SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [ Refusé] Candidature Etanor

Aller en bas 
+5
Auronu
ashh
Petite-histoire
Nooj
Etanor
9 participants
AuteurMessage
Etanor

Etanor


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:38

[ Refusé]    Candidature Etanor Candid21

Présentation IRL:



Je m’appelle Bastien j’ai actuellement 16 ans, (je vais faire 17 ans le 21 décembre prochain). J’habite au pays basque plus précisément a Bayonne (ah les fêtes Very Happy ) et je m’apprête à rentrer en Terminale S, dans un lycée Bayonnais. Pour mes études je voudrais intégrer le lycée St-Dominique à Pau car il enseigne le BTS ABM (Analyse de Biologie Médicale) pour ensuite devenir technicien de laboratoire d’analyse médicale (d’aller à Pau m’arrangerai bien pour mes études de par sa proximité).

Je suis d’abord un passionné de musique (j’ai un groupe de rock dont je suis le bassiste), j’aime beaucoup les jeux vidéos comme GTA, Call Of Duty, Dofus :p. J’aime également des séries comme Dr House, Desperate Housewives, Esprit criminel etc…

Je suis plutôt d’humeur altruiste (ce qui se fait ressentir ig cheers ), généreux et à l’écoute des autres, donc si vous avez quelque chose de particulier à me reprocher ou à me dire je serai tout ouïe Wink.



Je suis dispo tout les jours durant cette dernière quinzaine mais durant les périodes scolaires je ne joue que le week end et durant les vacances scolaires, je joue 3h par jour.



Présentation IG:




In game je suis panda soutien full sasa de cercle 157, Je me nomme Etanor, et j’existe depuis mai 2009. A part mon frère (Athor) qui est maintenant sur rykke-errel et donc n'a pas besoin de mon perso, personne n'a accès à mon perso.
Voici un screen de mon stuff qui, vous pouvez le voir n’est pas terrible car j’étais dans la team à mon frère , et je n’étais pas la priorité au niveau stuff. En effet j’ai rejoint la team en dernier. Je voudrais crafter hache guerrier zoth, et une abrature pour remplacer la Ares, et cette ceinture u_u. J'ai un métier bûcheron qui est actuellement 13, je compte le monter.
Je suis actuellement dans la guilde « Sensoria » où je trouve que l’entraide est inexistante.



[ Refusé]    Candidature Etanor Candid22 [ Refusé]    Candidature Etanor Candid23 [ Refusé]    Candidature Etanor Candid24


Maintenant la présentation de mes sorts qui sont donc montés pour le soutien, vous remarquez que le sort Vague à Lame est monté car j’étais auparavant un panda d’élément eau.



[ Refusé]    Candidature Etanor Candid25


J’ai connu la guilde SOS tout d’abord parce que je voyais des membres ^^, mais aussi parce que j’ai joué avec certains comme helfy, sadi-arth, une autre éni dont je ne me souviens plus le nom x), dorianes également.



Pourquoi moi?



Comme je l’ai dit dans le première partie je suis altruiste et donc vous pourrez compter sur moi pour vous aidez à drop, pex. Je joue à dofus depuis 3 ans maintenant, j’ai commencé sur Maimane avec un xélor qui est 2x x), sur kuri avec un féca 66, sur rykke avec un osa FI 56, et avec mon panda 157 avec qui j’ai pu perfectionner mes connaissances dofusiennes.



Pourquoi vous?



Je pense que « SOS » est une guilde mature avec de l’entraide (d’où la devise Wink ) et c’est ce que je cherche car je voudrai commencer ma panoplie finale de panda multi-élément, donc je compte sur vous (si je suis accepté à m’aider à drop et pex Wink ), mon stuff serait classique avec voile, pano krala az’tech, solomonk, rasboulaire et sandale kimbo. C’est donc un stuff très chaud à faire ^^ et c’est ce que j’aime la difficulté pour réussir cheers. Je voudrai également commencer à me diamanter.
Je pense également que je peux faire de nouvelles rencontres avec lesquelles je peux rire, m’amuser, prendre du bon temps dans le monde des douze



Voilà je pense avoir tout dit, si j’ai oublié quelque chose dîtes le moi Very Happy




En attendant une réponse positive de votre part, cordialement



[ Refusé]    Candidature Etanor Candid26


Etanor
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:31

Jolie candidature, du détail, j'aime.
Les screens de stuff sont pas vraiment appréciés dans les candidatures mais ça permet de voir à quel le point le perso est avancé.
Un petit rp serait pas de trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Etanor

Etanor


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:34

J'ai essayé en fait de faire un rp, mais moi et l'inspiration ça fait 2, excusez moi j'ai des difficultés de rédaction et d'invention.
J'espère que ça ne va pas me pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:16

CONTRE
Bonne présentation mais candidature incomplète pour moi.
De plus si les caractères étaient moins gros la candidature ferait surement plus courte et moins remplie
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:06

nooj jolie candid?, franchement je vous comprendrais jamais les guildeux, comment vous vous contredisait sur les candidature.

bref oui j'ai joué avec lui, mais malheureusement le piston n'existe pas vraiment, juste une chose :
Citation :
avec de l’entraide (d’où la devise Wink ) et c’est ce que je cherche car je voudrai commencer ma panoplie finale de panda multi-élément, donc je compte sur vous (si je suis accepté à m’aider à drop et pex Wink )

Ca c'est mal formulé et je pense que les guildeux risque de pas trop bien le prendre.
Sur ce je laisse continuer le deroulement de la candid
Revenir en haut Aller en bas
Etanor

Etanor


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:39

Je comprend tout à fait, mais c'est ce que je voudrai en contre-partie, c'est-à-dire que si je suis accepté, dès le début de mon adhésion je veux aider les membres mais après quand j'aurai pris en lvl je voudrai là qu'on m'aide. Oui tu as raison j'ai mal formulé.
Et de ce qui est du piston, ce n'était pas mon but je voulais juste dire comment j'avais connu la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:29

Bon aller maintenant que je connais in peu mieux la guilde je vais répondre à ma 1ere demande de candidature

Alors déjà j'ai apprécié la présentation il y a un minimum de temps passer dessus, mais une chose me rend déçus dans l'ordre de t'est motivation tu parle d'abord de ce que l'on peux t'apporter avant de parler des personnes que tu pourrais rencontrer apprécier...et j'aime pas trop cela.
l'aide ne se demande pas surtout en candidature parler d'entraide oui mes la c'est in-peut abuser, de-plus l'aide viens tout seul cher Sos. mes je ne pense pas que tu souhaite venir pour les bonnes raison donc je vote contre.


Dernière édition par Auronu le Mer 18 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:37

Je pense comme auronu (sans les fautes de français mouahaha).
Tu ne parle que de ça "entre-aide" "entre-aide" "entre-aide". Mais SoS n'est pas que ça, c'est aussi des donjons pour le fun. De l'entre-aide oui il y en a surement plus que dans d'autre guilde mais nous sommes beaucoup ! On ne peut pas aider tout le monde tout le temps, en même temps.
Après nous avons tous des buts différents !
Pour ma part être un rebelle de la guilde car j'aime le pvp ( OUI JE LE DIS MDR) alors que j'ai une iop terre Oo (j'y arriverai mouahaha).
Ce qui implique la chasse au parchemin !
D'autres sont dans les métiers, d'autres dans la chasse aux archi-monstres...

Toi tu laisse transparaître seulement le coté : je vous aiderai vous m'aiderai ! Mais moi je lis : je vous aiderais, de toutes façon vu vos lvl sa me fera pex, et ensuite vous m'aiderai pour ma pano comme ça je suis tranquille.

Voila c'était mon opinion et ce que je ressens. Vrai ou pas tant pis, fallait mieux faire ta candid'.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
asde-coeur

asde-coeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:48

Contre , je trouve ta candidature pas mal, mais il manque des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Etanor

Etanor


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:20

C'est vrai que je ne fait ressortir qu'un point: l'entraide alors que j'adore aussi faire des sorties donjon.
Je n'avais qu'à faire attention je pense maintenant que le verdict est dit.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:07

J'aurais mis un NEUTRE sans ton dernier message
Citation :
je pense maintenant que le verdict est dit.


Tu post le 17 aout et tu t'exclus le 18, pour moi c'est une preuve du peu de motivation.



Ensuite la candid' est soigné mais c'est vrai que le coté je vous aides vous m'aidez c'est asser mal dit. Je met un CONTRE désoler a toi de me faire changer d'avis enfin si tu veux vraiment entrer guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:56

Il est chez melody donc je pense qu'il n'essaiera pas plus de rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etanor

Etanor


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:22

Avec le nombre de contre que j'ai obtenu je pensais que la guilde allait avoir le même avis puisque je pense que vous êtes unis entre membres et penser la même chose pour le bien de la guilde voilà pourquoi ça m'a démotivé. Alors qu'en faisant la candidature j'avais une grande motivation.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:39

Citation :
penser la même chose pour le bien de la guilde




Tu viens de dire une bétise la. On pense au bien de la guilde mais on pense tous différemment. J'ai compter 4 CONTRES écrit sur ton post sans compter le mien.


Au bout de 4 CONTRE tu laisses tomber ? Je n''appelle pas sa de la motivation.


Et si t'as candid' tiens toujours j'aimerais savoir ue chose hormis l'entraide tu attends quoi de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:15

hearth go voir mon post :
Citation :
hormis l'entraide tu attends quoi de notre guilde.
au jour d'aujourd hui, c'est qu'est ce que tu peux apporter a notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Etanor

Etanor


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:23

Hearts 4 contre sur une candidature ça fait mal quand même je trouve, et puis ce que je pouvais apporter a la guilde c'était de la maturité et de la rigolade, des délires enfin bon c'est vrai que j'aurai dû attendre encore quelques jours tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:16

Je te confirme le message de leva 4contre= tampis je vais voir ailleurs.......... si tu savait combien on est en guilde je pense que 4 voix te ferai ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:43

Bon et bien pas eut le temps de postuler, il a déjà choisit bon courage par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé]    Candidature Etanor Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Etanor   [ Refusé]    Candidature Etanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé] Candidature Etanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: