SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^

Aller en bas 
+5
titi-san
agagax
Armalia/Attraction
ashh
lezage*
9 participants
AuteurMessage
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:13

Mort de rire ou pas ?
Non, mais sérieux la candidature et nulle, il manque des choses , ton but dans dofus tu peut le faire tous seul a monter lvl 200 et a avoir tous tes métiers lvl 100 alors pourquoi postuler chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:45

bon j'ai pu t'avoir en mp tout au long de ta demande, comme je te l'ai dit c'est un peu court, on va tenir compte des 11ans.
Ensuite de la reunion ^^ perso j'ai jouer avec des amis de la reunion et ils sont asser marrant comme joueur.
C'est vrai que dans mes guilde on avait toujours un "petit" comme une petite mascotte, avec qui on pouvait s'énerver ou bien s'amuser de part ses questions repetitives ou sa connaissance qui reste limiter. un pti boulet en gros^^ meme si le rang est deja prit(non pas pour sa signification).
C'est sans vouloir etre méchant biensur, mais disons que je serais pret a faire un test, mais il faudra alors repondre a nos membres sur les question qui aurait a te poser pour essayer de mieux cerner ta candidature.

Voila je laisse les membre voir sa et se quil en pensent, et comme je t'ai dit dans le jeu il faudra donc attendre plussieurs jour pour prendre ma decision final.
N'hesite pas a ameliorer tout ca au fur et a mesure car ca va etre dur...


ashh ou ashhh
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:01

Erreur ou plus mensonge, tu n'as pas tout lu, car il n'y a pas le mot magique, avant de lire ton deuxième post et même ceux des autres j'étais plutôt pour mais après il y a un je ne sais quoi (nan c'est faux je sais mais je veux garder ça pour moi) qui ne me va pas alors pour aller dans le sens de ashh j'attend vraiment les autres membres pour prendre vraiment une décision, de plus Lezage si tu viens dans un jeu sans pour autant vouloir augmenter ton perso mais juste bien déconner va sur facebook et fait toi des amis, sans vouloir être méchant :p...
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:38

trop sucinct à mon gout même si vous êtes pas enclin à rédiger un texte pour incorporer une guilde il va quand même falloir en écrire un peu plus pour me convaincre quoique je pourrais être plus conciliant vu ton jeune âge. enfin je ne suis pas contre et je dirais c'est déjà ça amicalement un bras droit à la main gauche
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:33

Armalia tu as pas tort, mais bon je préfére découvrir des personnes super et m'amuser (comme vous) que de monter mon perso.

Ps : Je fais les deux
Revenir en haut Aller en bas
titi-san

titi-san


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : devan le pc

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:14

mmm je voudrais une candidature plus apronfondi pour ma part , avant de fair un choix



bn jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:47

c'est effectivement un peu léger comme candidature...
Il faut revoir cela et donc pour l'instant je réserve mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:26

2éme candidature bien faite ce sera un Pour a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:21

Un petit pour. J'attends de voir se que cela donne en guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:41

Nan pour moi trop jeune désolé
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:11

je n'ai pas vu chez nous qu'on choisissez selon le lvl ou mémé selon l'age, Je ne pense avoir jamais dis cela en condition de recrutement....

je posterai ma réponse plutard
Revenir en haut Aller en bas
susefx

susefx


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:51

Moi je ne suis ni pour ni contre mais avec toutes les panoplies que nous avons a préparer je pense que il faudrait faire une petite pause recrutement histoire de voir plus claire car en ce moment je trouve que nous somme pas assez a disposition des plus bas level (cela n'est que mon avis) Sur ce bon jeu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:00

Je suis d'accord avec Susefx pour stoper le recrutement genre 3 semaine le temp que les nouveau s'habitue et aider les gens dans leur panoplies.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:13

Non je suis pas d'accord enfin je m'explique : je pense que l'on devrait continuer d'envoyer les membres sur le fofo mais si ils veulent vraiment entrées dans la guilde, attendre que l'on se soit un peu mieux occupé de nous arrivants pour ensuite pensée à en intégrés de nouveaux en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:34

Bonjour Tijo

Candidature mitigée....des pour des contres....
Je vais donc voter pour mais tu seras a l essaie un bon moment meme si tu depasses les 10 000xp guilde.Se seras a toi de faire tes preuves pour que les membres qui sont contre t approuvent..

Te souhaite une bonne integration et bon courage


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^   [ accepter sous reserve]  salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepter sous reserve] salut^^,je voudrai intégrer votre guilde svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: