SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Petit IG =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syndra




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : issou

[Accepté]  Petit IG =) Empty
MessageSujet: [Accepté] Petit IG =)   [Accepté]  Petit IG =) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:44

alor pour les donner IG =)

J'ai jouer sur le Serveur Hecate.

Jai eu plein de perso sur ce serveur mes jamais haut lvl,jamais reussi a dépasser le lvl 100 car je n'avait jamais était beaucoup soutenu.


Il me reste encore un nini lvl 68 et un sacri 98 mes ces tout.


Plusieur fois j'ai était hacker,alor pas eu beaucoup de motivation pour recommencer puis comme je les dis un peut plus tot pas eu de soutien pour me remonter le moral.

Alor abandonner.......et me suis m'y sur Vil maintenent et tout va pour le mieu pour moi =)

Enfin presque car toujour pas integrer la guilde Sos ^^

J'espere que ce IG sera a votre convenance =).
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Accepté]  Petit IG =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petit IG =)   [Accepté]  Petit IG =) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:18

Ton repost est une preuve de motivation, ça, c'est cool =)
On voit que tu suis ta candidature et que tu en veux vraiment.

Après, un détail (ou pas) me chagrine.
Citation :
Plusieur fois j'ai était hacker

Pour quelle(s) raison(s) as-tu été hacké à plusieurs reprises ?
Dont de tes identifiants facilement ? amis Ig pas très réglo ?

Bref si tu pouvais éclairer un peu se point. Si ta réponse ne me fait pas changer d'avis, je te mets un petit
pour, en encouragement pour la suite, et surtout pour récompenser ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Syndra




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : issou

[Accepté]  Petit IG =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petit IG =)   [Accepté]  Petit IG =) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:12

Merci =).


Oui je suis motivé =)

J'ai fait trop souvent confiance a un amis voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]  Petit IG =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petit IG =)   [Accepté]  Petit IG =) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:30

C'est un peu plus mieux mais tu ne dis toujours pas se que tu as fait dans vil avant de venir postuler dans sos. As tu été dans d'autres guildes ? quelles sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Syndra




Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35
Localisation : issou

[Accepté]  Petit IG =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petit IG =)   [Accepté]  Petit IG =) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:57

Et bien on peut dire qu'il en faut des renseignements sur mon parcour ^^.


Sur Vil j'ai était sur bien nombre de guilde sens pour autent trouver ce que je voulais.

La plus importante pour moi et l'ambiance qui regne au sein de la guilde de la guilde et puis aussi l'entraide.

La guilde ou je suis rester le plus longtemp "Psychose's World" avec pour meneur "Dark Sourb", il y avait une bonne ambiance et tout les critères requis mes je me suis un peut lasser de ne voir personne de connecter quand je venait ( mise a par le soir).


Puis j'ai connus pendant une courte periode Osef-Ire, je dis courte car l'ambiance et tomber bien pas labas grand nombre sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  Petit IG =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petit IG =)   [Accepté]  Petit IG =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Petit IG =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: