SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [refusé] psyko-yoop de retour

Aller en bas 
+2
Akaly/Cudy
psyko-yoop
6 participants
AuteurMessage
psyko-yoop




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

[refusé] psyko-yoop de retour  Empty
MessageSujet: [refusé] psyko-yoop de retour    [refusé] psyko-yoop de retour  Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:32

bonjour a toute et tous!!!!

je vien vous presenter ma candidature pour pouvoir intégré votre guilde Wink


Tout d'abord je me présente, je m'appelle William j'ai 15ans et je m'approche de mes 16ans et je suis en seconde Bac pro macanique ( en alternance) Smile
Pour cequi est de mes activité je fait du foot et de la moto .

Et voila le plus important Smile