SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Refusé]*CaNdIdATuRe*

Aller en bas 
+3
blegnat
Armalia/Attraction
Mini-Satan
7 participants
AuteurMessage
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé]*CaNdIdATuRe* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]*CaNdIdATuRe*   [Refusé]*CaNdIdATuRe* Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:21

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]*CaNdIdATuRe* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]*CaNdIdATuRe*   [Refusé]*CaNdIdATuRe* Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:43

Mini-Satan a écrit:
C'est une blague?

Bon Mini exagère pas s'est limite de l'insolence se que tu as dis là... Faut expliquer pourquoi un peu aussi...


kOxJuliEn a écrit:
Euh .... bon b'hein je vais entamé une biographie je commence a 7 ans ca va etre longue storry alors preparer votre verre de coca a coter de vous ...
bref j'espere avoir fini demain soir xD

Je prends limite ça pour du foutage de G***** enfin bon...


Donc pour te répondre : Oui tu t'y es très mal pris. On demande un minimum d'organisation, d'information, lecture du réglement, et j'en passe...

https://guildesos.forumactif.com/t609-shinkendo-un-xelo Ce n'est pas l'exemple de candidature parfait mais c'est agréable à lire même si il se "vante" un peu trop...

C'est autre chose que t'as dizaine de ligne "minable". Swit oki mais swit c'est swit et bien que swit je l'aimais bien avant il faut que je lui dise une chose : Il faut qui participe en G car la c'est un famtome... donc bon pour moi passer par swit c'est pas un début miraculeux...

Donc je ne peux que posé mon Contre...
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé]*CaNdIdATuRe* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]*CaNdIdATuRe*   [Refusé]*CaNdIdATuRe* Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:33

Faut pas se découragé trop vite.

Il faut "bien" lire les règles.

Bon souate tu n'as pas bien commencer, mais tu peux te refaire et retenter ta chance, ou l'envie tu n'as plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Refusé]*CaNdIdATuRe* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]*CaNdIdATuRe*   [Refusé]*CaNdIdATuRe* Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:10

Il Te FaUt Un MoT sPéCiAl sI tU vOiS sE qUe Je VeUx DiRe =)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]*CaNdIdATuRe* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]*CaNdIdATuRe*   [Refusé]*CaNdIdATuRe* Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:35

Je cherche a me faire une idée de qui je prend en guilde pour pouvoir savoir si son integration se fera sans mal et si la guilde pourrait beneficier du candidat.
Ors ici tu ne me montre pas assez de chose pour me faire une idée desolé
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]*CaNdIdATuRe* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]*CaNdIdATuRe*   [Refusé]*CaNdIdATuRe* Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:32

Salut Kox,

Candidature fade ...


Citation :
sorry !!! si j'ai mal fais ca fais un bail que je me sert plus des forums amicalement kOx

Ceci n'ai pas recevable car tu as sut trouver la section de recrutement et dire que ça fait longtemps que tu n'as pas utilisé forum n'ai pas une excuse pour en faire si peut.

Même si tu ne sais pas écrire sur un clavier, en prenant du temps, de la patience et de la volonté, tu aurais put nous faire quelque chose de mieux sans parler
Citation :
je vais entamé une biographie je commence a 7 ans ca va etre longue storry

Il n'y a pas besoin de raconter ta vie. Nous avons tous notre propre biographie.
Ici ça n'ai pas ça que nous demandons... Nous sommes sur un jeux et dans le monde des douze, des anecdotes de jeux et pleins d'autre chose peuvent nous être conter.

Pour le moment, ça sera un CONTRE pour ma part, désolé. (Sauf si tu penses mieux faire...)
Revenir en haut Aller en bas
stazus

stazus


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Nantes

[Refusé]*CaNdIdATuRe* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]*CaNdIdATuRe*   [Refusé]*CaNdIdATuRe* Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:19

Contre, je n'arrive pas a cerner le personnage vue le peu d'infos ^^' désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]*CaNdIdATuRe* Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]*CaNdIdATuRe*   [Refusé]*CaNdIdATuRe* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]*CaNdIdATuRe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: