SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté] Un nouveau départ ...

Aller en bas 
+6
ashh
Neo-combattant
Sareph
Auronu
Lobouby-bis
Sodalexflo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:37

.


Dernière édition par Sodalexflo le Dim 22 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:23

Salut Sodalexflo.

Humm... Je suis perplexe. Ta candidature ne me parle pas, je ne sais pas trop quoi dire, mais je n'accroche pas. Juste au feeling comme ça, ça ne passe pas vraiment. Je trouve tes explications très brouillonnes, difficiles à comprendre.

La présentation est très bonne à mon goût. Des couleurs, des paragraphes, une police assez grande, en tout cas, j'ai pas eu de la peine à la lire comme cela arrive bien souvent. Mais, il reste un mais. Je ne sais que te dire, mais y a rien à faire, j'accroche pas. Ton âge me gêne également, je reste campée sur mes positions mais j'aime bien l'idée de jouer entre adultes ou personne mature. Ca me permet de me sentir plus libre dans mes propos et de partir dans de bons délires en guilde qui ne sont pas toujours conseillé à un public jeune, car à mon avis, ils prendraient trop nos propos au premier degré, ce qui ne doit pas être fait. 14 ans, ca fait trop jeune pour moi... Même s'il y a des exceptions à cela et que je reste ouverte aux candidatures de nos jeunes membres.

Il y a de petites pointes d'humour que j'apprécie dans ta candidature, ( les consultations psychologiques à 55 kamas la séance, c'est marrant ça ^^), je n'ai donc pas spécialement envie non plus de te mettre un contre direct. J'ai envie de dire que là, je vais laisser mes copains de guilde s'exprimer, voir un peu ce qu'ils disent de ta candidature, et si c'est vraiment serré, je me prononcerai en faveur ou en défaveur, mais pour l'instant, ce sera NEUTRE. Voilà, je peux rien dire de plus pour l'instant.

PS : je vais aller relire ton autre candidature (dans mes souvenirs pas très frais de femme enceinte, il me semble que tu avais déjà postulé chez nous) pour voir l'évolution de ta candidature, ce qui m'aidera peut-être à me décider.

Voilà, bonne continuation en attendant


Lobouby-bis, femme indécise (comment ça, c'est un pléonasme ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:33

Coucou chers Sosiens,

Alors pour commencer, merci beaucoup à Krit-Anes qui me soutient Very Happy .
Ensuite pour Lobouby-Bis et bien, je ne sais que te dire mis à part que je pense que tu pourrais bien t'éclater avec moi sur skype ou IG. Mon age n'a rien à voir, enfin pour moi, je te l'assure, je suis toujours partant pour une dose d'humour ou un délire entre guildeux, je te l'assure ...
Ensuite pour la candidature, enfin si tu n'arrive pas à me cerner, on peut toujours se parler IG, tu auras tout le temps que tu souhaite pour me poser toutes t'es questions, et puis pour la candid' j'ai fait de mon mieux !
Razz


Bon et bien voila, je pense que c'est tout pour le moment, en attendant d'autres de vos réponses et encore un grand merci à Krit-Anes ! Wink
Bonne journée à vous,
Sodalexflo
.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:41

kikou ta candidature me plait une seul chose ma embêter tu a l'air très attacher a ta guilde ne risque tu pas de venir pour repartir ensuite ? Sinon ton age ne m'embête pas comme la dit Krit Sareph a 14 an aussi et si je ne l'avais pas lut je ne le croirer pas :p

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:52

Salut,
T'as candidature est plutôt jolie, des couleurs claires ce que j'apprécie. Après, comme là dit lobou, à un endroit, ta candidature fait un peu brouillon mais tu l'as peut-être faire exprès donc je ne prendrais pas ceci en compte. Après, krit et auro, je vous vois dire que je ne fais pas mon âge, c'est que ses gentils de votre part les gars x). Je te mets un petit Pour en espérant pouvoir te parler et peut-être faire un donjon ou deux avec toi pour voir comment tu te comporte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:56

Bon bon bon, alors! Ta candidature me plaît, c'est un fait. Smile Ta maturité m'a fait un choc (dans le bon sens hein!), des pointes d'humour bien dosées, et puis un petit truc en plus... Tu as donc mon POUR, avec une grosse envie de jouer avec toi. Hasta la vista! Razz

PS: Lobou, avec ce que tu dis en ma présence, ton passage sur les 14 ans tombe à l'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:03

Coucou les friends,

Pfiou quelle rude journée !
Bon alors déja, je tiens à tous vous remercier pour vos avis plutot positifs !
Encore un grand merci à Krit-Anes qui continue à me soutenir, Neo-combattant, c'est quand tu veux qu'on se fait un truc IG, ce sera avec plaisir, merci à toi aussi pour ton avis positif.
Idem pour Sareph, on peut jouer ensemble quand tu veux ! Pourquoi pas tous ensemble ? On s'organise un truc ?
Et donc Auronu, effectivement je suis très attaché à ma guilde, mais je doit prendre du recul, ce que les membres d'Aurore m'ont fait, et bien ... j'ai du mal à l'oublier, je viens pas ici pour faire ma pleureuse mais je tiens à le stipuler, mais il y a une chose qui me fait bien chier, c'est Encais-Moi, pour moi cela reste un très bon ami, si je reprend la guilde, ce sera avec lui, mais je resterais dans Sos dans tous les cas, j'ai toujours voulu y rentrer, et faut arreter les conneries à un moment.


A tout à l'heure,
Sodalexflo
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:51

Citation :
PS: Lobou, avec ce que tu dis en ma présence, ton passage sur les 14 ans tombe à l'eau. Wink

Mwouâââ ? Mais qu'est-ce que j'ai dit, je suis la pureté incarnée sur Teeeeerreeeeuh, je vois pas :ppp


Krit, le neutre est plus autorisé, na mais ho, on est en démocratie non ? De plus, je suis Suisse, alors le neutre, c'est mon dada hein :p. Et, j'avais bien précisé que c'était en attendant de voir ce que les autres allaient dire, vu que j'ai été la deuxième à me prononcer et en attendant également que je relise ses candidatures précédentes. Oui, en fait, c'est la 3ème ici-même. Donc, j'ai relu tout ça, et je vois effectivement une progression. Tu as l'air motivé (voir même acharné x) ), mais, je sais pas, ton enthousiasme résonne un peu trop beau pour être vrai à mes oreilles... Ce n'est qu'une impression hein, je peux tout à fait me tromper et je vais d'ailleurs t'accorder mon POUR, pour que tu puisses me prouver en canal /g que mon impression n'était pas la bonne ;-). Allez, ça a l'air de pas mal se passer pour toi, alors je te dis à bientôt en guilde pour faire plus ample connaissance

Steph, tu as posté au moment où j'écrivais mon propre post :p, je dois donc l'éditer x). Tu dis que ça te gêne, bas je te dis que tu n'es pas la seule, c'est bien ce que je dis quand je dis qu'il y a un quelque chose qui ne me plaît pas (3 fois le mot dis dans la même phrase x) mais la flemme de me creuser le ciboulot pour trouver des synonymes, je suis creeeeevéééeeeeeeuh :p)

Citation :
Je comprends tout à fait Nadia (Lobou) sur le fait qu'elle aime quand nous sommes entre adultes mais ça nous empêchera en rien de raconter ce qu'on veux, comme d'hab, après minuit LOL XD
Wééééé, une autre délire party en perspectiiiveeeeuh xD

Lobouby-bis, femme engrossée selon Dorianes x)
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:07

Reuww,

Et bien désolé de vous décevoirs vous deux ! Mais il se trouve qu'apres minuit, je serais encore avec vous, enfin quelques fois ! ... Ihihi
Donc encore un merci pour vos pour.
Very Happy


Sodalexflow
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:19

Krit ne prend pas le role que tu n'as pas, ce n'est aucunement a toi de dire a un membre ce qu'il a le droit ou pas de mettre.
Le neutre n'est pas du tout banni du forum, c'est juste que pour moi si j'hesite un pour ou un contre en plus fera pencher la balance, mais un neutre ne va pas m'aider du tout.
De plus dans ce cas bouby explique bien pourquoii elle arrive pas a se decider et d'un coté c'est toujours mieux que de ne pas repondre du tout.
=> ce sont les reponse sans texte avec juste un neutre qui me derange.

Moi seul peux remballer un guildeux Twisted Evil ^^

Bref soda a rater sa 1ere demande et pour sa deuxiemje vais te dire franchement que je l'ai pas lu car arriver au paragraphe ou on voit que des "suce"; "cul" bah jai decrocher car bof de mettre sa dans une candid, et que j'attend d'une candidature du reve et non des recit de gueguerre entre perso.

Mise a part cela je peux retenir que malgré le refus de la 1er candidature ainsi que la durée asser longue pour finir sur un contre, tu es rester des plus zen et respectueux.
A la suite de ce refus tu as garder un contact avec nous, et n'a pas hesiter a proposer ton aide ou prendre des nouvelles tout simplement.Ceci etant un bon point pour toi.


Ayant l'habitude de foire poireauter les candidat pour juger de leur motivation et patiente, je vais egalement attendre encore avant de dire le mot qui cloturera la candid (meme si je sais que dans ton cas ce test d'impatiente sera reussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:03

Coucou,

Pas de soucis Ashh ! Very Happy
Désolé de vous gener avec cette histoire, mais je pense que cela vous concerne, étant donner que je souhaite intègrer Sos, c'est donc pour ca que je vous en ai parlé et aussi pour ca qu'il y a eu un gros " Clash " chez Aurore.


A bientot,
Sodalexflo.
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:18

Hellow,


Bon bah alors mes chtiots quinquins, on m'a déja oublié ?! (patient mais pas trop hein ! Razz)
Mais finalement, qu'advient il de mon sort les amis ? Very Happy


Sodalexflow,
A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:27

Hum que dire, je n'aime pas du tout les kikoutoutdur qui se clash toute la journée en 2/0 pour savoir qui a la meilleur team, et même si tu l'explique dans ta candidature que tu n'y est pour rien, je reste perplexe. scratch

Tu voit, ce qui m'ennuie, c'est que j'ai pas envie de voir quelqu'un de notre guilde, avec notre blazon, foutre la mer** 2.0 ou même se faire insulter. Car si tu nous promets que ce n'ai pas ton genre, cette aprem encore whitejesaisplusquoi n'a fait qu'insulter un gars... Je ne te connait pas, mais je connait de vu certains de tes amis, et je ne les aprécie pas. Evil or Very Mad

Cependant tu fait une trés belle candidature pour ton âge, tu sais bien t'exprimer, à peu prés tout y est, donc de ce point de vue la je suis satisfait.

Je pense être un peu comme lobouby-bis, il reste un "mais"

Néanmoins je te donne un "POUR", la balance penche légérement de ton côté pour l'instant.

Bon courage pour ta candidature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:27

Hola,


Alors, Koyotte, je comprend parfaitement ton point de vue, mais, je pense que certaines personnes d'Sos me connaissent et à mon avis elles ne me perçoivent pas comme un " Kikitoutdur " enfin, je l'espère, bien evidemment, dans aucun cas je me donne le droit de pouvoir insulter une personne ...
Ensuite, dans mes souvenirs les plus proches au plus lointain, je ne fou pas la mer** comme tu dit en 2/0, il est vrai que je n'apprécie pas particulièrement me faire insulter mais dans ces cas là, il n'y a qu'une chose à faire > Liste ennemi, donc le mieu est de ne pas y répondre.Donc vous ne me verrez jamais répondre aux insultes par les insultes.


Bye, à bientot
Soda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:30

Salut alexandre :


Ta candidature commence vraiment bien, c'est complet.
A mon avis tu écris comme tu parle, j'ai remarqué que tu as une écriture très oralisée, que tu écris "au feeling" ce qui est pas une mauvaise chose, au contraire vu qu'on est sur un jeu.


En ce qui concerne la seconde partie sur les problèmes de ton ancienne guilde c'est vraie que c'est brouillon. ( je pense que c'est dû a ton écriture au feeling^^ et oui c'est à double tranchant )
Tu en fait toute une histoire comme si c'était le sujet principale alors que le sujet principale c'est TOI, donc pour moi ça reste du "remplissage".


A la fin de ta candidature tu dit garder une bonne opignon de Encais-moi ?
Pourtant t'a eu un extrait de "sa vraie nature".


Sur la fin de ta candid t'en a eu marre ? ^^'

Tu résume juste tout ce que tu as déjà dit. Une phrase très paradoxale aussi : "Bon et bien, je pense vous avoir tout dit, si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas, j'ai l'impréssion d'avoir oublié pas mal de choses." xD
Soit c'était fait exprès et j'ai mal compris, soit t'a fait une ptite maladresse qui reste quand même drôle jocolor .



Ta l'air motivé vu que tu surveille ta candidature régulièrement et étant réçent dans la guilde mes souvenirs d'attente sont encore frais. Mais il ne faut pas confondre motivé et impatient.

Bon bah à part ça je vote avec toute modestie un p'tit POUR. ( à condition d'avoir les séances de psy gratos, et oui 55 kamas ? peuh c'est du vole!! )


Juste une petite edit pour rajouter ceci :

Voiyons voir si t'es un vrai fan de Mangas ou juste un ptit bra...euh un ptit amateur =d :
-Quel est ton manga préféré ?????
-Quel est le manga considéré comme le meilleur du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:55

Coucou,


Alors, effectivement j'écrit un peu comme je parle, au "feeling" comme tu dit ! x')
C'est juste pour etre le plus naturel possible meme sur un forum... histoire que vous n'ayez pas de mauvaises surprises en canal guilde si vous m'acceptez.
Ensuite, non, je n'ai pas voulu bacler ma candidature, seulement, à la fin, je sentais qu'il manquait un petit quelque chose mais ... quoi ? Hum je ne sais pas, c'est donc pour ca que je vous ai proposé de me poser toutes vos questions ! Very Happy
Ensuite, tu veux parler de mangas c'est ca ? Bahh tu pouvais pas mieux tomber, mais, honnetement je ne pourrais pas répondre à ta deuxième questions "-Quel est le manga considéré comme le meilleur du moment ?" tout simplement parce que pour moi cela dépend des gouts.
Ensuite, je n'ai pas de mangas préférés, je suis juste fan de Naruto, Bleach, One Piece et Fairy Tail.
Donc si tu veux faire un petit débat Manga, c'est quand tu veux qu'on discute IG ! Shocked


P-S : C'est bien parce que c'est toi ... je te fais un tarif à -20%, non mais c'est fou quand meme, il faut bien gagner son pain non ?!

Aller bye, le diner n'attend pas,
Sodaw
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:50

Héhé, je te répond depuis une salle de cour et en plus pendant un cour donc je vais abréger :

Pour la 2éme question c'était un piége que tu as joliment esquiver^^.
C'est tout simplement impossible de choisir parmis tout les mangas excelents qui existe et en plus c'est vrai que ça dépend des gôuts Wink
Pour discuter de mangas je répondrai tjr présent Wink surtout qu'apparament on a les même goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:49

Hello,


Yeaaaah, un bon point pour moi ! Wink
Et moi aussi, je ne dit jamais non quand il s'agit de parler de mangas. Very Happy


Babye,
Sodaw
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:57

Coucou,


Je suis de retour, après 3 semaines d'absences. Veuillez m'excuser pour cette absence assez longue ...
Mais je suis bel et bien de retour et en pleine forme pour la relance de ma candidature ! Wink


A très bientôt, Bye,
Sodalexflow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:30

Hola,

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:45

Je suis un poil en retard sur ta candidature car plus beaucoup de temps pour moi IRL ses derniers temps.


Mais j'ai bien aimé ta candidature même si la maladie de l'écriture en gras est a la mode en ce moment. bon je te donne mon petit POUR mais juste pour que tu es un voix en plus rien d'autre :p

Allez à plusch IG peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:11

Hello,


Bahh, merci beaucoup, je ne sais pas si l'écriture en gras est à la mode mais c'est surtout que j'aime bien ! Smile
Après, chacun ses gouts ... Je ne peux donc pas plaire à tout le monde dans ma façon d'écrire.
Donc merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir encouragé d'avantage.


A très bientôt,
Sodalexflo.
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:35

Bonjour Alexandre,

J'aime bien que tu écrives toujours de la même façon, c'est une bonne chose.
Par contre, pour ta candidature, tu aurais pu te relire, pour corriger, notamment les balises.

Sinon, ton orthographe est correcte, mais ta syntaxe est bof-bof. Je te dis ça juste parce que tu as un examen à la fin de l'année.

Leva trouve que tout le roman sur ta dispute avec Encais-moi n'a pas sa place ici, mais c'est vrai qu'il n'est pas évident d'être pertinent.

Bon allez,
POUR.


Dernière édition par Thorleboiteux le Dim 13 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:24

Bonsoir,


Alors, pour commencer, un grand merci pour ton pour, ensuite, ma syntaxe est peut-être bof-bof comme tu le dit ci-dessus, mais il y a une explication très simple à cela, comme je l'ai déja dit plus haut, j'écrit au feeling, donc bon, en examen, je n'écrit pas vraiment pareil ... tu me comprend ? Smile

Ensuite, Leva a peut-être raison, mais j'ai juste souhaiter vous signaler tout ça, étant donné qu'il y a, à mon avis, certaines rumeurs qui trainent au sujet d'Aurore, voilà voilà.

Bonne nuit,
Sodalexflo.
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:35

Je te comprends, et puis ça viendra avec le temps.

Pour ta candidature, Ashh fait un peu trainer les choses en ce moment, mais ce n'est pas mauvais signe. Et puis faut le comprendre, il n'a plus beaucoup de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un nouveau départ ...   [Accepté] Un nouveau départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un nouveau départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: