SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature :: Blood-momie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jesuisdusud47




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:45

Bonjour a tous.


Tout d'abord je tiens a me presenter sous le nom de Blood-momie ( Blood ). Je suis un xelor de cercle 133 et je suis a à deux éléments: Eau/Sagesse. Je suis en période de re-stuff , mais ne vous inquiéter pas, je ne demanderai rien à personne!!
Je penses pouvoir être dans les " Starting-bock" a partir de la semaine prochaine.
Du coté des métiers, je ne suis que Boulanger 100 , l'entière disposition de l'ensemble des membres la guilde. Je ne pense pas que j'en recommencerai un autres, car ca m'agace très vite de rester pendant plusieurs heures a faire la même chose. Je joue que avec ce petit xelor.
J'ai pas mal d'année de DOFUS derrière moi! Je suis sur Vil-Smith depuis 1 an et demi mais j'ai fait une pause de 3 ou 4 mois. Je comptes reprendre petit a petit en gardant tout de même quelques distance afin de me consacrer également au études. Je connais quelques membres de la guilde , car j'avais mon Iop 150 ( Sylen ) dedans. Je reviens dans les bras de SOS car en aillant voler de guilde en guilde, je me suis aperçut que SOS portait bien son nom. Aujourd'hui je regrettes d'être partit 2 fois et je m'en excuse . J'assume mes actes plus qu'immature et je prends le risque d'être refusé.


Deuxièmement, mes caractéristiques IRL:


Je m'appelles Maxime, j'ai 17 le 20 Octobre ( C'est bientôt Very Happy ) Et je suis en classe de 2de. Vous vous demander peut-être: Wahou, 17 en seconde, quelle cas! Mais je tiens a dire que j'ai quelques problèmes de santé et que j'ai perdu 2 ans de scolarité pour un succession d'opération. Bref, je vis encore cher mes parents! Je les respect beaucoup mais ils sont souvent casse-pieds. Je vis dans le Sud-Ouest de la France, à Agen plus précisément. Je geek quelques foie sur Dofus, mais c'est rares! Je joue 3 ou 4 fois par semaines, et je suis disponible sur skype!


Voilà, j'arrive à la fin de cette Candidature où j'ai tenter de répondre aux questions les plus importantes! Je suis trés motivé a porter mon soutiens ici.
Je vous demande d'être indulgent avec vos réponces. Je ne veux pas vous forcer la mains non plus.


Merci d'avoir pris le temps d'arrivé jusqu'à ces derniers mots.

A bientôt les biloutes , cordialement, Blood.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:38

Surprised Blood tu étais pas déjà chez nous toi ?? Smile A moins que je me trompe et que c'est pas avec toi que j'ai skype pendant quelques mois jusqu'à ce que tu nous abandonnes sans prévenir Sad



Mais bon si c'est bien toi je te pardonne et te dis a bientôt en guilde et sur skype peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:22

Citation :
Je connais quelques membres de la guilde , car j'avais mon Iop 150 ( Sylen ) dedans

Brunoob tu sais pas liiiiiiiire.

Hum personnellement je me souviens de blood et sylen. Mais je me souviens de ne pas te connaitre plus que ça...

Et donc je ne remets pas en cause ta candidature bien que elle soit courte pour ceux qui ne te connaisse pas (c'est à dire bcp de monde depuis ton depard) et donc en fonction de ça je ne suis ni pour ni contre... Je laisse les autres guildeux trancher sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisdusud47




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:35

Oui c'est bien moi Bruno! Je suis desolé d'être partit sans rien dire! Je t'attends sur dofus pour qu'on discute un peu! Je comprends ta desistion Armalia mais quand je t'ai connu, tu avais encore ta pano du lvl 95 ou tu etais terre et on avais fait quelques donjon ensemble. Je t'ai pas marqué Very Happy pas grave , j'espere te revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:43

Oui bah sache que j'ai changé x)

Iop toujours terre lvl 170 meulou rilleuse x)

Mais voila tu viens de dire un truc pas terrible là

Citation :
mais quand je t'ai connu, tu avais encore ta pano du lvl 95[...] Je t'ai pas marqué

Pour moi sa veut dire que si une personne n'est pas faite pour t'aider tu t'en occupe pas ou elle ne t'interresse en aucun points... Je ne sais pas si s'est une phrase mal tourner ou pas mais c'est pas terrible terrible
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:01

Salut
Tu nous a quitter 2 fois ?
Jamais 2 sans trois ?
Je sais pas , je ne penses pas
surtout si tu nous quittes sans donner de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisdusud47




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:45

Armalia: Premierement je voulais dire dans ma phrase que je te connaisser tu etais BL et maintenant je me doute que tu es HL! Voila le sens de ma phrase! Je suis vraiment desolé de m'etre mal fait comprendre.

Petite-Histoire, c'est vrai que ce que j'ai fait ne se fait pas! J'aurai du dire quelques chose apres que je sois partit! Mais pour que tu sois au courant, je me connecter quelques foie pour demander des nouvelles de la guilde es vous passer le bonjour! Ce qui prouve que je suis toujours rester en contact et que je m'intéresser a vous! Je parler a Sadi-arth pour information.

J'espère vous faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:04

J'ai juste une tite question pourquoi je t'ai plus vus skype quand tu as kick guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisdusud47




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:05

J'ai changer d'adresse! Je suis connecter la: maxime47300!
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisdusud47




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:17

C'est vrai que j'aurais du prevenir! Je suis vraiment désolé d'etre partit comme un voleur! J'espere vraiment me rachetter! Faites moi confiance s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisdusud47




Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:33

Je tiens a rectifier quelque chose, je ne jourais pas avec ce xelor ( Blood-momie ) Je reprends Sylen! Iop de cercle 149! ( en periode de recherche d'élément Very Happy )

Échange définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:17

Candidature incomplète et courte, tu es déjà parti plusieurs fois sans nous prévenir..

Tu nous dis pas ce que tu aime etc etc


Pour moi la confiance est une chose important donc je vote contre pour cette candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :: Blood-momie Empty
MessageSujet: Re: Candidature :: Blood-momie   Candidature :: Blood-momie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :: Blood-momie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: