SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!

Aller en bas 
+7
Akaly/Cudy
Armalia/Attraction
Neo-combattant
Nooj
arverne
ashh
Oo-Roncia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Roncia




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:06

Salut à tous ! Bon , eh bien je commence par le début ! (logique Laughing )

I. Informations personnelles (IRL) :

Nom: Maire
Prénom: Gaël
Sexe: Féminin
Age: 18ans (date de naissance :09/09/92)
Pays: France / Département: Moselle (à 35km de METZ)
Implication dans le jeu : Joueuse régulière (Je me connecte pas forcement chaque jour mais au moins 5/7j par semaine)
Heure de connexion approximative : Quasi uniquement fin d’après midi ou le soir . Excepter les week-end ou il m'arrive de jouer le matin
Activité autre : Sans que ce soit péjoratif je préfère le sport aux jeux vidéo (Vélo cross dirt )

II. Informations du personnage :

Mono compte pour le moment
Pseudonyme : "Oo-Roncia" biloute
Mon unique personnage (mais je commence bientôt une xélorette ^^)
Classe : Sadidette si je peut me permettre (Avec un pseudo pareil !!)
Niveau actuel : 145
Élément : (base)Terre mais avec intelligence et gros coefficient de dommage (fourbe et autre dérivé)
Métier : Alchimiste lvl 65
Cordonnier lvl 43 (bientôt évolution cordomage)
Style de jeu : Le plus souvent en soutien à distance mais le combat au corps à corps n'est pas exclus .
Comment j'ai découvert la guilde : En discutant par hasard avec " Neo-combattant " après un défi .

III. Mes intentions dans le jeu ? :

Et bien je suis assez axer sur l'xp en générale que se soit xp personnage ou métier (Pour moi ou pour autrui) mais il n'est pas rare que je demande ou que je crée un groupe pour allez effectuer un donjon quelconque ou autre pour drop!
J'ai environ trois d'expérience de jeu dans dofus ^^ .( J'ai connu les tous premiers serveur ) Mais pour cause de compte hacker j'ai arrêter ma progression pendant plus ou moins huit mois . Cela ne fait que sept mois que j'ai repris ce jeu en espérant bien m'affirmer dans ce "NOUVEAU MONDE DES TREIZE" .

IV. Lettre de motivation : (Lol et moi qui ne suis pas très littéraire )

Ayant a ce jour atteint un bon niveau de jeu (d’après moi) je pense avoir les qualités et la maturité pour entrez dans une guilde de hauts niveau .
Je souhaite pouvoir intégrer votre guilde pour pouvoir m'épanouir dans ce jeu et agrandir mon espace de jeu à de nouveaux donjon, zone d'xp, de drop, etc... mais également pour intégrer une guilde ou je pourrais trouver une aide et ou je pourrais en donner sans que l'on en abuse comme sa mais arriver ailleurs . Et je cherche aussi et avant tout de la compagnie pour jouer et pour discuter (parce que mon gros défaut c'est que je suis bavarde) dans une atmosphère de jeu bonne enfants mais tout de même sérieuse ^^.


V. Conclusion :

Je pense avoir fais le tour de la question .alors j’espère pouvoir intégrer votre guilde . Et en attendant bon jeu à tous !

Rajout de mot magique : S'il vous plaît !!(désolé pour mes oublier du a la fatigue )

PS : Je veut féliciter l'effort de la ou les personnes ayant établis votre règlement que je trouve complet et bien penser !


Signer : Oo-Roncia



Dernière édition par Oo-Roncia le Ven 28 Jan - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:23

bonjour,
Citation :
Je veut féliciter l'effort de la ou les personnes ayant établis votre règlement que je trouve complet et bien penser !
alors va y rejeter un coup d'oeil et tu verra que tu na pas tout a fait fait le tour de la question^_-
https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles
merci
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:50

je me permet malgré mon entrer récente

il manque effectivement un petit quelque chose je ne serais quoi dire

peu être trouvera tu se quelque chose en relisant le post sur les règles

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:05

IRL:
Région en France ?
Études ? Terminale S ? Very Happy
En couple ?

IG:
Précédentes guildes ?

Trop bavarde, un défaut ? Pas chez SoS. Smile

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:26

Devinez qui l'a motivée? Laughing Bon eh bien même post que les autres: manque un pitit truc. :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Roncia




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:10

Salut a tous , merci pour vos remarque ^^.
J'ai rajouter ce qu'il manquait je pense (si il y a autre chose n'hésiter pas a commenter)
En vous remercient pour avoir lu ma candidature .

Signer "Oo-Roncia"
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:19

C'est juste pas ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:29

Sa sa t'es resté de ton enfance : " Dit le mot magique ou t'auras pas le jouet ! , S'il te plaiiiiiiit " Smile

Non plus sérieusement ce n'est pas encore sa , relis attentivement le réglement mot par mot , lettre par lettre et tu trouvera peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:12

et il y a un rituel qui dit il ne faut pas édit les post sous risque de faire passez les réponse comme ^^ ridicule je t'ai parler IG et j'ai vraiment bien rit

espérons que tu relise ATTENTIVEMENT le règlement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Roncia




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:48

Bon eh bien moi a par sa je ne vois pas grand chose peut qui manquer ,alors si il manque toujours quelque chose ,faites le moi savoir (J'ai pas compris se que voulez dire "RP" dans le paragraphe lettre de motivation parce que moi et les anagrammes ça fait 2 alors ^^) je l'ai lu 3 fois votre règlement alors ça commence à être lassant .

Signer: Oo-Roncia
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:01

Il faut le lire jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Roncia




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:08

Sa y est j'ai trouver je crois et pour tant ce n'est pas faute de l'avoir lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:27

Personnellement je voulais pas répondre à cette candidature car elle entre pas dans mes critères de sélection.

Pourquoi ?
Tu nous as fais un CV alors que c'est un jeu ! Faut que ta demande sois jolie, marrante, belle, qu'on ressente le plaisir que t'as pris à la faire... Mais la rien... C'est terne, moche si je puis dire, c'est juste des réponses données comme ça, à nos questions qui ne sont là que pour aiguillé la personne sur ce dont nous voulons savoir. Tu aurais pu allé voir les dernières candidatures accepté pour te donné une idée mais tu n'as pas du le faire à mon avis où alors tu en as passé outre.

En plus on te dis que les Éditions de post ne sont pas les bienvenues mais cela fait déjà 3 fois que tu ré-édit ton post...

Pour moi se sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Roncia




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:50

Ben je suis désolé d'aimer les choses organisés , après c'est chacun sa vision des choses et puis désoler mais je suis pas très habituer à devoir écrire une histoire de 60 ligne pour intégrer une guilde , si c'est vrai que c'est pour reflétée sa personnalité je vois pas pourquoi je devrais imiter ou faire comme les autres . Je me présente comme je l'entend si certain son déçu ou pense que ce n'est pas assez bien pour eux j'en suis désoler mais en aucun je changerais ma façon de voir les choses pour intégrer un guilde dans un jeu , je veux bien faire un efforts mais si vous voulez obtenir quelque chose faudrait peut-être commencer a me dire se que vous penser de mon post tranquillement sans commencer a voir que les défauts .
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:11

Citation :
faudrait peut-être commencer a me dire se que vous penser de mon post tranquillement sans commencer a voir que les défauts .
Ma réponse :
Citation :
C'est terne, moche si je puis dire

Je n'ai jamais parler de RP (enfin de la petite histoire) car ce n'est que du bonus et tu ne peux pas avoir de contre à cause d'un RP fait ou non.

De plus aller voir les autres candidatures permets de s'en inspiré pas de les imités car ça vaut directement le contre sinon.

Ta candidature, bien que tu n'imite personne, ont la déjà vu, plein de monde ne font que répondre aux questions sans plus.

On peut avoir une candidature Organisé ET belle à lire, avec des couleurs assez attirante.

Des candidatures comme la tienne on en voit tout le temps, on en vois des pires comme des mieux.

Alors bon pourquoi toi on te prendrais en guilde ? Que pense tu nous apporter ?

Nous ne recrutons pas donc ma question n'est pas de une sorte de "nous somme super fort pourquoi on prendrais un petit lvl" on contraire on laisse le recrutement ouvert car on aime rencontré des gens sympa, délirant (à leurs façon) qui peuvent aussi bien nous apprendre sur autre chose que dofus où même dans dofus :p

Je reprends à : "Nous ne recrutons pas" car nous ne sommes pas allé te chercher et nous avons "tout" se qu'il nous faut en guilde pour vivre sereinement.

De plus tu pars trop vite, tu t'es enflammé sur le 1er contre que tu reçois, cela montre aussi que tu as du répondant et que tu ne te laisse pas faire, se qui est un bon point en sois. Mais tu t'es focalisé sur des choses que je t'ai dis en y pensant se que tu voulais alors que je parlais pas de ça (RP).

Enfin quoi qu'il en sois ta réponse, bien que maladroite sur certain point, m'a plus.
Je retire donc mon Contre et attends de voir tes futures réponses. (et S'il te plait arrête d'édité ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:35

Voila , tu as enfin trouvé ce mot magique .

Personellement en lisant la candidature , sa ne m'attire pas .

Chez Sos on juge les candidats si je puis dire , non pas par leur level mais plutôt par leur capacité a communiquer .
En gros , le moment où tu fais ta candid' c'est la qu'on evalue tes capacités a t'exprimer , a apporter des choses , c'est la ou on voit comment tu est dans la vie comme dans le jeu et qu'on peut en apprendre plus sur toi.
La personellement j'vois rien , tu m'diras : " pour le travail on fait faire des CV et on arrive a voir comment est la personne . " Et bien non , si on fait faire des CV c'est pour voir tes qualifications et expérience , juste aprés c'est l'entretien qui montre comment est la personne ( si elle est plutôt ouverte, si elle cherche le dialogue , ses motivations ... ) La je ne vois rien , c'est structuré , mais personellement c'est pas ce que j'attend d'une candid' .
Il y a un minimum pour faire une candid' , j'ai mis 2 bonnes heures a faire la mienne et a faire en sorte qu'elles soit la plus agréable a lire au yeux des sosiens .
Prend le temp pour la tienne aussi.

De plus tu as lu les régles mais tu as oublier que l'édition est interdite Neutral

Je reste mitigé , j'attend un peu de voir si tu va faire des efforts ou non pour donner ma réponse.

P.S : Ne prend pas mal la critique , elle te permet de t'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Roncia




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2011

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:25

Après longue et mure réflexion et grâce a vos commentaire j'ai décidé de m'excuser .

J'ai été je le reconnais trop hâtive et trop comment dire ... susceptible !Je souhaite pouvoir tout recommencer depuis le début , si vous m'en donner l’occasion ? Je pense que vous ne serriez pas contre , ou du moins je l’espère . Bien que mon imagination et ma créativité ne sois pas mes atouts majeur je vais faire de mon mieux.

Eh bien je vais tout recommencer alors !

Bonjour a tous nobles membres de la guilde " SOS " , je me présente Oo-Roncia guerrière sous les ordres du dieux Sadida . J'aimerais vous compter mon aventure car c'est elle qui parle le mieux de ma personne . Alors... vous voulez l'entendre ? Oui ? Vous êtes surs ?Eh bien place a l'aventure !

Au commencement il n'exister rien , rien d'autres que douze dieux qui ne cessaient de s'affronter encore et encore. Durant plus de dix milles ans a force de combat il ne rester quasiment plus rien de leur champ de bataille , une planète tout entière dévaster par des conflits de plus en plus violent , cette planète ce nommé "La terre du début et de la fin" , car tout se qui ci été crée avait été détruit par la fureur de ces êtres animés pour certain par l'avidité et l'envie de puissance mais pour d'autres tout ceci n'étaient que sauvagerie absurde . Après ces dix milles années les dieux réussirent a s’entendre et décidèrent de cessaient cette folie . Ils unifièrent leurs pouvoirs pour recrée cette planète et un monde nouveaux apparut , puis chacun voulu crée un être lui ressemblent mais pour accomplir le miracle de la vie les douze devaient accepter de quitter son enveloppe charnel pour devenir un dieux spirituel . Après s'être libérer de leur enveloppe douze peuple apparurent sur cette nouvelle planète , en hommage a leurs courages cette planète fut renommé est devint "Le monde des douze" .

Plusieurs siècles plus tard en l'an de grâce 633 après les dieux, dans le petit mais néanmoins célèbre village d'Astrub naquis au coeur d'une fleur sous le signe du dieu Sadida un petit être fragile prénommée "Oo-Roncia" .Comme tout disciple de Sadida la petite découvrit très vite c'est facultés de contrôle sur les plantes et découvrit une étrange particularités des gens de son espèce , elle pouvait en effet invoquer des poupées vaudou .Passent sa jeunesse à essayer sans réussir de comprendre d'ou elle venait elle décida qu'à l'age de seize ans elle partirait en quête de la vérité.

Bien évidement ce jour arriva .Alors âgée de seize la jeune fille partit sur le long chemins de sa naissance .Pendant les mois qui suivirent sont départs elle eu l'occasion d'affronter de dangereuse créatures , elle affronta des monstres surprenant , que se soit du vilain piou des villes jusqu'au redoutable Blop multicolore en passant par l'antre maudite du Bouftou royal, elle affronta tout les périls sans faiblirent même après ces nombreux échecs elle ne cessaient de se battre. Ayant acquis de nombreuses et puissantes techniques elle réussie a atteindre le cercle 146 , mais elle se sentait si seule , et oui que vaut une vie entière de labeur si a la fin on a personne a qui raconter son histoire .

Un beau jour alors qu'elle commerce prés d'un cercle de pierre magique (Zaap) , elle fit la connaissance d'un autre élu de Sadida , son nom étaient ... ah sa y est je m'en souviens c'était " Neo-combattant " un puissant guerrier de cercle 157 . En fait au premier contact ils se défièrent pour évaluer la puissance de l'autre . Leur combat fut magnifique , voyant ces forces de la nature se déchaînaient l'une contre l'autre certain guerriers restèrent pour regarder le duel , a vrai dire l'issue du combat été plutôt incertaine mais Oo-Roncia remporta le duel non sans difficultés , les deux guerriers épuiser s'assirent pour discuter et se reposer après un tel combat . Aux furent et a mesurent que leurs discutions avancer Roncia se demanda si son noble adversaire été membres d'une guilde , et oui il été en effet membres d'une guilde , celle ci se nomme " SOS " et à ce moment Roncia se dit que faire partis d'une guilde pourrait l'aider à trouver les réponses qu'elles cherchaient avec acharnement . Un beau matin mais frais matin du mois de januaire elle décida d'essayer de s'intégrer dans cette guilde regroupant bon nombres de très puissants guerriers venant de divers horizons , alors elle écrivit son histoire dans l'espoir de pouvoir convaincre les membres de cette guilde de l'accepter dans ces rangs, mais ceci est une autre histoire ...

Bon eh bien voila sa c'étaient mon histoire . Bon ok je l'ai peut-être un peu enjolivée mais pas trop quand même ^^.

A part sa voila deux trois petit truc a savoir sur moi .

[color=green] Donc je n'utilise qu'un seul compte et un seul perso . Mon personnage se nomme "Oo-Roncia" je suis une sadida de cercle 146 qui utilise comme élément principale la force suivi de l'intelligence et de la sagesse . Je joue principalement a distance grâce a ma portée et mes sorts plutôt efficaces contre les monstre mais çà ne m'empêche pas d'aller droit au casse-pipe pour faire parler les armes de corps à corps ^^.A part sa j'exerce les métiers d'alchimiste (lvl 65) et cordonniers (lvl 45) .

J'ai pas franchement de préférences pour l'xp ou le drop ou encore les donjons qui permettent les deux , moi je joue c'est le plus important je crois !Je joue régulièrement mais je ne suis pas une no-life loin de la ^^ . Je fais pas mal d'activités a par dofus donc il m'arrive quelquefois de le placé au second plan mais j'essaie tout de même de me connecter quand j'en ai l'occasion au moins pour dire bonjour au amis , en gros je joue 12 ou 13 heures par semaines en moyenne .

Bon sur le plan personnelle IRL je suis une fille je m'appelle Gaël Maire j'ai 18 ans et j'habite un petit village perdu dans le beau département de Moselle a environ 35km de Metz . Cette je passe on BAC PRO j'étudie la menuiserie (un métier d'homme mais avant tout un métier d'artiste) j’espère en faire mon métier en tout cas et je vais essayer de devenir sculpteuse ^^
Faisons juste un petit tour du coter de mes goûts :
J'aime: le sport , la musique , les sortis entre amis , le cinéma et un tas d'autre truc pas forcément intéressent .

Bon eh bien après c'est quelque ligne que j'ai eu finalement plaisir à rédiger je vous salut et j’espère que maintenant vous pourrez réfléchir sereinement a ma demande de candidature chez vous .

Sur ce , comme on dit chez mes voisins du Chnord , Salut biloute heinnn !
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:43

Cette règle de l’édition ...
Bref tu peux éditer si c'est pour refermer la balise color Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:11

Personellement , je suis POUR

Tu as pris en compte ce que les sosiens t'avait dis et tout refait .

J'aime assez ton RP ( même si on ne juge pas dessus )
Tu aurais peut-être du un peut structuré ta présentation avec les motivations et tout et tout car le RP prend plus de place que la présentation. Moi sa ne me gêne pas trop car j'ai trouvé ce que je cherchais . Tu as un petit esprit créatif et j'aime bien sa .




Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:03

Tout d'abord bonjour a toi tu dis avoir lu 3 fois les règles? la règle du ''on edit pas pour évité de fausser les affirmation des membres'' doit être surement inconnu pour toi ensuite on ne te demande pas de faire comme les autre mais même juste un tour sur des candidature accepté pas tu lis tout etc.. mais tu va sur la candid et a la limite tu scroll pour voir les grande ligne et tu pourras voir qu'on peu faire quelque chose d'organisé sans pour autant faire un CV. On te demande d’être toi même et pas de reprendre les info qu'on te demande dans les règles et de répondre juste au question soit imaginatif ET organisé et je voterais avec plaisir pour te donner mon Pour mais pour le moment tu ne reçois que mon contre (rend ton post plus accueillant sa aidera a la lecture).
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:58

On dirait qu'on a prit du texte et jeter des pot de peinture dessus..
Tas candidature ne me plais pas, même si elle est "complète" au bout de 3 edit et une seconde candidature, on peut s'attendre a un truc révolutionnaire ! (Joke) Non mais quand même.. Il te manque des mots, des balise [color=xxxx] pas refermé. Ce qui m’amène a penser que tu ne t'es pas relu, ni prévualiser.. Je pense que c'est la moindre des choses quand on postule sur un forum, une seconde fois. En gros c'est du bâclage.

Alors voila pour moi ce sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:09

Bien, après avoir lu ta première candidature, j'étais plutôt contre. Tu as certes fait un effort sur l'orthographe (je parle bien de la première version hein, la 2ème, c'était clairement moins bien à ce niveau là), c'est toujours appréciable quand on a les yeux sensibles, mais c'était bien trop fade, trop CV, pas imaginatif, enfin bref, pas bon.

En lisant tes 2 premières réponses, j'étais carrément contre. La guilde Sos est telle qu'elle est, oui on est exigeant, car tout se passe bien chez nous et que si c'est le cas, c'est justement parce qu'on est exigeant sur le recrutement. Tu n'as donc pas à critiqué notre manière de faire, ni à t'énerver si on ne marche pas dans le sens que tu l'aurais souhaité.

Tu t'es finalement rendu compte que tu avais fait preuve d'une trop grande susceptibiltié, et tu t'es amendé. Ensuite, tu as fait l'effort de réécrire une autre candidature, en tenant compte de nos remarques, ce qui pour moi, démontre une certaine motivation. Maintenant, concernant ta 2ème candidature si ç'avait été la première, j'aurais peut-être mis neutre. Il manque pour moi, de fantaisie, de folie, d'humour mais je conçois que ce n'est pas toujours évident de faire preuve de tout ça sur une candidature. Alors, bon, je vais te mettre un petit POUR me concernant, on va dire que la solidarité féminine joue aussi en ta faveur sur ce coup ;-)


Dernière édition par Lobouby-bis le Jeu 3 Fév - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:24

après mure réflexion et un jugement altérer par nos discutions ig tu n'a pas baisser les bras et tu es sincère ce qui est une bonne chose

personnellement tu a mon pour

elle n'est pas extravagante certes mais l'essentiel est dit

Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:47

je reste sur ma faim, je sais pas ....ya truc qui me plait pas : Contre scratch
Tu joues depuis combien de temps a Dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:08

J'aimerai surtout savoir si cette personne suit toujours sa candidature...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!   Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde regarder "Oo-Roncia" veut vous rejoindre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: