SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D

Aller en bas 
+9
ashh
ludovic
hearts776
Issiel
Petite-histoire
Mini-Satan
Armalia/Attraction
Lobouby-bis
Davideurs
13 participants
AuteurMessage
Davideurs




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:16

Bonjour A tous ou Pour les nordiste Tchou Bilouute Wink



IG :

Je suis un petit Cra Feu du nom de Davideurs, de cercle 132, j'essaye tant bien que mal de me parchoter dans la mesure des moyens possible.
Je possède 3 métiers : Mineur 100, Bijoutier de cercle 84 et alchimiste de cercle 90. Je suis aussi joaillomage 32 mais depuis les MAJ ou les métiers de FM ont changer je ne m'y interresse plus. Je suis aussi un petit éleveur essaye de gagner son pain en fesant des bébé Ivoire et orchidée pour le moment.

Je vise la Pano Cm bientot, et possede déjà L'amu et les bottes, je comtpe crafté l'anneau.


Dans le jeu j'ai plusieurs buts, comme tous le monde je veux être Niveau 200 mais cet objectif passe après celui de m'amuser, de faire de nouvelles rencontre et passer du bon temps.

J'aime bien de temps en temps Faire de grosse session xp avec un ami, j'ai farmé donjon blop + capture 2 dernieres salles pour up 4 niveau en 2 jours. J'aime aussi beaucoup faire des donjons, même s'il n'xp pas, Ils permettent de faire des sortie entre ami(e)s ou en guilde et de se connaitre encore mieux. J'alterne dans le jeu Xp du personnage, des métiers et drop, je fais l'un ou l'autre selon mes envies. Et quand aucune de ses "missions" ne me donne envie je me mets a faire des quetes.

Je possède un petit enu de cercle 32 que j'ai commencé hier qui me servira a monter rapidement des Dindes niveau 100 pour revendre et peut etre par après deviendra une mule combat.


Dans le jeu, j'ai plus de 3ans D'ancienneté, Je jouais sur silvosse avec un cra 116 qui m'a mis plus d'un an a le monter ( Mon tous premier perso ) que j'ai effacé suite a mon entrer au lycée. Après un gros manque de l'ambiance dofusienne, J'ai recommencé a jouer sur ce serveur avec un cra feu a nouveau car je connaisais tous jusqu'a la Pano CM.



Côté IRL :

Je m'apelle David et j'aurais 18 ans le 1er Mars. Je suis aussi un jeune homme qui veut sauver la vie des personnes en dangers, et Oui, Je suis Sapeurs Pompiers, et plus tard je souhaiterais Devenir porfessionnel.
Je suis actuellement en Terminale Econimique et social dans un petit lycée en Alsace ( France Wink.
Je n'ai pas d'heures de Jeu fixe, je peux être un vrai no life pendant un temps comme jouer très peu pendant des périodes ( examens )


Pourquoi Sos ?

Il y a bien des Lunes que je voyais des membres de cette guilde aflué de partout, de temps en temps, mon petit cra allait sur le ladder des guildes de dofus, sur le sites officiel, pour voir que fait votre guilde... J'ai envie de vous rejoindre parce que je veux connaitre de nouveaux joueurs, je veux redécouvrir le monde des Douzes sous un autre angle. Le nom et le blason de la guilde m'ont séduit depuis bien lontemps, et à présent que j'ai le niveau requis, je suis la Very Happy. J'ai envie d'aider cette guilde à progresser, aider les joueurs ayant besoin d'aide et biensur S'amuser avec vous, dans la joie et la bonne humeur



Amicalement, un petit cra qui attends sur le quai pour l'embarcation
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:25

Bien, bien, encore une nouvelle candidature, ça n'arrête pas en ce moment. J'ai voté plutôt contre aux précédentes candidatures, et toute série à une fin, hein :p.

Donc, candidature très bien écrite, c'est déjà un premier plaisir à lire. Bien structurée, assez bien developpée. Il se dégage une impression de sérieux, posé. Tu as l'air de correspondre à l'esprit Sos. Maintenant, petit bémol, il manque pour moi, une louchette d'humour, une pincée d'autodérision, et un brin de folie x). Mais bon, je peux toujours te contaminer à ma folie douce en canal /g, mouhahahahahaha ! [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Drunken_smilie Alors, pour ma part, je te dis à bientôt en canal /g pour des leçons de folie douce [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:58

Perso allez grosse session je suis Pour x) !

Pour un cra feu en guilde aussi !

Pour une candid bien faite où je ressent bien la personne (sans te savoir pompier je te sentais déjà bien mais là c'est mieux ^^)

Alsace les meneurs sont tous prêt de toi :O
Revenir en haut Aller en bas
Davideurs




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:04

=D JE suis très content =)

Réponse a Lolouby : Enfaite, j'ai préféré ne pas mettre trop d'humour de peur de ne pas être acepté, Mais je suis un vrai Humouriste enfaite x) Wink

Merci Pour vos OUI =D


Ps : LA pincé de folie, Louchette d'humour est mise de côté pour mieux l'exploiter quand je serais dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:59

Une candidature où on sent bien la personne, avec assez de détails.

S'il n'y a pas de changements, et après une petite session d'xp ou de drop, je maintiendrai mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:41

Une candidature convenable , Remplie et l'on sent l'envie de rentrer , Tu aurais quand même pu faire un effort sur la présentation , coloré un peu je sais pas , parce que l'on a pas vraiment envie de la lire la .
Donc pour moi sa sera Neutre , J'aurai vraiment aimé que tu rendes cette candidature attrayante.
Même si la candidature est plutôt satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
Davideurs




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:29

Je te l'accorde, c'est vrai que sur le moment, j'ai pas penser a mettre de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:56

Plutôt pour, bien écrit, propre et sérieuse. Si tu pouvais la rendre un peu plus attrayante comme le dit ph, ça serait super Smile
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:44

Et bien pas de gros changement pour moi tu as l'air tres sympathique mais pour moi ce n'est pas une candid' qui mérite un pour quand on voit le eu de places restantes. Après je suis peut être un peu sévère je ne sais pas parceque quand je vois que je met le seul CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:39

Citation :
Je soutiens le CONTRE de Hearts




De Hearts le beau grand fort intelligent s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:05

Oui ... Panoramix est un enfoirer il met tout le monde en galère Obélix pour sa force Lobou pour sa débilité moi pour mon égaux y en a marre !!
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:06

Hum sinon je crois qu'on s'échappe un peu du sujet la :p
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:49

Levadee et hearts je pense que vous êtes légèrement trop sévère avec certaine candidature. Ne vous attendez a avoir a chaque demande de candidature un jolie RP ou une belle histoire car tout le monde ne sait sans doute pas le faire mais par exemple chez cette personne (davideurs), on sent la petite motivation, on sent l'effort.

Dans sa candidature personnellement pour moi je trouve qu'il a fait ce qu'il fallait certes un minimum mais au moins il l'a fait pour que l'on puisse lui donner ca chance.

Dire que nous n'avons pas beaucoup de place hearts c'est une réalité mais tu te base trop la dessus car sur beaucoup de candidature tu met un CONTRE souvent pour ça sans donner plus ton avis qui pourrait lui augmenter ses chances de rentrée.

Tu auras bien entendu ma voix mais je rajouterais que ta candidature manque d'un poil d'humour.

POUR ta venue a nos côté.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:18

Mes reponses tardent a venir car le recrutement est un peu en standby ces dernier temps du au tournoi goultard.

N'hesiter pas a completer vos infos et a continuer de donner vos avis.
Decision prochainement
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:30

decision en cours mais est ce que le candidat suit otujours la candid? fait nous un signe
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:06

Hummmmm.....interessante oui je confirme
Hmmmmmm......motivé oui c 'est clair comme de l eau de roche
Hmmmmmmm.......Hmmmmmm.....plutot POUR^^

A bientot Chez Sos

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:04



mmmmmmh Helfy mode choipeau magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:54

Mmmmh Il n'a pas l'air très présent sur le forum .....
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:46

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Empty
MessageSujet: Re: [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D    [abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[abandon]Je souhaiterais prendre le bateau vers le monde de Sos =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: