SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire

Aller en bas 
+3
koyotte
Armalia/Attraction
night-heal
7 participants
AuteurMessage
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:17

Oyé Oyé les biloutes !



Je vais vous raconté mon histoire avec plus d'enthousiasme et d'ambition qu'au paravent ...


(Petite Introduction)
Ce matin là en face du zaap d'amakma , devant une petite maison d'éleveur ...

-" YahYahYah ! Salle traitre tu vas Mou..Mou...Mourrirrrrrrr! Niahiahiahiahiah " Dis night-heal en tapant viol amant contre l'épée en bois de son frère nigt-fire
-" Night .... Regarde a droite ... Un..Un...Un.. Sangliacéééé ..." Dis Nigt-fire en crian ..
En effet , un sangliacé était parvenue a sauté par dessus le talus . Il trotta de plus en plus vite en leur direction ...
-" Pa..Papa ! "
C'était trop tard , le sangliacé sauta d'un bon entrainement volant .. Mais juste là ...
-" Mot Interdit ! " Cria un vielle homme d"une 198 eme de level et quelque pour cent .
Le sangliacé tomba ...
-" Tempete de puissance " Cria un second homme ..
Le sangliacé transmeta son dernier soupire .
Les deux petit jumeaux bouche bée n'en revenais pas .
Night-heal dit :
- " Mais ... Mais comment ... " En effet , night-heal était le moin peureux des deux jumeaux .
-" EinEinEin .. Tu apprendras sa bien assez tôt .. " dis le premiere homme ...
-" Je ou plutôt , nous voulons apprendre ..."


Quelque Level plus tard , Les deux jumeaux étaient en plein combat contre un Chêne Mou , il ne lui restai plus que 800 de vie ...

-" Mot interdit , Mot interdit , Mot interdit ." dis night-heal .
Chene mou perd 100 de vie
Chene mou perd 100 de vie
Chene mou perd 100 de vie
-" A nous la gloire " cria nigt-fire
-" Tempette de puissance , Tempette de puissance ... "
Chene mou perd 350 de vie
Chene mou perd 150 de vie
Chene mou es mort .

En effet , Night-heal et Nigt-fire avais voulu honoré l'honneur de ceux qui les avait sauvé ...

Un jour , Alors que night-heal allais commencé un Donjon des chene mou ... Il vu une team de membres de la guilde sos .

Il se dit ... Rolala , une guilde avec de l'aide et de l'esprit d'équipe forcément ...
Koyotte lui dit : Il faut postulé par fofo Smile

Je mis rendit de suite ...





Mwa ou Mes petit personnage en primier ?
Allé , mes deux chouchou :p


Night-heal est un jeune eniripsa âgé de 133 level et quelque poussière ...
Ils es pour le moment sans travail stable si se n'aie le trafic de dragodinde acheter a bas pris et revendue le double ou trafic d'objet Smile
Il es née avec un problème ... ses cheveux sont en effet de couleurs bleu clair lié a un manque évident de chance x)
Bien sur , il attend avec grande impatiante le level 145 pour pouvoir passé sur du soin/roxe a la gyver / CM Smile

Nigt-Fire ???
Elle c'est une jeunes fille de 127 level née un peu plus tard que sont frere se qui lui vos se retard Smile
Est aussi une trafiquante de dragodinde et de pierre d'âme ...:p
Bien sur elle attend le level 133 pour pouvoir passé sur un marteau de la gamine zoth assé intéressant points de vue bonus ..
Puis passé sur un mode Panoplie Chene mou comme son jumeaux Smile


Adepte des chene mou , grobe ( plus pour eni car , c'es une race passe partout Smile ) Ils continue leurs route ensenble et soudé ..


Mwa ?

Braqueur , Craqueur de film amateur .. ( je lol )
Avrait dire ... nous somme deux , de vieux copain d'enfance mais je suis le principale joueurs puisque mon pote ne peu joué que 3h par semaine :/ ...
Mwa c'est robin ou robinou pour les intimes xD
Du haut de mes 14ans je suis champion de France de volley-ball et je suis en sport étude deviné quel sport ? Smile
Je suis un joueur assé régulier du genre .. 1h en soirer et 3h ou plus le mercredi , samedis et dimanche si match il n'y a pas .
Lui c'est etienne 14 ans , Il es un tennis mann hors pers , une amitié sportive entre autre Smile
Il n'es pas un geek mais un joueur plutôt occasionnelle vue le manque de temps laissé par ses parents ...



Donc voila , mes motivation pour intégrer et apporté a la guilde :


J'aime l'esprit que dégage cette guilde ... un grand travaille de recherche de travail d'équipe a été recherché par les fondateur au dépars et sa sa me plait . L'ambiance , la rigolade l'aide ... C'est le principale a mes yeux .
Je pense pouvoirs apporté de l'ambiance et de l'humour a cette guilde grasse a mon caractère et ma joie de vivre !



Par contre ...


- Si les embrouille sons souvent présente
- La moquerie
-La violance verbale injustifié
sont la ... Alors , j'me tire xD


J'espère que cette candidature vous plairas , sur ceux , a ploush !!! Ciao biloutes !

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Aideniniiop
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:48

Un grand Merci a toi pour cette aide , J'ai hatte d'ètre dans la guilde s'y j'y viens car je pense pouvoir apprendre plein de chose au coté de gens comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:54

Leva qui est souvent acharné sur les candidatures avec un manque d’orthographe ce laisse aller par bon sentiment :/

M'enfin comme tu l'as dis leva ça ne plaira pas à tout le monde...

1erement, soit tu es EXTRÊMEMENT créatif mais que fait fait un sangliaciER dans amakNa ?

On va dire que je n'étais pas obligé de lire ton "Rp" vu que c'esr falcutatif donc je ferai comme si il n'y en avais pas.

Citation :
- La moquerie

Je ne vois pas où rire des autres en face d'eux (en guilde) où sans qu'il le sache (extérieur à la guilde) et si mal tant que ce n'est pas de l'acharnement qui là les intentions de la personne sont mauvaise... Assez souvent en guilde on se moque les uns des autres... IL y a même de la DISCRIMINATION ENVERS LES IOPs ! (lol ^^)

Enfin Leva je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve toujours cette candidature maladroite, mêm si elle l'est moins que l'autre. Il veut tout dire trop vite... Tellement pressé que...(non enfaite je vais évité de revenir sur le rp x) )

A part ça c'est moyen, je ne suis pas convaincu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:45

Pour dire la " Moquerie " envers ceux qui sont exterieur a la guilde , je m'en fous mais style se foutre de la pano des gens de la guilde c'es bof non ? je me suis mal exprimé , je veux dire la moquerie méchante , celle pour rire nejérenje absolument pas , et oui , les iop sont des abrutie Smile jl'ol

Pour revenir a la candidature , je peux en refaire une si tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:50

Je doit dire qu'avec toute les nouvelles candidatures je y perd un peu.

J'ai lu ton Rp, qui est pour moi un peu maladroit, embrouiller et pas toujours clair, pour moi mieu vaut ne pas faire faire de RP qu'en faire un mauvais!

Bref sur le reste, je suis perso un peu mitigé.

Je te direz ce que mes profs m'ont dit tout le long de ma scolarité:

Doit faire ses preuves =)
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:24

Mais , comment faire mes preuves si , vous ne m'en laissez pas le moyen ??
Essayé juste 1 semaine a l'essaie et vous verrez , j'ai fais de mon mieux , eleira m'a laissé l'occasion de lui montré se dont j'étais capable et je ne l'ai pas dessus donc ; Pourquoi pas vous ?


S'il vous plait , laissé moi une chance .
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:46

Pour une ptite periode, sache que demander de la pitié n'aide pas :p ensuite l'orthographe ? osef x) du moment que c'est lisible correctement et c'est le cas...

Ensuite oui la moquerie il parler du sens : t'est un gros noob je te tue en 2 tour ^^' en tout cas je l'est pris comme cela sinon si ta de l'humour il y aura pas de soucis si tu et accepter :p
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:22

Niark niark niark SSA Fé MALE O IEUX TES FOTE DORTOGRAFE

Qui plus est dans le rp on ne comprend pas tout tout le temps.
C'est comme lorsque tu apprends une langue étrangère tu comprends le gros de ce que disent les gens.


Du volley mouais
Du tennis OK !!

Pour une mise à l'essai également
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:57

Alors je vais vous dire pour moi, ma vision de " a l'essai ":

A l'essai est un rang que l'on recoit quand on est accepté suite a la candidature.
durant cette periode de rang il y a un certain nombre d'xp a donner et essayer de s'integrer a ces nouveaux camarades.
C'est juste une periode de transition entre son ancienne guilde et nous , pour juger si on se correspond bien ou pas.

Pour moi c'est n'est en aucun cas un truc du genre wé candidature limite donc on va faire un essai, si sa va pas on kik si ca va on garde. ce n'est pas parce qu'on passe sur un autre rang que je ne peux plus kiker.
Ca c'est valable quand on est une guilde debutante ou qu'on a 20 perso dedans.Dans ces cas la pas besoin de candid on demande a rentrer et on essaye.

Ensuite quand on a le droit de refaire sa candidature, la deuxieme va etre bcp plus strict car on a le temps de se renseigner sur les autres, d'essayer deja de faire quelque truc avec des membres et que c'est tout bonnement une deuxieme chance.
pour ce qui est d'une troisieme, on va peut etre pas abuser hein.

Pour ce qui est des je vous en prie, s'il vous plait etc...cela ne me montre pas de la motivation, je vois mal montrer ce genre de motivation pour des ressource ou des donjon.

Desolé, je cloture sur la negation, mais nous ne sommes pas les seuls dans vil et qui sait peut etre que dans quelque temps une nouvelle porte te sera ouverte.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

Ouai Ouai ...
Merci beacoup , je tiendrais compte de vos remarque pour le futur mais que faire pour vous montré ma motivation ?
Je crois que c'est fini pour moi ( dégouté ) je tien a remercié tout le monde et en particulié " eleira " , mais aussi les autres car ces conseils me seront bien util , bon jeu ...


Night-heal et Nigt-fire les dégouté .
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:48

Bonjours night,

Ce que les guildeux mettent ne veux pas dire que tu es refusé mais ils te montrent ce qui leur pose problème dans ta candidature après moi je te dirais que tu es légèrement maladroit sur le RP étant un anciens mercenaire c'est vrai que ça m'a plutôt piqué les yeux mais tu t'es donné pas mal de peine et de volonté.

Ça m'a bien plus donc je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:26

hummm je resterais sur mon contre, car cela ne peut que te renforcer, je m'explique: par tes phrases svpsvpsvp, ou encore "suis degouté + ds ta signature, je vois quelqu'un qui serait pret a tout et aller jusqu'a s'agenouyer pour avoir mon aval.
Et cela peut poser des soucis, je ne demande pas a mes membres d'etre pret a tout pour moi, il faut qu ils aient leur propre personnalité quitte meme a me tenir tete sur certain sujet.
D'apres ce que je vois je te verrais plus d'etre pret a tout faire pour faire plaisir, c'est ne certainement pas un defaut en soi mais nous vivons dans un monde impitoyable ou la bonté et souvent recompené par la deception et la tritesse.

Donc je te laisse te fortifier et t'endurcir un peu avant de te revoir si tu le souhait dans un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:26

Daccord , je tiens conte de tes conseil pour la suite juste , ma personnalité es une personnalité qui vas vers les autre , j'aide et quand je veux quelque chose , j'essaye de faire ton mon possible pour l'obtenir c'es pourquoi je prend mon male en pascience et que je reviendrais avec une nouvel candid' et encors plus fort .
Te tenir tete ? Plein de gens dirais :
Je suis meneur je commande .
Je ne te connaissais pas , je ne savais pas ta personnalité grace a ta reponse je comprend mieux et je ferais attention a l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:27

Pour finir Merci encor Pour tous les " Pour " et " Contre " Car sa m'as bien appris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire    [Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Le retour de night-heal et sa jumelle nigt-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: