SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Accepté] Candid de Zenpix

Aller en bas 
+7
Deceiver
ashh
ludovic
Issiel
hearts776
Gold-monsteur
zenpix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:21

*quand vous voyer sa merci de consulter le dictionnaira en fin du script
Outch aie ouile pour postuler dans votre guilde on ma dit fait un Rp sa passe bien alors c'est se que j'ai fait je me suis rouller un pete(R=roulle P= pete pour les incultes ^^ ) puis bien sur apres je l'ai fumer et cela m'a donner envie de vous raconter une petite histoire ...

Il etais une fois dans le monde des douzes cendrillon et les 11 nains un jour la belle cendrillon mangea une pomme qui la transforma en sac d'os et oui en sac d'os enfin nan elle n'avait plus de peau enfin bref osef ...
Degouter de sa nouvelle apparence elle decida de changer de noms et oui depuis la 2.0 tout est possible cette ex bombe sexuelle qui fesais B.n.e.* le monde des douze s'attribuer un nom calme mais avec un peu de picant d'ou son nom ZENPIX [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_cheers .
Elle fit alors ses debut a incarnam ou elle se rendit compte que si elle voulais grandir elle devais malheureusement tuer ses amis, et oui les bouftous et grace au carnage qu'elle fit elle se stuffa en mode bouftou (comme sa quelle attribua le nom de sa panno en hommage a ses ex amis ) ,puis le temps passa et la routine s'intalla elle decida alors de descendre dans astrub ou la elle fit ses premiers vrai amis (autre que monstre bien evidement ^^ ) . Le temps passa ainsi que son experience qui ne cesse de s'accroitre .

Elle fit un peu le tour du monde des 12 et parmis les guilde quelle traversa ne trouva pas chaussure a son pieds , mais decida de s'installer dans reuh-naissance esperant que cela aurait changer mais rien de telles se passa petit a petit elle etait souvent la seul co avec son amis Sadoflexlo heu dsl le joint met monter a la tete sodalexflo ....

Puis un jour ayant braver mer et ciel je revue mon amis kimaa bon toujour aussi faible mais bon un tres bon amis osa qui ne se sert pas tres bien de son petit marteau [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_razz enfin breffffffff ce n'est pas sa qui compte mais plutot le blason qu'il honnorer SoS (Sarko o ski) ce blason je ne c'est pourquoi je voulu moi aussi l'honnorer .

C'est alor que je demanda a kimaa comment faire pour rentrer dans ton clan de Biloute ?
D'une voie aigue et finit il me dt:
-Dans mon cul au fond a drroite tu trouver le zaap village puiis tu tournera encore a droite et la tu trouvera Ashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.Mais parcontre un obstacle tu devra affronter sinan le chef de notre clan tu ne trouvera .
Apres cette longue discution je reparti en direction du village apres avoir atteind le lvl 199 je trouva enfin l'endroit que je cherchais mais par la meme occasion l'obstacle qui si fit devant ma geule d'os toute blanche l'osa nommée Dorianes alias L.D.* le tyran sorti sont fouet et me dit:
-Que vient tu faire devant la demeure de mon maitre qui se sert de sa main droite pour astiquer son manche heu je veut dire son ocre qu'il vient d'avoir apres avoir mis 2 h pour comprendre la new technique pour le kill mais ..
Zenpix presser s'elanca du haut de sa drago dinde emeraude lanca invisibiliter puis piege repulsif se qui lui permit de passer cette osa qui soit disans etait invincible LOL ....

Et que vois je et oui ashh et son ocre il me demanda ce que je fit ici et c'est alors que je pris mes couilles a deux mains heu je veux dire mon courage a deux mains et lui expliqua:

Bonjour je me presente je m'appelle Zenpix je voudrais bien reussir ma life etre aimer et vous aider grace a mes petits metiers qui sont les suivants :
-Bijoutier 68 => joiallo 100
-Cordonner 65=> cordommage 28 ><
-Pecheur =>48
-ainsi qu'une mule Mineur 100 ( elle est mineurs tout de meme donc pas de pedophilie svp)

Heu les compagnons qui m'ont accompagner tout au long de mon aventure sont :
-Ninjaoo (enu 199 ) seul sur le compte ( compte recuperer )
-Galium (panda 199) deux sur le compte
-Raccourci (eni 179 ) deux sur le compte
-Lesbidules ( panda 158 ) deux sur le compte ( moi et l'ex ninjaoo )
-Zenpix (sram 199) deux sur le compte ( moi et l'ex ninjaoo )
[Accepté]          Candid de Zenpix La_fam11

Pourquoi vous : car j'en ai marre des guildes qui ne parle pas qui joue full team casiment tout le temp et oui car je suis actuellement chez reuh-naissance et niveaux ambiance ce n'est pas le top et bon quand j'aurait atteind le lvl 200 je sais que je serais dispo par mes nombreuses heures de connexion mais aussi grace au perso qui m'accompagne dans le monde des 12 . Mais aussi car vous etes souvent co marre d'etre seul dans une guilde :p.Et que vous etes toujour apte a repondre au question mais aussi car je shouaite apporter on experience et vous aider a continuer a monter votre guilde .

-Parlons de moi irl je me nomme Nicolas (Nico pour les intimes comme kiima [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_smile ) j'ai 16 ans je suis actuellement en vacance et un peu malade pour tout vous dire >< .J'habite sur lyon j'aime bien allez a Bellecour et me mettre en mode chasseur mais ce que je prefere c'est jouer a dofus et fumer aussi et boire enfin bref...Je suis en Bac pro pour ceux a qui sa interresse ^^" ( electrotechnique ) .Ah oui aussi demain je go voir Fatal au cinéma part pour ceux qui habite a Lyon
[Accepté]          Candid de Zenpix Icon_tongue

J'espere que vous avez passer un bon moment en ce qui concerne les fautes d'orthographes je m'en excuse ayant reformater mon ordi je ne me souvient meme plus de l'ancien logiciel que j'avais pour corriger sa ....

Pour plus d'info mp Zenpix
* bander
* ludo
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:35

Bon nico on se connait depuis lontemps , défois tu ma fait rêver ( peu souvent ) et souvent tu ma déçu , comment l'expliquer , trop long je pense
)
J'taime bien tu le sais , mais avoir confiance en toi ? sa je ne pense pas que se soit possible vu que tu as trainée dans plusieur magouille ( sale mafioso ) ansin que de jouer multy-compte avec des gents que tu ocnnais pas :s ( tu peux me le reprocher aussi mais ceux qui ont mes ID sont des personnes avec qui je joue depuis mon lvl 60 donc bon ^^


Bref , sa sera un vote neutre ( mon premier depuis tout le début ) allez a+
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:31

Mon Gold-ounet 1 personne a les Id de ma sram une seul et cette personne je peut te la decrire comme si c"etait ma main droite .Sa fait environ 2 mois qu'il les a et en ce qui concerne Galium on player souvent ensemble jusqu'a ce qu'il me fila ses Id au moindre probleme de ces compte la tu pourra dire je suis un mafioso :p
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:03

Hum j'avoue que j'hésite sur ton cas après ce qu'a dit Gold, la candid' est remplie malgré certaines fautes d'orthographes. Mais si le vieil énu estime que te faire confiance est mission impossible je suis pas pour ta venue.


En attente...
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:40

les gents changent ( ou pah ) a lui de vous le démontrez , je me base sur le passé Wink

Vivons au présent , au risque de se faire tromper mais au risque de se faire éblouir aussi Smile ( pour cela que je reste neutre xD)
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:10

Apres a vous de decider si ma candid vous a convaincu ou pas si vous aimeriezm'avoir ou pas seul vous pouvez voter pour ou contre donc me faire rentrer ou pas dans votre guilde ... Meme si c'est ce que j'aimerais .
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:58

Je n'ai pas tout lu les couleurs m'arrachent les yeux. Tu as l'air d'avoir fait un effort. Après Gold a semé le doute. Comment savoir si tu as changé? Comment te mettre à l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:42

Si j'ai changé hum bien sur mais vous voulez que je vous dise quoi ( les personnes que je ne connais pas chez Sos ) apres si vous qui voyer pourquoi j'aurais postuler chez vous alors que avec mon lvl je pourrais rentrer dans n'importe quelle guilde ? Et bah nan c'est chez vous que j'ai envie de rentrer en esperant que je ne vous deceverer pas mais vous eblouir plutot . Car bon jouer sais bien accompagner sais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:20

Si tu es prêt à aider, donner des drops de valeur aux autres qui pourraient en avoir aussi besoin, que tu ne joues pas tout le temps seul de ton côté et que tu es sympathique, je n'aurai aucunes objections.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:26

Bon même si ta demande n'ai pas ce qui se fait de mieux je vais relever certain doute a ton égard.

Tout le monde c'est que si j'ai quelqu'un dans mes amis c'est qu'il a fait ou été quelqu'un de bien au moment présent. Zenpix fait partit de mes amis IG donc c'est que j'ai du l'apprécier un moment donné dans le jeux pour qu'il y reste jusqu'à ce jour. Si il a fait une erreur, peut être la refera t 'il ou pas.
Donc personnellement je ne jugerais cette personne que de part ca candidature car de toute manière il sera mis a l'essaie pour voir ce qu'il vaut non pas dans son mode (je suis fort) mais dans ses réactions et sa façon d'être a nos côté.

Voilà quand a ta candidature, je trouve déjà mieux ce que tu as fait la que la précédente donc je t'accorde mon POUR mais je reste attentif sur toi si jamais tu venais a nos côté de part ce qui a été dit par mon amis Gold.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:37

zenpix a écrit:
pourquoi j'aurais postuler chez vous alors que avec mon lvl je pourrais rentrer dans n'importe quelle guilde ?



Sans vouloir venter les mérites de la guilde tu peux poster pour le lvl de la guilde. Sos n'est pas la guilde la plus faible du serveur je pense donc c'est une bonne raison pour postuler à moins que tu veuilles aller cher Canopee Wink


Bon sinon j'ai confiance en Gold mais encore plus en mon frère donc je voterais POUR car il n'y a pas non plus énormément de choses à dire sur ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:03

hearts je ne connais meme pas le lvl de guilde de Sos personnellement je m'en fou de sa tu c'est j'ai eter chez sensoria qui est une guilde 77 je crois pas pour autant que j'y suis rester ..... Ce n'est pas sa qui m'interresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:52

Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:29

Je me doute Zenpix c'étais juste pour faire une remarque pour ton message qui n'avait pas vraiment de sens étant donné que Sos n'est pas non plus une "petite" guilde même si je n'aime pas ce terme
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:30

oki pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:49

SoS n'est pas une grande guilde, ce n'est pas non plus la meilleur et ce n'est pas une petite guilde!
Sos est une guilde, bonne ou pas je m'en contre balance se qui m'importe c'est d'avoir des gens respectueux, correct, no-kikitoudur, qu'il savent jouer ou pas pareil m'en fiche s'il savent pas bah on leur apprendra s'il savent bah ils apprendront a ceux qui savent pas.

Pour avoir notre complete adhesion il faut simplement etre enclin a accepter de partir en donjon et d'attendre 15min dedans car on a du s'absenter pour les enfant, d'accepter de filer une peau de skeunk car un membre en a besoin, de filer le vulbis a aquiel quand il vous invitera a ses 25 croca hebdomadaire^^ etc etc....

voila la mentalité que je recherche:pas de prise de tete pas de pensé de pgm en puissance , pas d'insulte, pas de snoobisme et ceux a l'interieur de la guilde et sous notre blason dans tout le monde des 12.

Ensuite sur le candidat, quelle est cette deception qui pose un probleme aux pour?
on lui demande des couleur il en a mit (tres mal choisies d'ailleurs^^) je lui est dit que je veux pas de screen de stuff et il a effacer les cases, on dit qu'un rp est apprecier alors il se test dessus, donc pour se qui est de la motivation il y en a .

la deuxieme personne qui peu se co dessus est une vieille connaissance qui au debut on va dire sa c'est mal placé, mais au fil du temps les rancune s'estompe et le respect s'installe. Apres toute ces information sur se que je recherche pense tu pouvoir satisfaire a tout cela?

Ensuite que peux t'il apporter a la guilde bah de l'xp il est sur le point de passer 200, et la seul chose qui reste a faire au 200 en xp c'est la donner a la guilde, ensuite sa reste un 199 (on pourrait presque dire 200meme) meme si vous pensez avoir une des plus belle guilde vous en avez vu beaucoup postuler qui ne sont pas dans ma liste d'amis? non car la plupart joue pour leur pomme et n'ont que faire d'une guilde ou l'entraide est de mise (ou alors ils ont arreter ou banni ces cons), donc sur vil un thl qui recherche du contact en guilde se fait rare.

Pour ma part je serai tenter de le voir a l'oeuvre chez nous, c'est vrai que sont lvl me gene un peu vous savez que les 199/200 n'etait pas accepter chez nous tant que le notre n'avait pas etait monter maison.Aujourd hui c'est fait me dirai vous alors plus besoin de se poser la question....humm oui mais j'ai encore ludo, gold aussi a passer 200 alors j'hesite^^

Par contre pour ce qui est de tous les perso, je ne sais plus ton desire de tous postuler ou pas mais si l'integration se fait alors je ne pourrai en prendre qu'un au debut(quitte a mettre les autre dans notre deuxieme guilde qui n'a que des mules de sosiens).

Et il faudrait que je parle a gold qd meme a savoir de quoi il parlait vraiment ou si toi tu pourrais m'en dire un peu plus, et si rose amour a envie de venir dire quelque chose je n'y voi pas d'inconvenient.

a bientot zen


ashh sram mousseux
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:51

Bijour bijour. Contrairement aux différents avis sur le sujet, je suis fort désolé mais c'est un CONTRE pour moi. A vrai dire, même si par les temps qui courent mon avis n'a aucun intérêt puisque je fais une petite pose dofus, et en essayant de me placer dans un état complétement neutre puisque je ne connais pas la personne, j'ai du mal à accepter la grammaire de cette candid... j'ai l'impression d'entendre parler mon frère sauf que mon frère à huit ans... Je suis sur et certain que tu apporterais pas mal à la guilde même si ce qu'à dit Ashh sur l'xp des lvl 200 n'est pas totalement vrai si on prend par exemple Final qui une fois arrivé au niveau 200 n'a fait que monter des dindes pour les revendre et s'enrichir lui même et non enrichir de guilde... ce pourquoi il avait 133millions quand j'avais discuté avec lui u_u (l'enflure, moi je suis pauvre).

Bon certe, il est vrai que tu n'es pas trop à blâmer si tu était sous l'emprise d'un bon petit Cône (maltezer évidement u_u) pour l'orthographe et la grammaire car tout le monde fait des erreur même sans ça...mais justement, c'est pas dans cet état là qu'on rédige une candidature.

Et dernière chose, mais ce n'est que mon point de vue, je ne trouve pas du tout que ton RP est une grande réussite. A vrai dire, tu relate ( et assez briévement) ce que tout joueur fait... => incarnam, astrub, bouftout u_u' bref, c'est une histoire que l'on connais déjà et c'est barban.

Sur ce, après avoir exprimé mon humble avis, je vous laisse. bon jeu tout de même et j'espére bien me tromper.

Cordialement, Deceiver le rabajoie!
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:20

Tu est libre de t'exprimer Deceiver ton avis est important comme ceux des autres .Bah pour le Rp desoler a ceux qui ont pas apprecier >< ensuite en ce qui concerne mon 200 c'est claire que apres mode 90% xp guilde car bon sa ne sert a rien de faire comme aligato ^^" xp comme un fou pour etre premier du serveur ... Ashh si tu veux me mp pas de probleme ensuite en ce qui concerne rose (jb) en ce moment ce noob joue a League of legend >< donc ce co pas beaucoup .Mais bon veut mes nombreuses heures de co en ce moment je pense vraiment pourvoir vous aider apres libre a vous de m'integrer ou pas ^^.
Ensuite dite gg a gold pour sa defaite vs moi en pvp ^^ x) (aggro juste pour test ) et juste le 200 je l'atteind dans moins de 1 Milliard je suis a 7. % pour ceux a qui sa interesse . Voila
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:58

me suis laissez faire ...
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:32

Gold tu t'es fait poutrer avoue...

En ce qui me concerne j'ai a peu près la même approche que ludo ça sera donc un pour en attendant de jouer avec toi et de bien te connaitre.

C'est dans le jeu et les discussions qu'on apprends a connaitre quelqu'un. Mais sache une chose : je ne suis pas aussi indulgent que gold. Déçois moi une fois dans ton comportement et c'est fini en ce qui me concerne. Un certain enu pourrait en témoigner.

Ça sera donc POUR en attendant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:39

"On ne peut connaître un homme qu'en l'ayant combattu."
Alors Gold t'en pense quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:59

Que j'ai mal jouer et que j'suis pas stuff pvp u_U ( et nolo , tu veux qu'on parle de ma victoire écrasante sur ta petite peau tout fripée Very Happy ? )

Sinon zenpix => ou laoette le seul truc qui ma déplut chez toi , c'étais dans SOS quand tu ne voulais rien partager !!!! en même tant on étais noob c'étais l'époque du lvl 100 ou on avait pas de sous et on étais des raccrocs , ainsi que du ' je joue trop dans mon coin' mais comme je dit sa se passez avant ou on voulez montrer : oh moi je suis plus fort , je suis plus haut lvl etc ... Fin sa c'est du passé osef .

Ensuite la deuxieme histoire qui m'ai déçu , c'est la magouille du hakage zoth , sur les dirent de certain et d'autre ( déja qu'entreux il se haké les zoth ... ><) souvent ton nom est née et perso sa ma déçu après comme je dit je me base sur les ragots ( exprimé par la team zoth ^^ )

dsl d'avoir super mal écrit but flemme de rectifier le soir je suis fatigué avec cte vie irl mouvementé x)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:57

j'en ai discuter avec lui, mais bon trainer avec les zoth, ou final ou autre joueur peu recommandable bah on se retrouve dans le lot. regarde final et lemort, a trop voloir aller loin on fini par passer ses pass et hop plus rien une heure apres.
Vous aller vous esclaffer en me disnat "combien de passe tu as toi? " oui j'ai le max de compte mais je promet a personne de prendre c passe pour l'aider a up, c'est juste pour completer des team au cas ou et mon perso a moi c'est ashh meme si j'ai des 200 sous la main sa m'enteresse pas plus que ca.
Donc voila une petite jeune sramette qui s'est retrouvé au coeur de magouille, a t'elle trempé ou pas dedans question sans reponse ou qui croire?

Le grand soucis de se serveur d'ailleurs, par contre kimaa le connai gold le connai il est dans les ami a ludo et il connai aussi yann, je sais pas quelque chose me dit qu'il ne doit pas etre de mauvais fond qd meme.
Alors laisser nous sombrer cette ame perdu ou reprenons la et remettons le sur le droit chemin?

pareil que gold pas envie de corriger (meme si moi c'est pas du a l'heure mais c toujours comme ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:21

Je devais vraiment être fatigué quand j'ai lu la candid....

Même pas tilter sur "Laoette" x)

Tu peux me rajouter sur la liste des personnes qui le connaissent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:51

Moi je suis POUR.
Je suis certains que tu nous prouveras que ces rumeurs ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]          Candid de Zenpix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid de Zenpix   [Accepté]          Candid de Zenpix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candid de Zenpix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: