SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège

Aller en bas 
+2
lezage*
Shura-Piege
6 participants
AuteurMessage
Shura-Piege




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège   [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:13

[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Star3 Candidature de Shura-Piège [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Star3
Bonjour mon pseudo est Shura-Piège,
J'écrit ma candidature car j'ai souvent entendu parler de vous autour de moi ! [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_biggrin
Aparament vous avez un très bonne ambiance et c'est vraiment simpa de parler entre nous comme si on se connaissait dans la vrai vie. ^^ [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_sunny
Je sais que mon level n'est pas très élevé mais une bonne guilde ne peut pas etre bonne sans noob ... [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_razz
J'ai aussi entendu parler que vous organisiez beaucoup de sortie simpa.
Si vous n'auriez pas assez d'information pour m'accepter, renvoyez moi un message et je vous y répondrait.
Merci et peut-être à bientôt ...
Shura-Piège [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shura-Piege




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège   [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:46

Rebonjour, [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_smile
Je suis un sram terre lvl 63...
Ce que je préfère c'est aidé les autres a drop.
J'ai connu SOS grâce a Shura-Fourbe,Caram-bar et Sadi-purge.
Je connais dofus mais j'aurais toujours besoin de conseils de Sosiens^^
J'ai 12ans et demi, je suis un garçon et j'habitte en France.
Je joue en regulier mais parfois impossibilité de jouer en raisson de connexion.
MERCI ....
Shura-piège [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_flower


Dernière édition par Shura-Piege le Jeu 29 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège   [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:48

Bonsoir Shura,

Tous d'abord il manque une chose importante, et Il manque une déscription de toi en Irl ? , Quel est ton but de jeux ? depuis combien de temp du joue ? ..

Bref Neutre en attendant du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Shura-Piege




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège   [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:56

Bonsoir à tous,
Sela fait 2 ans que je joue a dofus ^^
Mon but dans le jeu est de monter en lvl...
J'ai 12ans, j'habite en France, j'aime beaucoup dofus et j'y joue avec mes demi-frères.
Merci d'avence,
Shura-Piege
Revenir en haut Aller en bas
Shura-Piege




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège   [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:02

Bonsoir,
Je vois que ca commence mal mais il faut que je garde espoire pour passer dans la guile SOS.

Tout dabord, je voulais vous dire que j'avais oublier d'inscrire:
"patate", Shura-Piege [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_wink

Ensuite, je sais que certains ne voudront pas de moi en raison peut-être de mon lvl, mais en tout cas je n'ai jamais eu d'embrouille avec qui que ce soit.

Merci de votre compréhension et c'est à vous de voter si vous vouler ma présence dans la guilde ou dans le cas contraire que je n'en fasse pas partit. [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_king

Shura-Piege [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_sunny


Dernière édition par Shura-Piege le Jeu 29 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège   [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:10

Deceiver t'es dur ^^, il a suivi un peu le fil de la candid' et de plus ce n'est pas une étape obligatoire il en a fait un peu a ça sos et il réponds aux questions posées par les membres (lezage) ensuite piege tkt ici le nv on s'en fiche ^^. Moi je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège   [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:46

Ici c'est play for fun, sinon je ne serais ni pour ni contre car un peu faiblarde la presentation mais il veut à tout prix remonter tout sa =) et le patate un peu en retard mais là alors je pencherais un peu plus sur le oui =)
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège   [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:57

que la famille s'aggrandisse bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège   [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:43

et oui meme s'il n'avait mit que salit dans sa candid c'est un shura boy donc comment dire obliger d'etre prit vu que la famiile en entier joue a dofus et que nous en avon une grande partie chez nous mdrrrr

a de suite énième shura
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura-Piege




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège   [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:42

Merci à tous ! [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège   [ACCEPTER]    Candidature de Shura-Piège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature de Shura-Piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: