SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [kikitoudur]canditature des Alexiss =D.

Aller en bas 
+2
ashh
alexis
6 participants
AuteurMessage
alexis




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

[kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Empty
MessageSujet: [kikitoudur]canditature des Alexiss =D.   [kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:11

Bonjour, je reposte un message car le premier n'a pas l'air d'avoir plus xD.

Alors je me présente,
-Alexiss-yop, jeune (ou vieux celui que vous préferer xD) iop qui combat toujours en team de 4 a 6 persos : Heyyy... Présentations ! :
-A notre droite : Alexiss-yop, iop terre de niveau 185
-A notre gauche : Alexiss-panda, pandawa soutient/sagesse de niveau 177 et semble pouvoir écraser Alexiss-yop point de vue xp/jours.
-En bas : Alexiss-nini, eniripsa soin/intel' de niveau 164.
-En haut nous avons : Alexiss-sacri, sacrieur full vita mais jouant de type eau, de niveau 164.
-Au milieu : Alexiss-archer, cra full sagesse/kiler de pm, de niveau 151
- Au... Euhh plus de place, bon, no présentation pour mon féca encore bl.

Et maintenant : nos occupations secondaire : Les métiers, si ennuyeux
-Alchi 63
-Cordonnier 63
-Joillomage 100

Pourquoi ma team ? pour exploser tous ces monstres imbatable celon moi ... The Ougah, The Kralamoure, The (beaucoup de dj de frifri), The bouftous royale ...

Mes préférences d'occupations ? Le combat de boss de donjon =D ensuite le drop pour avoir les clefs pour pouvoir entrer dans ce donjon... Et les métiers seulement quand je suis en vacances

Comment je suis vennus jusqu'a vous ? Bahh je trouve votre blaz' trop stylé et ... bon je vais pas vous mentir, je viens de votre guilde car les miennes n'organisent rien, "Sunshine" mouais des donjon CM, d'accord c'est bien mais de réel défis, "The last day's" ? AUCUNE SORTIES (ou presques).

Je joue depuis pfffiouu ... depuis 15 ans au moins.
J'ai 14 ans=D.
Je suis un mec' (meme si certains de mes persos sont des filles, ne vous faitent pas de mauvaises idées, je ne suis pas un trans' ^^)
Je suis plutot geek/régulier.
I from ... je viens de Belgique, je sais pas parler anglais ( et ne sais pas écrire en français correct, désolés ...)


Ma 'tite' lettre de motiv'

Je ne sais pas rédiger un lettre de motivations... mais je vais tester.

Alexiss ? Maissss non même si il a 6 persos, il n'est pas solitaire, il est plutot comme les 3 mousquetaires siamois, je prend pas moins de 3 persos avec moi sinon je trouve que cela ne vaut pas le coup d'aller xp. Ce qui laisse 5 places pour tout invités =D.
Une nouvelle mule pour un membre de la guilde ? Pas de problèmes, je vous la pexx énormement avec des captures en arène (toujour de la place) et ensuite go a frifri =) La, ou je pense vous attendrons vos persos.


(Juste le alexiss-yop a intégrer, il a déja une guilde mais a déja fait ces adieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

[kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Empty
MessageSujet: Re: [kikitoudur]canditature des Alexiss =D.   [kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:52

SI, J'ai lus votre putain de réglements ! osef je viens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Empty
MessageSujet: Re: [kikitoudur]canditature des Alexiss =D.   [kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:55

MDR
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Empty
MessageSujet: Re: [kikitoudur]canditature des Alexiss =D.   [kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:05

bah tu vois rien que des regle toute simple et toute bete permette de montrer a quel point certain joueur sont des kikoo et immature, je suis ravi de t'avoir eu en candidature ne serait ce pour connaitre un perso de plus qui me fait rire mais qui reste pitoyable

ps tu peux flooder autant que tu veux on a passer l'age de rentrer dans des jeu de gamin

merci de se moment kikooloresquement drole
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Empty
MessageSujet: Re: [kikitoudur]canditature des Alexiss =D.   [kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:34

OUAIS ZIVA QUOI !!

J'suis un rebelle de la société moi, j'boit du coca sans bulles.


Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Empty
MessageSujet: Re: [kikitoudur]canditature des Alexiss =D.   [kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:04

lol ? (intéressant a lire de beau matin :p)


Je suis POUR ta non venue a nos côté
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Empty
MessageSujet: Re: [kikitoudur]canditature des Alexiss =D.   [kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:05

CONTRE


Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Empty
MessageSujet: Re: [kikitoudur]canditature des Alexiss =D.   [kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:50

Woaw '-' c'est bien le première fois que je vois ca..

c'est a la fois ridicule..

et risible
(tellement c'est ridicule :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Empty
MessageSujet: Re: [kikitoudur]canditature des Alexiss =D.   [kikitoudur]canditature des Alexiss =D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kikitoudur]canditature des Alexiss =D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: