SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Thx-Natsue

Aller en bas 
+3
Gunslinger
Lobouby-bis
Natsue
7 participants
AuteurMessage
Natsue




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Thx-Natsue Empty
MessageSujet: Thx-Natsue   Thx-Natsue Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:11

Kikoo les "ch'tio quinquin

Moi dans le jeux bah ces ça ! Very Happy

Donc bonjour tous le monde je me présente je suis Natsue une Cratte de niveaux 181 pour se qui est de mes métier je n'en et jamais montée cela m'intéresse pas. Bon bah je suis une Cratte on va dire feu mes je passe terre/agi/eau d'ici peut j'ai commencé dans se jeux sur Djaul à sais début avec un ami qui a continué notre team qui et bientôt 200, j'ai arrête Djaul il y'a 3ans car je ne joué plus puis après ces année d'arrêt j'ai repris sur un nouveaux serveur qui venais de sortir Vil smisse puis j'ai joué avec mon crâ et mon eni puis j'ai crée un iop et un enu puis un panda et un feca puis un petit dernier le fameux zobal Very Happy Dans le jeux j'aime tous d'abord me faire des bon personnage (parchotage,stuff,dofus) Après évida ment j'aime tous se qui touche aux donjon Very Happy .
J'ai connu SoS grâce a Switcheat en parlant de tous et de rien on et arrivé a se sujet et j'ai tous de suite dit tien pourquoi pas tenté ma chance cette guilde à l'air très sympathique
. Comme vous avez pu le voir je suis un multicompte je me présente avec ma petit cratounette Je joue a dofus disons depuis environ 4ans minimum je pense connaitre bien le jeux... J'expert Surprised a par frigost 2 pas encore essayer.


Bon passont aux chose sérieuse Very Happy


Bon bah tous d'abors je m'apelle Quentin j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans
drunken
Si vous l'avais pas remarqué je suis un Garçon ! Very Happy
Je sais pas quoi en dire bah je joue quand je peut je suis en Bac pros je sort asser souvent (Alcoolique ) J'ai une petite femme a m'occupe que j'aime énormément hein On va dire je suis connecté les soir après les cours et le week end quand y'a rien a faire je suis connecté assez souvent on va dire sa comme sa J'habite heu.. en france dans le 26
Je raconte beaucoup de "connerie" j'aime rigolé avec les gens j'aime la bonne humeur la joie de vivre j'aime donné le sourire aux gens je suis généreux dans la vie de tous les jour avec les gens qui mérite et a qui je tien. Je suis souvent présent quand on a besoin de moi je pense que sa se ressent dans le jeux tous sa j'expert Very Happy




Pourquoi me prendre ? Bah car je le vos bien non ? Very Happy

Bah j'aimerais intègre votre communauté pour pouvoir apprécié le contenu du jeux avec plusieurs personne avec qui j'expert crée des lien d'amitié très vite si je suis pris
Je pourrais aidée les personne qui le souhaite qui on besoin de mon aide quand je le peut bien sure a par sur les métier mais sur se qui et aide a dropé,xp je serrait disponible et je le ferais savoir J'expert apporté aux gens et qu'on m'apporte éventuellement se que je ne sais pas encore qui sais ! je serrait toujours actifs aux sein de la guilde se qui et de parlé rigolé entre nous parlé sur skype sans floodé bien sur sur se j'expert que vous avez apprécier sais quelque ligne et que sa aboutira sur un résulta positif Very Happy


Je pense avoir abordé tous les sujet principal si quelque chose manque a mon petit texte hésité pas a me le faire parvenir Very Happy

Bonne fin de soirée a tous les petit Geek et les autres.

Bize
Thx-Natsue







cheers


Dernière édition par Natsue le Ven 18 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

Thx-Natsue Empty
MessageSujet: Re: Thx-Natsue   Thx-Natsue Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:11

Ouille, ouille mes yeux ! affraid J'expert pour j'espère, des phrases pas toujours compréhensibles, c'est bien laborieux à lire tout ça.

Aucune originalité, rien de particulier ne se détache de cette candidature. C'est très bof pour moi. Ce sera donc CONTRE.

Je te souhaite malgré tout un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger




Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : En 1ére ligne dans la guerre Bonta vs Brakmar...

Thx-Natsue Empty
MessageSujet: Re: Thx-Natsue   Thx-Natsue Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:17

Hum les smileys sont un "tremplin" pour aider à mieux faire paser un message mais la y'en a tellement...j'ai l'impression que tu te cache derrière dû coup j'ai du mal à percer ta personnalitée a jour.
Enfin bon tu me dira c'est un détail mais c'est tout ce qui ressort, si tu pouvais rendre tout ça plus compréhensible sa serai pas mal.
scratch

Revenir en haut Aller en bas
Natsue




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Thx-Natsue Empty
MessageSujet: Re: Thx-Natsue   Thx-Natsue Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:05

Voilà j'ai modifier comme tu le souhaité j'espère que mon texte serra plus fluide comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

Thx-Natsue Empty
MessageSujet: Re: Thx-Natsue   Thx-Natsue Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:09

Les Edit sont interdites. Pour ce qui est de ta candidature, je l'est trouver passable..
Même si tu EXPERT beaucoup de chose.. J'ai tout surligner ta candid pour pouvoir la lire, car ça fait bobo les yeux toute cet couleurs mal dosé et le texte pas mis en place correctement. Ces raison la ne valent pas un Contre.


Tu as lu les règles, et c'est déjà un bon point. J'aimerais connaitre l'étendu de ta team, leur niveau etc. Même si tu ne veut pas les guildé, je pense que c'est toujours bien de savoir a qui peut on demander certaine sortie etc. De plus, serais tu prêt a mètre de coté tes personnage pour favorisé les sortie en guilde?


J'aimerais aussi connaitre tes ancienne guilde et pourquoi tu en est partie ( la plus récente)

Voila en attendent mes réponses =). Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Natsue




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2011

Thx-Natsue Empty
MessageSujet: Re: Thx-Natsue   Thx-Natsue Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:47

Bonsoir tous d'abords krit-anes.

je ne voie pas de qui tu parlé désoler
car je suis pas du genre a venté mes exploit etc...
Je suis loin d'être un kikoolol comme tu peut le sous entendre après si tu veut te basé sur des apriori de personne ses ton choix, je n'est jamais demandé comment me stuffé enfin peut être mais je voie pas ou et le mal après se qui et que je joue en team tous seule ? je ne pense pas loin de la je préfère prendre des joueur de ma guilde ou des amies comme tu pourras le constaté mes personnage on des niveaux très écarté du a se que je ne joue pas exclusivement avec mes personnage, j'aimerais tous de même savoir qui a dit sa si cela et possible.


Bonsoir Shad-Ow


J'aimerais te répondre aussi par la même occasion mes ancienne guilde sont Aurore et The rox world ces tous sinon je joue avec ma guilde

Les niveaux de mes personnage varie du zobal 5x aux panda 12x aux enu 14x a l'eni 18x et aux crâ 18x (je ne joue plus mes ancien personne car je ne pouvais plus tous abonnée) Si tu veut en savoir plus mon crâ et parcho 101 All, eni,panda,enu 101 sagesse 101 de leur ellément. et mon zobal 101 sag 101 force 101 agi voila se qui et de ma team.

Pourquoi avoir quitté mes ancienne guilde pour le manque d'entraide d'ambiance personne crée des lien d'amitié avec les autre il avez déjà leur petit groupe pour faire leur sortie xp/drope et ne changé très peut leur habitude pour faire profité les autre.
J'espère avoir répond a vos question convenablement.


Bize Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

Thx-Natsue Empty
MessageSujet: Re: Thx-Natsue   Thx-Natsue Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:54

Trop de couleur tue la couleur trop de mal a lire sérieux le rouge est trop flashant et empêche de voir le cyan et le jaune empêche de voir le violet bon je l'ai quand même lu en faisant comme shad j'ai tout surligner et la d'un coup même si sa fais mal au yeux sa va déjà un peu mieux donc que dire les fautes ! je ne dirais pas un contre a cause de sa car moi j'en fais pas mal mais il y a des trucs sur lesquels je butte un peu comme "j'expert'' au lieu de ''j’espère'' l'oubli d'accent pour faire le son é (si tu ne sais pas faire d'accent osf met un ''r'' au moins ) car moi tant que sa se lis tout seul sa ne me gêne pas mais devoir butter sur pas mal de mot sa me fais perdre du temps je suis très mal placé pour parler des fautes d'orthographe mais bon comme tu l'auras compris tant que sa sa lis comme sa se prononce sa ne me choque pas plus que sa. Bref je trouve ta candid' asser mal adroite je ne sais que répondre je voudrais bien te parler Ig pour savoir si je doit te mettre un pour ou un contre.


a bientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

Thx-Natsue Empty
MessageSujet: Re: Thx-Natsue   Thx-Natsue Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:52

Tout d'abords, contre.

Ensuite j'ai vu t'as première candid, tu n'as fais que retirer les tonnes de smileys.

Ta candid est incompréhensible, assez maladroite, pour moi je ne pense pas qu'elle t'est demandé beaucoup de temps ou beaucoup d’intérêt à la faire.

Ta candidature global ne me donne pas envie de t'avoir parmi nous donc je reste sur mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

Thx-Natsue Empty
MessageSujet: Re: Thx-Natsue   Thx-Natsue Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:22

Alors alors. Je suis CONTRE ta venue parmi nous. T'inquiètes je vais m'expliquer. Twisted Evil Ta candidature a un bon fond, mais elle est enrobée d'une épaisse couche de fautes/maladresses qui finissent pas la gâcher, c'est vraiment dommage tu ne trouves pas ? Rolling Eyes Ensuite, corrige-moi si j'ai faux, mais ton ordre de priorité que tu expliques dans la fin du premier paragraphe ressemble aux gens qui jouent sur les serveurs privés: on passe au pnj marchand, on se stuff et c'est partit pour les donjons! Ou alors, on comprend ce dernier comme une évidence: level 160 on va pas loin avec une pano Piou soyons d'accord. Razz Voilà voilà, à bientôt quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thx-Natsue Empty
MessageSujet: Re: Thx-Natsue   Thx-Natsue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thx-Natsue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: