SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..

Aller en bas 
+4
Armalia/Attraction
Pwool.
blegnat
alexis
8 participants
AuteurMessage
alexis




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:50

Bonjour, je vais suivre vos indic' donc :
J'ai (tout est dans l'ordre pour les multi-persos) :
-Iop, nini, panda, sacri, cra, feca
-Terre, feu/soin, sagesse, vita/eau, sagesse, sagesse
- 185, 164, 177, 164, 151, 7x
- - Alchimiste lvl 63
- Cordonnier lvl 63
- Joillomage lvl 100.
- brico lvl 32

- Je n'ai pas de but spécifique si ce n'est de savoir stuff tout mes persos =D, et de mettre tout mes persos niveau 188 mini =D (pour les super pano ^^).
- Je préfère xp a frigost, au cm et au minotot, quand je suis en vacances je fait mes métiers (je ne peux pas tennir a beaucoup de comptes donc voila je m'occupe comme sa...
- Je vous ais connus surtout grâce à votre blason assé stylé et tous les "thl" que je croise parfoit =)
- J'ai déja présenter mes persos mais bon ^^ : perso principale : Alexiss-yop, et Alexiss-feka toujour en mode xp, je l'ai créer y a pas 2 jours.
-Je joue depuis env. 3 ans ^^ (je sais c'est long pour un lvl 185 xD)

-J'ai 14 ans
-Male (homme x'D)
-No life/régulier
-Belge

Bahh j'aiderais bien dans la guilde car je peux passer a tous vos persos : chacun des donjon otomaï, royalmouth, et mansot royale pour passer a frigost partie 2 et beaucoup d'autre chose =D

Alexiss-yop, Alexiss-sacri, Alexiss-nini, Alexiss-panda, Alexiss-archer, Alexiss-feka
Je souhaiterais inclure Alexiss-yop dans la guilde =D.
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:55

Humm que dire ? beaucoup de choses.

Mais je vais préféré dire : Regarde les autres candidatures actuel sa peut être une idée pour te faire une idée de ce qu'on attend en matière de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:36

Bonsoir,

Candidature à revoir mais surtout pas à editer.

Ta candid' fait trop Cv alors que nous sommes sur un jeu bon sang ! ;D

Je te conseille donc de refaire une candidature, toute en couleur, en lisant les regles, et en regardant d'autres modèles de guildeux ayant été acceptés :p.

Sur ce je te dis a plus.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:59

Oulalala !

C'est parti pour une longue descente aux enfers...

Premièrement, Tu nous dis
Citation :
J'ai (tout est dans l'ordre pour les multi-persos) :
-Iop, nini, panda, sacri, cra, feca
Mais aussi que
Citation :
(je ne peux pas tennir a beaucoup de comptes donc voila je m'occupe comme sa...
Donc tu joue en team avec quelqu'un non ?

Deuxièmement :
Citation :
Bahh j'aiderais bien dans la guilde car je peux passer a tous vos persos : chacun des donjon otomaï, royalmouth, et mansot royale pour passer a frigost partie 2

Je pense que à ce niveau on à juste besoin de personne ^^'

Troisièmement :
Citation :
Je vous ais connus surtout grâce à votre blason assé stylé et tous les "thl" que je croise parfoit =)

L'histoire de blason, c'est genre je vous graisse la patte, et excuse moi mais une guilde c'est pas une histoire de THL mais d’ambiance, de convivialité, de partage, d'amitier... Enfin tu n'as l'air de voir que le point de Vue : "oué y'a des gros lvl c'est coool"

Enfin t'as candidature parle d'elle même, rien qu'au premier regard j'ai vu que ça aller être mal parti pour toi...

De plus nous n'avons pas la place d'intégrer tous tes persos.

Et quoi que tu dises, TU N'AS PAS LU LE RÈGLEMENT JUSQU’À LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:17

Comment ont fait une citations ? Bon pg, j'apprendrais :

Oulalala !

C'est parti pour une longue descente aux enfers...

Premièrement, Tu nous dis
Citation:
J'ai (tout est dans l'ordre pour les multi-persos) :
-Iop, nini, panda, sacri, cra, feca
Mais aussi que
Citation:
(je ne peux pas tennir a beaucoup de comptes donc voila je m'occupe comme sa...
Donc tu joue en team avec quelqu'un non ?
Réponse : Non seulement en vacances je joue a 1 compte

Deuxièmement :
Citation:
Bahh j'aiderais bien dans la guilde car je peux passer a tous vos persos : chacun des donjon otomaï, royalmouth, et mansot royale pour passer a frigost partie 2


Je pense que à ce niveau on à juste besoin de personne ^^'

Troisièmement :
Citation:
Je vous ais connus surtout grâce à votre blason assé stylé et tous les "thl" que je croise parfoit =)


L'histoire de blason, c'est genre je vous graisse la patte, et excuse moi mais une guilde c'est pas une histoire de THL mais d’ambiance, de convivialité, de partage, d'amitier... Enfin tu n'as l'air de voir que le point de Vue : "oué y'a des gros lvl c'est coool"

Réponse : je ne connais pas encore l'ambiance de la guilde, j'aimerais la connaitre mais les "thl" mettent l'ambiance ... c'est pas un lvl 50 qui vas proposer un ougah ou quoi ... (bête exemple xD

Enfin t'as candidature parle d'elle même, rien qu'au premier regard j'ai vu que ça aller être mal parti pour toi...

De plus nous n'avons pas la place d'intégrer tous tes persos.
Réponse : j'ai dit seulement le iop
Et quoi que tu dises, TU N'AS PAS LU LE RÈGLEMENT JUSQU’À LA FIN.
Réponse : Si, mais j'ai pas compris ... maintenant oui ^^ (vocabulaire assé évoluer dans vos règles xD)
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:23

D'accord ... Pourtant j'ai lus
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:28

Je vais exprimer mon avis vu que les Sosiens ne sont pas forcément motivés (je ne leur reproche en aucun d'ailleurs): Contre. Ta vision de jeu se restreint à 3-4 choses: les moyens de se faire de l'argent et de lé dépenser. Tu ne dis pas ton nom, ce qui est quand même une chose assez importante à mes yeux, et surtout, comme l'a dit Krit, tu n'as pas lu le règlement. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
stazus

stazus


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Nantes

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:32

contre
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:47

C'est bon laisser tomber ... je suis encore qu'un gosse qui sais pas écrire et flemmar ... je vais pas vous écrire un roman comme tous les autres ... (au moins 70 lignes pour que vois soyez satisfait ...) Aussi, la seule critique contre votre guilde c'est de certains de mes potes, ils disent que votre guilde c'est "l'armée", bon je dit sa, c'est pas mon avis je suis jamais vennu mais peut etre vous devriez changer l'attitude dans la guilde et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:37

OUI CHEF HELFY
OUI CHEF ASHE
OUI CO CHEF ARMALIA




Oh oui oh oui Levadee <3

I love you cat I love you cat I love you alien I love you cat I love you cat I love you
J'adore l'armée avec toi Leva Very Happy
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:03

Ah c'est marrant ça quand même :

les gens candidatent chez nous en nous lustrant le poil, et quand on leur dit non, ils se retournent en nous chiant à la gueule...

Je crois que je ne m'en remettrai jamais !

Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:56

Merci blegnat et moi alors... :'(


Bref je pense qu'une belge sais manger des frites (une fouais) mais deux...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Empty
MessageSujet: Re: [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..   [Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeune kikitoudur grossier et ininteressant ]L'Alexiss-team ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: