SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] il été une fois "arverne"

Aller en bas 
+7
ashh
blegnat
Auronu
Neo-combattant
Gangrene
Armalia/Attraction
arverne
11 participants
AuteurMessage
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:34

se pointe tout doucement et crie bonjour !!!

je m'appelle Kevin hum hum ( extinction de voix ) je m'appelle Kevin j'ai 20 ans et je suis un auvergnat ( pas radin faut pas croire ) bougnat que je suis je joue a dofus et oui x)

parlons peu mais parlons bien !


dans le jeu je me nomme arverne je suis une cratte de cercle 188 (presque 189 =D ) qui joue multi éléments qui ne possède ni mule ni métier x) mais un grand cœur !!


je joue avant tout pour me distraire je ne suis pas du genre "gofarmcmcmcmcm+capture" ><" même si il m'arrive d'en faire souvent ^^" je peu passer des heures heure a un zaap et parler avec mes amis dofusien


alors comment suis-je arriver a postuler chez SOS et bien a la suite de la fin de erotika' je suis le seul membre de ma guilde avec qui j'ai passer de formidable moments "nokimitachi" même si c'est une vieille burne desséché


je joue depuis l'aube du jeu !!! (l'époque ou il n'y avais que 3 serveurs dont un anglais ) et je peu vous le dire sa a bien évolué !!
bon je joue plus autant que a l'époque ^^ car j'ai un boulot et une copine mais je suis la quand même souvent

vous pourrai me juger iG en /w arverne et me poser toute les question qui vous passe par la tete !!!

sinon dans a vie je suis apprentit cuisinier dans un gastronomique ce qui explique mes bref heure de jeu disponible ... ( 60 heure de boulot par semaine )

je ne suis pas pour les grand discours car j'ai peur de me répéter

donc je vous donne rdv iG

en espérant que ma candidature vous conviendra

je réfléchie a un prochain rp histoire de m'appliquer

je vous envoie mes salutation les plus distingué cher sosiens ^^



j'ai lu et j'approuve les regles bande de biloute ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:00

Arf, un petit problème, le fond de ta candidature je la trouve pas mal, MAIS la forme n'est rien de jouissif, ce n'est pas très attirant à lire, j'aurez aimé des majuscules en début de ligne x). Là je te sens bien, mais tous ça fait un peu cochon tout de même :p

Alors pour le moment je ne sais pas je suis contre t'as candidature mais aussi pour alors bon choix difficile.

J'attends de voir se que tu compte faire.

Merci de ne pas édité ta candidature sinon mon post sera inutile pour les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:06

ah-ah et comment dois je rattraper mes erreur !! si je ne peut pas édit Wink hum ? =D j'ai une idée ton post servira quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:12

La refaire juste après mon post ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:28

T_T sa fait tache un peu

mais je copie colle avec modif apporté comme sa on vois les deux =D


Se pointe tout doucement et crie bonjour !!!

Je m'appelle Kevin hum hum ( extinction de voix ) Je m'appelle Kevin j'ai 20 ans et je suis un Auvergnat ( pas radin faut pas croire ) bougnat que je suis je joue a dofus et oui x)


Parlons peu mais parlons bien !


Dans le jeu je me nomme arverne je suis une cratte de cercle 188 (presque 189 =D ) qui joue multi éléments qui ne possède ni mule ni métier x) mais un grand cœur !!


Je joue avant tout pour me distraire je ne suis pas du genre "gofarmcmcmcmcm+capture" ><" même si il m'arrive d'en faire souvent ^^" je peu passer des heures heure a un zaap et parler avec mes amis dofusien


Alors comment suis-je arriver a postuler chez SOS et bien a la suite de la fin de erotika' je suis le seul membre de ma guilde avec qui j'ai passer de formidable moments "nokimitachi" même si c'est une vieille burne desséché

Je joue depuis l'aube du jeu !!! (l'époque ou il n'y avais que 3 serveurs dont un anglais ) et je peu vous le dire sa a bien évolué !!
Bon je joue plus autant que a l'époque ^^ car j'ai un boulot et une copine mais je suis la quand même souvent

Vous pourrai me juger iG en /w arverne et me poser toute les question qui vous passe par la tete !!!

Sinon dans a vie je suis apprentit cuisinier dans un gastronomique ce qui explique mes bref heure de jeu disponible ... ( 60 heure de boulot par semaine )

Je ne suis pas pour les grand discours car j'ai peur de me répéter

Donc je vous donne rdv iG

En espérant que ma candidature vous conviendra

Je réfléchie a un prochain rp histoire de m'appliquer

Je vous envoie mes salutation les plus distingué cher sosiens ^^



J'ai lu et j'approuve les regles bande de biloute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangrene

Gangrene


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 38

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:58

Pourquoi avoir choisis Sos ?
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:00

Tout simplement car je connais quelque personne qui en font parti et qu'il sont tous plus géniaux les un que les autres ^^ alors j'imagine pas si toute le monde et pareil Smile

Et puis un ami a moi a post aussi sur le forum j'aimerai le suivre également
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:47

^^ je pensé que tu te reconnaitrai dans les personne qui en font partit merci kritounet
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:25

Pour une péride d'essai. Rien à voir, mais je rêve de voir ton stuff histoire de savoir de quoi est fait un crâ multi-élément. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:24

je vous remercie humblement de vos pour Smile eleira je pensai aussi que tu te reconnaitrai dans les gens déjà présent Smile j'ai hâte de faire partie de votre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:34

Dans la pénombre des rue d'ankama il rode


Qui ?

Le mystère reste entier mais une chose est sure cependant il la fait .

Et ce jour reste graver dans ma mémoire et me hante le jour et la nuit

Ce jour est celui de mes 15 ans, un 19 février si mes souvenir sont bon , les évènements sont la mais le jour de mon anniversaire devient flou. Je ne veux plus en entendre parler trop de souvenir, de mauvais souvenir.

Se jour la je me suis promis une seul chose le retrouver et lui faire payer la mort des mes parents.

J'ai aujourd'hui amassé assez d'expérience pour le retrouver et enfin me venger,
et demain des l'aube je marcherai sans cesse et je le retrouverai, l'homme tapis dans l'ombre.



voila un avant gout de ce que je veux vous sortir Smile je me sentais nu sans un petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:03

Bon j'ai pas mal hésiter candidature in peu courte mes suffisante pour moi tu a mon Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:27

Citation :
(Groupe) The-Miis : Oo j'ai faim
(Groupe) Arverne : bah bouffe mon cul !
Un peu grossier quand on connais pas les gens sa peut troublais surtout de voir sa dans une signature pour une nouvelle guilde.

Il y a 4 nouvelles candidatures ces temps ci. Juger sur celles des autres n'est pas forcément un bon critère car si tu l'avais fait un autre jour et qu'il n'y avais que toi on aurais pas pu comparé, mais je vais comparé quand même face aux précédentes.

Tu as un meilleur level : Mouais sa osef
Mise en page : Moins
Fautes : Sa peut allé


Il faudra sublimer sur les réponses que tu apporteras pour me satisfaire.
Tu jouais sur quel serveur ?
Tu as une team ?
Es tu prêt à aider des level 130-140 a se stuffer ?
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:00

Bonjour a toi et bien pour ma défense ma signature n'est que le reflet de l'ennuie qui ma prit ces dernier jour ^^" je suis comme un gamin qui attend noël

Ensuite pour tes question j'ai joué sur silvosse puis bowisse pour enfin rejoindre un ami sur vil smisse (je vous épargne mes premiers serveurs ^^ mais pour les curieux ce fut rushu et summens)

Je ne possède pas de team je me concentre sur mon seul personnage ( quoi que je possède une roublarde lvl 70 ceci n'est que pur curiosité )

Pour ta dernière question je te répondrai avec grande classe

Est ce que le pape rend le monde plus sure pour les pédophiles ?

En espérant que tu ne vénère pas le pape ( la réponse est oui )

Sur ce ^^ merci de votre lecture


en aucun cas the-miss est un personnage que je ne connais pas ceci est un trip avec des amie et en aucun je ne veux nuire a l'image de la guide ( si c'est ce que tu ressent )
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:54

Citation :
je te répondrai avec grande classe

Est ce que le pape rend le monde plus sure pour les pédophiles ?

euh pour les pedophiles ou contre les pedophiles?

..avec grande classe? sujet difficile a manipuler qu'il soit dans le serieux ou dans la derision, et que se soit pour n'importe lequel des deux sujets, l'humour noir est un humour pas tres souvent partagé par tous.

Ta candid: tu dis l'essentiel mais une bonne candidature c'est dire plus que l'essentiel, on s'attend a avoir ce qu'on demande mais moi j'attend surtout qu'on me donne ce que je demande pas (je vais pas vous macher tout le boulot non plus^^)

Ensuite si par exemple je te dit oui mais je dit non a ton ami Nokimitachi, qu'adviendra t'il de ton desir de rentrer chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:16

J'ai du mal à accrocher dans cette candidature: Un poil electrique le garçon, la métaphore sur les pédophiles n'est pas du meilleur gout Je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:52

mince il n'y a pas des fan de south park XD

et bien pour votre gouverne je n'est au grand pas un vie très passionnante car mon boulot m'empêche de développé le reste.

si vous ne prenez pas nokimiachi ce n'est pas un drame car rien n'empêche une personne d'une guilde d'aider un ami qui n'en fait pas partit n'est ce pas Smile

et puis je compte venir pas dans le seul but de rejoindre noki mais d'autre joueur qui m'on montrer une très très bonne image de votre guilde et j'aimerai perpétué cette image (même si je n'est pas l'air comme sa je ne suis pas aussi excentrique ig )

pour ma défense je préfère utilisé l'humour que me braquer Smile et abandonner tout de suite

sur ce mes salutations les plus distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:59

C'est vrai que sur le coup en lisant "ta réponse avec grande classe" j'ai étais septique, mais vu que j'aime bien regarder des épisodes de South Park (bien que je n'ai pas vus les toute dernière saisons) je le suis moins vus les sujets et l'humour que l'on trouve dans ce dessin animé.

Tu es un fan de la série Breaking Bad (même que tu avais voulu venir dans ma guilde quand je n'étais plus chez sos) et comme tu me le dit si bien quelqu'un qui a de bon goùt c'est forcément quelqu'un de bien !

Je parle de temps en temps avec toi et tu es très sympa bref pour moi c'est un pour !


Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:08

Salut Averne,

Comme j'ai marqué pour
tes queupins, je serais content de vous voir a nos côté pour voir ce que
vous êtes capable de nous offrir à vous trois, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:03

arverne a écrit:
mince il n'y a pas des fan de south park XD

et bien pour votre gouverne je n'est au grand pas un vie très passionnante car mon boulot m'empêche de développé le reste.

si vous ne prenez pas nokimiachi ce n'est pas un drame car rien n'empêche une personne d'une guilde d'aider un ami qui n'en fait pas partit n'est ce pas Smile


sur ce mes salutations les plus distinguées

T'inquiet pas Averne Un neutre n'est pas un non car vous avez l'air dêtre une sacré bande de gais lurons sympatiques, mais je mets pas tout le monde dans le même sac pour donner mon avis.

Tu as bien répondu en tout cas avec politesse.

Il y a des papas et des mamans et des gens avec des convictions religieuses dans la guilde et certaines expressions peuvent être mal interpretées. Pour ma part non....Quoi 38 ans mais pas "hasbeen" ...hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:34

l'age ne fait pas forcement la personne Wink du haut de mes 20 ans je prend plus de plaisir a conversé avec des "papa" que parfois avec des gens de mon ages qui non pas quitter le berceau dans leurs têtes ^^"


ravi que tu le prenne de cette façon



arverne
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:59

Pour je m'en voudrais de séparés le trio (j'ai moi aussi postulez avec 2 autre personne donc je comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]    il été une fois "arverne" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] il été une fois "arverne"   [Accepté]    il été une fois "arverne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] il été une fois "arverne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: