SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Gunslinger candidature

Aller en bas 
+8
Ashkyu
Shad
ludovic
Neo-combattant
Lobouby-bis
arverne
ashh
Gunslinger
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:42

Tout d'abord salutation. Very Happy

Je vais d'abord commencer par une présentation IG :


Mon personnage se nomme Gunslinger, c'est un cra terre ( depuis peu, environ 3 jours car du lvl 1 --> 127 j'était feu) qui est actuellement lvl 132.
Ce jeune cra est : - Alchimiste lvl 70
- Bijoutier lvl 60
- Minneur lvl 52

Mon but dnas le jeu est avant tout de maîtriser mon personnage ( et devenir une légende tongue et oui j'ai de l'espoir) mais tout ça toujours dans la bonne hummeur bien sûr.
Je suis plus orienté vers l'xp du personnage premièrement sans pour autant être acro au "lvl up", c'est juste que qui dit xp dit mob a tuer Twisted Evil.
Plus tard en ayant atteint un lvl d'environ 14X je compte me consacrer aux métiers.
J'ai choisis votre guilde pour plusieurs raisons :
- Depuis que je suis arrivé sur vil smisse j'ai pu observé le nom et le blason de cette guilde (et oui y en a qui ont encore du goût), et je doit avouer que pour moi ça compte beaucoup^^.
- Aprés avoir feuillté un peu le forum et fait quelques recherche sur vous, j'ai pu constater que j'ai peut-être enfin trouver la guilde "idéal". C'est a dire que je suis entièrement d'accord sur tout les points comme par exemple les "kikitoutdur" que je méprise par dessus tout ( ou presque ). Je constate aussi que vous ne manquez pas d'organisation et que l'entre aide est privilégier chez vous, sans pour autant être des saints c'est vrai que tout est une question d'équillibre.
- Il y a quelques semaines j'ai rencontré un dénommer "Koyotte" qui ma paru sympathique en représentant positivement cette guilde.

Mon cra est mon seul personnage sur ce serveur, et pour le moment ça restera comme ça. Je préfére pour le moment m'investir sur un seul personnage.
En ce qui concerne mon ancienneté :
Il y a un peu plus de deux ans je jouer la classe d'énutrof sur amayiro que j'ai poussé jusqu'au lvl 170 (d'ailleurs j'aimerai aujourd'hui repoussé cette limite) mais que j'ai décidé d'arréter suite a une....euh une envie d'arréter dofus.
Il y a à peu pret 2 mois, au contraire, une envie de reprendre ce jeu s'est manifesté, ce qui a donné naissance a "Gunslinger". Et hop c'est partit pour une nouvelle aventure tout en espérant ne pas être trop rouiller.


On arrive à la présentation IRL :


Je m'apelle Fabien, j'ai 17 ans et comme vous l'aurai compris je suis du sexe masculin jocolor .
Je doit malheuresement avouer que je suis plutôt "nolife" ( enfin je joue pas mal mais j'ai quand même une vie hein^^).
Ma petite particularité c'est que j'habite a lîle de la réunion, il y a actuellement 3 heures en plus ( et 2 heures quand c'est l'été en france).

Bon et bien voila. J'en ai marre de changer de guilde à la recherche de LA GUILDE, j'espére donc que Sos sera la bonne. Avec un ptit peu de chance sa sera la dernière guilde que j'intégrerai mais ça sa dépend de votre réponse à cette candidature^^.
En ce qui concerne le Rp je suis désolée mais une autre fois si vous voulez bien Smile.

PS: au niveau de l'hummour désolé d'être sérieux mais je suis comme ça lors des lettre de recrutement. Si vous voulez bien je me ratraperai en guilde x).

Au niveau des règles je suis a 100% d'accord.



---------------------------------------------------------------------------------------------------


Le vent à la surface de l'eau avance lentement mais sûrement.


Gunslinger.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:05

Citation :
Au niveau des règles je suis a 100% d'accord.
faut le dire d'une autre facon
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:11

gunsli ta candidature chez erotika été beaucoup moins bien x)

sans le mot magique aucun verdict
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:22

Je suis désolé d'avoir oublier ceci : "ch'tio quinquin"

Arverne je sais bien que ma candidature chez toi était médiocre, et je m'en excuse.
Au faite je savais pas que tu as rejoins SoS^^. Sa me motive ça vu que je partage ta vision du jeu.

PS : désolé pour le manque de couleurs, je sais pas si vous aimez ça mais personellement c'est pas mon fort x).
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:53

ahah ! tu es pardonné tu a mon pour vu que je te connais et que je sais qu'elle valeur tu apporte au jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:10

Merci de vos "pour" et de vos réponses rapides^^.

La pano meulou fabuleuse Leva ? bah je veut bien te croire!!

Ensuite a propose de la "facilitée" du cra AGI :
j'ai remarqué que par rapport a avant le pvp a beaucoup évolué, la question est positivement ou negativement ?
Les gens font des classes soit parceque tout le monde le fait soit parceque ce sont des classes qu'ils jugent plus facilent a jouer en pvp (ex : Osamoda full invocation, iop feu lvl 60, sacri feu/eau, cra air etc....)
Moi je préfére jouer avec une classe que j'aime, une classe avec qui je me sens à l'aise. ( D'ailleurs j'ai était surpris par le nombre de cra en arrivant sur vil smisse ).
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:38

Salut Gunsliger ^^

Ta candidature est assez proprette. Il ne manque pas grand chose (ou en tout cas, ça ne m'a pas sauté aux yeux). Tu as l'air mature pr ton âge, sérieux (pas dans le sens coincé mais responsable). Il manque effectivement de l'humour à ta candidature mais comme tu l'as dit, tu peux te rattraper en canal /g ;-). Tu as un seul perso, donc tu t'investis à fond pour lui et tu ne partages pas ton compte (mieux vaut nous le dire si c'est le cas, parce qu'on l'apprend tjrs hein).

Enfin, pour moi ce sera un POUR, pas un énorme pour mais un pour quand même. Je t'attends en canal /g pr la déconnade hein ;-) :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:39

Ohoh encore une personne motivée par le grand, le Magnifique Neo! Bref je m'égare un peu... Pour, rien à redire, ah si: à bientôt parmi nous! Very Happy

PS: Leva' tu sais ce qu'elle te dit la mulasse FULL agi? ><
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:08

Ouais mais surtout que ma mulasse te bât surement. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:35

Aprés une Séance d'xp plus ou moin rater, et la mise en route de 1000 potion de rapelle Very Happy j'ai décidé de faire un ptit Rp histoire de faire paser le temps :


Prologue :

Nous sommes en l'an 641....
Une guerre qui dure depuis des temps immémoriaux fait rage encore et toujours.
Personne ne sais exactement quand elle a commencée ni combien de temps elle perdurera encore, mais une chose est sûr : le monde a besoin d'un Héros.
Cette guerre ce déroule dans une contrée lontoine, ou le froid est plus dangeureux qu'une griffe rose bien aiguisée. La neige est rouge, si bien que les gens qui y vivent ont oublier sa vraie couleur...d'ailleurs rares sont les gens....qui....y vivent.
Ce carnage a était causer par trois grandes nations millitaire : "Melody", "Osef-ire", "Nemesis". La raison de ce carnage ? Nous la connaissons tous nous le peuple
Frigidairien, mais nous ne pouvons rien y faire sans la venue de l'élu.
Si cette guerre a lieu c'est à cause du saint graal, un objet antique permettant d'accquérir tout les dofus aussi simplement qu'un claquement de doight...



Episode 1 :


Un jeune homme nommer émiya shirou vivait avec son pére en contrée d'amakna, une région toujours restée à l'abri de cette guerre.
Du moin pour l'instant....
_<_Quoi ?! tu retourne encore voir ce vieux énutrof radin ? peuh! C'est une perte de temps il ne sais plus ce qu'il dit.
_Tu sait bien que j'aime ces histoire Smile à plus tard père.
_Ne rentre pas trop tard surtout ou tu tâtera de ma colére de
iop!!!>>

Emiya ce mis donc en route pour la montagne du dragon, là ou se trouver l'ancien.
Arriver sur place :
_<< Hum ? Emiya, je me doutais bien que tu allais venir comme toutes aprés midi à la même heure d'ailleurs.
_Vieux krit!!! Raconter moi encore l'histoire l'histoire de la guerre du....>>
Vieux krit interromp Emiya.
_<< SAINT GRAAL! oui je sais hohoho. ( le pauvre il ne se doute pas que ce n'est pas qu'une histoire et que son père a participer à cette tuerie en tant que général des armées Osef-iriennes, mais quand l'heure sera venue que se passera t-il ?)
_Oui celle là !!! dit émiya entouhsiaste.
_Alors écoute bien....>>

C'est ainsi que les heures défilèrent jusqu'a ce moment précis:

_<< Wohhh!!! Onee-san*, c'était pationnant comme toujours. dit émiya en s'étirrant.>>
Quand tout à coup, un bruit retentit au loin, le village était attaquer.
Le jeune héritier de la famille shirou se précipita au village.
_<< Emiya!!!! NON!!! reste la, c'est trop dangeureux d'y aller!
_Jamais!!! Mon pére est la-bàs, je doit y aller.>>
L'ancien krit vit la détermination dans son regard :
_<< Très bien mais prend au moin cette arc avec toi.
_Okey, merci je promet de ne pas mourir.>>


Arriver sur place tout était en feu, une armée vêtu de noir portant un "N" sur la cape cernaient la maison du jeune shirou. On pouvaient entendre des bruit de l'exterieure, comme si il y a un combat a l'intérieur.
Emiya se faufilla donc par l'arrière afin d'entrer sans se faire repérer, arriver sur place il vit plusieurs créature entrain de combattre son père :
Une sorte de dragon rouge, un géant de pierre ainsi qu'on Orc venue de la région bwork.
_<< Papa!!!!!!!!!!!!! je viens t'aider!!. Cria-t-il de toute son âme.
_Non!!! part d'ici au plus vite!!! Va dans notre cave, tu y trouvera un coffre.
Prend tout son contenu et va vers la taverne d'astrub!!! tu y trouvera mon vielle amie, c'est un ordre émiya!!! ou tu tâtera de ma colére de iop. dit-il en rigolant.
_T...tr..TRES BIEN!!!! mais sache que je reviendrai vite!!!>>.


Une troisième personne se joint à la conversation, un homme vêtu d'une lourde armure ainsi que d'un bouclier quasiment indestructible. C'était le nouveau général de l'empire Némésien, il se nommer "Pyrro".

_<< Ohla !! pas si vite jeune. Ou crois-tu allais comme ça ?
_Tu ne le touchera pas !!!.Le père s'interposant violament. Va dans la dinderie!!! une dragodinde t'y attend!!.
_Némésiens !!!! Poursuivez le, je le veut mort ou....mort!!!.>>


Aprés avoir prit le contenu du coffre qui comporter environ 15 000 000 de kamas, ainsi que des documents dont l'écriture était imcomprenhensible, Emiya se mis en route pour la cité d'astrub trouvée de l'aide auprès de l'amie de son père.
L'amie de son père se nommer Ashkyu, c'était une sramette de toute beauté mais aussi une femme très forte. La grande meneuse du clan Sosien, un groupe d'individus qui résister encore et toujours aux nations millitiares...mais ça l'héritier shirou ne le savais pas encore....

Arriver à astrub :

_<< Je m'apelle émiya shirou, je cherche une femme s'appellant ashkyu s'il vous plait aider moi!!!. Cria t-il aux portes de la cité.
Quand tout à coup un individu habiller en noir l'interpella :
_Chuuuttte jeune homme, tu attire trop l'attention sur toi, Suit moi sans faire de bruit.
_C'est trop tard Ashkyu!! Je suis le général pyrro, remettez moi cette enfant si vous voulez que la cité d'astrub ne conaissent le même sort que les précèdentes.
_ Comment ?! vous m'avez suivi jusqu'ici ?! Mais qu'avez vous fait de mon père ?!!!!!. Cria émiya.
_HUM ? hahahahaha comme si tu ne connaisser pas déjà la réponse. Dit-il en regardant sont point tacher de sang.
Ce fou a refusé de parler, j'était obliger d'accomplir mon devoir en tant que représentant de l'armé Némésienne.
_ahhhhhhh!!! Vous n'etes qu'un...QU'UN BWOOORRKKKK!!!. dit émiya.
_Silence émiya et observe. dit ashkyu.
A ce que je voit mon iddentitée a était percée à jour, mais au fond qu'est ce que sa change ?! Ikuzeeeeee* pour sos!!!>>

En un éclair la jeune femme disparue, la seconde d'aprés elle était dans le dos de pyrro avec ses dagues Eudins tout près de son cou, très très près.

_<< Maintenant cher général....VEUILLEZ QUITTER CETTE VILLE SUR LE CHAMP!!!. dit-elle d'un ton sec.
_Hum, ce n'est que partie remise. Pyrro se retira de la ville.
_Pourquoi ne pas l'avoir achevé ?! dit émiya d'un air hébahit.
_Car ses hommes se révolteront, mais la vraie raison c'est que ce n'est pas mon devoir mais le tient....Maintenant suit moi. réponda Ashkyu>>.



-----------------------------------------------------------------------------------------------
Onee-san : viens du japonais, signifie "Grand frére"
Ikuze : Viens du japonais, signifie "Allons-y" car ce jour là ashkyu n'était pas seul.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila, fin de l'épisode number one (il y en aura d'autre). Sauf si tout le monde dit "peuh, n'importe quoi ton histoire" Very Happy

Je précise que le nom des guildes a était choisis en fonction des membre que j'ai croisée hasard au zaap du village ce jour la, ainsi qu'un minimum de conaissances sur ces guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:54

C'est encore moi (désolé pour le double poste).

Je me suis rendu compte que j'ai oublier de répondre à loboudy :

Alors déjà merci.

Ensuite t'en fait pas je suis le seul à jouer sûr mon cra et en posséder les ID Wink .

Néo je t'ai déjà remercier IG mais quitte à pas faire un double poste 100% inutile bah...je te re remercie ou je te remercie ?^^ bref merci Very Happy

P.S : j'ai un peu de kamas a dépensé et j'aime pas dépensé tout seul, si yen a qui veulent squater l'aréne avec moi des fois. /w Gunslinger^^.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:21

bon je vois souvent le candidat co sur le forum, il a pas hesiter a prendre le risque de rajouter un rp par la suite pour faire avancer sa candid, plutot bonne initiative.

Je laisse encore le jus mariner quelque jours avant de sortir mon chois et voir si d'autre guildeux auraient des chose a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:29

Bonne candidature et bien apprécié le RP.

Je suis POURta venue a nos côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:31

Bonjours, Gunslinger .. J'ai bien aimer ta candidature, elle t'annonce assez bien et tu me semble motivé.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ashkyu




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:10

Quand ont parlent de moi je peu pas me cacher o_o Ashkyu est un titan pas une sramette ( c'est du flood du flood ); sinon

salut noki noob et plop Ow et Arverne :p I'm Geekette x) (fin du flood)[left]
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:23

Bon bah que dire à part merci tout le monde ? Smile
Et aussi merci à ceux qui ont aimer le Rp, sa me motive pour l'épisode 2 (qui est déjà en préparation et sponsoriser par moi^^)

Pas de soucis si tu veut encore attendre quelques jours ash.

Le vent à la surface de l'eau avance lentement mais surement.( si ya des fans de final fantasy ils comprendront Razz )
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:14

Contre y'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:31

Salut blegnat.
Je respecte ton choix, et puis ont peut pas faire un sans fautes non plus hein ^^'.
Par contre sa te dérangerai de dévelloper un peu avec des critiques construtives, histoire de voir ce que je peut faire pour m'améliorer ou plus simplement là ou je me suis planter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:38

Salut,
Ta candidature manque peut-être de couleur et n'est peut-être pas la meilleure des candidatures mais tu m'as l'air d'être une personne sympathique. De plus, j'ai bien aimé ton petit herpé, je te donne mon Pour.
En espérant faire un petit donjon avec toi pour mieux te connaître ( bah quoi, j'aime bien connaître les gens tout de même xD).
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:29

Haha ! Merci Sareph, j'ai beaucoup envie de te connaître d'avantage aussi.
J'ai regardé ta candidature aussi, ( t'es forte pour faire des Rp^^, faudra que tu m'aprenne ) surtout au niveau de ta présentation IRL Smile.
J'ai cru me reconnaître quand tu as dit écouter la musique en elle-même plus que pour son style, même si j'avoue avoir une préférence pour le rock ( Linkin park / Sum41 / Blink 182 etc... ).


Par contre faut que tu me dise un truc : t'aime les mangas ? mais à quel point ?^^
Parceque moi je suis dans le top 5 national des fans xD.
Ta commencer One Piece ? bah tu va pas t'ennuiyer malgrès un démmarage moyennement long, je suis à l'épisode 485 en anime.


P.S : j'avoue que les couleurs c'est pas mon fort mais il suffit juste de faire des efforts. ( Pourquoi ? parceque j'accorde plus d'attention à la chose qui est dite en elle meme qu'aux "artifices". Aprés c'est vraie que c'est toujours un plus )

Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:33

C'est sur que la couleur est un plus car quand tu vois un truc pas joli ta pas forcement envie de le lire et si tu le lis tu te force un peu donc tu es moins receptif au truc bien et plus receptif au bétise faites.
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:41

Gunslinger a écrit:
Salut blegnat.
Je respecte ton choix, et puis ont peut pas faire un sans fautes non plus hein ^^'.
Par contre sa te dérangerai de dévelloper un peu avec des critiques construtives, histoire de voir ce que je peut faire pour m'améliorer ou plus simplement là ou je me suis planter s'il te plait ?

Et bien justement il n'y a pas grand chose dans ta candidature rien de plus que ce que l'on demande
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:54

Je vois^^ si je peut me permettre pour ma défense tout ce qu'il y a autour de ma candidature ( centre d'întéret etc...) j'éssaye d'y répondre dans ce sujet en général.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:03

Il y a dans ta candid l'essentiel, tu as fait tout ce qu'il fallait.

Sa manque a mon gout un peu de couleur et niveau mise en page sa pourrait être un peu mieu pour rendre la lecture plus agréable aux guildeux , mais je ne vais pas te juger sur sa .

Tu as ajouter un Rp ce qui montre que tu es revenu sur ta candid pour y passer un peu plus de temps , ce qui est pour moi un bon point .

Tu as donc mon
POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:26

Merci Smile


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque seul la voix du tyran se fait entendre, quand la véritée est une chose imposée, souviens toi que rien est vraie.
Lorsque les faibles se font opprésés, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde, ce credo est notre guide.
Nous sommes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunslinger candidature Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger candidature   Gunslinger candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunslinger candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: