SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Message a faire passer

Aller en bas 
+9
mentali
Posseidon
ashh
Mini-Satan
Issiel
Armalia/Attraction
sadomasoruss
ludovic
over-healeur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:20

Bon Moi j'ai rien fait mais on a poster aujourd'hui un message sur notre forum :

Zin/Buta. Après avoir quitté ce jeu un mois, je reviens et je souhaite m'excuser auprès de ta guilde ainsi que chez SOS. SOS ma banni du forum je ne pourrais pas leurs posté mon excuse après ce que j'ai fait ces normal je pense. Ces très cours, mais je n'ai pas d'autres idées. J'espére que vous m'excuserez.
Gotens

Vous l'avez compris c'est gotens qui a ecrit se message vous en dite se que vous voulez !

EDIT : Ashh efface le post apres en avoir discuter ...

Cordialement, Over-Big
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:45

Excuses accepté pour ma part. l'erreur est humaine c'est pour cela que le pardon existe...

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:01

ludovic a écrit:
Excuses accepté pour ma part. l'erreur est humaine c'est pour cela que le pardon existe...

Bon courage pour la suite.


Je pense que tu voulais citer l'expression "pecher est humain mais pardonner est divin" ^^


Mais sinon excuses refusés pour ma part pour 3 raisons :

- Je ne suis pas un dieu, meme si certaines personnes pourrais le penser Wink

- Gotens, m'arnaquer personnellement lorsqu'il utilisait le nom d'Ivrogh

- Il est venu "foutre la m**de" (excusez moi du terme) juste avant que je quitte ma guilde pour venir chez SOS.



Et pour poursuivre dans les expressions je dirais "Trop Bon, Trop Con"


Après ce n'est que mon avis Smile


PS : je ne pense pas que Ivrogh soit le type de personne qui ai de sincere regret... mais après mon jugement n'est p-e pas subjectif

Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:31

Se screnn te fera changer d'avis...
[img]Message a faire passer Mdr_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:33

J'ai souhaité lui faire confiance et je la lui ai accordé en pensant qu'il avait bon fond. Il m'a trahi. Je lui ai à nouveau pardonné et j'ai proposé de lui laissé sa chance de revenir après quelques temps d'exil, il a insulté ma guilde, mes alliés et mes amis, il m'a trahi une seconde fois. J'en ai marre de lui, de lui avoir fait confiance. Je ne suis pas rancunier, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:52

Excuses refusées.

Il peut s'asseoir dessus, et en faire ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:13

Pas d'excuse et d'ailleur banni du fofo et je vous averti il sa fait passer pour son frere sur un perso nomé shenron.
A mon avis ce n'est pas du tout son frere vu que qd il etait ici il voulai se renomer si vous vous rapeler et apres avoir discuter longement le non de shenrn est venu (par mon fere d'ailleurs ) reference a dbz.
Comme il est ban il ne peu plus postuler avec nimporte quel compte et donc essaye de passer avec shenron (meme ip donc sa marche tjrs pas)
Mais bon faite passer le mot du nom du perso qu il utilise aujour dhui pour pas vous faire avoir ig.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:32

AAAAaaaaahhhh c'est sa tout a l'heure qu'un gars appelé "shenrhon" il me semble, m'a mp.... j'ai bien fait de l'ignoré pour la session il m'aurait encore soulé... :@


Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : 82

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:31

mais pourquoi il insiste a faire chier les gens de SOS ! c'est fou sa!
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:54

Il est coriace celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:35

Excuse refusée... je sais pas quand il va comprend que l'on ne veut plu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Azote




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:47

Je sais que je n'est rien à dire ... Je connais Gotens en vrai et il m'aide a commencer à joué a dofus. Vous connaissez le passé de Gotens ? Le pire ... Ces parents mort a ces deux ans , on dit qu'il l'on abandonnait et se son suicider. Je suis presque son seul ami (e)s il ne veut pas parler a personne et il a trouvé ce jeu et seulement votre guilde la plus même si ces du virtuel il est un plus triste Je suis venu vous le dire pour que vous êtes pas trop méchant avec lui =) Sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:54

C'est vrai trop injuste.
Arrete de faire ton calimero ><
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Azote




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:02

Il adore cette guilde il aimerait y revenir et que vous lui donnez une dernière chance ? Ces moi qui ta insulté Arma ... Tu m'as insultés quand j'étais sur son compte je riposte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:10

Il a menti, il été viré de la guilde.

Que dire de plus?

Il ne mérite pas revenir, et n'a plus qu'à s'apitoyer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Azote




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:11

Sans coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:23

AZOTE TU ES TROP DROLE.... MOUAHAHAHAHAHAHA

Tu m'accuse d'avoir insulté quelqu'un en jeu alors que durant toutes ma vie de vil smiss j'ai jamais insulté personne XD.

Surtout qu'au niveau de l'histoire que tu nous raconte je te crois pas DU TOUT !

Aller j'aime pas les personnes comme toi à mon avis toi t'es gotens sur un autre PC alors bannissez moi cette ip aussi ><

En plus au voi bien, sur mon screen, que je t'ai pas mp avant de me co et que tu es le premier à m'avoir parler !

Ici c'est pas la peine d'essayer de convaincre les autres personnes de la guilde que je t'ai insulté c'est assez mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Azote




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:17

Arma demende a Ashh ...
Revenir en haut Aller en bas
Azote




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:27

L'histoire que j'ai dis est vrai , et oui je suis Gotens ... Je ne parlerai si ces comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 79
Localisation : 82

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:42

et encore il a oublié de dire qu'il avait pas de jambes et de bras et qu'il avait une maladie incurable.... faudrait peut-etre arrêter de prendre des gens pour des C*** !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:05

Je penses qu'il serait bien plus raisonnable de ne plus répondre a de tel post surtout venant de gens qui ne connaisse le respect.

La j'ai plus l'impression de voir un gosse qui ne vaut pas la peine, a qui l'on y réponde.
Donc passer votre chemin au lieu de vous prendre la tête sur ce petit personnage qui fait son kaykay derrière son ordi et pleure parce qu'on lui a piqué son gouter quand il est a l'école.



SPOT A SUPPRIMER ou BLOQUER.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:33

Pour moi même si tu as des problèmes tu ne dois pas les laisser transparaître ni te défouler sur les autres, c'est une preuve de maturité. Peut-être que ton histoire est vraie, peut-être qu'elle ne l'ait pas (tes talents de menteurs ne sont plus à éprouver), tu nous a prouvé que tu étais un gamin vulgaire et mythomane, tu as laissé passer ta chance de postuler chez nous lorsque nous t'avons proposé de revenir après un court bannissement. Tu as offensé des membres et insulter la guilde, jamais tu n'y auras à nouveau ta place.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:09

Lol....
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:44

Tu te fou pas a peine de nous, tu nous flood d'mp pour avoir le debannissement de fofo afin de venir voir se qu il se passe.
tu me dis que tu n'ecrira rien et postera pas c juste pour voir.
Je voi que meme si je te debanni pas tu vien qd meme ecrire.
donc quest ce que se serai si je te debanni.
Et en plus tu ose venir et encore te faire passer pour qq1 d'autre mais lol faut arreter le mythomanie la.
Ensuite ton passé reel ou pas n'excuse en rien les comprotement que tu a eu envers moi et les membre , j'ai toujours les screen de tes discution si tu veux encore des exemples.comme je t'ai dit nj aussi a un passé et alors elle insulte tous les guildeux?
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:42

ludovic a écrit:
J

SPOT A SUPPRIMER ou BLOQUER.


Ludo , une jeunesse de skate-boarder antérieur ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a faire passer Empty
MessageSujet: Re: Message a faire passer   Message a faire passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a faire passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: