SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !

Aller en bas 
+9
Shad
Nokimitachi
Escouflenfer
mentali
Akaly/Cudy
pyyro
ashh
Armalia/Attraction
Le-Ly-Onnais
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le-Ly-Onnais




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:48

Bonjour a tous !

Candidature.

==> Je me nomme Xa-Seath ( ig ) je suis un sram air niveau 160.
Je n'ai aucun metier car j'ai donné compte a mule metier a mon cousin.
Mes stuff ?
Bandeau Kaliptus,Sceau roissingue/cape roissingue/dague lassay/botte harry/Ceinture ben ripate/gelano PA/PO Talisman choh Dofus cawotte +47 kaliptus +17 Dofus turquoise +11 et dofawa :p

Mon but dans le jeux ?

J'en ai pas spécialemant je cherche a être 170 pour arnaque a 3 pa.
Essayer de me monter un eni niveau 100-120 ( mais je ne peut pas accose de mon ordinateur,il supporte super bien 1 compte mais 2 c'est le lag assuré ! )

J'xp moyennement ! sa dépend des jours.
car la difficulté est de trouver une bonne team pour dj cm ! pas un groupe fait a l'arraché et qui gere cm en 40 minutes ...

j'ai connus la guilde SOS par sont nombre de membres ! puis aussi la guilde me semble pas mal,agréable donc je suis venus voir ici.

Je suis hélas en monocompte ! comme je vous l'ai dit accose d'un ordinateur pourris ! donc je n'ai qu'un personne qui ce nomme biensur Xa-Seath :p !

Mon ancienneté : Sur vill smiss,1 ans appeine ! mais dofus depuis 4 ans j'était sur hel-munster pendant 3 ans apres le hacke de mon chére éca.
Je peut aussi aider les débutants si on me le demande gentillement et pas en me mp toutes les 10 secondes.

Ps : je suis pas du tout un kikitoudur :p

Voila pour ma présentation IG !


IRL ! C'est quoi ma life ? :p

j'ai 18 ans,je suis un garçon.
Je ne travaillerais pas pendant un certain temps.

Je suis pas trop no-life ! oui je joue beaucoup le soir mais l'aprem midi dés qu'on m'invite
quelque part ou quoi que ce sois j'accepte,je suis toujours dispo à aller dehors.

je n'utilise pas skype pour la seul raison que ca me sers à rien.

j'habite a coter de lyon, A villefranche sur saone pour être plus exate ! ( petit trou perdu :p)

mes motivations :

J'essaye de venir dans la guilde SOS car je cherche l'entraide ! surtout l'ambiance ! marre de me tapper des donjons tout seul.

je pense apporter de l'ambiance,et aide au donjon car je suis trés utilise ( selon moi )

Ps : Au début je me sentirais pas trop a l'aise,donc je ne parlerais pas trop j'annalyserais.
Car je veut voir l'humour des membres de la guilde ou encore les humeurs

ch'tio quinquin
Héiin Biloute :p
Voila j'espere apporter tout ce qu'il faut pour être membre de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:42

Citation :
Je suis hélas en monocompte !

Soit fier de jouer avec qu'un seul compte !

Je suis mono-compte de base (même si je peux en co 8 ^^), j'ai horreur d'avoir plusieurs compte à contrôler... Et j'aime ça ^^ (clin d'oeil à un blaireau dans la guilde :°)

Ta candidature est correct mais tu nous parle pas de se que tu as fait avant de venir ici.
Monter au level 160; qu'a tu fais durant cette monter ? quelles ont était tes guildes précédente ? Pourquoi, étant tout seul, n'as tu pas tenter de créer ta propre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Ly-Onnais




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re : Candidature Xa-Seath.   [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:46

Au plus bas de mon level j'etait terre,en full terradala/aa apres meulou.
J'ai fait que xp mais depuis le lvl 143( full meulou) j'ai arreter de faire le geek depuis j'ai monter lvl 143 a 160 en deux mois et demis.

Mes autres guildes ? Dur j'en ai pas beaucoup je joue beaucoup en solitaire car j'aime pas les kikokikitoudur !

J'ai hélas changer de pseudo car une guilde ou j'y etait ma fait une sale réputation a cause d'une embrouille !

Mes anciennes guildes : Chika Boom Wamba / Nemesis ( embrouille ) / Spirit Of shadow et des petites guildes sans importance !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Ly-Onnais




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:49

Le-Ly-Onnais a écrit:
Au plus bas de mon level j'etait terre,en full terradala/aa apres meulou.
J'ai fait que xp mais depuis le lvl 143( full meulou) j'ai arreter de faire le geek depuis j'ai monter lvl 143 a 160 en deux mois et demis.
ET OUI je suis fier d'être monocompte ! Depuis mes début dans dofus j'ai jouer avec 1 seul compte.
Puis aussi la feignantise de monter un autre perso ! car j'ai baver a up 0 a 114 ce petit sram.
Mes autres guildes ? Dur j'en ai pas beaucoup je joue beaucoup en solitaire car j'aime pas les kikokikitoudur !

J'ai hélas changer de pseudo car une guilde ou j'y etait ma fait une sale réputation a cause d'une embrouille !

Mes anciennes guildes : Chika Boom Wamba / Nemesis ( embrouille ) / Spirit Of shadow et des petites guildes sans importance !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:32

ancien pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Ly-Onnais




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:55

Halfway,mais celui qui ce connecte le plus souvent la journée est justemant mon cousin,mais depuis qu'il y'a eu plusieur embrouille a cause de sa,je ne lui file plus mon compte.

Céla derange t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:14

Je ne connais pas ce halway car j'ai pas assez de connaissance en dehors de sos. Mai sache que ma question ne se tournais pas autour de ton stuff ^^ vu que l'on recrute une personne et non un perso :p
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:46

Désolé d'intervenir ici, mais effectivement nous avons eu des soucis avec lui ; insultes, tentative darnaque, d'ailleurs il a lui même avoué qu'il arnaquait, ce pourquoi il s'est fait une sale reput et a pu se procurer un tutu.je n'ai que ça a dire.

Bonne soirée.

Pyyro
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:02

Effectivement ce nom me dis quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:05

Akaly><
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:10

Désolé c'est la fatigue =/
Revenir en haut Aller en bas
Le-Ly-Onnais




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:25

D'une j'arnaque pas,c'est peut-être mon cousin et de deux j'insulte pas et j'ai pas voulu te l'arnaque le tutu donc arrête de me casser les cacahuéte ( en restant polit) d'accord ?

Déjà pour ton pote orag la il me boucle boucle et re boucle avec 4xx parcho liéés et j'ai poster support pour voir ce que je peut faire Wink

pas envie de me priver du pvp a cause d'une guilde de mongole sans ambiance et qui insulte a tout bout de champs pour faire leur intérressent ? d'accord ?

ta pas intervenir ici, si tu cherches les embrouilles on peut les faires IRL

Ou encore mieux ! Mp Ty-furiious c'est mon cousin ! go le mp moi j'ai rien a voir dedant ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Ly-Onnais




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:28

moi je suis CASI jamais connecter l'a journer ! je lui demande de ce faire passer pour moi pour X raisons !

Si tu veut insulter,faire le gamin ( t'en ai déjà un) ou encore le boucler !

MP '' TY-furiious '' Moi je lui file plus compte donc je suis pas dans cette histoire de merde
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:03

Hum... Beaucoup de problème tourne autour de toi et ton cousin... Ce n'est pas de mon envie de voir des problème apparaître en guilde...

Je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:33

On a déjà vu une personne partageant ses comptes avec une autres personnes n'étant pas de confiance.

Vu les problèmes que sa risque d'engendrer /g , je suis
CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:29

Bonjour Xa-Seath
Alors ta candidature est bien mais pas exceptionnel.
De plus des problémes tourne autour de toi.
Désolé mais Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:55

Je vais mettre un CONTRE pour la même raison que mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:01

Le-Ly-Onnais a écrit:
ta pas intervenir ici, si tu cherches les embrouilles on peut les faires IRL


Il a tout a fait le droit d'intervenir ici je ne pense pas que tu puisse te permettre de dire qui a le droit de posté sur ta candid.




Le-Ly-Onnais a écrit:
si tu cherches les embrouilles on peut les faires IRL


??? mais il veut la castagne!! mais lool rien a dire la dessus...



Bref tu l'auras compris je vote contre (ta candid aurais peut-etre valu un POUR je dis bien peut-etre) mais tes réponse et les doutes qui plane sur toi ne sont a mon gout pas a l'image de SoS
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:25

Bon, aprés lecture de ta candidature j'étais pas Pour. En suite j'ai lu Tes commentaires et ça a comfirmé ma réponse.

Tu m'as l'air bien immature et pas pret a avoir une guilde, tu n'accepte pas vraiment la critique et si Pyro serais venu nous venter tes louange tu aurais bien voulu qui intervienne ici.

Enfin bref, tu n'es pas le style de personne avec qui j'aimerais jouer ou parler tout simplement.

Je te donne un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:40

CONTRE

Il manque trop de mots dans les phrases, et certaines veulent dire le contraire de ce que toi tu veux dire.

Et de surcroît je n'aime pas du tout le ton que tu emploies.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:50

Totalement CONTRE, trop de problèmes tournent autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:02

message posté sur notre forum par shinkendo :


Slt j'ai posté un message dans le canal commerce:
Citation:
/b J'échange emeuraude 70 + kamas contre emeuraude 90 mini


Puis j'ai été contacté par Halfway qui a eu un comportement très bizarre, j'ai fini par en déduire qu'il était de mèche avec so-pvp (ou que so-pvp est sa mule) et qu'il voulait faire en sorte que je lui vende mon dofus, puis bien sûr qu'il ne me vendrait pas le sien. (en partant du principe qu'il en ai un, ce qui n'est pas sûr...)


Je trouve ça bizarre que halfway me propose d'acheter le dofus puis d'un coup change d'avis quand il voit que je veut d'abord être sûr de pas être niqué...
De plus j'ai demandé à so-pvp de me link ou de me montrer son emeuraude, il n'a jamais voulu et il a déco.
Donc ma question: Est-il honnête ?



[14:20] de Halfway : sinon ton emeraude tu vend combien?
[14:20] à Halfway : je le vend pas ^^
[14:20] de Halfway : si j'te trouve le mec qui vend emeraude +9x mini tu vend l'tieen? car jai deux personne qui ont +98 et +90
[14:21] à Halfway : oui
[14:21] de Halfway : Bittersweet St-playmobile =)
[14:21] de Halfway : Voila
[14:21] à St-Playmobile : slt tu vend emeuraude?
[14:22] de St-Playmobile : Non
[14:22] de Halfway : tu vend combien?
[14:22] à Bittersweet : slt tu vend emeuraude?
[14:22] à Halfway : att^^
[14:23] de Bittersweet : Non
[14:23] à Halfway : de Bittersweet : Non
[14:23] à Halfway : ils vendent pas
[14:23] de Halfway : u_u hier il vendais
[14:24] de Halfway : Att j'en ai un autre j'crois
[14:24] de Halfway : lui je suis sur qu'il vend sont +94,tu m'vend combien ton +70?
[14:25] à Halfway : ça dépendra
[14:25] de Halfway : sa deprend du prix qu'il vend le gars?
[14:25] à Halfway : oui
[14:25] de Halfway : jcroi qu'il vend 10m
[14:25] de Halfway : ou 9m6
[14:25] à Halfway : 6m je te vend alors
[14:26] de Halfway : pseudo : so-pvp
[14:26] de Halfway : viens [-2,0] Pour échange
[14:26] à So-pvp : slt tu vend dofus emeuraude?
[14:26] de So-pvp : oui +94 je vend 9m6
[14:26] à So-pvp : 9m ? :/
[14:27] de So-pvp : 9m3 :p?
[14:27] à So-pvp : 9m ^^
[14:27] à Halfway : att
[14:27] à Halfway : il va me vendre son emeuraude une fois que ça sera fait je te vendrais le mien
[14:27] de So-pvp : mmmh,bon ok j'accepte. attend j'finis combat et on ce donne rdv
[14:27] de Halfway : Ces bon? il ma dit qu'il te le vend 9m
[14:27] à So-pvp : ok -2/0 ?
[14:27] de So-pvp : Ok
[14:28] à So-pvp : encore longtemps?
[14:28] de So-pvp : non tkt
[14:28] de Halfway : Stp j'suis sur que tu va le vendre a quelqu'un d'autre plus chere,vend le moi mtn sinon j'lui dit de pas l'vendre
[14:29] à Halfway : Si tu lui dit de pas me le vendre je te le vendrais pas ^^
[14:29] de Halfway : ouai mais tu va vendre +70 a quelquu'n dautre plus chere...
[14:29] de Halfway : pis +94 a 9m c'une bonne offre jai que 7m4 moi
[14:29] à Halfway : bon bas si t'a peur je te le vend 7M ^^
[14:30] de Halfway : --' laisse tomber j'acheterai a quelqu'un d'autre
[14:30] à Halfway : bas faut savoir mec, quand tu as le compromis voulu tu menaces
[14:30] de Halfway : J'lui dit de plus t'le vendre
[14:30] à Halfway : ha mon avis so-pvp c'est toi
[14:30] de Halfway : non
[14:32] à So-pvp : ?
[14:33] à So-pvp : Alors?
[14:34] de So-pvp : Non je te le vend plus,desolé et demande a halfway pourquoi je te le vend plus.
[14:34] à So-pvp : Je te l'achète 11M5 si tu veux, les kamas sont pas un problème en fait ^^


Voila une partie de ce qui a été dis sur lui sur notre forum, vous pouvez demander à shinkendo qui a été le premier à nous avertir de ses actes bizarres...qui ont été confirmés par la suite.

bisous

pyyro
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:16

Sa m'semblais pas trés net a la base , maintenant je comprend beaucoup mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:21

Au vue de ces nouvelle révélation je vote Pour tout le monde c'est que SoS est une guild d'arnaqueur il va très bien s'intégré Mdr..
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:06

Merci pyyro

Ps : je gère le cm en 30 min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !    [Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Xa-Seath. Hey biloute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: