SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Rien a voir ... Mais Quand meme .

Aller en bas 
+2
Nokimitachi
night-heal
6 participants
AuteurMessage
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:36

Bonjours , Apres dire , je ne savais pas ou posté se texte . ( Avec l'otorisation d'Ashh)

C'est toujours et encore night-heal et nigt-fire .

J'ai donc épuisé mes possibilité de candid' pour se mois si Smile
C'est pourquoi je prend mon mal en patiente et que je vais faire une petite proposition . Ce qui es sur c'est que dès que je pourrais en refaire une ( candidature ) Je la referais .

En attendant , J'aimerais apprendre a connaitre certain d'entre vous .

Voila je suis donc un eni 136 et un iop 129 , j'aimerais liée des contact avec vous pour avoir plus ample idée sur les membre de la guilde et en connaitre quelque uns . Je suis disponnible pour aidé ( drop , dj ou si besoi d'un eni etc ... ) le week-end-end et le mercredi en général ou le soir vers 20h.

Donc si quelun a besoin de quelque personnage pour allé en donjon ou de gens motivé , n'hésité pas a me repondre en me proposant se dont vous voulé .

Merci a vous !

A ploush biloute .
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:39

Tout d'abord bonsoir.

J'ai lu tes candidature quand je n'était pas encore pris chez SoS et maintenant en tant que membre de la guilde je peu te répondre.

J'ai bien aimé t'es candidature je t'aurais donné mon Pour même si elles était maladroite la deuxième était bien mieux que la première tu m'as l'air bien motivé et ton idée de crée des liens avec des membre de la guilde me plait asser.

je te dirais que tu peu me mp quand tu le souhaite même si c'est pour juste discuté avec moi sa me ferais plaisir ensuite si il y a un donjon ou autre qui nécessite un eni je te mp (combattre a t'es coté montrera de quoi tu es capable même si chez SoS la personne prime sur le personnage mais quoi de mieux pour connaitre la personne que de passer 1-2h a faire un bon petit donjon ?) enfin bref se sera avec plaisir que je te parlerai. mp moi si besoin /w Nokimitachi en espérant que si tu refasse une guilde tu t'applique autant ou plus que la dernière car je le répète encore tu ma l'air bien motivé


Noki. (ou pour arma Nok).
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:42

Bonsoir a toi Night .

Premiérement je tiens a m'exprimer sur le fait que je t'ai vu IG notamment ches les WAO ( ma feca est dans cette guilde car j'ai beaucoup d'attache avec Rob Tara King , Hakou et j'en passe ) .
Ce que j'ai remarquer , c'est qu'a premiere vu tu as l'air de quelqu'un de bien . Tu proposes des sortis, tu es volontaire quand il le faut et j'en passe .
J'attend de te connaitre un peu plus IG quand je serais sur ma fecatte.

Je trouve aussi que tu devrais prendre ton mal en patience avant de reposter une candid' bien que je puisse sentir ta grande motivation ( enfin ce n'est que mon avis ).

Un petit conseil que j'ai a te donné , c'est de prendre le temp lorsque tu fera ta nouvelle candid' , de bien tout détailler . Ne soit pas presser et exprime toi correctement en prenant le temp et aussi de prendre les candid' d'autres personne en considération ( afin d'avoir une idée pour structurer tes idées ).

On se reverra surement IG

Cordialement Akaly .

Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:45

Merci akali et N'oublie pas , besoin d'un eni ? mp mwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:30

Si tu es Chaud un de ces 4 , N'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:58

Déjà jouer avec toi, et près à renouveler l'expérience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:28

AhAh De meme , gros pgm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:50

Moi PGM? Quand même pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:11

Je te dirais la même chose que les autres membres, si tu as besoin de quelque chose, ou si tu veux simplement partir en donjon/xp mp moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:19

Si tu veux glander avec moi au zaap port, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
night-heal




Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2011

Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:05

Escusé moi , un gros bug de live a duré 54 heure Smile daccord , merci a vous , pwool je vien si tu n'y es pas , gare a tes fesse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a voir ... Mais Quand meme . Empty
MessageSujet: Re: Rien a voir ... Mais Quand meme .   Rien a voir ... Mais Quand meme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a voir ... Mais Quand meme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: