SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de candidature [Aquaproof]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aquaproof




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

[Refusé]   Demande de candidature [Aquaproof] Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de candidature [Aquaproof]   [Refusé]   Demande de candidature [Aquaproof] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:02

Bonjour,
Je me présente je suis un lycéen résidant en ile de france , dans les yvelines . J'ai 16 ans , je joue a dofus assez souvent.
Ingame , je vous décris mon personnage : Sacri eau / air / feu , level 147 .
Mes métiers sont alchimiste (67) , mineur (59) et enfin tailleur (13).

Mon but dans ce jeu online est surtout de prendre du plaisir , jouez en guilde m'intéresse énormément dès lors qu'il y'a des sorties , une bonne ambiance et de l'entraide.
Je n'ai aucune préférence d'évolution , je suis dispo pour drop , xp , sorties avec la guilde.
Je vous ai connus grâce a une personne avec qui je fais beaucoup de dj entre autre "Koyotte". J'ai ensuite vus dorianes au zaap j'ai vus alors que la guilde avait des joueurs de bons levels. Je recherche celà aussi dans une guilde . Je n'ai pas de mule , juste une mule bucheron.
Je joue depuis environ 1 an.

Merci de lire ma demande.
Cordialement, Aquaproof
Bon jeu et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]   Demande de candidature [Aquaproof] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature [Aquaproof]   [Refusé]   Demande de candidature [Aquaproof] Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:54

Hum, comment dire...

C'est vide... Pour ne pas dire très vide :/

C'est très lourd à lire, tu ne fais que répondre question pour question, rien de te démarque des autres candidatures mais vraiment rien je dirais même que ça te fais plonger...

De plus tu n'as pas lu le réglement jusqu'à la fin alors que dire d'autre à part que je suis Contre.


Merci de ne pas édité ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Refusé]   Demande de candidature [Aquaproof] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature [Aquaproof]   [Refusé]   Demande de candidature [Aquaproof] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:34

Oh Na Na, What's Your Name?

CONTRE. J'aimerais quand même connaître ton prénom. Et puis Arma a raison, il faudrait essayer de remplir cette candidature de façon plus sympa. Bonne chance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]   Demande de candidature [Aquaproof] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature [Aquaproof]   [Refusé]   Demande de candidature [Aquaproof] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de candidature [Aquaproof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: