SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Accepté] Nokimitachi

Aller en bas 
+6
blegnat
ricolamerguez
Auronu
Neo-combattant
Armalia/Attraction
Nokimitachi
10 participants
AuteurMessage
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:58

Bientôt le monde des 13 appartiendra a L'ogre sanguinaire appeler Ogrest.
Il était sur le point de réunir les six Dofus nécessaire pour accomplir..
La divine prophétie.. Mais Nokimitachi, arracha le Dofawa des mains de
Ogrest.. Grace a un rekop parfaitement réaliser par celui ci..
Une fois le fameux Dofus récupéré, il décida d’acquérir plus de pouvoir et recup'
Tout les Dofus.. Pour parfaire son entrainement, il s'alia a plusieurs guerriers.
Enfin leur entrainement terminer, les valeureux combattant prit la route pour trouver Ogrest et le défaire des dofus qu'il avait.



Ogrest qui fut mis au courent de leur action décida de confié chaque dofus aux gardien de donjon les plus puissant du monde. Noki et ses compère partie en route vers les donjon en commencement par le Chêne Mou pour finir par le très énigmatique Alchimiste Otomai, qui refusa de leur donner le dernier Dofus sans une aide de leur part.. La capture de tout les monstres vivant dans le monde des treize. Après leur longue aventure, les guerrier garda leur dofus pour leur gueule et devins les guerrier les plus puissant du monde.



( Attention ceci est une histoire fictive je n'est que le Dofawa et le Chti' Cawotte .. :$ )






Hey les S.O.S ! Je viens poser une candidature pour intégré votre guilde.
J'espere qu'elle vous plaira. pig


Je m'appel Vincent, j'ai 18 ans je vais sur mes 19 ( forcement.. cheers) Je suis en terminal, STL CLPI [ Science.Technique.De Laboratoire/ Chimie de Laboratoire et des procédés industrielle.] (Respirez) ! En gros.. C'est de la chimie..


Ancienne escrimeur, j'ai du arrêter a cause de mon genoux.. J'ai une copine \O/ ! Ce qui me prend pas mal de temps, mais je reste quand même assez dispo quand je ne suis pas en cours. Je suis Français d'origine Bretonne (BZH Forever) Mes heures des jeu sont de 18 heure a 21h en semaine.. Hors limite en week end ( sauf quand je vois ma copine le lendemain..) J'ai skype+Micro acompagner de ma charmante voix rendeer .. J'ai une connexion affreuse mais qui tien la route quand même ( aucune reconnexion mais monocompte Only.) Deux quand la box vois la lumière !


Ma campagne Dofusienne..


Je joue depuis 7 ans, j'ai commencer avec un Sadida, sur Djaul.. Pour continuer Sur Hecate avec un Sacrieur.. Monter jusqu'au level 140 puis Hacker sauvagement ! affraid J'ai décider de changer de serveur après une pause dofus bien mériter. J'ai décidé de reprendre dofus sur le serveur Vil Smiss accompagner de quelques Amis bien motiver. Nokimitachi a vue le jour après un premier personnage un cra qui ne pas vraiment emballé par le game play..


Nokimitachi dans le monde des 13.

Je suis un Ecaflip du niveau 153 a 90% du niveau 154.. Après une petite carrière dans l’élément terre.. Un ami ma conseiller de passer feu chose que j'ai fais et je ne le regrette absolument pas. Je suis parchoter 101 Intel/Sag/Agi et mes point sont réparties uniquement dans la vitalité. Je suis équipé d'une Panoplie Chen-Mou mixé avec Baguette des Lymbe et Cape elyawood. Je suis démon de grade 3, je fais souvent des agros pour le plaisir du pvp mais toujours dans le respect de l’adversaire même si c'est un tikikitoutdur.

Mes Métier


-Forgeurs de pelle (100)
-Mineur (100)
-Bûcheron (Niveau 98)
-Sculpteur de bâton (Niveau 91) SculptMage (100)
-Sculpteur de baguette (Niveau 70) SculpMage (100)
-Bijoutier (Niveau 82) Joillomage (100) Cordomage (100)




Mes motivations.

Je suis a la recherche d'une guilde sympa, active sérieuse.. Sos me semble réunir toute ces conditions. Je me suis intéressé a S.O.S en voyant des guildeux sur le jeu puis j'ai fait un tour sur votre forum il y a pas mal de temps mais n'ayant pas le level requis je n'ais oser postuler mais ca y est.. me voila ^_^ ! Je pense pouvoir apporté ma bonne humeur et ma "déconade" dans la guilde et surtout ma longue expérience de jeu pour pouvoir aider les plus nouveau d'entre nous.

Merci d'avoir lu jusqu'ici et bon vote ! =p



[Accepté] Nokimitachi  Noki_e10
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:30

Citation :
je vais sur mes 19

Tu reviens après ou pas ?
(Gad el maleh)

Euh que dire a part que en ce moment il pousse pas mal de bonne candidature et la tienne, comment dire... En fait partis

Mais pour le moment je ne suis pas réveillé pour voir si il y à des petits truc qui pourraient me chagriner donc je reviendrais plus tard la relire Wink

(à tendance pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:28

Juste merci a vous deux j'ai relu ma candidature et je trouve pas mal de fautes :/ je préfère évité d'édit pour corriger les fautes (par rapport aux règles) donc je vous le dis il était tard ^^ au bout d'une heure dans la candid' on ne fais plus trop attention à l'orthographe
Je ne pense pas qu'on le m'en tienne trop rigueur je ne parle quand meme pas comme un bworky malade

j'espère avoir plein de POUR cheers

Si vous avez des questions scratch des remarques ou même si vous voulez juste voir comment je suis IG venez me Mp ou envoyer moi un Tofu messager


/w Nokimitachi
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:21

Miam, c'est vraiment une bonne soirée! Pour sans hésitation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:29

Miam ? bwarf ma candid' te donne envie de manger ? ok.. ok.. c'est pas vraiment l'effet escompté, mais bon si c'est un bon signe sa fais toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:27

Hum...4 em Pour de la soirer je devien gentil ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
Localisation : Brest

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:14

P
O
U
R


Et bloavez mad ...Cherchez pas c 'est du Breton santa
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:16

[TROOL]
Citation :
Bientôt le monde des 13 appartiendra a L'ogre sanguinaire appeler Ogrest.
Met toi à jour

Citation :
Il était sur le point de réunir les six Dofus nécessaire pour accomplir..
Sont pas encore sorti


Citation :
Mais Nokimitachi, arracha le Dofawa des mains de
Ogrest.. Grace a un rekop parfaitement réaliser par celui ci..
Faut pas te trompé.


J'ai trouvé les problèmes de la candidature !!

drunken


Un rp est un rp. ON CASSE PAS DU RP

[/TROOL]


Et la il doit se dire : Ahh le saligaud il me détruit tout mon travail.
Mais je te dirais pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:12

Salut a toi Blegnat j'en e pense pas que deux ou trois remarque détruise tout mon travail car je pense que c'est des problème mineur surtout que tu dis sa pour faire le mec tatillons (chose que j’apprécie :p) pour te répondre quand même car je vais pas me laisser marcher dessus comme sa rabbit

Je pense que la dernière classe a être sortis est le roublard ce qui fait 13 même si bientôt un 14 ème va faire son apparition (a ce que j'ai entendu)

Ensuite, c'est un Rp comme tu peu t'en douter je n'est jamais affronté d'ogre etc... donc si je disais qu'il avait pris les quelques dofus qui ont été implanté sa ferai un peu bête je pense (et tout est inventé hein Very Happy)

pour le dernier rien a dire a par que j'étais fatiguer et que même réveiller j'ai eu du mal a voir ou était le problème xD (là je suis d'accord avec toi ^^)

Et pour finir je pense que tu rigolais tu as voulu trouver des problème dans ma candidature je trouve que les tiens sont tiré par les cheveux (les fautes aurait pu être un bon point a abordé par exemple xD) donc il m'ont bien fais rigoler donc je te répond comme quelqu'un que tu as bien fais marrer et pas pour d'autre raisons Very Happy merci de ton Pour et d’ailleurs merci a tout ceux qui ont voté Pour avant et après toi sa fais plaisir de voir qu'on porte de l’intérêt a sont travail =)

a bientot IG surement et a bientot /g peut-etre :p (en tout cas je l'espere ^^) geek


Bonne année a toi aussi ricola ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:58

Pourquoi tu ne parles pas de ton ami arvenne qui postule egalement, est ce une concertation entre vous deux pour postuler ou alors l'un qui veut suivre l'autre?

je te poserais la meme question qu'a lui:
Ensuite si par exemple je te dit oui mais je dit non a ton ami arverne, qu'adviendra t'il de ton desir de rentrer chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:25

Bonjour Ashh en fait nous somme de très bons ami (akaly que je connais depuis 4 ans Shad-Ow que je connais depuis plus de 7 ans et arverne que je connais depuis pas très longtemps mais nous avons tout de suis bien rigoler et je me suis attaché a lui) c'est moi qui est parler de SoS a mes amis qui ont ensuite décidé de posté sur le forum pour tenter leur recrutement (sauf Akaly je lui en est parler mais c'est surtout shad qui lui a expliqué ce que SoS était a ce qu'on en a vu IG et sur le forum avec les yeux d'un joueur extérieur a la guild biensur ) ensuite avant de postulé moi et mes amis on c'était dis qu'on allai éviter de parler de notre amitié pour évité se genre de remarque (tout a fait légitime) car pour nous si un de nous n'est pas recruté et bien tant pis pour lui il ira voir ailleurs et trouvera une autre guild même si sa nous embêterai de pas se voir /g il y aura toujours skype et les rencontre IRL :p donc non sa ne baissera pas notre motivation. j’espère que tu es satisfaite de ma réponse si ce n'est pas le cas je serais ravi de m'expliqué plus en détail

Merci
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:45

Trés bonne candidature tu nous a dit toute les choses essentiel te concernant je suis donc pour ton entrée en guilde !
Et sympa l'insertion du mot secret c'est original Wink

C'est dernier jour je t'ai vus plusieurs fois en agro et tu étais toujours respectueux enver ton adversaire ! donc pour pour et re pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:10

Bonjour Alexi je pense que tu n'as pas lu les règles dans le forum car si tu l'avais lu tu verrais que les tikikitoudur ne sont pas accepté (genre les mec oh j'ai plein de perso HL je vos mieux que tout le monde ) j'ai lu ta candid pour me faire une idée de ce que tu avais fais et j'appercois un truc sans forme ni couleur je ne dirais que quelque truc tu as dis que les THL mette l'ambiance? et bien je t'assure que tu te trompe j'ai côtoyer des lvl 50 plus intéressant dans leur histoire que certain THL.

Ensuite 47 ligne un roman? je pense que la taille n'as pas trop d'importance (un minimum quand même) mais la mise en page et ce que tu met dedans est la plus importante et surtout la lecture des règles et ne sort pas des ''je l'ai lu'' car il y a un truc simple pour savoir si tu la survolé ou si tu ne la pas lu entièrement je n'en dirai pas plus si tu veux connaitre ce détail li en entier le post

j'ai mis longtemps a faire ma candid pas 30 minute comme toi tu as pu la faire donc c'est normal que ma candid est un peu plus de gueule que la tienne sur ceux je te laisse a+

(j’espère ne pas t'avoir offensé dans ma réponse mais commenté les candid des autres pour dire qu'on en a fais de trop a ton gout je ne trouve pas sa normal )
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:12

lol, je laisse pas polluer les candid des autre, j'ai effacer le message noki, mais je garde ta reponse car elle me plait
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:13

Oups Ashh a supprimé son post bref tant pis je ne pense pas être rentré dans son jeu c'est une exposition de point de vue rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:32

Moi je veux voir pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:07

Salut Nokimitachi,

Comme j'ai marqué pour tes queupins, je serais content de vous voir a nos côté pour voir ce que vous êtes capable de nous offrir à vous trois, voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:00

Si on est accepter tout les 3 (et même tout les 4 car Arverne est un amis a moi aussi ^^) Nous essayerons de vous montrez toute notre bonne humeur et nos délire (de m... parfois je l'avoue ^^) j'espère vraiment etre admis dans la guild je pense que là je dois attendre la réponse de Ashh qui je l'espère sera positive rendeer


Quelques soit la réponse de Ashh je vous remercie de tout vos Pour et je me suis bien éclaté a écrire ma candidature et aussi a vous répondre sur ce topic =)

Merci

Noki.
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:56

POUR t'as repris mon idée sur le biloute j'aime bien être un exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:15

Mouarf tu avais fais sa aussi ? moi qui pensais être créatif désolé mais j'ai trouver sa tout seule pendant les 3 jour ou je réfléchissais a ma candidature de tète après j'ai mis sur ''papier'' tu ma dégoûter sur ce coup la xD (jpensai vraiment faire un truc inédit ^^ ) merci de ton Pour en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nokimitachi  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nokimitachi    [Accepté] Nokimitachi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nokimitachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: