SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Accepté]demande de candidature koyotte

Aller en bas 
+10
hearts776
ludovic
Auronu
blegnat
Pwool.
Sh!n
Petite-histoire
Neo-combattant
Nooj
koyotte
14 participants
AuteurMessage
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:37

information ig :

Bounjour a tous,

Je me présente : koyotte, koko pour les intimes mais ça on verra plus tard.
Jeune sacrieur fougueux de cercle 199 l'élément aquatique m'a permis de rapidement atteindre un bon niveau mais je désire actuellement passer air.
Je n'exerce malheureusement aucun métier haut level

toujours ig

Le level 200 n'est pas un de mes objectifs principaux je désire avant tout augmenter le nombre de mes amis et passer du bon temps avec eux. En effet après une longue carrière chez "we are one" je me rend compte que le monde des 12 est truffé de personnes qui méritent d'être connues. Je ne vous cache pas que j'ai le désir d'accroitre mes connaissances sur la partir thl du jeux car il me reste encore des donjons a découvrir (ougah,skeunk,frifri...)Je ne joue que mon sacrieur et la réputation de votre guilde m'est parvenu naturellement aux oreilles en parcourant le monde des 12. Je suis un vieux de la vieille ! Mais comme beaucoup de personnes j'ai arrête et repris dofus a maintes reprises, Je serai ravis de partager mon expérience mais comme précisé antérieurement je manque de connaissances thl. je suis dors et déjà charmé par la rigueur à laquelle on ne peut échapper en visitant votre forum.

Un peu d'irl ?

J'ai une confession a vous faire... Il n'y a pas un mais 2 koyotte. Deux jeunes hommes de 17(gustave) et 19 ans(mathieu) Français et vaccinés. Cela nous permet d'être plus présent sur le jeux mais étant encore en études nous ne jouons que le soir et vacances scolaires. J'espère sincèrement que ce détail ne sera pas motif de refus.

Lettre de motivation

Le koyotte n'est pas une biloute et encore moin un "kikitoutdur"! La déconade c'est son truc. Et généralement il ne parle pas de lui a la 3éme personne ... Jouer seul ? aucun intérêt, je ne suis pas un animal solitaire. Si je suis accepter parmi vous je vous ferai profiter de mon haut level afin de casser du mob ! mon sort de capture lvl 5 sera à votre service et je refuse rarement une invitation a l'arène (sauf indisponibilité) Je crois que vous l'avez compris je ne demande en retour que de la motivation et de la bonne humeur. Pardonnez dors et déjà mes fautes d'orthographe j'ai fais de mon mieux. Je suis prêt a répondre a toutes vos questions car il semble difficile d'intégrer un guilde de votre renommé.

Cordialement, Koyotte
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:56

C'est Gustave ou Mathieu qui a rédigé la candidature ?

Quel est votre lien ? Frères ?

As-tu d'autres personnages ?

Citation :
il me reste encore des donjons a découvrir (ougah,skeunk,frifri...)
...

Ça manque de couleurs et c'est court (comme l'appendice de Armalia)
L'orthographe est plutôt pas mal Smile

Bon courage pour la suite de ta candidature.
Nooj.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:11

Gustave a des problèmes de connexion il ne jouera pas des vacances. Par conséquent c'est Mathieu qui répondra a toutes vos questions. Nous sommes juste bons amis. Je ne joue que sur koyotte mais j'ai des amis irl qui jouent aussi sur le serveur( lvl 1xx) que j'aide de temps en temps. Il est vrai que cette demande est un peu fade j'ai préféré être concis et discret pour mes débuts, ne dit on pas "c'est dans la transparence qu'on avance" ? Je prend note de tes conseils et te remercie dors et déjà de l'attention que tu prête a mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:21

Bonsoir a toi

Vu que mes réponses à nooj semblent t'avoir échapper, probablement me suis je mal exprimé je vais les reprendre chronologiquement :
-La personne rédigeant ce message se prénomme mathieu. Gustave ne pouvant avoir accès a internet durant les vacances scolaires.
-Nous n'avons aucun lien de parenté. Nous avons fréquenter la même classe et internant pendant ces 3 dernières années ce qui nous a permis de devenir amis.
-Je n'ai pas d'autres personnages
En ce qui concerne ma "citation" a propos des donjons : je tien a préciser que je suis arrivé aux givrefoux sur frighost. Ma curiosité et mon envie d'en savoir d'avantage sur ce jeux me pousse effectivement a vouloir faire ces donjons mais en aucun cas je ne désire "gratter" et vouloir a tout prix avancer dans frighost. Je prend tout autant de plaisir a apprendre qu'a enseigner.

Je vais désormais répondre a tes questions : Je n'ai fréquenter qu'une seule et même guilde : we are one. Je ne l'ai pas encore quitter mais ils sont déjà prévenus de mon éventuel départ car je souhaite leur faire mes adieu. Je désire les quitter car les "leader" ne jouent plus beaucoup et peux de réponses s'offrent a moi lorsque je propose des sorties pour les levels inférieurs a ceux des leaders. Je suis très friand du donjon royalmouth car il offre beaucoup d'xp des drops relativement chers et un précieux K de glace, malheureusement je peine a trouver une team a chaque fois. Je désire apporter a SOS mon expérience, ma sympathie,une grande disponibilité et ma contribution a l'évolution de la guilde toujours vers le positif.

Pour finir j'aimerai vous convaincre que je ne vient pas dans votre guilde en tant que profiteur. Pour ton altercation avec mon meneur actuel je ne connais pas les fondements de cette histoire et je ne désire pas prendre parti car Djdede a toujours était respectueux envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:43

Je ne fais pas parti de Sos, mais je te souhaite bonne chance quand même pour ta candidature. Smile J'ai eu l'occasion de jouer avec toi quelques fois, et je t'ai trouver sympathique. J'espère à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:13

Salut , L'aspect de la candidature aurait pû être traversé , mais le joueur qui ressort me paît
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:07

Merci beaucoup, c'est un bon début, n'hésitez pas a me mp ig pour me connaitre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeLun 20 Déc - 3:27

Ta l'air d'être un bon mec ( pas confondre avec un mec bon /beau hein je suis pas gayzou :p)

Pour ta personne me plait

à bientôt peut être IG
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:48

J'ai déjà joué avec lui ( mine de Sakai ) et ce mec est tête en l'air x) ( C'est fee-moirire ) mais assez simpathique, je vote donc pour un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:59

Clair net précis.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:56

Je profite d’un passage chez une amie pour pouvoir m’ajouté à la candidature. Des problèmes de connexion interne suite à mon changement de live-Box m’empêchent de me connecter… Merci Orange =)

Pour reprendre et confirmé nos attentes suite à l’entrée dans votre guilde. Le choix à était pris en communs par tout les deux et suivant différents critères :
- Activité générale de la guilde
- Organisation, recrutement, forum actif et sérieux
- Niveau moyen des membres
- Ancienneté

Quand nous regardons les différentes guildes de notre serveur, peut remplissent les conditions que nous recherchons, et vous semblez faire partit d’une des rares qui pourrait nous correspondre.

Pour me présenter plus IRL puis IG, je m’appelle Gustave, de deux ans le cadet de Mathieu, ce qui nous à pas empêcher de nous entendre pendant 3 ans d’internat ensemble, et ce compte en commun nous permet de rester un bon contact malgré une distance maintenant entre nos deux lieu d’études.
J’ai rejoint le compte de Mathieu vers le lvl 130 après la hackage d’un de mes comptes, ce qui nous a permis de pouvoir faire évoluer notre personnage assez rapidement. Nos deux personnalités nous permettent de développer une coordination assez sympathique.
Mathieu étant tourné plus vers les gros donjons et les combats Pvm, je suis plus intéressé par la partie marchande du jeu. Et malgré notre terrible manque de métiers, nous arrivons assez facilement à nous faire des kamas.
Assez pris par mes études et sortie je peux rarement effectuer des donjons Frigost ou THL, mais quand l’occasion se présente je ne refuse jamais =) Heureusement, Mathieu est là pour combler ce vide ! (Il a en effet plus de temps libre que moi, alors que nous suivons la même formation. Bizarre ? Nan ? ^^)
Assez bavard en canal guilde quand on se sent apprécié et intégré, on est toujours la pour mettre la bonne humeur, pas de floodage mais quelques remarques par ci par la =)
Très friand de l’humour Dofus et de sa convivialité, nous recherchons par l’intermédiaire d’une guilde, des compagnons de route pour traverser les longues plaines du monde des douze.

Nos projets :
- Comme énoncé par Mathieu, pour avoir un plus gros impacte en groupe, nous avons décidé de passer air.
- Suite à la future sortie des Zobals, nous hésitons à en monter un, nous attendons plus d’informations sur cette nouvelle classe.
- Nous avons aussi d’anciens amis jouant sur ce serveur, de niveau inférieur entre 1xx et 13x. Nous aimons donc faire quelques donjons avec eux histoire de se faire de bonne marrade =)


Je pense donc du fait d’avoir atteint le lvl 199, nous sommes beaucoup moins à la recherche d’xp, aussi nous sommes tout à fait libre et disponible. Pas de multi-compte chez nous, nous sommes toujours à la recherche de personnage qui pourrait nous accompagner dans nos aventures.

J’ai de plus aperçu votre Player Deezer, étant un grand fan de musique, je suis bien content qu’on écoute du Merzhin ici =) Ayant eu la chance de les voir en concert =)
Si notre candidature est positive, je me propose pour varié un peu la musique du Player, peut être est-ce déjà le cas, roulement toutes les semaines ou plus, dans ce cas, je vous soumettrai quelque une de mes playlists =)


J’ai lu vos réponses, constructives et juste, sa fait plaisir =) Merci pour les réponses positives =)
N’hésiter pas pour plus d’informations.


PS: Blegnat, J'adore ta bannière =)

Edit: Je m'attend aux réponse suite au manque de couleurs, pour info je suis Daltonien, donc si vous ps retrouver du rose avec du violet puis autres, pour vous, je préfère rester neutre! Mathieu n'a cependant AUCUNE excuse! =p
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:57

Comme la dit blegnat : Clair net et précis
j'ai apprecier cette candidature Surprised Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:00

Je crois que je n'ai rien à dire. Pour une fois je n'userais pas mon clavier. ça fait plaisir à lire


POUR (Sauras tu résoudre l'énigme mathieu cheers )



@++ IG à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:38

Merci pour les réponses positives =)

Secondaire et surement peu d'importance pour beaucoup, étant deux sur le compte j'écriré toujours en blanc (Gustave) Pour que au cas ou, vous pouvez savoir qui a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:23

Salut à vous deux,


J'ai déjà eu l'occasion de jouer à plusieurs reprises avec Koyotte (une fois avec Mathieu et une autre fois avec un de vous deux), et je vous ai trouvé sympathiques, avenants et pleins d'initiative. Smile Pour moi ce sera donc un gros POUR, en te souhaitant bonne chance pour la suite de ta candidature. santa
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:01

Bonjour a vous deux et joyeux noel en ce 24décembre Smile Et bien ça fais plaisir de faire son retour fofo avec un POUR. Il n'y a rien de plus a dire Smile A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:30

Pour rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:20

De même, je serai POUR.

Pour une fois qu'il n'y a rien à redire, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:12

vacances
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:42

Nous sommes aussi en vacances jusqu'a la fin de la semaine. Nous répondront si questions il y a plus tard.

Merci et Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:20

Ca sera un "Pour"

Rien à dire c'est nickel .
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:42

Des réponses positives font vraiment plaisir,

Pour informations, peu essentiel, nous avons monté vite fait pendant les vacances notre métier d'alchimiste lvl 100. (Surtout dans le but d'augmenter nos pods et quêtes frigost)
Je vous précise néanmoins cette information.

Nous sommes attentifs à toutes vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:27

C'est ok pour moi, mp cette semaine helfy dorianes ou moi meme pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]demande de candidature koyotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]demande de candidature koyotte   [Accepté]demande de candidature koyotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]demande de candidature koyotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: