SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] ma reponse a une invitation.

Aller en bas 
+4
Lobouby-bis
Akaly/Cudy
Armalia/Attraction
Mehyam
8 participants
AuteurMessage
Mehyam




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 61
Localisation : Rouen

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:58

Bonjour à toutes et tous,

Me voila donc apres mainte tentative de poster dans le vide (et oui ash m'a dit que de poster a la suite des regles ne marchais pas^^lol)
J'ai pu croiser helfy a l'orée de la foret d'amakna, suite a une conversation begnine elle me depanna de quelque ressources, que j'ai voulu lui rendre quelques temps apres mais j'ai essuyé un refus.
Les jours se suiverent et nous nous echangâmes les courtoisie d'usage.J'ai pu voir en ces geste tout simple des personne encore correct dans se monde de brute.
M'ayant vu sans guilde elle me demanda comment se faisait il?
Je lui repondit que sa faisait un moment, c'etait pas evident mais bon je ne trouver rien de mature et simple en meme temps, alors je passer mon temps a èrer et a essayer de prendre des joueurs au passage pour pouvoir faire quelque sortie.


Helfy m'a donc dit que je n'avait qu'a venir chez vous, j'y ai donc reflechi et a ce jour apres avoir pu voir certain d'entre vous et devinant un peu maintenant votre mentalité je pense que je suis pret a sauter le pas.
Par contre par soucis d'information et de respect des convention de sos, je devais tout de meme faire un passage par le forum pour vous faire une petite presentation de moi, afin que vous ayer un minimum d'info.
Donc voila quelque info generales sur moi:


Je suis un cra appelé Mehyam, principalement feu, lvl 165, qui a monté les autres caractéristiques à coups de parchemins dropés en combat.

J'exerce les métiers de sculpteur d'arc lvl 38 et bucheron lvl 8.Je suis inscrit depuis septembre 2009.
Je cherche en ce moment à rassembler le plus de dofus possible, mais seul je ne peux pas faire grand chose .Bien sur améliorer mes équipements et monter mon xp font partie de mes preoccupations.

J'avais monté ma propre guilde, mais ma trop grande confiance envers tout les membres a provoqué sa perte par sabordage!
J'aime aider dans ce jeu,dans la mesure de mes moyens, et je peux dire que j'en ai aidé plus d'un!
la gentillesse et la courtoisie me caractérisent, aussi n'est-ce pas étonnant si tout naturellement je connais pas mal de membres de cette guilde, et en viens à vous demander de bien vouloir m'accepter comme membre SOS.

Je reste souvent devant l'écran principalement l'après-midi où je reste joignable.

voilà, je suis un mec de quarante sept ans , né un 14 Avril et qui réside à Rouen en Normandie.
Amitiés à toutes et tous.

Pascal dit Mehyam le tio' quinquin
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:33

Mehyam, après tout le temps que je te connais je ne me doutais même pas de ton âge x)

Tu m'as bien eu sur ce coups :p

Je connais ce personnage et c'est un bon gars :p

Personnellement je ne ferais que de vous conseiller de l'accepter dans la guilde, mais par la suite chacun ses critères de sélection.

Meyham si tu habite à Rouen tu connais Pacy sur Eure ? (Si si c'est là où j'habite) Sinon c'est entre Evreux et Vernon (Si si je vais à L'IUT à Evreux ;p)

Etonné d'en apprendre autant sur toi d'un coup comme ça ^^

Pour :p


Ps : On peut juste en savoir un peu plus sur toi IRL ou s'est mystère et boule de gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:01

Bonjour a toi Pascal,

J'aime assez ta candidature ( agréable a lire , bien présenté ... ) un peu courte a mon goût . On aimerais en savoir un peu plus IRL ( on est de grand curieux Razz ) .
Sinon tu m'as l'air bien sympa , je suis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mehyam




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 61
Localisation : Rouen

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:39

Bonjour à toutes et tous,

Je vous remercie de l'accueil que vous me faites.
Je sais que je rentre dans une grande famille et j'essaierai de m'en montrer digne. Vous pouvez compter sur moi dans la mesure où j'en suis capable.
Il ne tient qu'à vous de m'adopter définitivement, et je tiendrai haut et fort la baniére de la guilde SOS.
Devise: tous pour un , un pour tous!
Hauts les coeurs!
Meyham
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:49

Salut Mehyam,

Alors de toute évidence, tu as déjà la confiance de quelques uns de nos plus estimés membres, donc qui serais-je pour oser te mettre un contre dans ces conditions ?

Toutefois, je vais faire la critique de ta candidature comme je le fais pour toute candidature.

Bon, je commence en général par là, l'écriture ! affraid Ce n'est pas un critère de pour ou de contre définitif bien sûr, mais quand je vois que quelqu'un a fait l'effort d'utiliser un correcteur d'orthographe, ce qui est pas le cas ici bien qu'on ait vu pire, j'apprécie déjà le geste, enfin mes yeux apprécient et ça tend à me prouver qu'on a voulu apporter un soin particulier à sa candidature, donc qu'on est motivé.

Bon, passons. Ta candidature est aussi à mes yeux trop courte, et ne présente rien d'original. Tu parles de famille, c'est effectivement ce qu'on est chez Sos, une famille Dofusienne. Il semblerait d'après ce que je peux voir se dégager de ta candidature que tu as cet esprit là. Pas de kikoolol chez toi. J'aurais voulu avoir quand même un peu plus de précisions sur toi, ta vie. J'aime bien savoir avec qui je joue, avec qui je parle, plaisante en canal /g. Sur ce point, tu as été avare ! ;-). Tu as le droit bien sûr à ton intimité, mais nous dire par exemple si tu es célibataire/marié, quelle profession tu exerces ou que tu recherches ne me semblent pas des précisions envahissantes. Ah, aussi quels sont tes hobbys ? Enfin, dis-nous en un peu plus, alleeeeeez bounce

Ton parcours sur Dofus aussi est pas très précis. Tu as connu d'autre(s) serveurs(s) ? Tu joues en mono ou multi comptes ?

Voili, voilou, je vais arrêter là, ou je vais passer pour le sergent-caporal Lobou du KGB :pp

Donc, POUR, mais assorti d'un mais, j'attends de te connaître un peu mieux ;-). A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:11

Bon aller je donne un contre pour les raison suivante :

1) je n'aime pas les passe droit
2) Certains donne des contres a des candidature bien plu fourni et je trouve cela injuste
3) bah euh....vraiment trop cour tu viens dans l'ider c'est bon c'est fait..mes c'est pas bâcler non plu.

Sinom je ne juger que la candidature si helfy ta donner don accord c'est que t'est probablement quelqu'un qui nous ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Mehyam




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 61
Localisation : Rouen

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:37

Re
Les adjudants-chefs sont pire que toi Lobouby-bis , ne t'en fais pas pour ça!
Eh oui j'ai effectué mon armée comme beaucoup à mon époque.
Je n'ai nul besoin de correcteur d'orthographe contrairement à certains d'entre-vous comme Auronu(20 fautes) qui se permet de me critiquer sans me connaître.
Pour revenir à moi, et j'ai horreur de parler de moi, j'ai un compte unique pour le moment sur Vilsmisse.
Pour faire court en irl; je vis en couple, cherche du travail , ai passé le cap de l'infarctus et celui de du cancer, j'ai trois enfants tous élevés.
Voilà j'attend avec impatience vos commentaires qui , je le sais sont au plus juste.
Amitiés.
Mehyam
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:53

Meyham ne t'emporte pas trop vite et lis bien se que écris auro :p
Citation :

Sinom je ne juger que la candidature si helfy ta donner don accord c'est que t'est probablement quelqu'un qui nous ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:23

Hum déjà que ça me plait pas t'en rajoute je fait des fautes et alors ? sa t'empêche de me comprendre ? non

Ensuite je ne juge pas toi mais la candidature(ce qui n'empêche pas que tu peux être sympa in game c'est une simple comparaison)...regarde les autres candidature tu comprendra très vite de quoi je parle au nivaux des jugement.

Gros moin pour moi... j'aime pas les gens qui ce permette de dir lui fait des fautes et patati alors que cette personne et membres de la guilde ou on postule... c'est ce prendre pour ce que l'on et pas. et cette fois tu a raison je juge ton attitude envers ma réponse qui ne ta pas plu.

En espérant que la suite conviendra mieux a mes attentes
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Breack




Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 45
Localisation : a 10 000

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:59

J aime bien ton pseudo Mehyam, je sens en toi une part d esoterisme...a moins que ce ne soit la 2eme signification plus rationelle et tactile
Revenir en haut Aller en bas
Mehyam




Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 61
Localisation : Rouen

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:01

Bonjour à tous et toutes,

Je vous remercie de l'intérêt que vous me portez tous.

Désolé pour mon courrier un peu vif qui sent mon caractère de bélier!

Amitiés à toutes et tous

Mehyam
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:58

Salut,
jolie candidature, bien présentée, le règlement à l'air d'avoir été lu.
Certes, t'as candidature est peut-être un peu courte comparé à certaines candidatures mais tu m'as l'air sympathique.
Donc je te mets un Pour en attendant de te parler et de, peut-être, jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:13

Oups, j'avais oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:31

Une candidature Sympa
Une personne derriére son petit ordinateur qui a l'air cool
Ce sera un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:19

MDR! xD il y a pas que moi qui est oublié ou pas fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:24

Mais je le savais moi Razz
C'étais juste pour montrer que j'étais d'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] ma reponse a une invitation. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ma reponse a une invitation.   [Accepté] ma reponse a une invitation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ma reponse a une invitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: