SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )

Aller en bas 
+7
Aeki
ricolamerguez
Armalia/Attraction
Sh!n
blegnat
ashh
Sareph
11 participants
AuteurMessage
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:11

C'était un jour d'été particulièrement chaud qu'il faisait sur l'île dOtomai. La chaleur qui régnait d'habitude sur cette île laissait place a une chaleur encore plus épouvantable. Les fenêtres de toutes les maisons étaient ouvertes. Toute sauf une. Justement, dans cette maison, une naissance allait avoir lieu. La sage femme était en train d'encouragée la jeune mère qui était une cratte qui vivait seule. Dans un ultime effort, la futur mère réussis a faire sortir le bébé et la sage femme l'enveloppa d'une serviette. Elle s'avança vers la mère qui pleurait de bonheur et lui donna l'enfant. Elle le prit, le cala sur son bras droit droite et demande a la sage femme:
-Est-ce une fille ou un garçon?
-C'est une fille, comment voulez-vous l'appelez?
-Elle s'appellera... Sareph

Quinze ans se passèrent tranquillement sur l'île, quinze ans de tranquillité, de bonheur où une jeune personne s'y plongeait volontiers à chaque fois qu'elle le pouvait. Allongée devant une maison en bois avec un toit fait de paille, une jeune cratte regardait le ciel dégagée, perdu dans ses pensées. Cette jeune fille avait la peau bronzée grâce au soleil, ses cheveux qui lui arrivait aux épaules étaient d'un blond roux très jolie et qui faisais mettre en avant ses beaux yeux bleus qui étaient aussi bleu que l'océan et chaleureux tel un feu allumé près de vous pour vous réchauffez. Quand elle commença a transpirer énormément, elle décida d'aller trouver sa mère pour lui demander la permission d'aller se baigner à la plage.Elle la trouva dans une maison dont les murs étaient jaunes et fait en bois avec quelques fenêtres. Le toit qui était fait de bois les protégeaient de la chaleur et il faisait une température agréable à l'intérieur de la maison. C'était la maison ou elle habitait avec sa mère. Sa mère qui était dans le salon en train de repasser le linge remarqua que sa fille avait l'expression de quelqu'un qui voudrait demander une permission. Sareph se plaça du côté droite de sa mère et lui dit:
- Dit maman, je peux allée à la plage, j'ai tellement chaud que je transpire énormément. Dit oui, s'il te plaît.
- C'est non.
- Mais pourquoi?
- Car tu n'as toujours pas fait le ménage alors que tu avais dis que tu le ferais aujourd'hui.
- Oh s'il te plaît, je le ferais en rentrant, c'est promis!!
- Non, c'est non. C'est soit maintenant ou tu n'iras pas à la plage.
- Mais il sera trop tard après!
- Et bien, au lieu de râler, tu n'as qu'a te dépêcher a le faire.
- Mais... Bon d'accord...

Boudeuse, elle s'empara du chiffon le plus proche et commença à faire le ménage. Une heure et demie plus tard, elle avait enfin finit. Contente de pas avoir mit plus longtemps, elle alla trouvée sa mère et lui dit:
- J'ai finis le ménage maman, je peux allée me baignée, s'il te plaît?
- Maintenant que tu as finis le ménage oui tu peux y aller, mais ne rentre pas trop tard, d'accord?
- D'accord!

Elle courut se mettre en maillot de bain, prit sa serviette et fonça vers la plage. Quelques minutes plus tard, elle était en train de nager tranquillement dans l'eau, se rafraîchissant au passage. Quand le soleil était sur le point de se coucher, elle décida de rentrer chez elle. Sur le chemin du retour, un bruit se fit entendre des buissons qui l'entourait. Méfiante et à la fois curieuse, elle se rapprocha doucement, essayant de s'approcher sans bruit. Quand elle fut arrivée devant le buisson, elle écarte ses feuilles mais il n'y avait personne. Elle recommença a marcher, se demandent par-là même occasion si elle était en train de devenir folle quand elle entendit de nouveau le bruit. Commencent a avoir peur, elle se mit a courir mais trébucha et s'étala par-terre. Alors, s'en même avoir fait quoi que ce soit, un puits de ténèbres s’abattit devant ses yeux et elle dériva, dans le noir, plongée dans l'inconscience. Quand elle se réveilla, tout était noir autours d'elle, elle ne voyait rien. Elle entendit des voix autours d'elle mais ne les reconnues pas et ne vit pas les silhouettes des personnes qui les prononçaient à cause du noir. Après ce qu'il lui semblait des heures,elle se sentit soulever, signe qu'on la transportait ailleurs. A peine qu'elle fut arrivée dehors qu'on lui banda les yeux et qu'elle fut posé sur quelque chose qui commençait a avancer. Le trajet, qui était monotone et dont on s'en lassait vite, s'interrompit d'un coup et des hurlement suivis de personnes en fuite se fit entendre. D'un coup, la lumière du jour réapparut, lui brûlant à moitié les yeux au passage. Devant elle se tenait une cratte qui avait l'air plus vieille qu'elle, avec des oreilles beaucoup plus pointus, des cheveux roux foncé comme de la braise et des yeux vert. Elle me regarda attentivement et me dit:
- Suis-moi.
- Et pourquoi est-ce que je suivrais une inconnus qui vient de me sauver de je ne sais qui ou quoi? demandai-je?
- Parce que, comme tu viens de le dire, je t'ai sauvé la vie.
- Hmmm...
- Et si je te disais que tu n'es plus sur ton île mais que tu te trouvais au port d'Amakna? tu me suivrais?
- Comment ça, je ne suis plus sur Otomai?! De toute façon, je verrais bien ou vous m’emmènerez, je vous suis.

Alors commença un long chemin ou elles firent connaissance, nouant des liens d'amitié. Les jours se succédèrent jusqu'au jour ou elles s'arrêtèrent devant une maison en bois, pas loin du château d'Amakna. Alors, ma sauveuse se tourna devant moi et me dit:
- Au faite, après tout ce temps, tu ne sais toujours pas mon nom. Je m'appelle Nami et je te pose une question, voudrais-tu que je t'aide a devenir une personne dévouée a la déesse des crâs mais en étant de l'élément feu?
- Pourquoi pas, cela ma l'air intéressant.

Alors commença le long et quelques fois douloureux entraînement que lui fit faire Nami. Quatre ans plus tard, Nami alla voir Sareph et lui dit:
- Ton entraînement s'achève ici, je t'ai appris tout ce que je savais mais tu peux encore progresser mais tu devras le faire seule. Demain, à la première lueur de l'aube, nos chemins se sépareront. Tu iras vers Astrub et moi je partirai dans un autre sens. J'espère que nous nous reverrons.
- Oh Nami... tu me manqueras, jamais je ne t'oublierais.

La journée passe trop vite a leur goût et vint le tour où l'aube se leva et le moment où elles durent se séparer, espérant se revoir dans les prochains jours. Quelques semaines plus tard, j'entrais dans une taverne et j'étais en train de passer une commande pour boire un peu quand je vis un groupe composé d'une cratte, d'un iop, d'une xélor et d'un énutrof, en train de discuter et de rire autour d'une table, une chope en main. Je m'approcha et leurs dis-je:
- Salut, je suis nouvelle dans le coin, je voudrais bien savoir où suis-je. Pourriez-vous me renseignez, s'il vous plaît?
- Bien entendu ,me dit la cratte, tu es a la taverne d'Astrub. Mais que fais une jeune cratte comme toi dans une taverne?
- Oh rien de spécial mais est-ce que je peux vous demandez encore quelque chose, s'il vous plaît?
- Bien sûr, vas s'y!
- Puis-je me joindre a vous?
- Qu'en pensez-vous les amis, dit la cratte en se tournant vers le reste du groupe, vous voulez bien qu'elle nous rejoigne?
- Plus on est de fous, plus on rit! dit le iop
- Du moment qu'elle ne touche pas a mon argent, je ne suis pas contre dit l'énutrof
- Pourquoi pas... dit la xélor
- Et bien, c'est d'accord. Au faite, je m'appelle Eleira, le iop s'appelle Hearts, l'énutrof c'est Krit-Anes et la xélor se nomme Petite-Histoire. Et toi, comment t'appelles-tu?
- Je m'appelle Sareph

je pris la chaise où je mettais assis dessus il y a a peine quelques minutes, prit ma chope de bière que j'avais commandée puis ils recommencèrent a rire et a parler en faisant leur possible pour me faire participer. Quand la nuit arriva, ils décidèrent qu'ils devaient rentrer chez eux. Avant de partir, je me tourna vers Eleira et lui demanda:
- Dit-moi Eleira, comment s'appelle votre guilde?
- Elle s'appelle Sos.

- Et bien, j'ai décidé de tenter ma chance chez vous, comment dois-je m'y prendre?
Alors Eleira m'expliqua tout ce qu'il fallait pour savoir et me dit que certains membres étaient des biloutes mais rectifia par-là suite pour dire qu'ils étaient tous sympa.

J'espère que ce petit herpé vous auras plus car maintenant, il me faut passer à la suite et arrêter mon herpé pour l'instant.
_________________________________________
Bien le Bonjour à vous, Sosiens, Sosiennes



Petite Présentation:


Comme vous l'aurez sans doute compris, je m'appelle Sareph et je suis de l'élément flamboyant qu'est le feu mais depuis peu, je suis aussi devenus aussi sage qu'un doyen peut-être, enfin je le pense et l'espère. Je suis actuellement de cercle 126 mais je compte progresser rapidement pour ne pas être un handicap pour vous ou pour qui que ce soit. Vous devez vous dire << Rooh, si cette personne est prise, on va devoir l'aider a faire sa prochaine panoplie qui sera, normalement, une chêne mou>> Et bien non. En effet, avant de postuler chez vous, j'ai eu le temps de préparer ma prochaine panoplie qui est la panoplie chêne mou donc pas besoin d'aide pour ça ^^ ( ça sert de faire tout a l'avance '-' ). Plus tard, je compte la passer feu/terre, la parchoter 101 de force ainsi que la mettre en panoplie obsidiantre avec un chapeau tiche mais cela est encore lointain et j'ai tout mon temps. Sinon sa panoplie actuelle est un mélange de celle du royalmouth avec la cape ortiz, l'alliance d'elya wood, la baguette des limbes et je compte prendre un gelano et une dragodinde orchidée/dorée. Je ne pratique pas beaucoup de métier mais en voilà la liste:
- Alchimiste niveau 66
- Cordonnier niveau 40
- Tailleur niveau 13

Mon ancienneté et Mes anciennes guildes:


J'ai commencé a jouer a dofus sur ce serveur et depuis deux ans et demi, je n'ai pas changé de serveur. Peut-être vous posez-vous cette question, pourquoi n'a-t-elle jamais changé de serveur? Et bien, c'est tout simple, je n'ai jamais voulus changer de serveur car c'est ici que j'ai tout mes amis et je ne veux pas les abandonner ( et puis, ils m'en voudraient si je pars du serveur ou si j'arrête oO). Sinon, je n'ai eu qu'une ancienne guilde avec Sareph et qui est Les Légions de Brâkmar dont ma xélor qui se nomme Mimikage-San y est toujours, et avec l'accord de vokial, j'ai pu postuler chez vous avec ma cratte.


Mes Buts dans le jeu, Comment ai-je connus Sos, Pourquoi me prendre moi et mon mode de jeu:


Mes buts sur le jeu sont tout simplement de m'amuser et de passer du bon temps sur ce jeu avec mes amis. Quand je parle de m'amuser et de passer du bon temps, cela ne veut pas dire que pour ça, il faut faire un donjon pour aller parler sur skype, par exemple, mais de parler entre nous et de rire tout simplement. J'ai connus Sos grâce a Mini-Satan, Petite-Histoire puis plus tard grâce a Eleira, Krit-Anes et Hearts. Vous devez vous demandez, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? Et bien, je peux tout faire, Mouahahah! non, je plaisante, je sors....>>>[] Plus sérieusement, je pourrais vous apportez ma bonne humeur, mon humour ( et mes vannes a deux balles '-' ), mon aide pour tout ceux qui en auront besoin et puis...bah....euh... c'est déjà bien . Pour l'instant, je joue généralement en double comte mais je peux, bien entendu, en laisser un de côté pour ne jouer qu'en monocompte, cela ne me dérange absolument pas. Je suis plutôt axé pvm car je n'aime pas trop le pvp mais cela ne veut pas dire que je le déteste et que je refuse a tout prix d'en faire.

Passons a ma présentation IRL:


En vraie, je m'appelle Célia, j'ai 14 ans depuis novembre et je suis en 3ème générale et c'est cette année que je passe le brevet dont le brevet blanc qui arrive a grand pas ( la poisse T.T ). Sinon, pendant que j'ai du temps libre, j'aime bien être avec mes amis pour rire et passer de joyeux moment avec eux. J'aime bien aussi lire, je lis de toute mais je préfère quand même le fantastique. J'aime bien aussi les mangas dont je viens de commencer a regarder One Piece il n'y a pas très longtemps et sinon, j'aime bien écouter de la musique, je n'ai pas de style de musique particulier, si j'écoute de la musique, c'est la musique en elle-même qui doit me plaire.

Je pense que j'ai tout dis donc je vais vous laissez,
Bonne journée à vous,
Sareph
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:28

ah oui, mince, j'ai oublié de donner mon skype ^^" mon skype est: XXXXXXX ( facile hein?xD) et oui, a ce qui paraît le brevet blanc est plus dur que le brevet donc j'espère que le brevet blanc ne sera pas trop dur x)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:58

desolé j'ai "confidentialiser ton skype, car ici tout le monde peut venir et je prefere que les pseudo skype soit donner aux personnes au sein de la guilde ou au bon vouloir de la personne concernée.

Si tu rentre ya pas de soucis on a un sujet privé pour donner nos skype.

j'avais deja demander a leva si elle te connaissait car sa fait un bon moment que tu est inscrite et fait des passage sur le fofo.

Je laisse mes guildeux donner leur avis avant de me prononcer.

ps: leva tu lui aurait pas filer un pti coup de main pour la candid?^^
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:18

[/RP] Il regarda la cratte et lui posa une question : Quel âge as tu Sareph ? [RP]

Je parle bien sur du RP
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:24

[/RP] j'ai 19 ans [RP]

Et leva, tu me fais rougir en disant que je suis quelqu'un de loyal et d'honnête, que je sais faire preuve de beaucoup d'humour et que je reste très ouverte d'esprit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:34

[/RP]Qu'il en soit ainsi.[RP]

Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:22

C'est pas mal, je serais juste pour quand tu seras lvl 130 ^^

(non je ne fais pas de fixation par rapport au lvl mais bon tant qu'à faire autant suivre les règles)


Dernière édition par Armalia le Jeu 20 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:11

Je donne mon avis Comme Armalia : "une crâtte un peut BL ", Même si c'est l'humain qui prime on a besoin de personne feminin dans notre guilde de super BG, ton perso sera un peut perdu parmi le grand nombre de Thl mâle ^^.
Faut voir en IG et surtout voir si derriere ta crâtte il a vraiment une fille What a Face .
Un petit CONTRE . suite à ton lvl .

Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:43

Pareil qu'Arma
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:23

Pour, jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:46

Donc pour 14 ans je suis asser impressionné de ce que tu nous a sortis, c'est asser sympathique.

Par contre ma decision ne pourra etre prise qu'au lvl 130, je pense que 4 lvl ne devrait pas te prendre plus de temps que je mets a mettre ma decision
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:16

Je trouve que le herpé est plutôt petit encore '-' mais enfin bon x) et sinon, ma cratte est actuellement niveau 128 donc, cela ne devrait plus tarder^^( grâce a Dorianes, sa femme et pyro avec qui j'ai fais un chêne mou qui était très sympathique ^^). Je vous remercie pour tout vos pour et je respect le choix de ceux qui m'ont mit un contre pour l'instant ( si j'ai bien compris^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:58

Je serai POUR aussi Célia, ta candidature est magnifique, ça fait plaisir à voir Smile

Je ne répéterai pas ce que les autres membres ont dit, je suis totalement d'accord.

(viens me parler IG, je t'expliquerai quelques trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:44

Han merci mini Embarassed et sinon oki mais faudrait déjà que me tu répondes xD
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:35

Très jolie candidature et agréable à lire.

*Ton level en vue de la qualité de ce que tu as fait ne me gêne nullement mais on enfreinte pas les règles. J

*Je m'empresserais donc de t'emmener refaire un autre CM pour ne pas passer à côté d'une tel qualité.

*POUR ta venue a nos côté.



P.S: MP moi quand tu seras disponible, nous iront refaire un petit CM pour te up ses deux petits level manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:00

En voilà une jolie candidature... Very Happy Intéressante, originale, bref tout ce que je (on) aime. cheers Je donne donc un avis Positif, en espérant que tu sois prise histoire que je ne sois pas le seul plus jeune de la guilde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:34

Merci pour tout vos pour^^ et Sareph est niveau 130 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:04

Lvl 130 je suis pour l’acceptation en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:01

bon bah avec ton lvl 130tu viens d'accéder la dernière marche.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )   [Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'une jeune cratte flamboyante... ( ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: