SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Refusé] candidature Devil-felin

Aller en bas 
+8
Choux-Kapyh
Nooj
Gold-monsteur
ashh
Mini-Satan
Lobouby-bis
ludovic
fabien
12 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:12

bonjour ,
je pose ma candidature pour rentrée dans la guilde "SOS" je suis Devil-felin eca terre lvl 119 pano aa complette dd 100... bucheron lvl 36 et alchimiste en progression 39 je suis un garçon de 16 ans avec 2an et demis de jeu et plusieur personage au compteur je joue en solocompte et j'ai lut les condition et regle "biloute" etemarqué a rajouter
merci d'avance j'éspére une reponse positive de votre part rapidement bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:56

Bonjour,

je pose mon CONTRE pour que tu ne rentre pas dans la guilde SOS. je suis Dorianes osa feu lvl 199, avec quelque équipement et plein de métiers. je suis une homme de 23 ans et quelques années de jeux aussi ainsi que perso..........

Bref tu as compris, ceci n'ai pas un journal régional sur papier mâché ou tu dois allez vite et tout bâcler et ni une guilde a kikoos-astrubien...

Sur ceux bon jeux et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:59

pourtant je t'est cotoyer plusieur fois pour ton metier de bijoutier au passer tu na pas de reconaissance pour t'es cliens.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:24

CONTRE, bien sûr, je n'ai même pas besoin d'argumenter la candidature parle d'elle-même. Fabien, tu aurais dû prendre la peine de lire les candidatures acceptées, tu aurais vu à quel point la tienne est à mille lieux de ce qu'on recherche. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:47

CONTRE, toutes les raisons sont énoncées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:02

la candidature fait meme pas 10ligne aucune info relative a ton esprit de jeu ne se reflete.
et juste au passage encore heureux que dorianes ne dit pas oui a tout ses client sinon le serveur vil smisse s'apelerai SoS.
si dorianes n'a pas de reconnaissance envers ses client alors toi tu n'a pas de reconnaissance envers le travail que j'ai fait sur les regles et conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:34

P
O
U
R

Ta raison ludo a aucune reconnaissance envers ses clients , inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:40

A t-il pris la peine de regarder les autres candidatures a defaut des regles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:34

CONTRE.
Je ne développe pas.
Tu n'as pas développé ta candidature, je ne vais pas m'amuser à développer ma réponse =]

Je te souhaite néanmoins bon jeu et une bonne continuation dans le monde des 12.


C.K
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:41

Bon déjà CONTRE pour une candid' qui mérite tout juste d'être lut.

Et un plus grand CONTRE quand je vois écrit
Citation :
pourtant je t'est cotoyer plusieur fois pour ton metier de bijoutier au
passer tu na pas de reconaissance pour t'es cliens.



Alors déjà la personne à qui tu parles est mon frère donc je suis assez souvent avec lui pour te contredire la dessus. Et deuxièmement je suis parfois sur son compte pour son métier bijoutier comme tu dis.

Alors avant de parler de reconnaissance pour les clients, soit reconnaissant envers le travail d'Ashh qui a mis du temps pour instauré les règles. Et si la reconnaissance envers les clients ne te satisfait pas monte un bijoutier.




PS : Je te ferai remarquer que ton orthographe n'est pas très reconnaissant envers ton prof de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:37

Citation :
PS : Je te ferai remarquer que ton orthographe n'est
pas très reconnaissant envers ton prof de Français.
Dsl, mais je suis morte de rire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:12

C'était fais pour Lobou :p
Revenir en haut Aller en bas
kimaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:38

P O U R, pour les mm raisons que gold, tous client de dodo devrait rentré ds la guilde rien que pour ca x)
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:44

Contre, meme pas envie de développer x)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:56

EUH MOI IOP ! MOI TROUVE SA SIMPLE ! IL ROXX OUAAAAI SUPER !

Euh non iop ou pas iop c'est pas possible x) d'ailleurs je donne mon contre juste pour du flood limite car bon des candid comme ça on devrais même pas y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]        candidature Devil-felin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Devil-felin   [Refusé]        candidature Devil-felin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Devil-felin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: