SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] "SOS", cria Mr-Money.

Aller en bas 
+3
lezage*
ashh
Mr-Money
7 participants
AuteurMessage
Mr-Money




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

[ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] "SOS", cria Mr-Money.   [ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:03

Ami du jour, Bonjour. PATATEEEEEEEEEEEE

Alors commençons par les informations IG si vous le voulez bien:

Alors je suis un énutrof eau level 43 à ca jour je viens de le créer il y a 4 jours maintenant.

Sur ma sacrieuse level 120 je suis coordonnier lvl 72 mais je ne me sert plus de ce perso (je le dis si quelqu'un aurait besoin d'un cordonnier un jour je pourrai la connecter).


Mon but dans le jeu est la recherche de convivialité, pour moi c'est le plus important dans le jeu et je suis sincère. Apèrs bien évidemment il faut xp,dropper et mon préféré aider.

Pour le moment je n'est pas l'intention de monter des métiers, mais l'envie me prendra un jour.
J'ai connu les débuts de ce jeu j'ai joué sur plusieurs serveur ce qui fait de moi on peut le dire en terme d'ancienneté, et bein tout simplement un ancien (mais pas No-Life pour autant).
Je n'utilise qu'un seul compte.


Maintenant les informations IRL:

Je suis un damoiseaux de 16 ans qui réside en France.(Manque d'originalité pour le pays je sais [ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Icon_geek )
On peut dire que je suis un joueur actif, je joue quand le travail à la maison est fait, sachant que la section ES demande pas mal de boulot donc ça dépendra des jours.
Ma passion est le hockey sur glace, je fais ce sport depuios l'âge de 3 ans.

J'aimerai intégrer vos rangs car après avoir lu vos règles, je constate que ce sont exactement celles que je recherche pour mon épanouissement dans le jeu, je ne peux pas dire que vous avez l'air sympa je ne vous connais pas encore mais vous ne m'avais pas l'air méchant. Je pense apporter une aide pour l'évolution de SOS, une aide pour les guildeux et une ambiance made in Mr-Money.

En attendant vos réponses Bon jeu à tous.

Cordialement Mr-Money.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "SOS", cria Mr-Money.   [ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:06

passions hockey sur glace^^ bon v pas pouvoir repondre sinon je vais pas etre objectif et l'inviter de suite^^

....Bon j'attend les reponses de mes membres
ashhh
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "SOS", cria Mr-Money.   [ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:17

Bonjour Mr Money, Candidature bien il y a tous, je pense que c'est une personne agréable avec qui joué. Je suis Pour un essaie dans nos rang

The-Lezage
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "SOS", cria Mr-Money.   [ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:29

Candidature claire et concise POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Topsycrett

Topsycrett


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

[ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "SOS", cria Mr-Money.   [ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:50

Totalement d'accord,
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "SOS", cria Mr-Money.   [ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:19

Flemme de détailler , pour.
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "SOS", cria Mr-Money.   [ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:11

Je suis conquise.... ¨_-

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] "SOS", cria Mr-Money.   [ACCEPTER]    "SOS", cria Mr-Money. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] "SOS", cria Mr-Money.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: