SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"

Aller en bas 
+5
Neo-combattant
Sh!n
blegnat
Mini-Satan
sadomasorus
9 participants
AuteurMessage
sadomasorus




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:11

Oyez Oyez Mes Gens !! Eh oui c'est moi Sado pour ceux qui ce souvienne encore de moi (j'espère qu'il y en a quelques uns quand même)

De retour après 7... 8 Mois d'arrêts !! affraid Oh My God !!

Ahlala .. je suis tout émoustillé de vous "revoir" tous ^^ parce que bon Si je reviens c'est avant tout pour une chose ==> VOUS =D


Enfin... je vais essayer de me calmer..

Avant de commencer ma candid'.. je souhaitais m'excuser Sincèrement envers toute la guilde de vous avoir quitter sans vraiment prevenir, le moment où j'ai arrété n'étant vraiment pas très gay (=D) année à la fac ratée, se faire larguer par sa copine au bout de presque 1an la MECHANTE !!
Enfin tout cela n'excuse en rien ce que j'ai fait et c'est pour cette raison, que je vous présente mes excuses les plus sincères...




Et puis une autre chose très importante...


JOYEUX NOEL & BONNE ANNEE 2011 ...

je vous souhaite pleins de bonheur, d'amitié et de KAMAS Very Happy


Maintenant entrons mes chers Amis dans le vif du sujet ..

Mon nom : Sadomasorus "Sado" pour les intimes

Je suis un Ecaflip Terre/Cc de niveau 121
(je sais que mon lv est un chouya en dessous du level requis, mais ne dit-on pas qu'on reconnait un bon joueur à son caractère, à l'ambiance qui est autour de lui ? Tout en ayant un minimum syndical de connaissance sur notre monde si mysterieux What a Face )

Mon seul métier est :
Mineur lv25 que j'augmenterait par la suite
de manière a me procurer les ressources necessaire pour Mon osa qui est :
Bijoutier 65 - Joillomage 28
Forgeur de Bouclier 37
(metier que j'avais décidé de up principalement pour les besoins de la guilde.)

Je suis donc Monocompte (mon osa étant un autre personnage sur mon autre compte)
Et mon expérience dans Dofus est de quelques années déja.. ça fait tellement longtemps... 5ans minimum


Mon But dans le jeu vous dites ?
Il se résume en 2 choses : "faire plaisir" et "prendre du plaisir"
Voyez vous je ne suis pas de ceux qui mettent la priorité sur l'xp. Les sorties en guilde donjon, drop ou autres.. les moments d'éclates... c'est pour sa que je viens sur Dofus. Et même si l'on ne se connait pas IRL sa n'enlève en rien cette magie.
Et cette magie, c'est chez SOS que je l'ai découverte et c'est SOS que j'espère la redécouvir et la faire partager.



IRL ?


Dans la vrai vie, je m'appelle Swann (Garçon je precise), j'ai 19ans et je suis à la Fac en STAPS (université de sports)
Et malheureusement je suis célibataire Crying or Very sad Crying or Very sad
A la recherche de la femme parfaite ...
https://guildesos.forumactif.com/t394-la-femme-parfaite-by-sado

Dailleurs demain j'ai mes exams qui arrive jusqu'à la fin de la semaine et je suis en train d'ecrire une candid'. Ca va être bien marrant devant la copie

"Oh P**** !!" : smile: Désolé pour le vocabulaire mais je viens de faire précedent et la page de candidature a disparu ... heureusement en faisant retour, miraculeusement je suis revenu au post et tout mon texte est revenu (MERCI MON DIEU)

Sinon j'ai différents loisirs, les biloutes, le sport principalement, cinéma, voyage.. et pleins d'autres choses que vous pourriez me faire découvrir.
Sans oublier DOFUS, auquel je me connecte assez souvent 1h à 3/4h la semaine et de 1 à 10h le weekend. En fonction de mes disponibilités...
Mais je joue toujours 1h/jour minimum sauf exception comme la semaine qui arrive je suis en exam et la semaine d'après en Voyage au ski.
Mais bon rien ne m'empechera de vous dire bonjour via Forum au pire des Cas.


Pourquoi faire parti de votre guilde ?
"SOS what else ?"
"SOS L'essayer, c'est l'adopter"

en fait c'est difficilement explicable mais c'est vrai que le mot Famille explique bien la chose... c'est pas très originale comme explication et j'ai vu dans quelques candid' que ce mot revient beaucoup. Mais SOS c'est une vraie famille, une famille soudée. Et les gens pensent réussir à imaginer la guilde mais c'est lorsqu'on en fait parti, que l'on réalise vraiment l'atmosphère qui y règne. Une atmosphère, une famille que je n'ai connu qu'une fois et dont j'espère pouvoir bientôt en refaire partie.

Je pense avoir assez bien expliquer mon cas, le pourquoi, le comment de tout sa ... Si je n'ai pas été assez clair ou si je n'ai pas donné assez d'info.

N'hésitez pas à me contacter.



En vous souhaitant une très bonne fin de week-end

Biz Wink



SADO.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:43

Il t'en faut si peu pour illuminer ta soirée affraid

Attend de voir le reste afro
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:13

Je suis totalement POUR aussi, en attente du retour de ce cher Sado Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:30

Euhhh ouais ?


Par contre demander à Eleira ou Armalia je sais plus comment stuffer ton ecaflip level 121 alors que tu as 5 ans de jeux derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:16

Si je ne me trompe pas (ce qui est pas sur du tout) je lui ai demandé dans quelle zone est-ce que je pourrai xp.
Et puis bon, je sais pas si tu as déjà fais un arret de 7/8mois mais quand tu recommences à jouer, tu te sens vraiment désorienté....
Sinon lorsque j'ai arreté Dofus, j'étais en pleine préparation de mon stuff alors se souvenir de ce qui est le mieux pour un Terre/Cc dans les Lv 120-125 c'est pas très évident.
Et je me suis excusé d'avoir été un peu trop oppressant alors j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.


Bien à Vous


SADO.
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:54

Yeah !! thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:57

"Shin" pseudo tiré des White Knight dans Eyeshield21
?
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:28

Ça aurait ou être ça car j'ai suivi tout les anime de ce manga mais non shin ça vien de shinreye xd
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:46

Ah zut, j'ai bon a moitié on va dire
XD
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:36

Ceci est une candidature pas un PAF ( post à flood )
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:11

Pour, je ne demande qu'à mieux te connaître. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:15

Personnellement je te trouve envahissant, en plus de ça c'est juste une question de temps mais tu ne devrais pas avoir acces aux reste du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Raah

Raah


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Perfect Project

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:14

Bonjour à vous chers amis SoSiens,

Je vous souhaite à tous une bonne année 2011 pour commencer.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien membre et haut gradé de la guilde Perfect Project, "ancien" car j'ai tout simplement cessé de jouer à Dofus depuis de nombreux mois.
Je reste cependant attaché aux PP et les aide/participe dès que je le peux.

Toutes ces belles paroles pour vous signaler ceci. Et oui ce jeune foufou n'est ni exclusif ni fidèle.

A vous souhaitant une bonne continuation.

Raah


ps : gros bisous à Leva-chan et Tothor-kun
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:46

CONTRE c'est un manque de respect de postulez dans 2 guilde en même temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:46

je change mon pour en contre en fin de compte tes pas si motivé que ca de revenir dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:11

En aucun cas, il n'est question de motivation. J'ai toujours été motivé en ce qui concerne votre guilde, et je le suis toujours.

C'est juste que vu que j'ai arrété Dofus pendant 7 - 8 mois, je n'ai plus aucun contact, ou tout du moins contact ayant un lv equivalent ou presque au mien.

Et donc je cherche une Guilde pour dire de ne pas jouer seul, d'avoir de l'ambiance dans le jeu. Et puis pourquoi pas me faire de nouveaux amis, car ce n'est pas parce que l'on reste un temps restreint que l'on ne peut pas se faire de nouveaux contacts.

Et aussi parce que sa fait 2 semaines que j'ai repri Dofus, 2 semaines que je joue seul... que c'est très dur... voila donc pourquoi j'ai candidaté chez une autre guilde.


En esperant que cela ne porte pas trop préjudice a votre jugeme
nt.


SA
DO.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:28

J'ai beau te connaître et t'apprécier, je change mon pour en contre.

Je vois aussi ça comme un manque de respect envers SOS de postuler dans une autre guilde, même si PP est assez apprécie par beaucoup.

Ce sera donc CONTRE, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:43

Bon apparemment,

vous n'êtes pas d'accord avec mon point de vue.. meme si je suis pas sur que vous ayez compris bien la chose.. enfin c'est pas grave
Je me fais pas d'illusion quant a ma candidature, c'est pourquoi je vous souhaite a tous une Bonne Continuation dans le jeu et dans la vrai vie.

Pourquoi pas se voir In Game.


Salutations à tous.


SADO.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:59

La plupart on rechanger leur vote en contre je ne peux pas aller a leur encontre
desolé a une prochaine et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"   [Refusé]   Candidature Sadomasorus "Le Retour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Sadomasorus "Le Retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: