SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 zexiion ;p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

zexiion ;p Empty
MessageSujet: zexiion ;p   zexiion ;p Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:36

hello hello !!

je reviens sur votre forum pour vous montrer ma vrai motivation ! Very Happy

malgrès que j'ai été refusé une 1ere fois je n'abandonne pas et non ;p

dans cette nouvelle candidature vous pourrez voir le
vrai biloute que je suis !!
(.____. ======> [] "sortie")

cette fois-ci je commence par l'IG Very Happy :

alors voila.. je me présente "Zexiion" xelor de level 151 ;p connu aussi sous l'ancien nom de "Xs-Xela". petite xelorette achetée par moi-même il y a quelque mois au level 135 ;p.
je suis toujours en train de me parchoter Smile mais ca a bien avancé depuis la 1ere post' ;p.
les métier en revanche eux n'ont pas bougé .___. sauf joaillomage qui a pris 1 petit level et qui arive donc maintenant au level 38 xD (et oui très impressionnant).
mon but principal dans ce jeu est toujours de m'amuser avec des potes, rigoler, déconner, faire les c** euh.. les foufou !!! tout en essayant bien sur un peu commme tout le monde d'ariver un jour au level 200 ;p mais ce n'est pas pressé ;p j'ai tout mon temps ^^.
alors pourquoi vous avoir choisi vous... je vous est choisi a ce jour car je pense que SoS (et croyais moi ou non ;p) est la guilde ou du moins est une des guilde les plus sérieuse du serveur (déja pour son recrutement ;p). ce que j'aime dans votre guilde est qu'il n'y a pas de kikoo, il y a un grand respect envers chaque membre et une grande entraide (tout ce que j'aime Very Happy). je pense pouvoir etre utile a votre guilde car déja je joue en monocompte et je ferai tout mon possible pour aider les membres qui ont besoin d'aide Wink.

pour ceux qui aimeraient mieux me connaitre IG mp "zexiion" ce sera un plaisir de faire votre connaissance ;p.

ma vie IRl maintenant :

alors ma vie IRL n'est pas hyper interressante xD.. je commence pas le principal, je m'apelle Brandon Wink surnommé Br.. par mes pote. (et oui comme le bouftou royal T___T mais rien a voir xD), j'ai 17 ans, je suis ent erminal bac pro commerce dans un lycée de brest (Jules Lesven). les profs me reprochent souvent ma bonne humeur et ma joie de vivre Wink (mais bisarrement ne le formulent pas avec les même mots .___.).
je suis souvent connecté sur Dofus et par le même ocasion sur votre forum car j'aime suivre ce qui se passe dessus :p.

ces derniers temps il y a eu un grand changement dans ma vie irl, enfin 2... mais je n'écris pas ce qui s'est passé car je ne voudrais pas que vous pensiez a du mensonge car je ne l'est pas mis sur ma 1ere post' mais ces 2 choses la ont changées ma vie :/.
en effet dans ma 1ere post' il n'y avait pas grand chose.. quand je l'ai relue plusieurs fois après je me suis rendu compte qu'elle était assez médiocre en fait ^^''.
bon sinon mes gouts dans la vie.. alors j'aime dofus bien évidemment :p, j'aime les femmes .__. Wink, j'aime le choukoulat Very Happy ! mais ce que j'aime par dessus tout ^^'.. c'est michael Jackson.. et oui depuis mais 11/12 ans environ je sui fan, je n'écoute que ca ^^.

sinon ce que je n'aime pas ben ca c'est clair... j'aime pas les pomme de terre !!! affraid

bon j'arrète de dire des conneries..

j'ai voulu vous épargner un RP car je ne suis vraiment pas doué avec ce genre de choses ^^' et je ne voulais pas passer pour un.. bah pour un débile en fait xD..

bon ben voila hein ^^'. je crois bien que ma post' se termine ^^.

PS : pour ceux qui veulent.. (skype : Xs-Xela).

j'espere que cette fois les guildeux et ashh vous verraient en moi une vrai motivation a vous rejoindre car je ne suis pas doué pour tout ce qui s'agit de candidature et tout ce qui vas avec ^^ donc voila mais je souhaitez tout de même réessayer car je ne veux pas abandonné sur un echec. ce n'est pas mon genre Smile

prennez votre temps je patienterai Very Happy (pas trop quand même je ne suis pas de nature patiente xD)
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

zexiion ;p Empty
MessageSujet: Re: zexiion ;p   zexiion ;p Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:28

RIEN ...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

zexiion ;p Empty
MessageSujet: Re: zexiion ;p   zexiion ;p Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:30

l'ancienne candidature n'a pas etait refusé!

Citation :
Donc j'ajourne cette candidature,
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

zexiion ;p Empty
MessageSujet: Re: zexiion ;p   zexiion ;p Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:44

ah dsl je croyais que tu m'avais refusé :/ je suis confus .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Vyk

Vyk


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

zexiion ;p Empty
MessageSujet: Re: zexiion ;p   zexiion ;p Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:20

Je ne sais que dire pour le moment, je viens à peine de me remettre à jouer..
Mais en revenche ce que je peux te dire, c'est que ta candidature est mal organisée, de plus tu aurais dût mettre ce qu'il y avait dans ton ancienne candidature pour ta nouvelle.
Car comme d'autres je pense, je n'ais pas lus ton ancien post et ne comprend donc pas les allusions que tu y fait...
Ce sera un avis mitigé pour ma part en attendant une amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zexiion ;p Empty
MessageSujet: Re: zexiion ;p   zexiion ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zexiion ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: