SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Accepté] Asde-coeur

Aller en bas 
+13
Nooj
ashh
ludovic
Deceiver
Lobouby-bis
Mini-Satan
Posseidon
Gold-monsteur
name-luked
Armalia/Attraction
sadi-arth
hearts776
asde-coeur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asde-coeur

asde-coeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:19

Bonjour a tous et a toute,



Ici la petite ( bientôt grande =o) Asde-coeur ^^

Je suis actuellement level 176 et je suis bien entendu de spécialité feu parcho 1o1 et je commence a monté les autres ( seulement a 25 pour le moment)

Ah oublié de précisé, je suis une petite osamodas ^^

* toute mignonne, toute chétive, adoptez moi ='( *

bon ok j'abuse un peut !! ^^ Je continue ma présentation!

Malgré ma motivation débordante pour les métiers relou ( lourd pour papy Fred =) ) je me suis arrêté au niveau 78 pécheur, 1oo poissonnier et 34 en mineur.




Ensuite! mon but dans le jeu? tel est la question...

Finir c'est maudit parcho ><" ce sera déjà bien...

Mon interré est de trouvé des personnes stables et matures avec qui je peut rire et m'amuser.

Dans le jeu c'est plutôt faire des sorties sympathique, tenté de comprendre les techniques des donjons etc après il y a les dofus bien sur ^^

J'ai une petite préférence pour l'xp en donjon, mais xp en droppant c'est pas mal non plus ou dropé en xpant, bref je vais me mélangée! Je n'aime pas le PvP, et j'ai abandonné les métiers.




ça doit faire 3 ans que je suis sur dofus maintenant, hum j'ai déjà fait beaucoup de choses sans en retenir grand chose... Je suis plutôt calé dans l'élevage mais j'ai arrêté ^^ j'ai pas assez de chance ^^ et j'ai trop galéré... j'ai presque fait tout les donjons, enfin sauf les frigost qui ont l'air assez méchant, et le ougah, sinon le krala, kimbo etc je croit que c'est bon ^^







La Rencontre =o



Hum ce fut lors d'un magnifique soir que j'ai rencontré Angie et Ashh, enfin je croit ^^" j'ai totalement oublié notre rencontre :/ ou alors j'ai rencontré Fred d'abord, ou peut être Nolofinwe qui ma conduit a vous, ou peut être Ludo mdr bref, j'ai rencontré l'un d'entre eux et le lien est passé ^^ on a teamé ensemble mais vu que j'étais dans Crepuscule j'ai refusé de postulé avant. Mais pourquoi je poste maintenant? tout simplement parce que les deux meneurs Lulu et Trunk ont décidé d'arrêté et je ne peut pas m'imaginer être dans Crepuscule sans eux, cela fait plus de 1 ans que je suis avec eux, je n'ai jamais quitté ma guilde et ça va faire un grand vide sans Trunk qui râle après tout le monde et qui remet tout le monde à sa place, sans Lulu bourré qui se co pour parlé anglais ou tenté d'écrire normalement sur le forum bref, en 1 ans il y en a des souvenirs et je juge que sans eux Crepuscule est comme morte... Alors je vais tout simplement faire ce que j'avais dit que je ferai =o Venir tenté ma chance chez vous.







LA partie la plus importante, C'est évidement la partie sur ... Moi ! =o




Dans la vrai vie je m'appelle Audrey, j'ai bientôt 18 ans ( en décembre ), je suis Lorraine ^^ et j'ai évidemment le magnifique accent Lorrain... Que vos meneurs etc aiment beaucoup me rappelé ... * Tôôôôôt*

Je suis en bac pro commerce pour le moment, j'aime pas du tout mais c'est pas grave ^^

stupide de ma part? pourquoi ne pas changé de voie? hum pas envie de perdre un ans de plus ^^ toute façon rien de me plais, en général j'ai pas les capacités, et les autres branches technologiques m'intéresse encore moins...







J'ai une passion =) MA chorale <3 vous allez vous en mangé a toute les sauces si vous m'acceptez :p en plus je suis prise en soliste sur le rap de Face a la mer de Calogero et Passi, vous vous en fichez? Moi aussi! je continue, je vais tenté d'être prise sur Liberta

hein quoi? je raconte ma vie? oui ben je suis la pour ça =) mdr

Sinon avant je fessait de l'équitation je vais peut être reprendre d'ailleurs mais plutôt rarement ^^

J'ai une autres passion enfin pas vraiment une passion plutôt une folie, un coup de coeur, un pure coup de foudre, mon homme ^^ je passe pas mal de temps avec lui mais vu qu'il travail j'ai du temps libre ^^ et plutôt que de faire le ménage ou ranger ma chambre je préfère faire ma Nolife! je n'ai pas d'horaire spécial ^^ sauf le matin!!! je déteste me levé... si je suis pas couché sa me pose pas de problème ^^

Je vais aussi précisez quelque chose avant que les autres sans charge ^^ j'ai tendance a m'endormir, peut importe l'heure, devant mon pc, quand je m'ennuie.







et pour finir, ma lettre de motivation, ou pas...




La partie qui va me les brisés le plus... je doit me vendre... je vais faire sa toute ma vie mais non il faut aussi que je le fasse sur ce jeu, misère de misère, je sais pas qui a eu cette fichue idée mais... si je le sais... je sais pas ce que je lui fait!




et puis comment on fait une lettre de motivation? j'en ai jamais ^^"

Le meilleur moyen le :Halarache ( a l'arrache pour Fred! il se fait vieux quand même... pauvre ptite bouille =3 )




Bon je commence...


Enfin je croit...


Un peut de motivation, on s'étire, on baille et on y va...


Je suis une fille, j'aime me faire désirée...


C'était quoi déjà ce que je devait faire?


*rebaille*


3, 2, 1 , FIGHT!




Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? Hum, i'm perfect... or not ...




ok ok... je m'y met ...




Je suis une source de folie sans fond, inépuisable, je passe mon temps a taquiné les gens que j'apprécie, je suis mature parfois, c'est rare... très rare... Ludo, Fred, Ashh, aucun com! merci ^^

je connais déjà beaucoup d'entre vous je croit...

Ashh, NJ, Fred, Ludo, posseidon, doriane, nooj aussi je croit, name-luck, levadee, decei, daegan,je connaissait la team shushura-pelle et orik, avant qu'il arrête... :/ ( edit : j'ai oublié heart mdr desolée ^^ ) (( Re EDIT : j'ai aussi oublié Arma mdr mais vous étes trop nombreux!! ))

donc je ne serait pas déboussolée ^^

sa fait 1o minute que je bloque... que dire... je suis pas très chére, très gentille , très tendre et câline et j'aime fouetté les gens... et les menottés pour leur faire des choses qui veulent pas =o mdr je suis une osa j'ai le droit!!!

Je suis respectueuse de nature ^^ je suis pas le genre de personne qui part au quart de tour etc je préfère être posé et cherché le pourquoi du comment ^^

Je fait partie du harem de Ludo =) mdr ou pas






Sur ceux, je vous laisse réfléchir ^^

Bisoux a ceux que je connais, puis ceux qui veulent aussi ^^




Asde-<3

ahhhh j'ai oublié de précisé un truc, votre petit mot que j'aime pas...

le truc de Chtit... on se demande de qui ça vient... hein Ashh!! :p

quoi que y a Fred qui l'est... mais y a beaucoup de nordiste sur ce jeux!

Bref! J'aime pas les biloutes !!!


Dernière édition par asde-coeur le Lun 12 Juil - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:47

CONTRE parceque tu ma pas cité dans les gens que tu connais go cher Canopee Audreynoob.



Sinon assez bonne candid' mais osef tu ma pas marquer donc
POUR toi sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
asde-coeur

asde-coeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:50

mdr allez fait pas ta bouille j'ai édit et je t'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-arth




Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:53

tiens asde ^^ moi je dirai pour mais a une ptite condition lol tu prend pas ton fouet avec [Accepté]           Asde-coeur  Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:57

Pour, bah au moins comme ça j'aurais une autre femme en guilde a soumettre...
Revenir en haut Aller en bas
asde-coeur

asde-coeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:58

Mdr Fred tu réve ^^ un osa sans fouet... c'est comme moi sans, mes menottes et ma cravache!!!

mdr Arma on verra qui sera le soumis :p sa va étre la guerre =o

merci pour vos vote =) <3
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:06

moi c un grand pour elle et marrante audrey des fois on et en dj tot et ba elle trouve pas mieux de s'endormir devant sont pc et c'est marrant lol bref moi je suis pour!!

"bisous de bamboula" huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:11

Contre, je vois mal le couple Loubou/as-de-trèfle ; insupportable ? même pas y'a pas de mot pour définir ce que sa va devenir ...


Trêve de blague marrante ( sisi , si t'es bourrer sa peux être marrant) bref ne te connaissant que très très peu , ta candid est pas mal et la beaucoups de gents on l'air de t'apprecier ...

tu auras donc un Contre (inutile mais c'est cool de mettre des contres inutiles , comme l'équipe de france qui participe a la coupe du monde ^^' )

Donc je vote : Le CONTRE du rebelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:13

bien évidement je suis POUR, elle est chiante, elle s'endort, elle rale.... enfin une femme quoi, mais bon je l'apprécie quand meme!!!


Et en plus elle chante.... a quand le duo audrey selena????

A bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:15

' tu n'es pas très chere' sa par contre sa m'intéresse Very Happy

Tu veux pas quitter le harem de ludo pour venir dans le mien ? ( y'a déja Ashh , fred , arma , poss ... a merde c'est des mec)

Sinon , les menottes c'est quel marque ?


bon je vais arrêter la >< , dsl du double post ashh me kik pas ou jte coupe les cheveux =')
Revenir en haut Aller en bas
asde-coeur

asde-coeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:20

ptdr Oh Mon Dieu!! un contre inutile d'un rebelle bourré!!!
Qui en plus écorche mon jolie prénom =o bon ben voila... c'est finit... je vais devoir te violé gold... tempi pour toi! ^^ y fallait pas étre rebelle et alcolique en méme temp !! ^^ mdr

et mes prix a la minute? =o hummm vu que je suis une fille et qu'il y a les soldes... et que je veut allez en vacance je dirait 5o euro les 1o minute mdr
et mes menottes sont belges , elles viennent de la police ou la gendarmerie mdr j'avais acheté sur le net :p


@Possei ^^ Selena ne chante pas ^^ elel est trés trés calme d'aprés son papa ^^ owned!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:25

un seul mot a dire ( ou plusieurs ) : Satisfait , aux autres de juger


(n'empêche t'es salement chère)
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:40

euh il y a confusion, je parles bien de Selena et non de Séléna la srameni abused mdr !!


Selena est mini-satan dans la guilde Smile elle chante et nous a fait partagé ces chansons sur le forum, tu verras Smile


PS: bisous a Séléna au passage que le dieu posseidon soit avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:44

Hey Selena c'moi xD Pas la fille de Ashh et Nj x)

Sinon, je suis POUR, une candidature bien sympathique avec de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:12

OMG ! CONTRE !!! Une osa déjantée ?!!! Mais je suis la seule et unique ! Mouhahahaha !

Citation :
Je suis une source
de folie sans fond, inépuisable, je passe mon temps a taquiné les gens
que j'apprécie, je suis mature parfois, c'est rare... très rare...
U_u, il doit y avoir erreur, c'est moi ça x)

Citation :
( Re EDIT : j'ai
aussi oublié Arma mdr mais vous étes trop nombreux!! ))
Bon là, tu marques un point, Arma mérite d'être oublié, alors n'y pense plus [Accepté]           Asde-coeur  Icon_tongue

Citation :
Je fait partie du
harem de Ludo =) mdr ou pas
Hum hum, encore une !!! Il te les faut toutes Ludo ! Quel tombeur ! As, on regardera ensemble qui le menotte et qui le fouette, ca marche ? [Accepté]           Asde-coeur  Icon_geek

Citation :
Pour, bah au moins comme ça j'aurais une autre
femme en guilde a soumettre...
Hum, hum à 2 sur toi Arma, tu es sûr que tu as encore ton mot à dire ? ^^

Citation :
Contre, je vois mal le couple Loubou/as-de-trèfle ; insupportable ? même
pas y'a pas de mot pour définir ce que sa va devenir ...
Bon là Audrey, tu joues ton va tout, je change mon contre pour un pour, si toi et moi, on se charge de Goold, ça marche ?

Mon Dieu ! J'ai trouvé ma jumelle, ça va en chier en canal guilde, moi je vous le dis, mouahahahaha ! Que la terreur commence
Revenir en haut Aller en bas
asde-coeur

asde-coeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:24

@ Satan ^^ désolée mdr

@ Lob mdr je prend la cravache!!! les menotte c'est trop risqué :p Arma va passé au rang de soumis ^^
On m'avait déja prévenu que tu était comme moi mdr sa va étre fun g/ ^^ et t'inquiéte pour gold, on va le dréssé :p

Merci pour vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:25

Dis moi, tu n'étais pas chez Spirit Of Shadow avant?
Revenir en haut Aller en bas
asde-coeur

asde-coeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:26

négatif! ^^ sa fait plus d'un ans que je suis a Crepuscule et avant j'avais ma guilde ' Itomy' qui n'a pas fonctionné ^^ et encore avant j'étais chez réssurection je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:04

Franchement moi j'hésite pour le pour...c'est tout de même à cause d'elle que j'ai cassé mon micro! et plusieurs personnes en sont témoins. Puis c'est vrai qu'elle n'arrête pas de s'endormir :'o . En plus de ça, elle fait que de se rebeller quand on veut la soumettre u_u' sérieux, pourquoi vous avez dit oui?oO bon...pour me fondre dans le moule, se sera un pour ~~'
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:19

Salut Audrey,

Enfin heureux de te voir postuler a ce jour (il était temps)...

Juste une chose a dire : GOLDDDDD on a du boulot (loboubys et elle) AIE AIE AIE...

Bon comme tu le sais déjà, ça sera un grand POUR de ma part


@++ IG misschoraleuse
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:39

Donc encore une osa mal monter et mal stuffé qui rale tout le temps, ah non desolé pas tout le temps : qui rale entre ses deux endormissement ^^
et oui audrey est atteint du syndrome de narcolepsie, par contre avec un petit truc en plus:
On peut savoir quand on va la perdre, car elle commence a gemir, ceux qui ne l'ont jamais eu en skype se demanderont si elle s'endort ou si elle joue sous son bureau^^

Sinon elle a aussi un syndrome de gilles de la tourette mais plus acces sur les sujet de sexe ("j'te viol, soumis, *passe les menottes*...)

Elle est ni homosexuelle ni hétérosexuelle mais plus zoophile avec les poissons, elle veut leur faire des bébé tout le temps, pourquoi les poisson? alors la je sais pas peut etre que sa glisse mieux.


En donjon elle a peur des boss, fouette tout le monde sauf les mob mais suis qd meme se qu on lui demande^^ (quand elle le comprend)

Voila donc tout un package qui promet de bonne partie de rigolade.

ah oui aparemment depuis un certain temp elle a aussi des perte de memoire: audrey tu nous a connu par l'intermediare de shura-pelle...




Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:29

asde-coeur a écrit:
nooj aussi je croit
Comment ca tu crois ? On a pas passe beaucoup de temps sur skype c'est vrai mais quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:31

Lol tinquiiiiiiiiiiiiète ludo , c'est du petit sa , faudrait 10 lobou et 10 audrey pour me soumettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
asde-coeur

asde-coeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:49

@ decei: arréte de mito!!! ^^ tu t'es cassé ton micro tout seul!! espéce de sou.... doué va!!! ^^

@ ludo : abandonne c'est pas la peine ^^ méme avec gold tu a déja perdu la guerre ^^

@ Nooj : ne te plaint pas ^^ toi au moin je ne t'ai pas oublié!! ^^

@ ashh : hey!! je rale pas tout le temp... bon si ok.. de temp en temp... mais je suis une fille j'ai le droit et oui je m'endort souvent ^^ pas m'a faute d'abord!! ^^ et mes gémissement c'est quand je m'étire! donc quand je m'endort enfaite... ^^ et y en a qui aime bien mes gémissement... :p

de totue façon si t'es pas content je te viol!! et je suis pas zoophile!!! je suis hétéro avec une attirance pour me spetite crevette d'aquarium <333 elles sont trop belle quand elles jouent avec les plantes et tout <3 d'ailleur j'en ai caréssé une hier =) :p

et si j'ai connu shushu avant vous, comment je l'ai connu lui??? :$


@ Gold : ne t'inquiéte pas ^^ on va gentillement s'occupé de toi avec lob =) :p
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:00

Bon, si tu es aussi chiante que Lobou, je suis POUR x)

Sérieusement, bonne candidature avec de l'humour, c'est plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]           Asde-coeur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Asde-coeur    [Accepté]           Asde-coeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Asde-coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: