SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik

Aller en bas 
+6
hearts776
Petite-histoire
Mini-Satan
Gold-monsteur
Armalia/Attraction
ketsuemik
10 participants
AuteurMessage
ketsuemik




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:23

Bonjours à tous les biloutes de la guilde x)

Je me présente, je suis un Xélor nommé Ketsuemik de cercle 130. Pour se Xelor, il est temps de lui trouvé une superbe guilde et je l'ai trouvée ( la votre Very Happy ).
Maintenant que j'ai eu un niveau assez haut je me suis dit que j'allais recherché une guilde très sympathique avec une bonne ambiance, de l'entraide et bien sur pour m'amuser avec tout les membres. Et se matin j'ai vu quelqu'un très sympathique ( Mini-Satan si je me souvient bien ^^ j'ai parfois pas de mémoire Laughing ) qui ma donnée plein d'informations sur la guilde et dont l'adresse du forum.
J'ai une folle envie de faire partie du clan des biloutes Smile et de pouvoir bien avancé avec vous les membres.

Partie IG : ( Déjà quelques informations sont données ci-dessus )

Personnage : Xélor
Nom : Ketsuemik
Éléments : Terre/Sagesse
Métiers : Alchimiste niveau 72 et Mineur niveau 39

Deuxième partie IG :

. Mon but dans le jeu c'est de monté niveau 200 ( comme tout le monde je pense Laughing ), d'allé le plus loin possible et la chose qui passe avant tout m'amuser Smile
. J'évolue un peut de tout métier, guilde et perso et j'aime aussi allé dropé mais la seul chose que je n'aime pas c'est le pvp.
. Comme je l'ai dit en haut, si je suis venu a la guilde pour pouvoir bien avancé avec tout le monde et pouvoir bien m'amuser.
. Je suis souvent un vrai no-life ^^ des fois je pourrais me couché dans les environs de 4 heure du matin ( bien sur faut profité des vacances lol )
. Je ne suis pas très ancien sur dofus, je joue que depuis un an mais a cause des cours je n'est pas pu beaucoup avancé donc je me rattrape pendant les vacances.
. Je suis Mono compte parce que si j'ouvre un deuxième compte mon ordinateur rame de trop Wink

Partie IRL :
Je m'appelle Jordan, sa fait 15 que j'embête mes parents tout les jours et je veux arrêté de les embêté rien que pour devenir un jeune sapeur-pompier et j'ai décidé d'embêter les profs Smile et j'habite en France, à Paris.

Voila j'espère être accepté parmi vous et bon jeu à vous tous les biloutes Laughing BYE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:01

Lol go voire l'autre candid' c'est un sapeur aussi x)

Mais sinon t'as candid est pour ma part trop vite fait et donc pour cela je mets mon contre...

Si tu édit t'as candidature je te fusille sur place x)


trop peu de chose sinon...
Revenir en haut Aller en bas
ketsuemik




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:15

je peut modifié ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:08

Ou tu rajoute des infos à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:56

sex ton boubou et ton fami arma =o
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:59

Un peu court, la partie irl n'est pas très détaillée. Je suis certaine que tu peux faire mieux x) Je mets mon vote en attente, il changera suivant ce que tu vas ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:02

Oué je sais gold ça fait trop stylé le boubou ^^ merci acor mais ne floodons pas cette candidature tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:55

( tu vois tu disais qu'il étais moche , dsl du flood monsieur ^^ , mais sa représente la guilde le flood marrant et pas chiant )
Revenir en haut Aller en bas
ketsuemik




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:07

Désolé pour la première candidature incomplète voici la nouvelle:


Bien le bonsoir par delà cette belle nuit étoilé ( pas de chance s'il n'y a pas d'étoiles chez vous ^^ )


Partie IG :

Il était une fois, un Xelor terre/sagesse du cercle 130 du nom de Ketsumik. Moi et ma mule Crasuemik, avion vécus dans les terribles grottes du mineur sombre, dans les forêts du trools terrifiant, dans les marécages du crocodaille dégoûtants et dans la fameuse zone du blop Royal et nous avions affrontés d'énormes épreuves en solo qu'on c'est mis à réfléchir en plein chemin et on s'est dit qu'il nous fallait une guilde et que nous continurons avec de nouveaux amis.
Ensuite en plein chemin nous rencontrions une personne nommée Mini-Satan je me suis arrêté pour dire bonjour et voila que j'ai vu un magnifique emblème marqué Sos. C'est alors qu'on a demandez des informations. Après de longues heures de réflexion, Crasuemik et moi-même avions bien réfléchi et nous nous sommes dit qu'on devrai rejoindre leurs clan et qu'on devrai poursuivre mais Crasuemik a préféré resté seul et laissé Ketsuemik rentré dans la guilde. Le pauvre Ketsuemik Est a présent seul en attendant la décision du Clan Sos.
Pendant son chemin, Ketsuemik trouva un peu de lin a cueillir car c'est un alchimiste bien expérimenté du niveau 72. Plutard, 100 kilomètre plus loin se trouve une mine remplis de cuivres et de bronzes il sortie la pioche d'un mineur débutant qui est niveau 39 et commença a collecté.
La récolte fini, Ketsuemik se mis assis, commenca a mangé du pain frosties et sirota sa bière.
14h30 passé, et la chaleur tape de plus en plus fort, heureusement que Ketsuemik a un Solomonk pour se protégé la tête et une magnifique cape Abraknyde Ancestrale pour évité de se salir le derrière.
Deux jours plus tard, Ketsuemik reçoit un courrier de la part de la guilde Sos et il commença a la lire.
La lettre dit:
_" Ketsuemik nous avions reçu votre candidature et les membres et moi-même nous réfléchissons pour savoir si vous allez venir ou pas. "
Ketsuemik se posa sous un arbre et attend la grande réponse.

Histoire terminé la prochaine sera peut être avec la guilde


Partie IRL :

Derrière le sensible ketsuemik se cache un belle et jeune homme de 15 ans , du prénom de Jordan, C'est un garçon, qui va bientôt faire parti des JSp. IL habite en France ( Paris ), Aime joué a dofus, faire du foot et aime aussi ses ami(e)s .
Mon but sur dofus c'est de m'amuser et de faire de belles rencontres. Et apres sa sera mon niveau 200 qui m'attendra ( un peut comme tout le monde je pense ).
Y a pas longtemps j'étais en multicompte mais mon ordinateur rame de trop pour donc j'ai abandonné et maintenant je joue un monocompte.
J'aime toute les sortes d'xp ( métiers, perso, guilde, DD ... ) Et j'aime aussi droper, chose que je fais trop a mon goût. Seulement le PVP qui ne m'attire pas.
Je ne suis pas très ancien sur Dofus, je joue que depuis un an mais a cause des cour je n'est pas beaucoup augmenté donc je profite un max pendant les vacances.

Pourquoi Sos :

Tout d'abord parce que je veut faire de belles rencontres et aussi car je voudrais vous tenir compagnie car j'ai vu que vous faites un tas de chose entres vous membres et moi j'aime sa et essayer de faire le max de choses avec vous tous.

Voila j'espère avoir tout complété Merci a vous les biloutes de m'acceuillir parmi vous
BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:48

Autant la premiere candidature méritait un COntre autant celle la est déja mieux
Le simple Fait d'en avoir recommencer une en couleur , beaucoup mieux présenté et plus sous forme de petit point comme une liste de course.
Dommage que la partie IRL nous apprends plus IG que ta partie IG qui reste quand même sympathique , oui faut voir quand même que la moitié de ta partie censé dites IRL contient des infos IG .
Selena qui voulait plus d'infos IRL va pas être contente de voir que tu complète par des infos IG petit tricheur Very Happy
Pour moi j'attendrai de jouer avec toi IG pour me prononcer , Toujours intéréssant pour moi de voir d'autre Xelor jouer
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:35

Tu m'as l'air sympathique la 2eme candid' est déjà plus soignée, mais pour ma part c'est un CONTRE car les places sont comptés et que la candid' n'est pas exceptionnelle non plus. Désoler je n'aide pas plus j'ai plus internet suis sur clef 3g dnc je fais vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:38

Candidature basique sans rien d'extraordinaire a ce que l'on vois puis en plus une chose que je répète assez souvent, TROP C.V....


Voilà pour ma part, ça sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:29

Arf, ta candidature ne m'a pas donnée envie de la lire, dsl. S'il n'y a pas d'humour au moins qu'elle soit irréprochable niveau rédactionnel, ce qui n'est pas le cas. Places limitées, candidatures nombreuses donc j'attends mieux donc contre. Bonne continuation malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:15

Mes reponses tardent a venir car le recrutement est un peu en standby ces dernier temps du au tournoi goultard.

N'hesiter pas a completer vos infos et a continuer de donner vos avis.
Decision prochainement
Revenir en haut Aller en bas
charly100




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : a coter du coiffeur

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:08

Salut les gards ,me tarde de passer level 200 comme bocoup d'entre nous jaime me rendre utile auprès des otres , votre guilde est remarkable , jaimeré faire partir de votre guilde . Je vous remerci d'avance ,pour info je suis un iop terre lvl 185 est jadore défendre perco =)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:10

Mauvaise section, tu devras faire comme tout le monde, créer ta prendre demande de candidature en lisant le règlement dans son intégralité et non faire le pâté si dessus.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:45

wé go faire une candidature en plus
Citation :
me tarde de passer level 200 comme bocoup d'entre nous
bah pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:25

est ce que le candidat suit toujours la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:44

apparemment non je clos donc le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik   Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: