
+7
Gold-monsteur
Armalia/Attraction
Mini-Satan
ashh
hearts776
Posseidon
kimaa
11 participants
AuteurMessage
kimaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:18

Bonsoir la guilde S.O.S !!!

Voilà je me présente Kimaa, un petit osamodas lvl 170 en panoplie Chêne Mou avec pour cac le marteau M'pouce ( en attendant d'avoir pano Thl pour etre 10pa et jouer avc Minokers) et comme compagnons un bwak feu +80 intell pour roxxer et corbac pour dropper.
Ma motivation est de devenir comme mon dieu Osa: Dorianes [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_razz, un jour je te gagnerait en defi même avec ton crak lvl 6 [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_biggrin ).

Je joue aussi d'autre persos, ma team:

Zinaa: l'Osamodas de ma femme lvl 154 et ayant la même panoplie que moi.

Shinsuke: Enutrof lvl 148, mix d'équipement chance sagesse et pp.

Niraya: lvl 151, mon Iop terre en pano Meulou qui m'aide a tuer le méchant croca.

Kyobe: Eniripsa lvl 142, mix de stuff soin et intell.

Oo-Akiraa: Sacrieuse lvl lvl 134 stuffé agi/cc pour être 1/2 au dagues r'oh.

Et Oo-Kimaa: Ptite Craêtte lvl 88 que Dorianes Ashh et Helfy connaissent car il m'aident a xp quand il me prennent en cM ^^.

Concernant mes métiers, je suis cordomage, joillomage et costumage lvl 100 ( tjr dispo pour fm vos items), paysan 100, boulanger 100 alchimiste 100. Je monte actuellement pêcheur et mineur mais c'est pas trop facile...
Mon but serait ques mes persos soit tous lvl 200 et que mes metiers le soit lvl 100.

Concernant l'entrée dans la guilde, je ne voudrait faire rentrer que Kimaa car ayant assez de chercher une bonne guilde pour mes autres personnages je me suis créer ma guilde "La Cosa Nostra" dont fizz-fourbix m'a rejoint avec ses persos et d'autres amis...
Vous allez me dire pourquoi je veut rentrer dans la guilde alors que j'ai la mienne? tout simplement car j'aime la mentalité de la guilde et que j'apprecie certains membres, dont je pourrait aider les autres, apporter ma joie et ma bonne humeur.
J'ai deja fait plusieurs guildes depuis que j'ai commencer dofus dont Révolution, One Piece, Sensoria, Tengo Tenge, mais surtout "Ultimate Sun" qui m'a beaucoup apporté et qui m'a beaucoup appris sur dofus.

Sinon Irl, je m'appel Cédric, j'ai 22 ans et j'habite dans le sud, à Marseille =p.
Je travail en tant que magasinier-cariste et à temps plein pour dofus lol, non je ne suis pas un nol-life mais il y a des jours ou je passe beacoup de temps...

En attendant une réponse de tous les biloutes de la guilde, je vous dit a bientot sur Dofus et Skype ( Ludo est content depuis le temps qu'il me demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:43

Que dire, ta présentation est convenable, tu as l'air d'un bon gars Smile mais...
Mon gros problème est que tu a une guilde donc tu pourra pas être autant attentionné dans SOS que dans ta guilde ( ce qui est normal, je comprends). En plus de sa tu as une "team" donc tu joues principalement avec tous tes perso, serait tu capable de lâcher ta team pour participer a la vie de SOS?


Pour moi sa sera un contre.

Bon jeu a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:05

Salut kimaa, ca fais plaisir de te revoir fofo :p

Bon pour moi candid' correcte j'aurai aimé un petit RP Wink La seule chose qui m'embete je te le dis honnetement c'est la team pas le fait que tu es ta team mais le fait que depuis Ultimate Sun je ne veux plus de ce genre de guilde car pour moi Ultimate ne valait plus rien à la fin car vous jouez quasi tous en team.

Donc je ne vais pas mettre mon CONTRE puisque je te connais et que je pense que tu peux vraiment te séparer d'un de tes persos pour allez xp avec nous :p. Mais pour moi la candid' est trop "banale" pour un POUR alors que nos places sont comptés.

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
kimaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:36

Pour répondre à Bruno et Posseidon, enlever 1 voir 2 voir même prendre qu'un persos pour completer un groupe deja fait ne me derange pas je pense l'avoir deja demontrer pour ceux avec qui j'ai deja jouer et je vous le montrerais si je rentre dans la guilde... Aprés pour le niveau de la candid, dsl de decevoir j'ai fait ce que j'ai put, j'ai voulut mettre des screen mais s'a pas marcher :s, je suis dispo pour répondre a d'autres questions..
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:47

Il n'y a pas de soucis pour moi je te connais par rapport a ta façon de jouer je sais que tu pourras enlever des persos et comme je t'ai dis nos places sont plus que limites donc avoir du moins pour l'instant un POUR de ma part alors que j'ai mis contre a mieux ne serai pas normal.

Donc vus que je te connais et que je t'apprécie en attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:53

Donc, pour bruno ( et pour ceux et celles qui voudraient poster mais qui sont "embeter" car ils le connaissent et savent que c'est un bon joueur, mais savent ce qu il devrait dire sur cette candid) :
-Vous le connaissez depuis longtemps alors aider le sur sa candid
-selon votre integration dans la guilde votre coup de pouce sera prit en compte
-oublier pas la guilde est quasi full donc si un candidat arrive et qu'il ai connu pour son respect bon joueur et tout se qu on cherche 90% de sa candid est accpeter. car je prefere parier sur un resultat sur que d'y aller a l'intuition

=> donc go vous faire entendre et avancer vos argument pour sa possible rentré, cela fait aussi parti d'un recrutement
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:38

Bon bah a moi je l'appuie dans cette candid' personne fiable tres sympatoche en qui on peux avoir confiance.

Pour ce qui est de ta candid' rajoute un petit RP parle un peu plus de toi de ton perso principale pourquoi avoir fais un osa et surtout n'idolatre pas ludo ... Wink


Sinon vous pouvez tous lui mettre un POUR c'est un joyeux personnage un peu nul sur les bords Wink qui saura bien s'intégrer à la guilde.


Et en plus c''est dieu Hearts qui vous le demande donc vous pouvez pas refuser mhouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:52

Comme je le dis et redis, c'est trop simpliste =/

Il faut des candidatures qui sautent aux yeux, qui sortent de l'ordinaire! Je ne sais pas moi, un petit rp, une touche d'humour (pas comme celle de Gold hein!)

L'histoire de la team ne me botte pas trop, en général les gens qui font cela (je ne vise personne), ne sont pas assez présents dans la vie de la guilde.

De plus, les places sont très limitées.

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:35

Hum... Mon gros problème ? Le fait que tu as une team... Oui bien sur tu peut te défère de tes persos mais si jamais quelqu'un à besoin d'aide et que toi tu fais quelque chose avec ta team, Tu seras plus tenté de continuer se que tu fais alors que si tu n'aurais pas eu de team tu y aurais été sans hésitation...

Je dis ça car quoiqu'on dise il à des membres chez sos qui joue à 70% du temps en team...


Donc bon de toutes façon tu sera accepter tu as l'appui de beaucoup trop de monde mais compte sur moi pour te maintenir dans l'ordre de SoS ^^'


(Pour les autres membres qui vont poster car candid' trop courte etc je vous signalerai que c'est une candid refaite car kimaa a déjà poster sur le fofo remonter un peu les candids)
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:40

Salut kimaa Very Happy je voulais vous dire que pour le multy compte , sa a aussi l'avantage de quelque chose Wink

Tu sais arma , quand je t'aidais , on étais toujours que 2-3 a t'aider et pour completer le groupe de drop on galerer ....
Kimaa a une bonne team , il est habituer du drop intensif et je ne pense pas qu'il refuse d'aider un guildeux Wink
J'ai passez de nombreux moi dans ultimate en sa compagnie et il nous a jamais déçu , c'était un pilier de la guilde et je pense que refuser du sang neuf , surtout qu'il gere pas mal de donjon pour aider les guildeux Wink

J'ai écrit un peu a l'arache mais je suis en tot avec challenge dur , et si je rate ashh et helfy vont me tuer

Tu as donc mon pour , biz gold
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:01

Bon ben je vous fais confiance les gars, je donne mon pour. Il a l'air bien et j'espère simplement qu'il ne noue rejoindra pas seulement pour causer dans la guilde et ne jouer que de son côté avec sa team.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kimaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:09

Bonjour Armalia, je viens pour répondre à ton post, je ne voit pas pk ma team serait un soucis, ta peur je joue dans mon coin avec mes perso? dans ce cas je ne voit pas l'interet de vouloir venir dans votre guilde je resterais dans la mienne.
Et puis je pense tu devrait demander au gens qui me connaissent si je suis comme ca des exemple j'en ai plein a te donner... demande a gold si les 20 moon a essayer de dropper sont etoffe j'ai préféré allez xp avc mes perso ou alors a nolo je lui est donner alors que moi aussi j'en aurait eux besoin pour mon enu plus tard... Dorianes pourrait te le dire quand j'ai passer une matinée a drop ces etoffe meupette juste avec 2-3 persos a moi...Pour un ami jai drop tt un week end pr sa pano AA et à la fin jlui est mm filé mon anneau car mon Iop pouvait mettre meulou...Ma liste serait encore longue si tu en voudrait plus.
Aprés il ne faut pas reprocher du temps que je passe a xp mes persos et a les stuff ou mm faire des kamas car tt le monde le fait et puis je passerais bcp moins de temp a drop avec 7 compte que tout seul a chercher du monde qu'il veuillent bien venir, voila l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:55

T'inquiète je te crois... Je connais ces personnes et je les pense de confiance. C'est pour cela que je ne suis pas contre ton entrée.

Mais pour une fois vu que les habituels chieur de première sur les candidatures vont te soutenir, alors je joue leurs rôle :p.

Et puis je suis pour ton entrée en guilde (bah oui je veux t'aider à battre ludo mouhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:07

La Candidature n'est pas exceptionnel et en temps normal j'aurais mis mon contre...
Mais la je ne sais pourquoi, j'en envie de te mettre mon POUR.
De plus des gens de confiance de la guilde ont l'air de t'apprécier et de dire que tu est quelqu'un de bien.
De plus ta team est compléte et pourrai etrez utile pour compléter d'autre teams.
Donc voila un petit piur mais un POUR quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:34

Je viens appuyer mon action envers la venue de mon très cher kimaa, bien que je ne cacherais pas que en temps normale je t'aurais dit CONTRE car ta candidature est bien trop simple et que je me suis vu refuser pour plus que ça...

Kimaa fait partit des personnes qui ont toujours été présent pour moi bien qu'il est une team.
J'insisterais qu'il est partant pour donner et aider à chaque fois que son temps le lui permettra.

Tous le monde le sais le multi-compte n'ai pas ce que j'aime le plus mais il est vrai que des fois ça aide. Mon propre exemple: j'ai moi même plusieur compte, je fais toujours des demande en guilde (qu'on me le dise si je ment), des fois j'ai des gens qui vienne dans ce que je vais faire, mais des fois j'ai personne et n'aimant que rarement jouer avec des gens que je ne connais pas alors je fais donc recours a mes mules (tous le monde sais que mon osamodas est mon personnage principale) mais quand personne n'ai motivé a me suivre, au lieu de ne rien faire, il est toujours bon de posséder d'autre comptes. Je pense proposer pas mal de chose a la guilde mais les personne jouant parmi nous n'ont pas les même demande que moi j'aime bien xp ou faire des gros donjon ou quand je le peux j'emmène toujours les personnes qui veulent, me suivent bien qu'il n'est pas le level requis.

On me dira pourquoi tu nous dit tout ca ludo on te connait. Je dis ça car kimaa joue dans cette optique car il fait partit des personnes en qui j'ai confiance et a toujours été présent quand j'ai eut besoin de lui mule(s) ou pas.

Je suis POUR son intégration parmi nous.


P.S: a vous de juger à l'avenir de vous même.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:04

mini lis mes post sur le fait de se que je veux en guilde
pas bcp de places => donc place assuré pour des perso qu'on connait et dont ont sais leur mentalité correspondante a nos attentes.
Je tien a dire qu il y aura bientot un autre candidat qui sera automatiquement accepter meme si je sais qu il devrait faire tt de meme un joli truc
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:18

J'ai parlé à la personne plusieurs fois à mon zaap favori Smile
La candidature est claire et conscise.
Pour ma part ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:51

Bon je pense qu'on peux l'intégrer maintenant faut attendre les meneurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:22

les consignes ont etait donné
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:22

leva les consigne ont etaient donné mais pour sa rentrée lol
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:38

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand   [ Accepté]   Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté] Candidature d'un pti Osa qui veut devenir grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: