SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature de night-heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature de night-heal Empty
MessageSujet: Candidature de night-heal   Candidature de night-heal Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:48

Bien le bonjours Sos !
Moootivation ??
Du haut de mes 132 level , je me baladais au boulevard du Donjon Chene Mou . En plaine recherche de guilde , je vue une petite team , des membres de Sos . Je me dis :
-" Une team entre guilde ? AhAh sa me plais , sa prouve que l'esprit d'équipe et l'entraide sont présente au sain de cette guilde ."
C'est donc pour cela que je demanda a Koyotte l'adresse de votre forum . En m'intéressant de plus près a vos règle , je compris que Sos n'étais pas juste une guilde mais plus ... une gigantesque famille ou la participation , bonne humeur ... était bien présente .


Passons a mon petit eni Smile

Donc voila , je m'appelle night-heal niveaux 132 et ce n'es pas encore fini ...*
Je suis basé sur un élément feu/soin se qui me permets de trouvé des team plus facilement et donc de faire des Dj encore plus intéressant .
Mon but est tous simplement de monté niveau 145 pour ensuite être sur une tite panoplie Chene Mou et Baguette gyver .
Je ne suis que bucherons level 45 avec mon sram mais une fois niveau 145 je commencerais a xp les metier .

IRL ?

Je suis un jeunes homme de 14 ans plein d'ambition . Sport étude volley qui ne me laisse donc q'une h ou 2 par jours a par le week-end .
J'habite en france .


J'éspère que cela vous a plus .
( PS , je suis nul en francais , j'espere que je n'est pas trop fait de faute car je me suis apliqué xD )

Night-fire , L'héritier des eniripsa .
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature de night-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-heal   Candidature de night-heal Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:31

Pourquoi me prendre ?


Et bien c'es simple , pourquoi pas ? ( non je rigole x') )

Et bien , je suis plein de bonne volonté , je pense pouvoir apporté a la guilde de l'ambiance grace a ma bonne humeur et mon enthousiasme . Je suis aussi disponnible pour toutes proposition ( Donjon , ou meme prets de kamas si j'en es biensur ... )
Pour finir , je suis le meilleur des eni hein ! ( ou pas xD )

Tous sa pour dire que refusé serais bete par rapport a l'envie de faire de ma part .


Night-fire L'héritier des eniripsa .
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature de night-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-heal   Candidature de night-heal Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:59

BILOUTEE !!!! YAHYAHYAH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Candidature de night-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-heal   Candidature de night-heal Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:31

Soite krit aide beaucoup les jeunots pour pouvoir "commencer" ou "entamer" la candidature comme il se doit.

Malheureusement on se doit d'etre intraitable sur les personnes que l'on recrute ( ne soit pas démotivé par nos questions ou nos affirmations ), nous ne faisons sa pour te juger toi en tant qu'être humain et non en tant qu'avatar.


Sur ceux bon courage
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature de night-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-heal   Candidature de night-heal Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:45

C'es non ?
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature de night-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-heal   Candidature de night-heal Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:09

Merci quand même levadee , je dois avoué que je suis très dégouté du fait que le motivation ne me manquais pas mais je respecte ton choix et te remercie pour l'explication .
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

Candidature de night-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-heal   Candidature de night-heal Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:30

Je sens que tu es motivé pour ma part. Comme l'a gentiment fait remarquer Leva', ta candidature n'est pas très convaincante. Mais je peux sentir ta détermination et ton envie malgré tout. Je suis donc POUR une période d'essai. Bonne continuation dans tous les cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

Candidature de night-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-heal   Candidature de night-heal Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:35

Neo combattant , un adepte des Chene Mou Smile Merci beacoup .
Mais pour prouvé a tous ma motivation , je vais faire encor mieu , une nouvel candidature qui , je vous le promets ne pourras que faire sortir des " Pour " De votre clavié xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de night-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de night-heal   Candidature de night-heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de night-heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: