SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ Refusé] Candidature Maitre-help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre-help

Maitre-help


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

[ Refusé]      Candidature Maitre-help  Empty
MessageSujet: [ Refusé] Candidature Maitre-help    [ Refusé]      Candidature Maitre-help  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:08

Bonjour, Bonsoir à vous Les SOS :

Mes informations IG :

*Pseudo : Maitre-help


*Level : 174


*Type: Feu / soin


*Stuff : elya wood / chêne mou et j'attends le lvl 190 pour Full Tm/Full Gladiateur


*Alignement : Bontarien


*Metiers : Pécheur 55 / Poissonier 67


*Relationship : Mariée avec mon sram Maitre-rox - Guilde The-end


*Mulle : J'ai Enu/Maitre-chance 179 Feca/Maitre-armur 145 Sacri/Maitre-chati 172 Sram/Maitre-rox 162 cheers



Mes informations IRL :

*Prenom : Abdou

*Pays : Maroc

*Ville : Agadir

*Age : 17

*Sexe : Masculin

*Contact : /w Maitre-help ***Kikoo !***


- j'ai plusieurs buts, comme tous le monde je veux être Niveau 200 mais cet objectif passe après celui de m'amuser, de faire de nouvelles rencontre et passer du bon temps.


Dans le jeu, j'ai plus de 3ans D'ancienneté, Je jouais sur silvosse avec Sadi 176 Sram 175 eni 145 Xel 142 . Mais Dmg Je me Suis fait Hacker par Un Lvl 200 confused Et j'ai aréter de jouer 1 ané et j'ai vue le serveur Vil smiss tout de neuf drunken et j'ai commancer ma team avec mon potte IRL Info : mon potte a arété de jouer c'est moi qui co seulement La albino et je Suis No Life pirat

J'ai Venu Dans Votre Guilde Car Je vois que elle ya une Bonne amibance ansi que les mec De votre guilde sont sympa Wink

J'ai un tempérament plutot calme, j'aime beaucoup m'amuser, rigoler avec les amis, faire plein de chose avec eux ( Dans le jeu comment dans la vrai vie ), j'aime aider les personnes en difficultés et faire partie d'un groupe

Si vous avez des questions me concernant je reste a votre disposition.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bon jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ Refusé]      Candidature Maitre-help  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Maitre-help    [ Refusé]      Candidature Maitre-help  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:51

Oui on est sympa mais sur le forum c'est un autre monde sur les candidature et là, se que tu viens de faire ne vaudras aucun POUR des guildeux...

C'est une candidature CV !!! NOUS SOMMES SUR UN JEUX LACHE TOI !!! sans pour autant déborder Wink

Je serais toi je referai et rajouterai des chose sur ton parcours IG, ta vie IRL et autres.

Sache que pour moi je ne prends en compte que la 1ere candidature car il faut être bon dès le début.

Donc CONTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ Refusé]      Candidature Maitre-help  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Maitre-help    [ Refusé]      Candidature Maitre-help  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:49

C'est pas une liste de course qu'on demande
TU connais ma réponse
Je pense comme Arma , refait une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]      Candidature Maitre-help  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Maitre-help    [ Refusé]      Candidature Maitre-help  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:29

Après l'avis de Anes, la demande de motivation trop cv, le manque d'informations et le règlement non lu, je te met un CONTRE. De plus tu es un assez gros multicompteur ce qui n'est pas un atout au sein d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé]      Candidature Maitre-help  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Maitre-help    [ Refusé]      Candidature Maitre-help  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:18

je me doit de cloturer cette candidature, que des contre et pas de reponse a cela du candidat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé]      Candidature Maitre-help  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Candidature Maitre-help    [ Refusé]      Candidature Maitre-help  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé] Candidature Maitre-help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: