SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [refusé] psyko-yoop de retour

Aller en bas 
+2
Akaly/Cudy
psyko-yoop
6 participants
AuteurMessage
psyko-yoop




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

[refusé] psyko-yoop de retour  Empty
MessageSujet: [refusé] psyko-yoop de retour    [refusé] psyko-yoop de retour  Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:32

bonjour a toute et tous!!!!

je vien vous presenter ma candidature pour pouvoir intégré votre guilde Wink


Tout d'abord je me présente, je m'appelle William j'ai 15ans et je m'approche de mes 16ans et je suis en seconde Bac pro macanique ( en alternance) Smile
Pour cequi est de mes activité je fait du foot et de la moto .

Et voila le plus important Smile


Alors voila cela fait environ 3ans que je joue a dofus (depuis l'ouverture du serveur vill smisse) et puis voila le resultat apres ces quelque année passer a jouer... En arrivant sur vill smisse j'avai décider de crée une team avec un amis, tout allai bien on arrivai a gerer de plus en plus de donjon et puis un jour une mise a jour 2.0 est arrriver et il décida d'arreter car est ne lui plaisait point. Alors cette team passa de 8 personnage a 2-3 perso. Alors je jouai plus beaucoup car je n'avai pu la motive d'xp seul ... Puis un jour je suis aller postuler chez une superbe guilde (nemesis) ou la tu est redevue comme je l'aime (sortit xp , drop ..) mais un avec trop de confiance avec une personne j'ai passer le compte de mon iop (ceque je regret vraiment) et le lendemain pu rien deçus ... mais je n'etait pas le seul on etait plusieur et aussi tous le monde avai ete expulser de la guilde. Alors la j'avais stop dofus pendant un moment car plus le moral ( malgre que des personne m'avai aider (meme de cette guilde, et je les remercie).Puis un jour en vendant le stuff de mes mule j'ai reussi a me refait un stuff assez bien pour mon iop terre qui etait 185( une panoplie meulou).


Donc voila mon personnage est un iop terre lvl 186, apres avoir ete feu jusqu'au lvl 18X je suis passer air pour essayer puis passer terre car j'aimai bien les iop terre ..
multicompte?? Non je ne joue plus en multi compte sa me gave impeu plus compte donc j'ai décider de jouer avec un seul personnage Smile Mes metier sonr pecheur lvl 8 :p hé oui pas tres utile pour le moment mais je vien de commencer mais j'espere bientot pouvoir aider des personnes grave a ceux metier Wink




Ma motivation pour intégré la guilde??
Ben tout d'avoir je recherche une guilde ou il y a un minimum de politesse en vers les autre, ou tout le monde respecte l'autre (car on est tous des humains), et puis il y a des gens sympa qui mon aider en me donnant des ressource .. apres mon hack cequi ma permis de me restuff. Et puis je recherche une guilde actif avec de l'ambiance, des sortit prevue (drop , xp ..).

Bon il me semble que j'ai tout dit. (ce n'est pas ma spécialiter les candidature mais j'espere que sa peux suffir Smile



sinon bonne soirée a toute et tous et j'espere a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[refusé] psyko-yoop de retour  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] psyko-yoop de retour    [refusé] psyko-yoop de retour  Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:05

Il manque le mot magique nous prouvant que tu as lu les régles .
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[refusé] psyko-yoop de retour  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] psyko-yoop de retour    [refusé] psyko-yoop de retour  Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:30

Bonsoir
Tous D'abord comme la noté akaly, il manque le mot magique

Ensuite Je ne vois pas de réel motivation pour rentrer dans cette grande famille de SoS.
Et Quel sont tes projets future avec ton personnage ?

Voila Avis en suspend

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[refusé] psyko-yoop de retour  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] psyko-yoop de retour    [refusé] psyko-yoop de retour  Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:38

Salut Psyko-yoop,

Ta candidature est pas terrible. Mal écrite, difficilement lisible, pas originale. Je ne vois pas ta personnalité s'en dégager, bref, c'est pas ce que j'attends d'une candidature sans parler du fait que le règlement n'a pas été lu. Donc, CONTRE pour moi, mais bon jeu quand même à toi
Revenir en haut Aller en bas
psyko-yoop




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

[refusé] psyko-yoop de retour  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] psyko-yoop de retour    [refusé] psyko-yoop de retour  Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:42

Canidature annulée désoler du derangement et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[refusé] psyko-yoop de retour  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] psyko-yoop de retour    [refusé] psyko-yoop de retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:00

http://nemesis-vil-smisse.xooit.fr/t707-psyko-yoop.htm
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[refusé] psyko-yoop de retour  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] psyko-yoop de retour    [refusé] psyko-yoop de retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:13

Plus rien a dire ...

Merci Pyyro pour l'info .


CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[refusé] psyko-yoop de retour  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] psyko-yoop de retour    [refusé] psyko-yoop de retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:08

Il a marqué candid annulé les enfants! Vous débâté avec le vent la =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] psyko-yoop de retour  Empty
MessageSujet: Re: [refusé] psyko-yoop de retour    [refusé] psyko-yoop de retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] psyko-yoop de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: