SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bloodraven

Aller en bas 
+6
Gold-monsteur
ludovic
ashh
asde-coeur
Lobouby-bis
Bloodraven
10 participants
AuteurMessage
Bloodraven




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

Bloodraven Empty
MessageSujet: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:28

Bonjour à vous,

Je me présente devant vous aujourd’hui pour tenter de me faire recruter au sein de votre guilde.


Mon Pseudo Ingame est Bloodraven, je suis un Eniripsa Soutien ( Full soin, débuff etc)
Je suis actuellement niveau 173 à 60%
Mes Caractéristiques sont les suivantes ( je ne résumerai que succinctement le plus important )

- Une vitalité s’élevant à 2xxx

- Une intelligence de 61x

- Un bonus aux soins de +64


Bloodraven Sanstitreidp



Et pour les sorts niveau 5 et 6, un screen est beaucoup plus parlant que tout les discours du monde !



Bloodraven Sorts



Pour ce qui est de mon stuff certaines parties sont obsolètes et sont donc à changer, c’est en cour en ce moment.

A remplacer : Anneau fioutioure, Xenature, Cape Houte et Ma baguette houffe.

Stuff de remplacement : Anneau elya ( en attendant bolleté ou bworker ), Ceinture Tot, Cape chaperon rouge et Baguette gyver ( ou Xyo je me tate ! )




En ce qui concerne mes métiers j'ai un bucheron niveau 78 et un sculpteur de baton niveau 8x et son sculptemage nveau 65. Je n'ai pas eu le temps de les up avec mon long arrêt.

Certaines guildes demande un support vocal ( TS ou Skype ) Je ne possède aucun support vocal pour le moment, sauf Skype bien que je n’ai pas de micro.

Ma Motivation pour entrer dans votre guilde se traduit par l’entente au sein de la guilde, le fait que la guilde possède un forum ( à mon goût c’est important ) et l’apparente bonne humeur qui peux y régner. C’est d’ailleur une des rares guildes recrutant par forum à ce jour sur Vil Smith ( la seule autre que je connaisse est Crepuscule )

Mon ancienne guilde se résume à une seule : Crépuscule, cité plus haut.
Je me suis fais ejecté de la guilde à cause d'un long arret de plusieurs mois. Par soucis d'ordre, le meneur a préféré m'écarter quitte à ce que je la réintègre plus tard, chose que je n'ai point faite en vue des changements qui s'y sont opéré = )


On en arrive au point où je dois citer ce que je pense pouvoir apporter à la guilde !
Alors je pense qu’en tant qu’eniripsa de mon niveau je peux éventuellement faire un bon soutien pour faire les donjons dont les membres ont besoin. Je soigne assez efficacement, je débuff et j’ai aussi capture d’âme level 6.


Pour ce qui est du joueur irl et de sa mentalité : Je suis plutôt quelqu’un d’autonome, qui pourrai apporter encore plus de bonne humeur au sein de la guilde et qui préfère aider les gens plutôt que les enfoncer ( même si des fois c’est tentant ! )

« Aide les autres et le ciel t’aidera en retour »


Pour ce qui est des connaissances en guilde, je ne connais qu'une personne : As de coeur récemment recruté, je l'ai connu à Crepuscule.

Mes objectifs : J’ai pour objectif principal de monter niveau 200 avec le stuff qui va avec (Pour cela je met tout en œuvre pour réussir dans la limite de mes valeurs morales) Ce qui inclus donc un mix pano bworker/panoplie tue mouche.

Je précise aussi que je joue en triple compte en général :
Mon eni
Ma iopette ( niveau 188, Force )
Mon enu ( niveau 114, Feu )

Par soucis d'intégration à la guilde, je me propose de faire rentrer mes 3 personnages si cela est possible. Sinon mon Eni est seul postulante. Mes autres personnages sont déguildé.



Expérience de Jeu :

J’ai commencé à l’époque de summens, j’y ai connus dofus avec un xélor que j’ai monté niveau 60 puis j’ai arrété car trop peu performant.

Ensuite j’ai créé une xelorette sur brumaire ou j’ai été premier du serveur pendant la période du début. Je l’ai monté niveau 135 puis j’ai arrété suite à des problèmes IRL
mon 3ème serveur à été Amaryio ou j’y ai monté une eniripsa jusqu’au niveau 190. Je l’ai vendu suite à un ras le bol à un pote IRL ( pour 50€ )

Et j’ai finalement atteris sur Vil Smith après une longue inactivité où je compte monter niveau 200 pour finir totalement et définitivement le jeu !

Passons à une présentation IRL :


Je m’appelle Clément, je suis en phase de transition, bientot à la FAC. J’ai 19 ans, et je finirais surement Smicar et sans papier x) Mais en attendant j'ai eu mon bac avec mention.

Mes hobbies sont : mes potes(ses), sortir, fumer, voir ma chérie = )

Je déteste : les gens trop crédule, les niais, et les gens qui se voilent la face !

Voila voila !
En esperant que ma candidature ne vous déplaise



Bloodraven, Sœur de sang.


Après relecture des règles j'ai oublié un petit quelque chose : Biloute Bloodraven xD
Je suis ouvert à toutes questions
= )


Dernière édition par Bloodraven le Jeu 22 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:09

Salut à toi Bloodraven ! Alors, alors, il y a plein de choses à dire sur ta candidature. Déjà, elle est agréable à lire, on voit que tu t'es donné de la peine. Contrairement à mes camarades, j'aime bien les screens moi ^^. Ton niveau est très bon pour la guilde, rien à redire. Bon, pour moi, il manque l'humour et l'esprit déjanté que j'affectionne tant x). L'histoire de ta longue interruption me chiffonne un peu. Tu reviens sur le jeu pour de bon ou ? Comprends juste que nos places sont limitées. En fait, nous sommes déjà quasi full et quand on recrute un nouveau membre, on doit faire de la place. Donc, si on fait de la place c'est pour quelqu'un qui s'investit en guilde. Ensuite, ce passage là, m'interpelle également :
Citation :
je compte monter niveau 200 pour finir
totalement et définitivement le jeu !
Pour moi, quand je lis ça, je me dis, bas dès qu'il est level 200, il arrête de jouer mais je me trompe peut-être, donc à toi de me dire. Alors en attendant d'en savoir un peu plus, je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bloodraven




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:05

Excuse moi pour le manque d'humour, j'ai fait cette candidature en me basant sur une sorte de CV et lettre de motivation, j'ai pensé que ça pourrait faire un peu décalé x)

Pour répondre à ta question, oui je reprend définitivement le jeu, j'ai eu du mal à m'adapter aux changements mais maintenant c'est fait, j'ai la motivation de jouer avec des potes IRL qui ont eux aussi repris.
Si je postule ici c'est dans le but de progresser en groupe, d'aider les joueurs qui ont eventuellement moins d'expérience, ça me fais plaisir ...
Une super nounou quoi xD

Pour le passage qui t'a interpellé, Je compte monter niveau 200 mais comme tu dois le savoir, 199 => 200 = tréééés long xD
Vu mes temps de jeu ( que j'ai d'ailleur oublié de préciser ... *vilain clément* xD ) qui doivent tourner a 2 ou 3 heures par journée ( En vacance ! xD ) j'ai énormément de temps devant moi.
Sachant que c'est ma team, mes potes IRL et une bonne partie de mes amis que je veux voir niveau 200, j'ai pas encore quitté le jeu = )

J'espere que j'ai pu apporté des réponses précises qui t'auront éclairées.
=D


post d'en dessous : Voui ptite soeur <3 j'espere pouvoir te rejoindre <3


Dernière édition par Bloodraven le Mer 21 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asde-coeur

asde-coeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:10

Contente que mon grand frére post normal ^^ mais par un soucis d'égalité je ne donnerai pas de vote ^^
Tu es grand tu te débrouille :p <3
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:07

agreable a lire loulou? pour ma part non pas trop agreable car ecrit trop petit. je colle pas mon nez sur le pc pour jouer donc je te demanderai de bien vouloir agrandir ta prose (plusieur membre ont deja pas tout lu a cause de ca) se serait dommage de passer a coter d'un vote car du 1er coup d'oeil sa ne donne pas particulierement envie

ceci est une pensée generale que je fais passer que je partage egalement.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:08

ah si encore autre chose dans les conditions je stipule ne pas vouloir de screen de stuff il y a une raison a ca....
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:19

Candidature illisible: ecriture trop petite. On doit trop forcer pour lire et quand tu lis, même pas un quart de ta candidature, tu en as mal au yeux.(pas tout lut)

Citation :
j'ai fait cette candidature en me basant sur une
sorte de CV et lettre de motivation, j'ai pensé que ça pourrait faire un
peu décalé x)

Tu as mal pensé ...
Tu es sur un jeux, tu n'as pas de passage comme devant un patron de boulot donc laisse toi allez, lâche toi !! *mais pas trop*
Bloodraven Icon_cheers

Citation :
post d'en dessous : Voui ptite soeur <3
j'espere pouvoir te rejoindre <3

Edité donne une lecture incompréhensible. Évite comme ca on voit bien l'ordre et on comprends mieux.

Essaie de faire une meilleur mise en page, ça nous évitera certainement de passer à côté d'un bonne élément.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:47

Oui, enfin, quand je dis que c'est agréable à lire, je parle bien évidemment du contenu et pas de la forme... J'attends de voir encore la suite avant de changer mon vote en pour ou en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:30


POUR car c'est un frère de as et donc ils pourront pas commettre d'inceste ( un adversaire en moins : OK )

Trêve de plaisanterie , je vote pas car pas eu le courage de lire ta candid , trop pitit ( a 8945 ans faut pas abusai ...)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:53

desolé ce n'est pas a moi de faire un effort pour lire quelquechose qui m'attire pas du 1er coup d'oeil, c'est pas moi qui me presente moi je suis deja guildé
...qd tu as un entretien et que tu parle tout doucement sans qu on t'entende tu crois que c'est a toi de parler plus fort ou alors aux autres de prendre un sonotone?
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:10

Citation :
qd tu as un entretien et que tu parle tout doucement
sans qu on t'entende tu crois que c'est a toi de parler plus fort ou
alors aux autres de prendre un sonotone?


J'adore Ashh Bloodraven Lol


Sinon je pense aussi que c'est vraiment trop petit j'ai pas tout lus et honnêtement si on enlève les cratères qui servent d'espaces la candid' n'est pas vraiment longue apres c'est peut être dus a la petite écriture et peut être aussi qu'elle est bien remplie mais honnêtement j'ai pas eu le courage de vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:20

Pas de suivi?????
J'attend encore un peu car il viens de la part de Asde donc il a un petit +.
Mais pas eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:27

Bon pour moi la forme importe peu a la candidature ...
J'ai lu toute ta candidature et je la trouve très bien (malgré qu'il y est trop de paragraphe) et très complet . =)

Je vote POUR ton intégration dans la guilde mais je peux te donner un conseil refait une mise en page pour plaire à tous ces vieux bigleux dans la guilde XD

P.S. : surpris que si peu de personnes répondent à une candidature ... (j'était en vacance moi naaaaahhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:54

(Choux est de retour de vacances ;D)

Jolie candidature, le "problème" de la taille est bien trop amplifié je trouve. Ce n'est pas un calvaire de faire "Ctrl+ roulette de la souris". Enfin après, chacun son avis =P

La candidature est complète, certes, ça manque un peu d'humour, mais on sent la personne motivée à nous rejoindre. L'humour viendra en même temps que la connaissance des gens.

Si tu estimes être sûr de rester sur le jeu, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:15

On sent la personne motivé vous dites? la motivation viendrais pour moi s'il vient nous redire un mot ici et sil agrandi son texte

Je l'ai dit je n'est pas d'effort a faire pour prendre quelqu un chez sos.

Sa vous plairez que je vous réponde comme ca vous?
Revenir en haut Aller en bas
asde-coeur

asde-coeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:24

plop all ^^

j'ai pu de nouvelle de mon grand frére, mais je pense que sa candidature est retiré, sa fait longtemp qu'il est pas intervenu sur le forum... pour moi c'est clair ...

bisou all =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:58

Mais ou son mes lunettes bon sang de bonsoir....AHHHH mais que vois je la ....un aventurier perdu en chemin.....
Un jeune personnage qui ne doit pas avoir sa langue dans sa poche celui la^^Il me plait Je vote POUR

J attendrais son retour pour pouvoir en discuter avec lui

Amicalement


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodraven Empty
MessageSujet: Re: Bloodraven   Bloodraven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodraven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: