SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"

Aller en bas 
+2
Petite-histoire
Biloute "Max-Invokeur"
6 participants
AuteurMessage
Biloute "Max-Invokeur"

Biloute


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:11

Bonjour a tous, je viens vous demandé une postulation, mais avant, faisons connaissances...

Je m'appelle Max-Invokeur (IG), Osamodas Niv. 114 feu. Je prévois d'être Tailleur, Bijoutier et Cordonier... Pas la peine de faire cette tête, je sais que je n'est pas le niveau, mais croyez moi, je vais aller aussi vite que je peu..

Voila le RP de Max-Invokeur:

Tout commença le 4 janvier 2010, à 17h32, a la création de Max-Invokeur. Max-Invokeur, osamodas Feu du monde de Vil Smisse, après c'est 15 premières années a incarnam, partis au soleil aux Calanques d'Astrub... et après un périple de 10 ans là bas, il partit à un endroit qu'il croyait tranquille, malheureusement, la Prairie des Blops était loin d'être un endroit calme... Le premier monstre qu'il y aperçut avait une forme bizzard, un genre de sac plastique plein d'eau, il était de différentes couleurs, mais il s'y trouvait des petits à leur coter. Max-Invokeur était un valeureux guerrier, mais il savait combien une famille était importante, il a donc rebroussé chemin en quête de créature recherchant l'affrontement.. Tout en rebroussant chemin, il aperçut un guerrier Iop, tentant de résister à des groupes de blops. Max réfléchit un court instant et partit tête baissé vers les blops pendant 55ans. Après de longues lutte acharnés contres les blops, Max c'est dit que changer un peu d'endroit serai positif.. Et il partit aux plaines Rocheuses, ses amis lui soufflait que là bas s'y trouvait des monstres bien plus fort appelé "Kanigrou". Max aventurier de 80ans, parti à la quête de ces fameuses créatures avec son ami fidèle, le Bwork Mage. Une fois dans les Plaines Rocheuses, avant même qu'il n'analyse les kanigrous qu'il voyait, il fonça... Sa joie était telle qu'il n'avait jamais rencontré des adversaires, qui ensemble faisait quasiment le poids. A ses 100ans, Max Rencontra "Hatabrienne", une jeune osamodas, qui avait 74ans. Il eu 2 enfant avec elle: Craqueleur et Dragonnet Rouge (Ne rigolez pas, une femme est pleine de surprises mdr). Max prit pour décision de créer une guilde "Bushido". Mais malheureusement une fois de plus, les membres de sa guilde partait 1 par 1, et un jour, après une mur réflexions, Max ce mit à chercher une guilde à la recherche d’un guerrier comme lui, une guilde ayant une bonne ambiance, et qui est prêt à partager toute son humour et sa joie de vivre.. De quoi continuer à vivre cette belle aventure dans le monde des douze.

Mon but sur DOFUS est avant tous, de profiter de ce MMORPG et des gens qui m'entour au sein du jeu, mais comme tout joueur, mon but est de up 200. Mais personnellement, en ce moment je cherche surtout: A up 130 (pour rentré dans la guilde) et a faire une pano CM, car j’en rêve depuis longtemps. Car avant mon osa "Max-Invokeur", j’avais un autre Osa, avec le même pseudo, mais sur le serveur Allister (Cercle 118, feu). Je me suis donc refait sur ce serveur, et cette fois, j'espère devenir encore plus puissant.

Coté IRL, Je suis un ados de 14ans qui se nome Maxime. Je suis un ex-collégien qui passe en 2nd après sa réussite au brevet. J'aime rire mais aussi jouer. je possède une Xbox 360 et aime les défie de FPC et de course comme GRID. J'ai aussi programmer, donc quand j'ai un peu de temps, je teste certaines choses, je possède 2 serveur priver. Cotés temps de jeux, je suis un joueur qui peu jouer longtemps (quand j'ai un but je suis très motiver) ou bien très peu et aider des gens au passage. Sinon, j'habite en France, particulièrement au Mans, ou s'y déroule la plus grande course de monde "Les 24H du Mans" et j'ai toujours des place pour les gens qui souhaite venir faire un tour a la course. :p

J'espère que ma candidature sera acceptée malgré mon manque de nivaux... Je préfère expliquer pourquoi je souhaite entrer dans votre guilde... Depuis quelque temps, je vais de guilde en guilde, toujours les même promesses, mais au final 5% a donner, et toujours pas d'aide. Et un jour je suis tomber sur une membre de la guilde, et vu ses renseignements de la guilde, je suis comblés, voila donc l'objet de ma demande

Cordialement Max-Invokeur, et Emixam23 pour les joueur de Xbox 360


Dernière édition par Biloute "Max-Invokeur" le Mar 17 Aoû - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:49

Euhh CONTRE , Screen inutiles , vidéo Inutile , Un peu de jemelapete alors que c'est un serveur privé
Plein de fautes d'orthographes et règlement non lu
Très incomplets
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:10

Bonsoir,

Pour moi ce sera un gros CONTRE.

Pas besoin d'épiloguer, je reprends les mots de Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute "Max-Invokeur"

Biloute


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:15

Voilà, candidature réécrite, sans screen.. Pour infos je ne frime pas, et je déteste les frimeurs, et cotés orthographe, j'ai essayé de m'appliquer mais ce n'est pas en français que j'ai les meilleur note au long de ma scolarité. Et règlement lu, j'ai bien vu que je n'avais pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:33

Moche, des fautes. Si tu veux un conseil, refais la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Biloute "Max-Invokeur"

Biloute


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:35

Oula, bah j'ai supprimé la présentation, les 2 précédents l'ont trouvée mauvaise... J'ai relu une troisième fois les règles, et j'ai oublié de mentionner le mot "biloute" qui prouve ma longue lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:17

Rare que je postule dans le début, mais là je pense que vous êtes un peu trop à cheval sur certain points comme les fautes qui sont minium et ne nous gêne en rien pour que nous le comprenions.

PH si ça c'est une candidature ou cette personne ce la pète je voudrais bien des édition de ce que tu affirme...

Petit détail petit osa, évite d'éditer stp car on ne sait plus qui dit vrai ou pas (exemple: screen, vidéo). Donc refait à la suite (stp)


Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:49

Et bien Ludo c'est justement parce qu'il a édité , a tu vu la video ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloute "Max-Invokeur"

Biloute


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:21

Cependant, j'édite pour améliorer la candidature, car je la trouve complète, la vidéo servait à décrire mon serveur, enfin, la programmation que j'ai réalisé... cela fait partie de mon IRL, je ne cherche pas à frimer, crois moi Wink. il y a du-t-y avoir un ciproco...
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:25

J'aimerais avoir le lien de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Biloute "Max-Invokeur"

Biloute


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:59

https://www.youtube.com/watch?v=bYAL6qjM0No Regarde les jet des item, yen a pour 5h dans dofus et dagues, sinon statistique, regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:00

pas de réedition cela implique une annulation de la candidature car nos reponse nos correspondent plus a rien, c'est d'ailleurs indiqué dans mes regles.
sinon lvl trop court donc ne peut aller plus loin qu'ajourné, je ne vois pas se qu'il y a d'autre a dire.

Revenir en haut Aller en bas
Biloute "Max-Invokeur"

Biloute


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:17

Bon, je referais une meilleur candidature au nivau 13x, mais cette fois, sans éditer.
Bon jeux à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:14

candidature ajournée , rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Empty
MessageSujet: Re: [Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"   [Ajournée]  Demande de Candidature "Max-Invokeur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajournée] Demande de Candidature "Max-Invokeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: