SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Abandon] Shinkendo, un xelo !

Aller en bas 
+3
Armalia/Attraction
Auronu
Shinkendo
7 participants
AuteurMessage
Shinkendo

Shinkendo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:00

Shinkendo un xelo ?


Dernière édition par Shinkendo le Lun 25 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:21

salut, j'aimerai savoir une chose en 2 mois tu a drop/acheter tout c'est dofus + un stuf convenable ? j'aimerais savoir si on ta aider ou si tu les a obtenu d'une autre manière. merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkendo

Shinkendo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:27

.


Dernière édition par Shinkendo le Dim 12 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:09

Salut à toi Shinkendo,

Tes performances sont très impressionnantes, on ne peut pas dire le contraire en pvp tu es fort.

Mais voila une guilde apart pour la défense perco c'est pas du pvp mais bien une entente entre membres, ce n'est pas un "perso" que l'on recrute mais une personne !

De plus je peux déjà te dire que pour ta maison si tu veux la mettre en guile il va falloir faire up SoS car pas mal de membres sont en attente pour mettre la leurs.

Ensuite comme tu pourras (ou peut être la tu déjà) remarqué SoS et une guilde complète et nous avons tout ce qu'il faut pour nous satisfaire c'est donc après cette remarque que je te poserai la question : Que pense tu nous apporter de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkendo

Shinkendo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:26

.


Dernière édition par Shinkendo le Dim 12 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:18

Mouais premierement mettre des screen pour raconter ses ébats j'en suis pas fan surtout pour une candidature sa fait plus : SALU TAVU G TOUT TUAI

Sauf que il y a des screen de 5 sec ( mouais tué quelqu'un en 5 sec chaud ! )
Ensuite il y a pas de sadi mp moi on verra nous 2 ce qu'on serais capable de faire Smile


Succintement tu n'aime pas le pvm bon ok chacun ses choix, mais je vois pas l'interêt ( corrige moi si je me trompe ) mais de venir dans une guilde. Car elle est la avant tout pour aider principalement dans les donjons, pvm et non pvp.

On peut dire que tu connais pas mal de choses sur dofus, à vu de ce que tu avances bien sur. Mais bon je trouve que c'est toujours une sorte de "kikoulolerie" selon moi que de dire : J'ai eu tous les perso 200, 1000 épines ougah et j'en passe ...


Je ne suis pas la pour critiquer loin de là, j'explique juste clairement ce qu'il en est et ce que j'en pense ( Il faut savoir être franc dans la vie ).

Je ne sais pas quoi tu pourras répondre de ce que je t'ai mis sur la candidature, mais on verra bien ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkendo

Shinkendo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:52

.


Dernière édition par Shinkendo le Dim 12 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:23

Salut,

Je ne pense pas que tu puisse nous apporter quelque chose chose de plus que nous avons déja ( à part nous rapporter tes "exploit" pvp qui ne nous interesse pas plus que sa).


Contre

Shinkendo a écrit:

Je souhaitais juste montrer que le jeu je le connaissait du début à la fin,

Shinkendo a écrit:
.
. Je souhaite néanmoins aller le plus loin possible dans frigost, Île qui m'est totalement inconnue à ce jour!
.




Faudrait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Shinkendo

Shinkendo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:56

.


Dernière édition par Shinkendo le Dim 12 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:58

j'ai envie de dir dommage car tu a la sinseriter d'admettre certaine chose que l'on a pas vu (copier coller) même si c'est après j'apprécie, déja avant tu avais mon pour ta candidature faiser in peu kikoo mes a peine trop a mon gou car sa montrer que tu maitriser ton personnage et que tu n'étais pas un 'enmener moi xp en donjon" donc voila :/ petetre a bientôt sinon bon jeux et bien jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkendo

Shinkendo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:59

.


Dernière édition par Shinkendo le Dim 12 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkendo

Shinkendo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:22

.


Dernière édition par Shinkendo le Dim 12 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:10

En tout cas laisse moi te dire (et je suppose que je ne suis pas le seul), j'attends avec impatiente ta prochaine candidature et j'espère qu'elle sera aussi bien présenté que celle la.


Ps : Je me suis bien marré à lire ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:01

Déçu que tu y baisse tes bras si vite shinkendo.

Ayant plus le temps à moi pour squatter les map à flood des bons kikou me faisant rire et me passe le temps à les lire, tu es une personne qui aurait put avoir mon soutiens...

Je serais ravi de te vois continuer cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkendo

Shinkendo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:28

.


Dernière édition par Shinkendo le Dim 12 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:15

Bonne continuation et j'espere que tu seras pris chez PP. ( dans le sens où je te souhaite bonne chance et pas bon débarras hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkendo

Shinkendo


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:10

.


Dernière édition par Shinkendo le Dim 12 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Shinkendo, un xelo ! Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Shinkendo, un xelo !   [Abandon] Shinkendo, un xelo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Shinkendo, un xelo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: