SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !

Aller en bas 
+7
mentali
hearts776
Lulu
Armalia/Attraction
blegnat
Pwool.
Clusan
11 participants
AuteurMessage
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:19

Bonjour SOSien !

Comme le titre l'indique, j'aimerai faire de nouveau parti de ces vaillant personnages arborant une armoiries bleu et noir surplomber des lettres SOS !

Pour les mémoires déficiente, ma candidature de l'époque : Clique ici poisson rouge Twisted Evil

Depuis j'ai un peu (beaucoup ?) changer le xelor que j'étais est devenu xelorette (merci Dr. Ogrine, chirurgien réputé du monde des 12 !)
Et j'ai également pas mal xp (cercle 192 Cool ).
A l'époque je venais aussi de changer mon pseudo Time-up en Switcheat, et bien il y a peu je suis passé a Swit ! Razz


Certain (nos amis poisson rouge et ceux qui n'étais pas là lorsque ça c'est passé) se demande pourquoi j'ai quitté SOS : Lisez donc ce topic

Pour la suite de mon parcours, j'ai quitté empire puis recrée une guilde (Breaking Bad) afin de ne pas être polluer par les joueurs voulant m'inviter dans la leur guilde. J'y suis resté finalement longtemps, seul dans ma guilde avec mes petite mules. Après donc ces 2 mois et demi solitaire, me voilà pour vous demander de me reprendre ! Je deviens fou avec un canal guilde inexistant !

J'espère avoir tout dit, si vous avez des questions Neutral


A plus Biloute !


Dernière édition par Switcheat le Dim 24 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:44

Je le connais et c'est mon enfant, comment pourrais je refuser ? Il a mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:12

Poure Poure Poure
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:52

Merci les gars I love you


Dernière édition par Switcheat le Dim 24 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:35

J'aime bien swit je trouve ça classe les xel feu <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:56

Béh en tout cas Breaking Bad c'est une sacré série ! vivement la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:15

Merci Arma, mais les autres xel sont classe aussi ! (Bhé oui leva est classe :p)

Et oui Breaking bad <3 D'ailleurs j'ai vus qu'ils diffusé la série sur Arte hier Oo
J'ai commencé a me refaire toute les saisons mais vraiment hâte en juillet pour la saison 4 <3

sinon Zenpix m'a fais remarquer IG que je n'avais pas parlé du changement de mes métiers :

Tailleur 65 (Mage 100)
Cordonnier 65 (Mage 100)
Bijoutier 68 (Mage 100)

Et également sculpteur arc 62 sur l'eni voilà =D

Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:24

Pour Smile vieux noob tres sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:01

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:58

Salut Swit , Tu m'a l'air sympas.
Tes deux candidatures se complète pour en faire une sans lacune.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:41

Bonjours Swit,

Je ne te connais pas de ton premier passage mais du peu que je peu te voir en -1/0 je sais que tu reste une bonne personne correcte et marrante.

Je n'ai que peu a te dire sur toi donc je me placerais par rapport aux anciens guildeux.

POUR ta réintégrations parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:54

Merci a vous tous, a lire tout ces "pour" j'ai encore plus hâte de vous (re)rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:10

Nous aussi nous avons hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:09

aller bienrevenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !   [Réintegré]    Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réintegré] Demande de réintégration du petit xel qui est devenu petite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: