SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Refusé] zex'

Aller en bas 
+3
ashh
Aeki
zexiion
7 participants
AuteurMessage
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:29

bien le bonjour a tous :')

certains d'entre vous me conaisse un peu déja mais je vais me représenter pour les autres =).

Alors je m'apelle
Brandon (je n'aime toujours pas mon prénom ^^'), j'ai 17 ans et je suis en dernière année de bac pro commerce. j'habite en bretagne dans une petit ville collée à Brest nommée Guilers.

je vis seul avec mon père depuis que ma mère est partie avec mon grand frère et ma petite soeur l'été dernier. elle ne supportait plus ni mon père ni moi .__. va savoir pourquoi *sifflotte* x').


bon a part ca ma vie n'est pa passionnante ^^'. je ne fais pas grand chose a part jouer a dofus, allez a l'école et allez au sport. ah oui je pratique la boxe thailandaise depuis presque 2ans maintenant.
j'ai un très bon caractère en général, toujours de bonne humeur, j'aime l'humour (mon humour est plus que nul parfois ._.' mais bon les blagues pourries ca me fait rire x'D)


je ne sais pas trop quoi dire de plus alors je vais passer a l'IG

alors IG je suis une jeune xélorette de cercle 166 nommée zexiion . lors de ma précedente post' j'étais d'élément terre /feu et j'étais en plein restat feu /sagesse . mais finalement j'ai opté pour l'élément air . le seul problème est que je n'ai pas résisté a l'envie de me mettre full air :/. donc je ne légumise pas enorme xD. il y a eu un grand changement aussi chez moi : je suis devenu un pratiquant du "PvP" ^^' et je suis actuellement brakmarien grade 4 (bientot 5 *o*)
j'oubliez de dire aussi que ce compte ne m'appartenait pas au départ, je l'ai acheté l'été dernier environ level 135. la xélorette s'appelait Xs-Xela. l'ancien propriétaire dispose d'une sacri appelée xooy

précédemment j'ai pu allez dans des guildes comme "fox hound" ou encore "F a n t a s y" et actuellement je suis dans "aurore" , vous connaissez surement.
si je post' aujourd'hui chez vous c'est parce qu'en "Aurore" je croyais touver une guilde qui me convienne mais ce n'est pas le cas.. je ne me sens pas très bien dedans.. un peu a l'écart même. et cela car je joue en mono-compte et que la plupart des membres jouent en multi-comptes THL.. voila pourquoi je me retourne vers vous une nouvelle fois. je n'est pas perdu ma motivation. j'ai annoncé hier a ma guilde actuelle queje resterai pas en lui expliquant ce qui me troublé dans sa guilde. ce que j'attend d'une guilde et bien c'est d'y trouver comme une 2e famille avec qui m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes. mon but dans ce jeu est effectivement de m'amuser. je ne cherche pas a xp xp xp xp je trouveca gavant. c'est une des raison pour laquelle je fais du pvp. ca me fais xp sans pour autant faire des dj etc..

j'ai pu rencontrer pas mal d'entre vous IG et j'espere en rencontrer d'autre encore :')
n'hésitez pas a me /w IG si vous avez ds questions a me poser ou quoi que ce soit a demander


Zexiion el biloutes (c'est de l'espagnol ca veut dire "le biloute") enfin j'crois ._." Wink

et.... NOYEUX JOEL santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:59

Salut ,

J'aime pas le fait qu'on postule quand on est déjà guildé.




Contre


Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:05

je respecte mais si je postule c'est que je ne me sens pas bien dans ma guilde actuelle et que je compte la quitter. donc je ne vois pas trop ce que ca change mais bon c'est pas grave ^^' merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:25

merci léva' et bonne anniversaire a toi ^^'.
et j'ai prévenue ma guilde hier de mon mal-etre dedans et que je n'y resterai pas
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:31

ah oui et j'ai fait une gaffe a un moment.. quand je dis "j'ai annoncé hier a ma guilde actuelle queje resterai pas en lui expliquant ce qui me troublé dans sa guilde." je veux dire j'ai annoncé a mon meneur actuel ^^'. je sais pas pourquoi j'ai écris ca .__." ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:12

vacances
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:15

tu vas en vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:37

ah d'accord ^^'. pas deproblème j'attendrai :'D
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:06

raclette ?
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:10

pardon ? ^^' pas compris pourquoi tu as mis ca x')
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:55

owii fouette moi encore x'D. plus serieusement je te remercie leva' de m'encourager pour ma post' =)
j'ai bien aimé parler avec toi tu me fais bien rire j'espere que ce ne sera pas la dernière fois comme ca je pourrais encore admirer ton chapeau (horrible ._.")
j'sais pas tellement quoi ajouter ^^' donc je vous laisse voter Wink

amicalement zex' *o*
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:58

Alors je commence directement par dir que je suis contre pour des raison X :p je n'est pas besoin de les citer, mes j'en rajoute une : tu fait largement trop le eux comment dir....Fayo :p,
à force de vouloir plaire a tout le monde bah pour moi c'est l'effet inverse j'ai passer l'age de voir ça on et pas des dieu a qui faut réaliser le moindre désir...( quoi que c'est vrai...^^).

sinon je doute pas que tu peux être un bon élément pour la guilde mes je ne suis pas du genre a me forcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:28

explique toi ^^ j'comprend pas pourquoi tu dis que je veux plaire a tout le monde ? je suis moi-même tout simplement et loin d'être fayo Smile. j'espere pouvoir en raparler IG avec toi pour plus de précision. merci d'avoir voter quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:18

Pour une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:12

merci pwool ='D
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:20

REponse aux candidatures mercredi
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:23

d'accord helfy merci =)
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:17

désolé en ce moment je ne peux plus trop me connecter sur dofus pour des petits problèmes personnels mais rien de bien graves je vous tiens au courant.

je peux suivre le forum depuis mon lycée en revanche donc pour ca tout va bien =).

j'attend ta réponse avec impatience
ashh Smile et vos réactions les guildeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:39

contre je suis vraiment pas emballer
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:04

pas de problèmes sh!n. =) j'aurai juste aimer connaitre les raisons ^^'

PS :
Helfy a écrit:
REponse aux candidatures mercredi

c'est normal qu'il n'y ai pas encore eu de verdict ? ^^' (juste par curiosité ;p)
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:10

bientot 3 semaines déja :')

je voulais ajouter aussi aussi que depuis cette post' je suis passé level 169
mais comme depuis une semaine je ne peux plus jouer ce n'avance plus tellement..

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:19

moi j'ai eu un message comme quoi tu n'allais pas etre dispo en connexion, donc je n'accepte personne qui ne serait pas co des sa rentrer en guilde.
Ensuite ta 1ere candidature a fait debat, la deuxieme aussi, cela reste leger mais surtout j'ai plusieurs echo sur des comportement en milice brack ou en zone frequenté (zaap) auxquel certains perso (membre ou non) trouverais que se ne serait pas digne sous notre blason.

Etant donné que j'ai bcp de membre a gerer, que ce serveur est acces multicompte( car serveur ou les gens ne s'entraident pas bcp), il y a plusieurs demande en guilde ou je dois trouver certaines solutions, je n'est pas forcement envie de me rajouter du travail surtout que j'en ai egalement bcp irl.

C'est pour cela que je ne vais pas pouvoir acceder positivement a ta requete.
je te souhaite une bonne continuation tout de même et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:51

oui krit effectivement ^^'

ashh: que dire.. je suis passé brakmariens il y a quelques temps et je n'est pas eu de soucis a brakmar avec qui que ce soit. Je je ne pense pas avoir un mauvais comportement :/
soite je suis parfois taquin ou "moqueur" (gentillement) mais jamais je ne manque de respect ou quoi que ce soit.


sur ce verdict final je ne pense pas retenter ma chance une 3e fois car cela me décevrai de trop..

je trouve juste dommage de prendre appuie sur quelques échos par-ci par-la ^^'
allez bonne continuation et si jamais vous voulez me connaitre d'avantage n'hésitez pas Wink



/w zexiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] zex' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zex'   [Refusé] zex' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] zex'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: