SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'

Aller en bas 
+4
ashh
Armalia/Attraction
Mini-Satan
Demain
8 participants
AuteurMessage
Demain




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

[Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'   [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:17

Salut,Very Happy


Je suis un Sram air level 111, je suis plutot du genre à vouloir souvent xp mon personnage. J'ai rencontré la guilde 'Sos' au zaap 'Le Village' et dans de nombreuse carte ainsi que vos percepteurs. Je n'ai qu'un seul personnage sur ce serveur et bien d'autre ailleur ^^, c'est donc le personnage 'Demain' qui me représente. Cela fait 5 ans que je suis sur Dofus j'ai donc une très bonne expérience sur ce jeu.

J'ai 14 ans je suis un homme, je joue régulièrement et j'habite en France.

J'ai beaucoup d'humour et je pars souvent en déliress (Généralement pour rien), mes amis me disent souvent que j'ai l'esprit tordu ^^' ça vous fera donc un élément assez comique dans la guilde pour divertire les membres; si je ne suis pas pris dans votre guilde ce n'est pas bien grave j'aurais au moins eu un contact avec vous.

J'ai bien pris compte des règles de la guilde et je l'ai accepte. Je vous remerci d'avance et vous souhaite bon jeu.

Cordiallement Marvin.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'   [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:26

Pas assez développé, et il manque un certain mot. Relis les règles.

Je suis CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'   [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:28

IL n'y a pas de pour le moment mini ^^' pas assez de place et je ne laisse plus de chance de se refaire (en tout cas moi) CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'   [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:08

je pense que mes conditions sont assez clairs pour ne pas avoir besoin de conseiller un candidat sur quoi faire de sa candid, ensuite si tu lis les regle le lvl mini est toujour de 110 sa a pas changer donc on dirige pas les candidat vers une mauvaise direction, on est pas la pour conseiller mais pour juger voir poser des questons


sinon pour ma part bah reviens demain!
Revenir en haut Aller en bas
Demain




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

[Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'   [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:11

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vyk

Vyk


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'   [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:00

pif paf pouf [...]
Revenir en haut Aller en bas
Vyk

Vyk


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'   [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:01

Cela fesai longtemps que j'avais pas posté un message sur le Forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'   [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:51

Bonjour, y a plein de candid' donc je vais vite désolé d'avance si c'est direct.

Je suis Contre car même si le lvl est de 110 mini pour moi ton lvl est trop bas et la candid' n'a vraiment rien d'exceptionnelle.

Voila bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'   [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:28

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'   [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:25

Bas, heu, oui quoi Contre, ça coule de source, non ? [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'   [Refusé]     Candidature pour intégrer la guilde 'Sos' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: