SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] candidature:Aton

Aller en bas 
+3
ashh
agagax
kayseur
7 participants
AuteurMessage
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTER]   candidature:Aton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature:Aton   [ACCEPTER]   candidature:Aton Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:18

Lit tout le reglement concernant les candidatures deja je pense qu'il manque certain éléments dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]   candidature:Aton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature:Aton   [ACCEPTER]   candidature:Aton Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:24

concis on sent que tu sais ce que tu veux mais sniff pourquoi aussi court le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]   candidature:Aton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature:Aton   [ACCEPTER]   candidature:Aton Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:44

Pourquoi etre long si c'est pour blablater, de plus si c'est pour faire des copier coller de mon post sur les candidature sa revient a ne pas beaucoup ecrire non plus.
Pourquoi si court, car j'ai tout simplement demander a passer par forum et non faire valoir le piston, un petit mot pour que tous les guildeux sache qui il est au moins.

Il a été d'accord de passer sur le forum alors qu'il est quand même bras droit de providence, et pret a tout recommencer de zero. de plus ramener par deceiver qui est apprécié en guilde, on en a fait rentrer d'autre pour moins que ca.Donc je trouve cela tres humble deja de sa part donc je dirais deja +1

Je suis donc pour, il suit sa candidature, et a l'air motivé


ashh le sram qui boite des deux cotés
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTER]   candidature:Aton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature:Aton   [ACCEPTER]   candidature:Aton Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:01

Bonsoir

Comme tu es un ami d un ami d un ami le fait d'accepter de passer par le fofo je suis plutot pour.
Apres un longue negociation avec deceiver concernant la guilde Providence je suis ravie d avoir un de ses brads droits dans nos rangs....encore un sram boiteux ....ils ne pourront que s entendre ces deux la ^_-

Mais comme dis tu seras soumis aux meme regles que nos guildeux.

Je suis donc Pour ton integraion

A bientot


Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]   candidature:Aton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature:Aton   [ACCEPTER]   candidature:Aton Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:15

Mais oui c'est le nouveau mot à la mode ^^ donc voila moi c'est arma pour les intime (ben enfaite pour tout le monde ^^') Bah moi aussi je suis pour même si j'espère mieux te connaitre par la suite :p. Donc je suis Pour. Bonne chance pour ta future integraion.
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTER]   candidature:Aton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature:Aton   [ACCEPTER]   candidature:Aton Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:42

Bah moi je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
susefx

susefx


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2009

[ACCEPTER]   candidature:Aton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature:Aton   [ACCEPTER]   candidature:Aton Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:03

Pour aussi car j'apprécie beaucoup Deceiver donc pourquoi pas toi ^^ a bientôt via /g








PS: Ashh tant que tu boite pas du milieu sa va xD
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[ACCEPTER]   candidature:Aton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature:Aton   [ACCEPTER]   candidature:Aton Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:42

Encore une présentation court mais j'ai l'habitude Smile . Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]   candidature:Aton Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] candidature:Aton   [ACCEPTER]   candidature:Aton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] candidature:Aton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: