SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos

Aller en bas 
+10
hearts776
Nooj
Armalia/Attraction
ashh
ludovic
Choux-Kapyh
Posseidon
Gold-monsteur
Lobouby-bis
Auronu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:08

Bonjour à tous
Je vous présente ma petite candidature de mon feca qui est mon personnage principal : Auronu


Mon level : je suis de cercle 176 en perpétuelle évolution depuis un an

Élément : je dirais Feu-terre avec préférence pour le feu. Cela dépend aussi de la panoplie. J'adore particulièrement tenter des exos sur mes équipements et ils sont tous over dans au moins une caractéristique.

Métier : Je joue depuis plusieurs années à des jeux vidéos et ce que j'ai de suite préféré dans Dofus, c'est les métiers. J'en ai aujourd'hui une quinzaine. Mon personnage principal étant tailleur, bijoutier, cordonnier et je suis mage 100 dans tout ces métiers. Je suis également éleveur. Je possède actuellement 4 enclos, dans une guilde que j'ai créée et uppée dans le seul but d'élever des DD.


J'ai découvert votre guilde il y a pas mal de temps. A la base j'adore son blason x). Je connais déjà Ricola et Lobouby-bis et cette dernière qui est mon amie que j'adore , ne fait que de me vanter les mérites de votre guilde. Elle m'a parlé de l'entraide, la convivialité et la déconne qui règnent chez vous ^^. J'ai également eu l'occasion de parler avec Helfy, votre charmante meneuse qui, usant de ses pouvoirs de nini, m'a enchanté ^^. Je n'ai jamais intégré de guilde jusqu'à maintenant, car je fuis les kikoos, malhonnêtes et autres personnes peu fréquentables du monde des 12. Il est vrai que je suis un peu réservé au début, mais je ne suis pas méchant à part avec Lobouby quand elle met 1h a se préparer en donjon grr ^^.

Sinon, je dispose de ma petite team depuis peu. Eni 161, sacieur 150, Enu 148, Iop 141 , bientôt un panda et une eni de plus en collaboration avec Lobouby. Je sais que d'avoir sa team peut être perçu comme un défaut, mais je tiens à souligner que si j'ai la chance d'intégrer votre belle guilde, ce n'est pas pour jouer de mon côté avec ma team. Elle sert surtout de support quand il manque un perso pour dropper ou aller en donjon. Comme ça, j'ai trjs du monde de dispo ^^. Mes autres persos n'intégreront pas SOS car je sais que vos places sont limitées mais je les mets bien entendu à disposition de la guilde pour des crafts/pexxage ou drops.

Mais me direz-vous, qui se cache derrière tout ce beau monde ? Razz Et bien, je m'appelle Jean-Philippe, 20 ans et j'habite dans le Norrrrrrrd Razz, près de Valencienne. Je travaille dans le domaine informatique, avec des horaires assez irréguliers qui me permettent de passer pas mal de temps sur Dofus. Je suis un utilisateur de skype (on en passe du temps avec Lobouby d'ailleurs sur skype ^^) ce qui est bien utile pour les gros donjons.

Pourquoi m'intégrer chez Sos ?
Ayant été meneur d'une puissante guilde sur un autre jeux (Metin2 pour ceux qui connaissent) l'ambiance, l'entraide et surtout la sympathie des membres me manquent. Je suis quelqu'un qui écoute ce qu'on lui dit. Etant très présent sur le jeu, je peux aider a dropper ou crafter voire fm (mais je n'aime pas bcp ça, l'ayant trop pratiqué) grâce a mes métiers. Je suis quelqu'un de confiance qui respecte les règles. Je n'aime pas l'injustice, le vol , l'arnaque et autres, j'aime l'organisation mais partir vers l'inconnu me tente toujours ^^. Je suis un homme de défis ( et oui j'ai mis quatre donjons pour réussir a soloter le Croca avec mon feca ). Je suis fidèle, je ne pars pas pour un rien ou pour une guilde plus puissante ce n'est pas ce que je recherche. Sos est vraiment la guilde qui m'intéresse, car il est assez dur de croiser des gens sérieux (ou pas x) ) et responsables et je crois savoir que c'est le cas parmi vous. Je suis de loin pas le dernier pour la déconne, même si au début, je n'ose pas trop me lâcher. Bon, vu que je connais déjà Lobou, elle, je lui tape dessus sans souci, mais elle à la tête à ça faut dire x)

Voilà maintenant, c'est à vous de décider en espérant vous avoir convaincu de me laisser saisir ma chance bien que l'écriture soit pas vraiment mon point fort x)
Je vous dis à bientôt les biloutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:39

Coupain !!! Bas t'es mon coupain aussi bien IG que IRL maintenant, alors même si t'es moche, bête et méchant, je peux pas te dire non, tu me taperais deux fois plus, looool ! Enfin être bête, moche et méchant est plutôt une qualité au sein de Sos, y a qu'à regarder Arma et Gooldinouchet x), alors bon, tu feras pas tâche dans le décors [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_geek . Pis bon, tu me supportes déjà moi, alors le reste ne devrait pas te poser de problèmes, tu as été bien entrainé à mon contact. Tu gères une Lobouby, tu es à toute épreuve maintenant, hihi.

Sinon, ce sera un grand honneur pour notre guilde que de compter dans nos rangs un si grand artisan. Et comme a dit Ashh et que je plussoie forcément, tu es une bonne personne, donc un énormissiiiiiiiiiime POUR pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:31

Salutation Mister Auronu , Candid complète , on connais tout , pas 'extraordinaire' mais on reste sur un jeu , et ta candid reste malgré super ( apart le bleu qui pique les yeux mais suffit de surligner avec la souris) ....

BREF tu auras mon POUR car tu as beaucoup d'argent et que pour intégrer SOS il faut verser un don au l'association : Pour rétablir le cerveau de gold ( don minimum : 3 M de kamas )
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:48

Non, non ,non et.... non déjà lobou est insupportable en guilde, si elle commence a invité ces amis on va pas s'en tirer mdr Smile
A moins que.... vu que tu connais bien lobou, balance quelques dossier croustillants et je m'arrangerais pour voté un joli POUR Very Happy


Posseidon, le plus beau nunu de la guilde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:34

Joli candidature et bien complète =)
Comme le dit Posseidon, Lobou se suffi à elle même, pas besoin
qu'elle nous ramène ses amis =°

Bref, sérieusement. Une candidature recherchée, certes banale mais bien rédigée, propre et complète.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:27

Candidature sympathique à lire.
Banale ? oui, car elle manque d'originalité mais bon... Je n'insisterais pas plus la dessus (sauf si l'envie te prenait ouvre moi ton cœur, déshabille toi, montre moi ce qui ce cache sous ce corps réservé) (na je ne suis pas P...) xD

Allez un POUR


P.S: Comme tu l'as dit tu recherche une guilde sans kikoo alors tu a frappé a la bonne porte malgré l'erreur d'avoir mis notre POUR de recrutement a lolo n_n
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:42

Voila donc ce post, a croire que notre conversaton dans l'atelier t'a convaincu de le poster, je l'attendai dans 2 jours^^ (oui c'etait moi sur helfy)

Bah quand jai su qu'il etait intressé alors je suis plus parti en recrutement plutot qu'en attente de postulat.
C'est une personne que je ne connais pas plus que cela mais je connais a peu pres quelle personne c'est. Et sos n'attend que des perso comme ca, meme si tu va faire concurence a ludo maintenat pour les metier^^
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:04

Lol j'ai joué avec il bug pas en donjon au moins lui x) Pour
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:04

petit default qd meme:
tu as choisi la couleur qui sur mon ecran est illisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:26

Auronu a écrit:
Je travaille dans le domaine informatique
Je veux des details !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:56

Oups désolé pour
la couleur, J'ai hésité au moment de choisir mais j'aimais le bleu, je
peux changer ce n'est pas un souci s'il faut.


Euh Sinon ludovic je te propose d'attendre d'etre
seul a seul...x).


Je dispose en effet d'une belle somme de kama Gold, mais Lobouby
s'occupe déjà de la faire diminuer:o, mais comme tu as un problème qui
ressemble à celui de lobouby
(j'espère que t'est pas autant atteint) je te donne un conseil :si
un jour je suis saoul essaye d'imiter lobouby:P

Sinon en effet je travaille dans le
milieu informatique, plus particulièrement le dépannage et la
maintenance. Mais ce n'est pas trop un choix plutôt une solution en
attendant. J'aurais voulu faire de longues études dans ce domaine, car
je pense avoir les compétences requises... Mais comme j'ai arrêté
prématurément l'école ^^

Voila je vous remercie pour les commentaires positif (en effet ashh sa ma décider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:57

Je te demandais ca parce que nous sommes quelques uns a faire des etudes en info et c'est toujours interessant de debattre sur telle ou telle techno.

Tu dois surement avoir de belles anecdotes du genre "Pourquoi le porte gobelet du pc en facade se referme tout le temps ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:34

Bonsoir, ayant eu l'occasion de jouer avec toi tout a l'heure sans meme savoir que tu avais post je te met un grand POUR tu es fort sympathique, la candid' est complète rien a redire.


Ah si tu es ami avec lobou Surprised la galère j'espere que tu lui ressembles pas trop une ca va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:59

Une candidature pas exceptionnelle, mais complète et sympathique à lire. Pour une fois que ce n'est pas truffé de fautes... x)

*sors le feu de joie*

Ca sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:59

As-tu déjà fais parti d'une guilde sur ce serveur ? Si oui lesquelles ?
As-tu une expérience de jeu sur d'autres serveurs ?
Est-ce toi qui a monte tes persos depuis le départ ?
Pourquoi je ne t'ai jamais vu dans les livres d'artisants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:26

Loool cela ne mais jamais arriver Nooj mais j'aimerais bien se
serais plutôt marrant =p , même si je t'avoue parfois on en est pas
loin x).

Donc je vais répondre à tes questions :
As-tu déjà fais partie d'une guilde sur ce serveur ? Si oui lesquelles ?

Je te répondrais oui est non une seul à mon cercle 40 environ pendants 3-4
jours avec 4-5 membres qui on quittait ensuite pour retourner sur leur ancien serveur, ensuite je suis resté seul puis monter une guilde level 20 avec ma femme est mais propre mules : les guedins sont de sortis (oui je sais y a une faute x)
pour montrer notre état d'esprits on est sur un jeux pour s'amuser est rire
même de nous Smile donc si j'intègre les rangs de Sos se serait une
première de même j'ai peu d'expérience en donjon et autre mes mule ont
un cercle correct depuis peut ( 40 level pris par mule merci frigost <3) . J'ai hâte de découvrir ça .


As-tu une expérience de jeu sur d'autres serveurs ?

Non Vil Smisse est mon premier serveur

Est-ce toi qui a monte tes persos depuis le départ ?


Oui entièrement c'est pour cela que mon feca
à des soucis de statistique minime mais bon..J'attends un éventuel re
up qui tarde a venir pour parchotter est remettre
les points ou il faut, pour les métiers j'ai découvert petit a petit, mais
les Fan site mon pas mal aidé.


Pourquoi je ne t'ai jamais vu dans les livres d'artisans ?

à la base je me mettais souvent ensuite même avec la run
désactiver (
Je ne fais pas ça pour
l'argent j'en dispose d'asse )
les gens m'ont mp est certain étaient vraiment embêtants, il m'arrive encore de le fair
quand la personne me respecte. donc j'ai surtout usé des métiers en craft-Fm-hdv


Voila
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:43

Wouais un tête a tête perso.

HUMMMM!!!

*sors son plus beau fouet et le prépare au coin de son chevet*
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:39

Bon c'est a moi de mettre mon avis Smile
La candidature est compléte mais pas exceptionnel et en Temps normal je t'aurais mis un contre.
Mais étant donné que lobouby m'a dis du bien de toi ce sera un petit pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:20

Ouai cool !! Auronu je lie même pas ta candidature , on ce connait déja par l intermediaire de " spondi" et de" loubou" .

C'est" the Artisant" ! De plus bon Roxxeur!

c'est Un Grand POUR . [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:57

Bon ,et bien pour moi sa ne sera pas un Grand pour , tu as l'air assurément sympathique et expérimenté , tu as l'attitude su sosien de plus tu connais déja plusieurs membres , mais ta candidature en elle même ne mériterai peux petre pas un grand pour , certes elle est complète mais je ne comprends , tu commences a mettre des parties (level , métier) et apres tu nous lâches un pâté.
Donc ce sera plutôt neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:22

Pourquoi tu est partit sur une organisation avec des titres et que a moitié de ta candid tu nous laches un gros pavé ?
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:04

Je vais commencer par petite histoire : Je pense simplement qu'expliquer un level
n'est pas long :p, ensuite ces chacun ces préférences j'aime ce qui est précis à mon avis savoir qui on recrute est important quitte a mètre quelque ligne de trop je te
l'accorde je préfère faire trop que pas asse. J'espère répondre à ton interrogation j'essayerais à l'avenir d'être précis mes
plu bref ^^

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Lol Ludovic je te dirais bien....quand tu veux x)
j'adore déjà le fouet de Lobouby <3 alor le tien le kiff
[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_tongue x) ( ps : je préfère préciser je suis pas gayzou même si certains le disent in-game :p je suis accompagné d'une charmante créature ^^ )

Ensuite Merci pour vos avis positif/négatif à mon sujet (bah oui faut bien se remettre en question).


Dernière édition par Auronu le Ven 16 Juil - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:48

Ptdr Leva, je confirme, Auronu est un jambon [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:15

sympas les blagues de filles , surtout sur une candid ... nan sérieux merci ... vous m'avez fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:34

Citation :
je suis accompagné d'une charmante créature ^^ )

Une chachatte noire avoue
*miaouuuu, miaouuuuu*

(lobou coucouche panier rrrooo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos   [Accepté]        Le grand artisan Auronu lance un Sos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le grand artisan Auronu lance un Sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: