SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [AJOURNER] demande de recrutement

Aller en bas 
+5
titi-san
agagax
ashh
lezage*
Armalia/Attraction
9 participants
AuteurMessage
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:43

Lol candidature rigolote, la patate est là je trouve qu'il y a de la motiv' pourmoi sa sera : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:48

Candidature assez marrante, il manque juste un petit trucs c'est quelle est ton but dans dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:24

candidture courte, mais les mots choisis sont bien choisis.
Jouer pour jouer formule qui me plais bien^^
favorable pour moi


ash sram pas vraiment sram
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:33

originalité et sympathie malgré une candidature trop courte à mon gout
ce sera quand même un oui franc et massif car la longueur n'est pas garante de perfection.
bienvenue pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi-san

titi-san


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : devan le pc

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:46

deceiver bien sur je te bat niveau faute, mais c'est vrais on aimerais en savoir plus sur t'est personnage si il y en a, ton stuf voila =) j'attend ta reponse pour prendre ma decision final sur ce bon jeu et bonne continuation dofusienne
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:06

Présentation un peu courte a mon goût malgré un air , ma fois, fort sympathique.
Je suis donc mitigé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:14

petite présentation sympathique malgré tout...
Je suis POUR l'intégration
Revenir en haut Aller en bas
susefx

susefx


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:56

Comme a dit Agagax la presentation est courte mais une longue peut cacher bien des choses :p bien aimer tout de meme cette bref presentation precise juste ton stuff mais autrement pour moi ce sera OUI a bientot via /g Smile








Une petite sadida qui vous veut du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:51

pas reussi a te mp cette semaine, certainement plus facile de t'avoir le weekend arrivant.Donc je te dit a ce weekend pour discuter un peu en /w
ashh
Revenir en haut Aller en bas
zarbon

zarbon


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2009

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:11

Pour mais si t'(est fan de michael jackson je te mettrais pour +10 xD
Revenir en haut Aller en bas
zarbon

zarbon


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2009

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:12

d'ailleur faudrait le mettre sa dans les candide ash^^ faudrait poser cette question lol
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:31

Non Zarbon on pose pas cette question car moi je suis pas fan ^^' j'aime pas son style de zik et SES musiques en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:52

bon 1semaine de candidature, et des avis assez mitigé, le message de zarbon n'etant pas pris en compte vu qu'il na pas reussi a rester plus de 24heures bref.
Pour le moment, je vais laisser courir encore cette candidature les place commencant a se faire tres cher chez nous.
Donc si tu a quelque chose a rajouter pour faire pencher la balance n'hesite pas.

Peut etre a bientot
ashh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AJOURNER]   demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [AJOURNER] demande de recrutement   [AJOURNER]   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AJOURNER] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: