SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candid de noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Accepté]       Candid de noob  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid de noob    [Accepté]       Candid de noob  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:05

Bonjour chere Sossyens x') .
Voici donc la venu d'un os qui a traverser ciel et mer pour trouver des membres de votre guide , et par la meme occasion a trouver l'adress de ce fofo qui lui a permis de vraiment choisir sa voix chez vous . Car se sac d'os aime bien les petites biloutes de votre guilde ainsi que leur motivation envers leur guilde SOS [Accepté]       Candid de noob  Icon_biggrin .

A quoi sa sert de parler si vous ne savez meme pas qui vient se presenter devant cette assembler de dofusien ...... Je vais vous le presenter ecouter bien :

-Je me presente je m'appelle Zenpix je voudrais bien reussir ma vie etre aimer et gagner de l'argent et pour cela je me sert de mes metieeerrrrs de Bijoutier 68 Pecheur 48 Cordonnier 65 et cordommage 28:'( , Mais aussi de ma mule mineur 100 .

-J'ai vecu minte aventure pour arriver devant votre guilde ce qui ma permis de prendre de l'experience et d'atteindre le lvl 199 , meme si je doit avouer que le mode full sasa ma bien aider ainsi que mes compagnons dont je possede certain compte Galium 199 Raccourci 176 Ninjaoo 199 Lesbidules 157 .
En ce qui concerne le pvp je le pratique tres rarement je prefere le pvm

-Je vais vous parler un peu d'elle :
Sram full sasa 199 a .. %
Full panno il ne lui reste plus que a finir de monter ses metiers .
Parmis les comptes que j'ai il y a un aute utulisateur sur ma sram , ninjaoo est un compte donc j'ai recup et l'ex proprio de cette enu a les id de ma sram et ensenble nous avons aussi un panda qui est lesbidules .
Les compte de galium et raccourci nous somme deux dessus donc le proprio de galium et moi . Sur ninjaoo je suis le seul dessus .

Allez petite image d'elle Very Happy :
[img]https://guildesos.forumactif.com/[Accepté]       Candid de noob  Sram_c11[/img]
Pourquoi vous : car j'en ai marre des guildes qui ne parle pas qui joue full team casiment tout le temp et oui car je suis actuellement chez reuh-naissance et niveaux ambiance ce n'est pas le top et bon quand j'aurait atteind le lvl 200 je sais que je serais dispo par mes nombreuses heures de connexion mais aussi grace au perso qui m'accompagne dans le monde des 12 . Mais aussi car vous etes souvent co marre d'etre seul dans une guilde :p

-Parlons de moi irl je me nomme Nicolas (Nico pour les intimes comme kiima [Accepté]       Candid de noob  Icon_smile ) j'ai 16 ans je suis actuellement en vacance et un peu malade pour tout vous dire >< .J'habite sur lyon j'aime bien allez a Bellecour et me mettre en mode chasseur mais ce que je prefere c'est jouer a dofus ...Je suis en Bac pro pour ceux a qui sa interresse ^^" ( electrotechnique ) .
Sur ce je vous laisse je suis bien sur apte a repondre a toute vos question a + [Accepté]       Candid de noob  Icon_cheers

A pour finir photo de ma mini famille
[Accepté]       Candid de noob  La_fam10


Dernière édition par zenpix le Mer 21 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]       Candid de noob  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de noob    [Accepté]       Candid de noob  Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:22

Déjà salut à toi Zenpix ! Bien, bien, bien, ta candidature me laisse un peu perplexe, je dois le dire. Il y a un peu d'humour, ça j'aime bien. Mais, même si je ne suis pas une acharnée du dico, ton texte contient bcp de fautes qui sont facilement évitables avec un correcteur basique, ce qui me fait penser que tu n'as pas fait l'effort de le faire. Ta candidature n'a pas de couleur, et me laisse sur ma faim. Nos places sont limitées, nous sommes même quasi au complet, donc forcément le recrutement est sélectif, très même. Pour moi, tu n'as pas assez prouvé ta motivation pour rentrer chez nous. Alors mon conseil, relis quelques candidatures acceptées, notamment celle de Choux-Kapyh. et refais-en une, plus détaillée, mieux présentées et en couleur ;-). Donc là, pour moi ce sera un petit Contre. Alors, bon courage si jamais ^^ et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]       Candid de noob  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de noob    [Accepté]       Candid de noob  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:30

Éditer ne sert a rien car ca reviens a faire mentir la réponse de lobouby.

*Enlevons les screens*

Hum... Ne reste pas grand chose sur cette candidature, rien d'exceptionnel.

Notons la pointe d'humour du début mais mis a part ça qui ne fait que très peu de ligne je reste, bah vide...

En attente de mieux, sois plus inventif, extraverti toi, libère cette âme de sram invisible
[Accepté]       Candid de noob  Icon_surprised

P.S: Tu me vends ton dofus stp, je ne l'ai pas encore.
[Accepté]       Candid de noob  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]       Candid de noob  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de noob    [Accepté]       Candid de noob  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candid de noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: