SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)

Aller en bas 
+5
felination/Warkan
zarbon
lezage*
titi-san
angel
9 participants
AuteurMessage
angel




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:21

je me presente angel-forever je suis une sacrieuse terre , stuffer pano bouf =/ ,mais je prevois d'etre air ,

coté Ig : je suis lvl 45 et je suis boulangere lvl 10 pour le moment.
mon but dans le jeu est d'avoir bcp d'amis(es) et faire des rencontre avoir des dofus et etre forte.
je pex souvent avec des ami(e)s et de temps en temps je pex mon métier.
C'est titi-san qui ma fait connaitre la guilde car ces mon mari iG et cette guilde a l'air SUPER!!^^ .Je suis monocompte et mon perso principale est ma sacri lvl 45.Cela fait 2mois que je joue a dofus ce jeu est plein de surprise .Je suis une jeune femme et j'ai 15ans. je suis une joueuse réguliere. Je suis une québécoise (canada). bisous a vous bon jeu et a beintot en esperant étre prise a vos coté
Revenir en haut Aller en bas
angel




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:22

je laise la guilde voté pour moi c'est okey
Revenir en haut Aller en bas
titi-san

titi-san


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : devan le pc

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:25

kikou toi, moi sui ok mais cela ne depend pas que de moi^^ bsx en esperant te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
titi-san

titi-san


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : devan le pc

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:28

joublie je m'ocupe de son xp et de son stuuf personnelement =)
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:17

Malgrés les fautes d'orthographe sa passe , candidature bof, Quelle est ta motivation pour rejoindre nos rang ?
Et quelle et ton but dans dofus a part être la plus forte ?
Revenir en haut Aller en bas
angel




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:51

jai entudu dire quil y avait une bonne embiance et cela mintéresse car tout mes enciennes guildes il y avai occune embiance et cétai plutot enuiyant . Faire des rencontre avoir des ami qui aime avoir du fun .À la prochaine o plaizir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:07

Répondu a mes questions avec des réponses positive, pour moi ce sera POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
zarbon

zarbon


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2009

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:06

Candidature trop courte pour ma part Contre desoler....
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:15

Je suis du même avis que Zarbon tu aurais pu développer un peu plus , c'est court.
Alors à moins que tu édit je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:34

présentation courte mais bon une demoiselle sa se refuse pas xD je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:48

je serais d'avis mitigé bien que penchant vers le non car il n'y a pas grand chose de motivant en quelques lignes le nombre de places n'étant pas infini j'aimerais plus de précision et d'envie donc chère demoiselle montrez nous que vos attentes sont à la hauteur de vos envies bien sincèrement agagax le feca en mousse
Revenir en haut Aller en bas
angel




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:48

angel-foreveur

=>classe: Sacrieur
=> votre élément: terre
=> votre lvl:48
=> Metier: paysan 15

IG:

•=> but dans le jeu: atteindre le niveau 100 pour un ti stuff rat noir, me fair bcp d'amis,et faire beaucoup de sortie avec des menbre adorable d'aprés se que l'ont ma dit

=> évolution :j'aimme trop xp , c'est un pase temp trop fort et drop bien sur^^
• la guilde SOS :Bah tout simplement titi ma beaucoup parlé de vous et je vous voit en sortie , vous avéz un bonne mentalité par comme la plupart des hl sur ce serveur

=> je suis monocompte donc voila^^

=> c'est mon premier personnage mais j'ai un bonne expemple en sacri=P
- IRL:
=> pour mon age :J'ai 15 ans^^
=> sex: un gente dame pour mon cas =P
=> mon aplication : je suis une joueuse reguliére
=> pays: je suis quebecoise^^

Je veux a tout prix venir chez sosj'ai eu le coup de foudre pour l'enbléme d'aprés se que titi dit les membres sont exeptionel , et lanbiance serai super , et bien sur parce que titi y es

Ce que j'aime: xp faire des donjons et un peu de pvp ne fait aucun mal
Ce que je détéste: les kikitoudur comme dit dans l'intro^^
Sinon irl je m'apelle angel, j'ai 15 ans , je suis au college en journé^^ come normal a mon age,
Stuff: j'ai changai de stuff depuis hier suis en scara vert tout simplement bon jet , je tien a pasé air plus tard donc toady cape tofu fou^^
Sorts
niveau 5:chati vita , et forcée
tout le reste lv 1
Voila
Revenir en haut Aller en bas
angel




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:49

desolée j'etait precée quand je l'ai posé je vous laisse juger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:04

Tu connais Titi-san même tu est sa femme,et de plus tu as fait une belle candidature, donc c'est un grand pour a t'accepter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
titi-san

titi-san


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : devan le pc

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:22

lol deceiver suis pa unfeca en mousse , Mais un sacri en mousse =P
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:07

Bon j'ai eu le plaisir de jouer avec elle (donjon blop avec titi :p) et c'est une joueuse sympathique, POUR
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:12

Titi-san vien de nous annoncer son arrêt de jeu se soir. C'est avec grande tristesse qu on accepte se décision.
Voulant le suivre chez nous j'aimerai savoir ce que tu pense faire maintenant

ashh
Revenir en haut Aller en bas
titi-san

titi-san


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : devan le pc

[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:57

hummm etant doné les forte demande de mon retour sur le serveur de la part de mes amie ma desision de quitté dofus ne sera p-e plus d'ordre mais je j'ourai beaucoup moin en no-life atitude je vous redis ma desison dans les deux trois jour suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Empty
MessageSujet: Re: [R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)   [R-E-F-U-S-E-R]      bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R-E-F-U-S-E-R] bonjour chers ami(e)s dofusiens et dofusiennes (patate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: