SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv

Aller en bas 
+5
ashh
play
hearts776
Gangrene
blegnat
9 participants
AuteurMessage
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:31

Il y a dans la nuit des héros invisibles qui règne sur la ville et ses pilleurs, d'autres héros de jours qui font respecter la loi.
Ces héros sont invisibles ou inconnu mais ce sont des héros avec de nombreuses qualités qui font régner une paix intérieur sur la ville et sur ses habitants.

D'autres héros n'agissant pas de suite sur les infrastructures et sur les habitants mais sur tout autre chose.

Ces mêmes héros s'occupe de la nature, des héros au nombre de 4 qui sont coordonnés par 1 même personne qui les régules 4 fois dans l'année.
La nature les respecte, la nature est reconnaissant du travail qu'ils font. La nature les remercie de cette action peut-être invisibles pour nous les humains qui nous nous occupons de notre "train-train" naturel.

Les saisons sont des super héros invisibles mais bien opérant dans cette nature et ce depuis la nuit des temps.
Il se présente sous le nom de : Printemps, Ete, Automne, Hiver et leur maître Saison qui les gouverne.


Cela va faire bien longtemps que je n'ai plus fait de RP Smile


- vos informations IG décrivant:

Pseudo Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv Saisons-Iv

Classe Dans l'ordre : Feca - Sadida - Eniripsa - Enutrof - Pandawa
=> votre élément : Voir les couleurs Smile [/b]
=> votre lvl : 160 - 190 - 189 - 193 - 188
=> Métiers
Tailleur 72, alchimiste 36, boucher 14



- toujours IG:


=> votre but dans le jeu Etre le meilleur du jeu ! (Ahh non sa c'était au début du jeu) Me divertir par différentes actions
=> vos préférences d'évolutions M'amuser en découvrant le monde des douze
=> Pourquoi SOS ? Connu depuis longtemps, mais j'ai joué avec Helfy et ce fut agréable. Je joue depuis 1 an sur ce serveur, j'ai connu plusieurs guildes : Chou pas chou ( Toute 1ere guilde pour déconner ), Sensoria ( Ancien copain de Ménalt ou il y a des bons level surtout pour déconner aussi, j'avais un copain qui y était : Blunk qui ne joue plus maintenant ) Melody ( J'aurais jamais du y allé, ambiance de KIKOULOLJMELAPETE j'ai quitté ), Crepuscule ( Après l'arrêt de Lulu et de Trunk, beaucoup de personnes ont quitté et les embrouilles ont commencé à apparaître donc j'ai quitté )
=> si vous êtes un mono compte ou multi compte : J'aime pas dire que j'ai de mules, car ce sont tous des personnages en premier temps mais je dirais plutôt ma sadidette qui à les ressources en banque Smile
=> votre "ancienneté" sur dofus Cela va faire 5 ans que je joue, j'ai énormément joué sur Ménalt où j'y avais une team de 8 personnages : Eca - Eni - Eni - Sacrieur - Eca - Feca - Enutrof - Pandawa allant du level 199 à 180, j'y jouais avec 3 amis et sur la fin un des amis nous à Hacker donc plus rien du jour au lendemain, n'ayant pas le courage de recommencer, j'ai préféré recommencer.
[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Blegdos




passons aux information IRL:


=> votre âge 20 ans
=> votre sexe : Masculin
=> votre implication devant votre écran: Casual Gamer, je n'aime plus autant jouer qu'avant même si j'aime bien jouer Smile
=> votre pays de résidence France


Voici pour ma candidature, je connais plutôt bien ce jeu, je suis du genre déconneur contrairement à d'autres qui ne sont la que pour jouer. J'ai finit les panoplies de mes personnages, donc je n'ai plus vraiment besoin des choses pour mes panoplies, donc je suis plus la pour déconner tout en jouant. Je possède un micro + casque donc c'est tout de suite plus simple ( N'est ce pas Helfy ? Smile )

Voila pour ma part, je suis un joueur de jeu vidéo ( Counter Strike, Dofus, Transformice, S4, Guitar héro <3 ).
Je suis dans la vie en formation pour être animateur professionnel à destination d'enfants. Je suis bénévole dans une association Francaise : Les éclaireurs de France.
J'adore la musique, j'en écoute tout le temps ( je sais pas qui à mis la playlist du forum mais on risque de s'entendre bien, surtout pour Merzhin je connais pas beaucoup de monde qui connaissent ce groupe. ) J'adore allé à des festivals de musique, je suis un nordiste. Le cinéma j'adore.
Je m'apelle Clément et je suis nordiste Smile je pratique pas mal de sport

Voila pour ma part Smile

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Teamsaisons


Dernière édition par blegnat le Ven 10 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gangrene

Gangrene


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 38

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:37

Pourquoi as tu quittés Sensoria ? sinon ta candidature est plutôt positive Smile

Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:56

J'ai toujours été chez Sensoria, mais je n'y trouve pas mon compte dans le sens, ou les personnes jouent tous en team donc font tout eux même et ne demande pas d'aide lorsque je suis connecter. Voila
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:04

Bonjour alors déja la candid' est déja bien. Apres il n'y a pas specialement d'humour mais une chose ma fais bien rire :
Citation :
n'ayant pas le courage de recommencer, j'ai préféré recommencer.


Cette phrase serieux je la note xD Sinon je suis plutot POUR. Apres faire entrer les 4 persos sera peut etre compliquer. Enfin je te dis pas que tu en fera rentrer qu'un parceque j'en sais rien donc faut voir avec nj et ashhinounet :p (enfin si t'es pris)
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:56

Bonjour jeune inconu (et ouai on connait pas ton prenom),
c'est une candidature jolie et d'après ton parcours tu as l'air d'avoir beaucoup voyager dans vil smiss.
Alors des gens disent " ouai il a une team il voudra toujours rester en team euuhhhh"
et ben j'ai envie de dire que si on est tout seul (ce n'est pas mon cas) monter une team pour un dj et que d'un coup 5 personnages arrivent, le recrutement et vite fait .
Je ne te vois pas beaucoup sur vil smiss mais de ce que j'ai pu voir, tu avais l'air d'être quelqu'un de poser plutôt que déconneur. =)

Tous cela pour dire que tu as mon POUR quand j'aurais ton prenom ...
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:04

blegnat a écrit:


Je m'apelle Clément et je suis nordiste Smile je pratique pas mal de sport

Voila pour ma part Smile

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Teamsaisons

Niah niah niah =D

Oui c'est vrai que je suis pas du genre à zoner en -2/0 OLOL j'me fait chier, je préfere deco et faire autre chose bien plus passionant que de passé sa vie sur le jeu ( Et oui je dit que tu passes ta vie sur le jeu play =D ( je suis taquin ) )

De l'humour humm bah non je suis un peu terre à terre.

NeXt ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:27

O ma playlist te plait, merzhin oui c'est rare de rencontrer des connaisseurs, bon bah je suis obliger de te recruter alors [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_lol

Plus serieusement, la candid est bien, juste bien?... bon assez pas trop mal ^^, disons que le copier coller des questions humm c'est limite ce que j'aime pas (je prefere que le membre employe ces propre mots ou termes).
Mais concretement le RP et les infos que tu nous donne rattrape tout ca sans mal.

C'est rare que je vienne poster des le debut d'une candid, mais en fait je suis assez etonné de te voir postuler, quand j'ai vu hier que tu t'etais inscrit j'ai dis a helfy tiens regarde il viens faire un tour voir comment sa se passe chez nous", mais on s'attendez pas a ca^^.
Donc pour l'impression que tu nous a donner sur ce petit ben le ripate: de 1er abord joueur simple et connaisseur, plutot sympathique et a l'air posé, calme malgré les petite boulette, et je pense facilement entrainable dans de petite deconnade^^
Je n'etais pas dans le combat donc j'ai pu profiter vraiment des joueur et de leur combat, il a plutot l'air de pas se prendre la tete et etre vraiment la pour passer de bon moment en jeu.
Bref j'ai plutot adheré et je pense qu'helfy aussi, mais elle le dira elle meme. Une mentalité qui devrait etre proche de ce qu on recherche.
Juste une petite question: je pense que tu separerai pas tes perso pour entrer en guilde (si cela devait se faire)


Sur ce je laisse les membre analiser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:36

Pour avoir joué avec lui parfois ( Fee-moirire est mon eni ), c'est un mec très cool, qui, je pense, irait très bien dans nos ( vos ? ) rangs ! Donc si je peux encore, je mettrais un pour !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:37

Ah si un petit truc me chagrine, tu es nordiste et pourtant il manque justement un petit quelque-chose.
Etant diriger vers l'animation pour les enfant la patiente tu dois connaitre, alors auras tu la patiente de relire le pavé qui sert de règles de la guilde? [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:07

ashh a écrit:
Ah si un petit truc me chagrine, tu es nordiste et pourtant il manque justement un petit quelque-chose.
Etant diriger vers l'animation pour les enfant la patiente tu dois connaitre, alors auras tu la patiente de relire le pavé qui sert de règles de la guilde?

Les règles je l'ai ai déja lu oui ok pour sa.

Mais j'ai pas compris le rapport avec nordiste ? Surprised

En tout cas merci pour ce que tu as dit sa fait plaisir !


EDIT : Vin de djous quel boubourse je fait la, chai vrai que dans ch'nord on l'dit souvent hein biloute


Dernière édition par blegnat le Sam 11 Sep - 13:59, édité 1 fois (Raison : J'avais lu en diagonale :()
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39
Localisation : Au fond à droite

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:37


hem relis les sans sauter de mots (je sais c'est dur x) ) tu comprendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:18

- Candidature trop C.V.
- Manquement du mot ayant preuve de la lecture du règlement.

Je ne te casserais pas comme ceux qui vienne postulé car toi tu as fait des petit plus dans ta candidature qui casse le reste (RP, etc, etc, etc...)

Le multi ne gène pas t'en que tu ne joues pas dans ton solo sans jamais demander a la guilde avant de partir en donjon ou tu sais que ca peux gérer facilement si tu emmènes 2/3 de tes persos, après le reste je te dirait ok car moi je suis bien content de les avoir mes autres persos quand les guildeux font autres choses et ne peuvent venir.

Personnellement je t'ai déjà croisé et lu sans voir la couleur du bon kikoogrostoutdure Smile

Ce sera POUR ta venu a nos coté
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:39

Bon Iv les seuls fois où je l'ai vu c'est en arène, oui ça m'arrivai avant de look des combats de mobs que j'avais encore jamais vu x)

Bon apart le fait que tu as édité ta candid' (qu'est ce qui a changer ???) et commencer ta candid d'un pts de vue CV (oki tu t'es rattraper) je te trouve sympathoche, surtout dans les réponses apportées, ce qui me vient à te posé la question : Veux tu faire rentrer tous tes perso dans sos ou nn ? Sachant qu'il n'y est pas beaucoup de place ?
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:55

Des mob que tu avais encore jamais vu ? Et bah Smile

Oui CV mais je suis carré personnellement de base, je déconne souvent mais au départ je suis toujours droit.
J'ai juste corrigé quelques fautes sur ma candid ( d'ou l'édit ).


Je ne joue plus du tout le feca, je ne joue que avec 4 personnages (Sadi-Eni-Enu-Panda). Vu que la 2.0 ne me permet plus de jouer 5 personnages.

Faire rentrer combien de personnes et bien, après cela dépend de la place qu'il y a.
J'suis pas bien gros donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:34

Oui lol mais les mobs ça fait un bail, et je suis en monocompte donc c'est plus dur de découvrir certains mobs du jeu, j'avais jamais fait de MC avant mon lvl 13X j'ai "VU" ce mobs la premières fois en arène en mattant un combat où tu était dedans ^^

Hum... sinon pour la place faut voir avec ashh et helfy.

Sinon je suis déjà pour que tu rentre au moins 1 perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:49

Je suis patient, mais vu que je n'ai pas vu d'idée de temps à attendre dans le post de base, et voyant les autres candidatures tardant un petit peu ( 24 aout -> début septembre ) j'aimerai juste savoir la durée totale pour la demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:37

ça peut durée longtemps ^^' mais avant c'était les vacances donc tout le monde n'était pas présent...

Desormais ça devrait être plus rapide mais tout peut arrivé ^^

On ne choisit pas nos recrue à la va vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:04

Tu as bien été choisi, sa prouve que c'est fait à la va-vite !
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:12

MDR sale noob, ton perso était même pas créer quand je rentré dans sos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:20

Et bien j'attendrais alors, mais pas trop longtemps je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:39

j'ai eu ce que je voulais donc il ne devrait plus avoir bcp d'attente, juste attendre la decision du nombre de perso qu on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:01

Entendu comme qui dirais : W & S ( Wait & See )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv   [Accepté]             [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [RECRUTEMENT] Team Saisons-Iv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: